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Messages postés par OneOther
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 18

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Posté dans Scripts - Stat points distribution system 1.71

OneOther - posté le 17/07/2009 à 09:37:07. (986 messages postés)

image

Cela se produit lorsque j'appuie sur une touche pour appeler l'écran d'attribut

image

Cela se produit lorsque je passe par le menu (via le système qu'à indiqué mitraille, plus haut)

Je ne sais pas et ne vois pas ce qu'il faut corriger (en sachant que j'ai rien changé du script et tentez de suivre le maximum de truc pour qu'il n'y ai aucun problème)

Auriez-vous une solution?

EDIT: problème résolu (mettre le script au dessus de main...)

zzz... (Bah, les vacances quoi) / No anti-virus since 6 months (and no problem occured)

Posté dans Forum - Révélation...

OneOther - posté le 13/04/2009 à 00:58:50. (986 messages postés)

[super quote]

Ouranos a dit:

Juste pour rire :

image


Ouh! Choupinou! :3 :lol

Sill Valt a dit:

Je comprends, j'ai eu la même ér...réaction.


^^ (que dire... c'est tout bonnement sublime ^^)

Neo_Sephiroth a dit:

Flûte, les renforts.


[mégaphone]Ici la Police, Neo-Sephirot!
Vous êtes cerné!
[/mégaphone]

Neo_Sephiroth a dit:

Moi scotché sur mon PC, regarde ton nombre de post et le mien, sachant qu'oniro est le seul forum que je fréquente. Après un rapide calcul tu pourra voir qui est ce qui reste le plus devant le PC à parler avec des fakes.


Aucun rapport. On peut passer plus de 15 heures devant un pc sans aller sur un seul forum (j'en suis une preuve vivante...).

Et certains peuvent poster 100 messages pendant que d'autres n'en posterons que 10.

Sill Valt a dit:

Voilà les renforts!


Des millions de petits soldats tout frais X_x

Neo_Sephiroth a dit:

Citation:

Si t'avais dit ça IRL, NS, avec tout le respect que je te dois, je t'aurais fait bouffer tes ratiches.


=>Nounours Bleu
C'est bien connu, les elfs c'est des bruttes épaisses.

Silt Valt, c'est choquant, mais t'en fait pas TLN viendra pas te le faire remarquer.
Oh Silt Valt se rendant compte qu'ici c'est peuplé de jeune puceau dedans leur tête essaye de caché son image, et oui, les balises spoiler ça marche mal pour cacher les images.

En tout cas, c'est bien rigolo de voir la bande de coupaing de Ourobania venir défendre joyeusement son fake.


Il y a un tel manque d'argument que ce n'est même pas valable... ce n'est juste qu'une attaque directe envers la personne, tel que des insultes.

Lolow a dit:

Non le probleme était le talent.


On a le talent ou on l'a pas. Tout le reste s'apprend, pas ça.

Maintenant je sais pas à quoi ressemble le jeu, donc je peux pas commenter dessus... (sauf si je trouve quoique ce soit, j'irai peut-être y faire un tour, si ça n'a pas le goût d'un fan-game)

Neo_Sephiroth a dit:

pour inciter les gens comme toi qui juge beaucoup trop par le pseudo, à faire ce que n'importe quel kikoo qui veut se faire passer pour plus futé qu'il ne l'est fasse


Je n'ai pas réellement compris le sens de la phrase... mais pourtant je suis sûr que le fond est très bon. Dommage. (sérieusement... X_x)

Felwynn a dit:

Les autres elfes je sais pas, les nounours bleus, j'en connais pas d'autres, mais moi en tous cas j'ai des poings et devants l'irrespect ils ont parfois tendance à partir.


Il y a ceux qui réagissent par la violence, d'autres par les insultes, et d'autres qui reconnaissent certaines défaites.

J'en fais partis de la première catégorie, mais tente de m'en diriger vers la troisième. (mes poings? ça cogne que s'il y a contact physique)

Neo_Sephiroth a dit:

Citation:

aucun risque de provoquer des dommages dans ta boîte crânienne pour le peu que son contenu peut dégager comme intellect


Oula, arrête de voler les vannes de gosses de CP (mes coupaing de classe quoi).


Je pense plutôt que c'est des jeunots de lycée, en S qui lancent ce genre de vanne (ou des collégiens) mais des CP... j'en suis pas si sûr (ouai bon, j'ai pas été un vrai gosse... beaucoup trop calme et sage u_u)

TLN a dit:

Faudrait faire un bestiaire des makers un jour :D


Avec toutes les caractéristiques incluses...

Nemau a dit:

TéLéNou


On dirait une émission pour TF1 X_x (ou toute chaine avec un service de vente à domicile...)

Felwynn a dit:

t'es un fouteur de merde invétéré, une tête pleine d'eau.


Pour ce que j'ai pu voir en ce moment (et je pense pas que c'est énormément de choses), je ne peux qu'être d'accord.

Neo_Sephiroth a dit:

sache que même le fameux scrapi n'arrive pas à me faire facher tout rouge quand il parle de mes fringues et autre aspect de ma vie, alors un Lowlevel comme toi...


Au moins, quand scrapi agresse (moleste, destructure... enfin tout verbe amenent à de l'agression ou à de la remarque dure et solide), même si ses répliques sont aussi solides que du béton, il arrive quand même à remarquer ce qu'il souhaite remarquer, et ça à souvent une utilité... ou pas.

Maintenant toi on s'en fout que tu n'ai pas peur de scrapi: on mélange pas les poireaux et le papier journal ensemble.

Neo_Sephiroth a dit:

Citation:

Pour monter dans les tours il faut être doté d'une chose que le nomme réflèxion afin de comprendre les paroles des autres.

(quote de phrases supprimées)


Lolow je suis sidéré de voir à quel point ton sens de la répartie est minable, va regarder Brice de Nice ou chépakoi ça sera toujours ça de pris, mais fait quelque chose.


Que dire là dessus...

C'est du grand n'importe quoi cette réplique de réponse! On dirais un jeune idiot qui répond à un vieux saga, dont la réponse n'a aucune des valeurs en rapport à la qualité de la phrase du second.

Tata Monos a dit:

A 100 pages on locke et on en refais un?


Ben c'était pas ce qui était voulut à la base?

Felwynn a dit:

Non, on déplace le topic dans "débats" :F


A la limite, quitte à s'envoyer des tartes dans la figure! :lol (joyeusement, tous ensemble... PAF! :F )

forêtnor a dit:

Citation:

Tout ça juste pour avouer qu'elle est "il".


Ca fait très drama de seconde catégorie ...

Citation:

- Mais, Louise, vous avez un penis !?
- Oh oui mon joli, fais un bisou au jouet de Gros louis...


C'est carrément fait pour un film X pour homosexuel (ou presque...) là X_x
[/super quote]

EDIT: mince, post prématuré X_x

REDIT: J'arrive un train trop loin, mais pas grave^^

REREDIT: J'ai oublié de rajouté un truc...




J'ai une révélation à vous faire

J'écoute du Alizée!



Et je m'en porte très bien! <3 :lol

J'en ai plein dans ma sacoche des trucs dans le genre. ^^ (je parle de révélations alakon... pas pour critiqué mais pour détendre l'atmosphère, et des vrais en plus :lol oui c'est vrai ce que j'ai mis en gros :/ )

zzz... (Bah, les vacances quoi) / No anti-virus since 6 months (and no problem occured)

Posté dans Forum - Révélation...

OneOther - posté le 12/04/2009 à 11:22:36. (986 messages postés)

Narcisse a dit:

J'ai un exemple et personne ne va me contredire : Dans les MMORPG, la moitié des personnages féminins sont des mecs derrière leur ordi donc -_-"



Ben quoi? C'est interdit de faire une fufu elfe de sang sexy dans WoW? (oups... :F )

zzz... (Bah, les vacances quoi) / No anti-virus since 6 months (and no problem occured)

Posté dans Forum - Révélation...

OneOther - posté le 12/04/2009 à 11:14:58. (986 messages postés)

Tata Monos a dit:

OneOther, c'est mon Fake. Désolé


0_o???

zzz... (Bah, les vacances quoi) / No anti-virus since 6 months (and no problem occured)

Posté dans Forum - Révélation...

OneOther - posté le 12/04/2009 à 11:07:37. (986 messages postés)

A chacun ses raisons de faire tel ou tel chose...

Personellement, j'en ai rien à faire que un tel est un fake de un tel, qu'un autre à menti sur tel chose...

Sérieusement... s'il fallait chasser les fakes, on sera pas rendu (et puis certaines choses nous trahissent... pour faire un vrai fake, il faut savoir se changer du tout au tout...)

zzz... (Bah, les vacances quoi) / No anti-virus since 6 months (and no problem occured)

Posté dans Sorties de jeux - Fast Cleaning

OneOther - posté le 05/04/2009 à 11:53:01. (986 messages postés)

J'ai testé et fait...

Monde dieu, dix fois trop simple, mais fort sympathique! ^^

T'as pas pensé aux joueurs un peu plus hardcore à faire un deuxième mode de jeu où chaque truc à ranger correspond à une touche? XD (nan mais j'ai fini le jeu en un coup sans appuyer sur echap... et le dernier niveau avec 5 secondes d'avance...)

Sinon c'est pas mal quand même :)

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Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

OneOther - posté le 17/03/2009 à 23:39:41. (986 messages postés)

krosk a dit:

OneOther a dit:

Vivement qu'on puisse lire des textes sur les pages de sauvegarde, ainsi que pour les quêtes!!! (ainsi que pour les voyages en bateau)


On peut déjà les lire si on installe les polices du jeu.


Beuh... :/

J'ai dû loupé ça quelque part... à revoir de mon côté.

krosk a dit:

OneOther a dit:

Pour le système de combo de Kyrel, je dirai qu'il faut augmenter la zone de frappe sur touche (les zones blanches) de quelques pixels (1 voir 2 en gros), et que la barre ne s'arrête pas lorsqu'on appuie au bon moment (c'est ce qui m'a fait foirer un combo lvl 4 alors que j'ai bien réussi un lvl 3 u_u)


Je vais voir ça. Mais faudrait pas que les combos soient trop facile à réaliser : un coup "manqué" (en noir) fait quand même des dégats !


Euh oui mais non: sur un combo lvl 1, si tu fais ne serais qu'un coup noir, et tu perd en dégât (par rapport à coup double qui infligerai 50 environ pour moi, j'ai fait que 30 en foirant mon combo en entier... mais ça fait bien entendu plus mal lorsque c'est réussit entièrement)
Sinon augmenter les zones, c'est pas non plus obligé (malgré que le marqueur fasse 0,66x la zone de frappe... après je sais pas s'il faut que tout le marqueur soit dans la zone ou si seulement un bout doit y être), mais le fait que le marqueur s'arrête pour faire une attaque et reprenne juste après (ce qui peut être de l'ordre de 1 seconde) peut déstabiliser et faire rater un combo lorsque deux zones sont très proches, surtout à la vitesse à laquel ça va. (malgré que ça soit correct en vitesse, c'est pas simple du tout au premier essai, et ça reste un peu dur à maitriser)

krosk a dit:

OneOther a dit:

-Normal qu'on ai rien pour sélectionner afin de soigner Kyrel, même s'il est seul?


Que veux tu dire ?


Lorsqu'on rentre dans le menu et que l'on souhaite utiliser par exemple "Premier secour", on fait toute la manip' jusqu'à arriver à la phase où il faut sélectionner la cible. Et là, aucun marqueur, symbole ou signe qui montre qui va être la cible du sort.

(j'ai pas d'image sous le coude, et je pense pas pouvoir la sortir maintenant, dsl ^^""")

krosk a dit:

Merci pour toutes tes interrogations !


Si je ne pose pas de question, et se dire "ça c'est un bug" alors que c'était voulu pourrait être dérangeant pour juger correctement la démo (et ça pourrait faire penser que la démo est mal foutue... ce qui n'est pas le cas ici présent).

Sylvanor a dit:

Je pense que c'est un nouveau "classique" qui est en train de naître. ;)


Je serais tout à fait d'accord là-dessus... du moment que ça ce finalise. ^^ (et correctement, s'il vous plaît :D )

Sylvanor a dit:

- Le design du menu principal avec la feuille de parchemin: beaucoup trop vue, elle nuit je pense à la personnalité de ton menu, en plus de ne pas être franchement belle.


Ben lorsque ça parle de l'Ere des océans ou de l'Ere d'Equilibre, ça conviendrai à une imerssion dans le jeu (vu que Eus lit un carnet...). Maintenant, si le menu reste le même pour l'Ere Moderne, il faudrait alors que Eus écrive dans ce carnet (sinon plutôt opter pour un menu style Métallique/Electronique/Mécanique qui soit plus en rapport avec la technologie et la modernité)

Sinon quitte à changer les menus, autant qu'ils correspondent chacune à une Ere (un thème à chaque Ere)

Sylvanor a dit:

Pour gagner des PJ :
- défendre est une option tout aussi viable (et efficace pour les utilisateurs de sorts)
- quand les "influences du terrain" seront activées, les gains de PJ augmenteront, les dépenses diminueront (et le contraire est tout aussi vrai)
- certains personnages auront des compétences de gain ou transfert de PJ


Là, le système de PJ pourra se faire mieux valloir. ^^

Normalement, dans un RPG, la magie permet déjà de limiter l'usage des techniques plus puissantes et différente d'une attaque basique, afin de faire réfléchir le joueur s'il doit garder ça pour les gros boss ou les utiliser immédiatement.

Maintenant, libre à quiconque de faire ce qu'il souhaite dans ses jeux... il faut juste que le système de PJ ne soit pas une contrainte supplémentaire (avec la magie... plus de magie = plus de techniques secondaires) obligatoire trop lourde pour le joueur. :hihi

zzz... (Bah, les vacances quoi) / No anti-virus since 6 months (and no problem occured)

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

OneOther - posté le 15/03/2009 à 18:22:04. (986 messages postés)

Et voilà une nouvelle démo que je test. Et dont je vais donner mon appréciation.

Musique d'intro très belle...
Magnifique, l'animation est fluide.
Système de concentration... bien pensé.
Le menu est super. Rien à redire pour le moment.
Le système de rencontre aléatoire est... légèrement décevant, je trouve. Enfin, c'est bien si on veut faire plein de rencontre aléatoires ou non, mais sinon on peut aussi ne pas en faire du tout. Enfin, je l'ai trouvé décevant dans le principe, après la jauge en bas est pas mal.
Vivement qu'on puisse lire des textes sur les pages de sauvegarde, ainsi que pour les quêtes!!! (ainsi que pour les voyages en bateau)
D'ailleur super pour les voyages en bateau!!!
Le scénario est très particulier et intéressant!
Pour le système de combo de Kyrel, je dirai qu'il faut augmenter la zone de frappe sur touche (les zones blanches) de quelques pixels (1 voir 2 en gros), et que la barre ne s'arrête pas lorsqu'on appuie au bon moment (c'est ce qui m'a fait foirer un combo lvl 4 alors que j'ai bien réussi un lvl 3 u_u)

Remarques:
-C'est normal qu'il soit écrit "Homme" lorsqu'on voit l'antenne en visage de dialogue?
-Normal qu'on ai rien pour sélectionner afin de soigner Kyrel, même s'il est seul?

Sinon je n'ai rien d'autre à dire. Excellent travail, et vivement la suite!

(la première démo avec laquel j'ai si peu de remarques de trucs que je trouve louche ou bugé...)

EDIT: oh encore une remarque:
-c'est normal que je vois aucun symbole d'élément dans la roue lors des combats?

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Posté dans Forum - Mes poèmes

OneOther - posté le 13/03/2009 à 22:07:39. (986 messages postés)

sriden a dit:

(Et là, grande découverte : Zam comprend qu'eduard qu'il arrête pas de faire chier depuis 2 semaines, n'est autre que son petit frère qu'est dans la chambre à côté) :F



Ca montrerait que le no-lifisme (ou geekisme, ou nerdisme, ou tout mix possible) est... limite maladif. (mince, j'ai pas des mots magnifiques pour exprimer toute la magnificence de ceci...)

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Posté dans Forum - Z pour Zombie

OneOther - posté le 25/02/2009 à 23:30:38. (986 messages postés)

Si je te proposais des archétypes... ta liste grossirai de 100, donc ce serait pas magnifique ^^

Mais par exemple, aucun des quatre n'a sont mouvement de différents. Un petit cinquième qui pourrait être intéressant serait d'un un peu moins fort que les autres niveau moyenne santé+psyché+technique et lui augmenté le mouvement (par exemple "Joueur": rapide, technique ou psyché, mais quasiment rien en santé et l'autre domaine non favorisé.). Maintenant vu qu'il y a apparemment une recherche d'égalité entre les personnages, il faut aussi appliqué un bon ratio sur les mouvements pour le varié correctement. Et un autre type d'archétype entièrement contraire à ce que je viens de dire: plus lent mais moyenne santé+psyché+technique supérieur (par exemple "CRS (ou un grade équivalent qui puisse porté un bouclier dans sa carrière)": lent, peu de psyché ou technique mais énormément de santé et légèrement favorisé dans le domaine non restreint).

Il faudrait aussi penser à des pièces d'équipements, comme gilet pare-balle, chaussures... voir même des objets qui donnent inspiration à quelque chose et améliore (mais ce qui serait plus rare).

Armes... dans le style futuriste, tu peux mettre pistolet, fusil à pompe, mitrailleuse laser, plasma, positron ou vaudou (ben quoi... des munitions vaudou, ça serait drôle, nan?). Sinon, tu peux aussi pensé au fusil à baïonnette, la machette, le tuyau de fer (identique à la batte de base-ball... mais celui qui aurait pensé à démonter un évier et qui aurait le temps pour, ben ça peut toujours servir...), le pistolet à clou, la gatling (euh, légèrement bourrin ça ^^), le pistolet à bille (soit bille-couleur pour déstabiliser l'adversaire si dans les yeux, soit bille de plomb qui pourrait presque faire aussi mal qu'un pistolet... mais de prêt), une fourche, un stylo bic (ah non, c'est ma liste de course, ça :lol ), chaine de vélo (bien pour bloquer des ennemis si on les entourent avec... avec extension pointe, encore plus puissant). Pour des armes uniques, tu pourrais faire des seringues pour l'infirmière (corps-à-corps à moins qu'elle puisse acquérir une extension de capacité avec posibilité de lancé d'objet... sauf si possible rien que physiquement) ou même des aiguilles d'acupuncture. Pour la sorcière, je n'ai pas encore d'idée, à pars une poupée vaudou si elle peut attaquer par des sortillèges comme un pistolet... mais pour recharger, ça utilise le psyché.
Même dans les grenades, tu peux faire à fragmentation, explosive (système aérocombustible qui brûle une zone complète au lieu de tout écraser) ou à gaz de saturation (ou bombe anti-bactérienne qui neutraliserait les zombies... mais si les survivants ont aussi le virus mais qu'il n'est pas encore actif, qu'ils y fasse gaffe.), voir même grenade à cryogénie (qui gèle la zone qu'il peut affecter, ne dure pas éternellement quand il fait du beau temps, soleil ou forte température... mais pour finir le zombie, super efficace).

Sinon c'est sûr que des prouesses physiques qui peuvent être unique à chaque archétype, c'est quelque chose qui puisse être vachement dur à trouvé. Même des archétypes libre à tous, ce ne serait pas simple.

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Posté dans Forum - [RMXP] Dimens Reis

OneOther - posté le 22/02/2009 à 01:28:29. (986 messages postés)

*regarde un coup d'oeil*

Ouais, les ressources du site GaiaOnline... (la vache, et dire que j'avais zappé le nom du site... ça fait un bout de temps que j'y suis pas retourné... X_x)

J'en étais assez sûr... pas grave ^^

Bon, faudrais quand même que je test le jeu (pour pas faire mon malpoli à avoir sortie ça comme ça tout de même...)

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Posté dans Forum - [RMXP] Dimens Reis

OneOther - posté le 22/02/2009 à 00:47:39. (986 messages postés)

Juste une petite question (au passage ici): est-ce que tu as dessiné les personnages? (car ça me dit quelque chose niveau visuel et positionnement...)

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Posté dans Forum - [Rm2003] The Man of the Situation : Last Rebirth

OneOther - posté le 22/02/2009 à 00:12:04. (986 messages postés)

Hm... j'ai joué au jeu et je peut dire que c'est terrible...

Terrible dans le sens inintéressant... l'humour n'est pas ce qu'il est, ou mal usé... le système ITB est inintéressant avec des skills quasiment inutile...

Franchement, j'ai pris aucun plaisir à jouer, et je vais pas chercher à tout te détailler. Dans le genre "connerie totale", j'ai quand même vu bien mieux que ça.

De plus, j'ai beau être un bon rigoleur et rire des conneries pures... franchement j'ai pas esquissé un sourire, à pars pour deux titres de bouquins dont les titres m'ont plus. Sinon le reste, c'est non.

Voili voilou. J'espère quand même que tu auras des meilleurs projets à l'avenir.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

OneOther - posté le 21/02/2009 à 22:19:34. (986 messages postés)

No problemo: c'est un plaisir de jouer à un jeu, même en beta-test ;)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

OneOther - posté le 20/02/2009 à 11:32:56. (986 messages postés)

Bon, j'ai pu retester le jeu, mes nouvelles remarques:

(R)-> Lorsqu'on rentre directement dans un bâtiment, l'équipe tombe sur les event de sortie de bâtiment... lorsqu'on se plante de maison et qu'on veut sortir du bâtiment, ça nous gâche un pas (à faire vers le haut). Mais bon, c'est toi qui gère comment tu fais ce genre d'event. (c'est pas que ça me dérange, mais quand je veux sortir directement sans me poser la question, j'appuie que sur bas... mais ça marche pas ^^""")

(R)-> C'est normal des saucissons machés par un mur? (image après combat du "mini-boss")

(R)-> Illiada apprend le sort "feu 1" au lvl 3 (ou 2?), c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans sa liste de sorts?

(R)-> C'est normal qu'on est plus de gils? (et que rien s'affiche? image)

(R)-> C'est normal de pouvoir ouvrir le menu à l'arrivé du marché de Japa et obtenir ce message? (image) De plus, à la fin du message, on peut se déplacer et regarder le menu.

(R)-> Il y a baton simple et baton noir qui ont des descriptions de pistolet... personne peut les équiper.

(R)-> Il existe deux types de "chapeau simple"... même nom, mais ne peut pas être mis sur le même personnage. De plus, on peut pas en mettre un sur Illiana vu qu'on n'a pas droit au menu équipement chapeau pour Illiana.

(R)-> On fait comment pour utiliser Source attaque?

(R)-> Bug messages au marché (pareil ailleurs?), quand je parle à quelqu'un, ok ça se déroule correctement... mais à la fin du dialogue, si on a le malheur de refaire action pour parler, on relance le dialogue mais sans fenêtre...

(I)-> Tu devrai mettre le héros en caleçon et le faire sortir ainsi, pour un + en fun :lol (quitte à ce que tout le monde soit dingue et dise "petit malpoli" lorsqu'il leurs parle :lol )

(+)-> Génial la lumière du lampadaire, surtout pendant qu'il s'allume :plusun

(+)-> Très drôle le "Joke" :lol

(+)-> Dingue, c'est une trocante ce marché :s (bon conseil :plusun ... euh même excellent si on veut pas y passer des heures :lol )

(+)-> Au moins, on voit le Slim dans le téléporteur :lol

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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

OneOther - posté le 17/02/2009 à 15:10:43. (986 messages postés)

Dunkel a dit:

Citation:

Vous etes allé au marché de Japa pour retrouver le générateur alpha ??


Non je suis directement allé touché à l'ordinateur et le voyage commençait.

Citation:

je prend Illiada dans l'équipe, fouille la maison et tombe sur le prof...


Ah, ben j'ai remarqué que l'on pouvait prendre la machine sans avoir Illiada aussi, normal ?


Léo a dit:

Citation:

Par contre, c'est un tantinet un peu trop rapide le coup de la machine à voyager dans le temps du prof... je prend Illiada dans l'équipe, fouille la maison et tombe sur le prof...



Mince ! Aurais-je oublié un interrupteur ??!!
Vous etes allé au marché de Japa pour retrouver le générateur alpha ??

Sinon merci pour vos réponses !


Vu ce que viens de dire Léo, apparament nan...

Bon, ben on as fait aussi servit de béta-testeur :lol

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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

OneOther - posté le 16/02/2009 à 14:54:15. (986 messages postés)

Personnellement c'est pas mal...

Par contre, c'est un tantinet un peu trop rapide le coup de la machine à voyager dans le temps du prof... je prend Illiada dans l'équipe, fouille la maison et tombe sur le prof...

Il faudrait que tu fasse envoyer le joueur chercher un objet pendant leur partie de chasse... une quête pour finir la machine... (après ce n'est que mon avis)

Sinon, la plante qui parle au nom d'Adru, c'est normal? (image)

Si à pars ça, je manque rien (bon j'ai trouvé le 9mm, le coffre à gils, les gils dans l'armoire...), ben c'est un bon début prometteur ^^

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Posté dans Forum - Z pour Zombie

OneOther - posté le 15/02/2009 à 11:50:18. (986 messages postés)

Le concept est très simple, et pourtant il reste très intéressant. Une grande variété d'ennemis, d'armes et de pouvoirs psychiques devraient le rendre très intéressant (voir même d'archétypes supplémentaire, sans pour autant relevé le nombre de joueurs maximum).

Et comme pour les armes, faire des pouvoirs psychiques que seul certains personnages peuvent apprendre (comme n'étant pas réellement de vrais pouvoirs psychiques pour certains, mais plutôt des exploits physiques possible).

Exemple:
Soldat:
-> Sixième sens / Consomme trois points de psyché et une action / Pas de conditions requises / Tirez six dés, chaque bouclier noir donne l'emplacement exact d'un ennemi, chaque bouclier blanc donne un emplacement approximatif d'un ennemi, chaque crâne donne un emplacement approximatif inexacte où il peut y avoir aucun ennemi. Ces emplacements peuvent être faussés si les adversaires se déplacent lors de leur tour. (Le soldat n'a perçu que les emplacements de l'instant présent, pas ceux des tours suivants)
Infirmière:
-> Médecine corporel / Consomme un point de psyché et une action / Nécessite le contact avec le personnage à soigner / Lancez un dé. Si c'est un crâne, le personnage ciblé récupère 1 point de corps.
Yakuza:
->Dernière frappe / Consomme tout les points de psychés / Avec les armes de corps-à-corps uniquement (sabre, batte...), doit être annoncé avant le lancé des dés de l'attaque. / Lancez un dé d'attaque supplémentaire pour chaque point de psyché consommé. Vous devez les consommés entièrement. Le MJ peut décider de limiter le nombre de dé supplémentaire s'il le souhaite (pour les boss ou ennemis géants, par exemple)

NOTE: je viens de lire que les personnages peuvent avoir des habilités personnels. Ce serait des exemples d'habilité, juste au dessus

Et en arme, il y a encore pas mal d'autres à faire (mais je pense que tu as déjà des idées derrière la tête pour ça)

Il serait aussi intéressant de savoir combien de mains (1 ou 2) l'arme demande pour être manié, afin de pouvoir faire des combinaisons d'armes. Voir même des combinaisons d'armes unique pour le yakuza et le soldat, mais comme l'infirmière et la voyante n'ont pas été formé pour les armes, elles ne pourront pas faire de combinaisons (il y a déjà la limite des personnages pouvant utiliser chaque arme...)

Exemple:
Yakuza & Soldat:
-> Deux pistolets
Yakuza:
-> Un sabre et un pistolet
-> Un sabre et un fusil à canons sciés (petite et compacte, elle ne peut pas porter beaucoups de munitions (2) mais reste très efficace (Cible: spéciale, Crâne: 2))
-> Deux sabres
Soldat:
-> Deux fusil à canons sciés

Après ce n'est que des suggestions: tu es le créateur, à toi de faire ce qui te semble juste.

Et bonne continuation dans ta création ;)

EDIT: ce qui est souligné sont de l'édition de mon message.

zzz... (Bah, les vacances quoi) / No anti-virus since 6 months (and no problem occured)

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