Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

479 connectés actuellement

30732818 visiteurs
depuis l'ouverture

2797 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker Détente

Leo-Games

Level Up!

RPG Maker - La Communauté

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Route au bord de la rivière

Par maotd (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 28/02/2016 à 23:12:02

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Encore un test de mapping sur RPG Maker 2003. Ce chipset est assez sympathique à utiliser mais en fait 2003 est pas super à cause de toutes ces ressources hétérogènes. C'est dur de trouver des ressources complètes qui vont bien ensemble.






Maruyama - posté le 29/02/2016 à 00:05:53 (2092 messages postés)

❤ 0

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, ça dure moins longtemps pour les gros"

Citation:

C'est dur de trouver des ressources complètes qui vont bien ensemble.



Ce n'est pas un problème je trouve, il y a beaucoup de jeux qui piochent dans des ressources hétérogènes mais qui sont excellent (Everlong, par exemple)

Je suis presque pas mort.


Omenides - posté le 29/02/2016 à 17:52:03 (9105 messages postés) - honor

❤ 0

Après deux verres, je prends le métro...

Ça a de la gueule.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


maotd - posté le 29/02/2016 à 21:59:22 (103 messages postés)

❤ 0

Dr Latency

Merci.

@Maruyama: Oui je sais mais là avec ces chipset là j'ai du mal à trouver des charaset qui vont bien. Et même des charaset qui vont bien entre eux. Au final c'est pas très beau d'avoir un style qui change d'une map à une autre. Ce qu'il faudrait c'est que tout soit hétérogène partout pareil tout le temps et pas un style graphique qui change avec le lieu.

Ma gallerie


Maruyama - posté le 01/03/2016 à 03:23:21 (2092 messages postés)

❤ 0

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, ça dure moins longtemps pour les gros"

Je dirais que ça dépend de la sensibilité de chacun :)

Je suis presque pas mort.


freazyx - posté le 01/03/2016 à 11:01:00 (1341 messages postés)

❤ 0

boss

Fais du custom au pire.

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


1mag0 - posté le 12/05/2016 à 23:57:50 (794 messages postés)

❤ 0

Dessinateur amateur

C'est jolie bien que je pense qu'il y a plus beau en chipset.
Sinon tu peux toujours reprendre les couleurs pour qu'il s'accorde mieux avec ton mapping déjà existant. Si tu regarde bien, il y a assez peu de couleur dans les chipsets de la période 8/16 bits. Je ne sais pas si je suis très clair mais changer le ton d'un chipset ne demande pas un haut niveau de dessin. C'est tout à fait abordable.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers