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Script pour RPG Maker IMAGE
Signaler un script cassé

❤ 0






ganondorf14 - posté le 13/08/2008 à 23:14:34 (38 messages postés)

❤ 0

Attention soldat mechant...

MOI CA NE MARCHE PAS:doute3

Le ninjutsuka a votre servise^^ le but c'est de ne JAMAIS abbendonner^^


esziaprez - posté le 27/10/2008 à 12:59:40 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

Ca me dit qu'a la ligne 111 :

NoMethod Error Occured
Un defined Method for "each" for 1:fixnum

???? Mais qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire????
Je ne suis pas vraiment doué pour la programmation en ruby. A l'aide please

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE


jim - posté le 02/02/2009 à 21:15:10 (13 messages postés)

❤ 0

j'ai retoucher ce script qui avais un léger défaut, une erreur de frappe (Sans vouloir offenser Monos) il reste ce pendent un autre problème, si on appuie sur « Echap » un message d'erreur apparaît, donc pour le moment il suffi de désactiver le menu dans « Commandes d'événement »
Voilà, bon courage à tous !

#==============================================================================
# ¦ [RMVX„ +Skip Title Script+
#------------------------------------------------------------------------------
# Version 1.0
# by Woratana [woratana@hotmail.com„
# Release Date: 30/01/2008
#
# Exclusive for RPG RPG Revolution
#==============================================================================

class Skip_Title < Scene_Base

#------------------------------------
# SETUP START LOCATION HERE!
#-----------------------------------
MAP_ID = 1 # Map ID of the Start Location
START_XY = [8,24] # [X,Y„ of the Start Location
START_MEMBER = [0] # Change the value to 0 for default start members.
#------------------------------------
# SETUP START LOCATION END
#-----------------------------------

def get_party_member
if START_MEMBER != 0
$game_party.setup_starting_members_skip(START_MEMBER)
else
$game_party.setup_starting_members
end
end

def main
if $BTEST
battle_test
else
start
end
end

def start
load_database
create_game_objects
get_party_member
$game_map.setup(MAP_ID)
$game_player.moveto(START_XY[0],START_XY[1])
$game_player.refresh
$scene = Scene_Map.new
$game_map.autoplay
end

def load_database
$data_actors = load_data("Data/Actors.rvdata")
$data_classes = load_data("Data/Classes.rvdata")
$data_skills = load_data("Data/Skills.rvdata")
$data_items = load_data("Data/Items.rvdata")
$data_weapons = load_data("Data/Weapons.rvdata")
$data_armors = load_data("Data/Armors.rvdata")
$data_enemies = load_data("Data/Enemies.rvdata")
$data_troops = load_data("Data/Troops.rvdata")
$data_states = load_data("Data/States.rvdata")
$data_animations = load_data("Data/Animations.rvdata")
$data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rvdata")
$data_system = load_data("Data/System.rvdata")
$data_areas = load_data("Data/Areas.rvdata")
end

def load_bt_database
$data_actors = load_data("Data/BT_Actors.rvdata")
$data_classes = load_data("Data/BT_Classes.rvdata")
$data_skills = load_data("Data/BT_Skills.rvdata")
$data_items = load_data("Data/BT_Items.rvdata")
$data_weapons = load_data("Data/BT_Weapons.rvdata")
$data_armors = load_data("Data/BT_Armors.rvdata")
$data_enemies = load_data("Data/BT_Enemies.rvdata")
$data_troops = load_data("Data/BT_Troops.rvdata")
$data_states = load_data("Data/BT_States.rvdata")
$data_animations = load_data("Data/BT_Animations.rvdata")
$data_common_events = load_data("Data/BT_CommonEvents.rvdata")
$data_system = load_data("Data/BT_System.rvdata")
end

def create_game_objects
$game_temp = Game_Temp.new
$game_message = Game_Message.new
$game_system = Game_System.new
$game_switches = Game_Switches.new
$game_variables = Game_Variables.new
$game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
$game_actors = Game_Actors.new
$game_party = Game_Party.new
$game_troop = Game_Troop.new
$game_map = Game_Map.new
$game_player = Game_Player.new
end

def battle_test
load_bt_database
create_game_objects
Graphics.frame_count = 0
$game_party.setup_battle_test_members
$game_troop.setup($data_system.test_troop_id)
$game_troop.can_escape = true
$game_system.battle_bgm.play
snapshot_for_background
$scene = Scene_Battle.new
end
end

class Game_Party
def setup_starting_members_skip(actor_list)
@actors = [1]
for i in actor_list
@actors.push(i)
end
end
end


Monos - posté le 03/02/2009 à 09:03:44 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

une erreur de frappe (Sans vouloir offenser Monos)


J'ai fais un copier coller du script officiel. Je connais rien au ruby

Signer du nez ?


Jim - posté le 04/02/2009 à 22:19:25 (13 messages postés)

❤ 0

Toute mes excuses Monos, je pensé que tu avais fait ce script.

En plus le nom de l'auteur est ecrit !!! :fou:D


Monos - posté le 04/02/2009 à 23:34:42 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

C'est rien Jim ;)

Signer du nez ?


xXx-Dark-Vlad-xXx - posté le 10/04/2009 à 21:18:37 (25 messages postés)

❤ 0

killer of rpg maker VX

Citation:

dsl mais jtrouve pas ton truc $scene = Scene_Title.new






pfffff 'soul la


Copérnic - posté le 16/03/2010 à 19:10:20 (179 messages postés)

❤ 0

Script 'Main' line 33 : SytaxError occured

:hurle :hurle :hurle :hurle

Help... :'(


--ayoub-- - posté le 18/05/2010 à 11:39:03 (96 messages postés)

❤ 0

C'est moi la meileur

Script 'Main' line 111 : SytaxError occured

78

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