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Messages postés par oxion_garden Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 87 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 06/06/2010 à 18:40:56. (326 messages postés) |
| Je n'ai rien de constructif à dire. Je suis revenu juste pour poster "best RM game ever" et repartir. ^^
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 04/01/2010 à 01:46:21. (326 messages postés) |
| Je partage l'avis de Crystal. Je préférais l'ancien écran titre.
Sinon roxxage intensif comme d'habitude.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Evil Myst, alias Le Myst Noir: La troisième guerre Philosophale |
oxion_garden -
posté le 03/01/2010 à 05:02:10. (326 messages postés) |
| Zeus > Merci je regarde ça.
Lufia > Merci. Je vais garder le blanc en effet et ajouter une légère touche de couleur comme le dit Shin plus bas.
Shin > Ce que tu dis est tout à fait vrai. Notamment pour le pillow shading. Je le sais, mais ces sprites datent de longtemps. J'ai découvert comment spriter correctement tardivement et il a fallu faire un choix entre continuer ainsi et aller vite (relatif hein) ou bien tout reprendre.
J'ai préféré continuer (déjà que je ne suis plus très productif). Je pourrai toujours faire un dépoussiérage plus tard *copyright nonor* quand le projet prendra plus d'ampleur.
Vrai aussi pour le gris neutre, je ferai une version avec une pointe de beige.
Merci pour tes conseils avisés.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 10/12/2009 à 06:25:17. (326 messages postés) |
| Oui, le bas de la robe est un pur concentré de Win!
D'ailleurs toute la robe est réussie, le niveau de détail est très impressionnant, ça envoie du lourd.
D'accord avec Perséphone sinon sur la corne qui doit descendre un peu.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Evil Myst, alias Le Myst Noir: La troisième guerre Philosophale |
oxion_garden -
posté le 27/11/2009 à 20:23:30. (326 messages postés) |
| Citation: GG pour les sprites. (avec le peu que j'ai fait jusqu'à maintenant, je compatis pour le temps et l'effort que ça a dû te prendre.) |
Azy t'as vu!
Sinon ouais je ferai les vidéos après, pas de souci.
Citation: (par contre le racontage de life à la fin tout le monde 'sef. ) |
Heu non. Pas si ça intéresse le webmaster et qu'il veut par exemple ajouter le bouton prévisualiser pendant l'edit.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?! |
oxion_garden -
posté le 30/06/2009 à 20:37:56. (326 messages postés) |
| Zut! je suis déçu...
Même si Kaliban sort un jour les graphismes seront vus et revus.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 29/06/2009 à 05:40:52. (326 messages postés) |
| Kayser > Je parlais de qualité/quantité de travail, pas de technique pure.
Cette dernière m'intéresse très peu.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 26/06/2009 à 03:43:25. (326 messages postés) |
| L'avantage avec Sylvanor c'est qu'on est autant impressionné par la qualité du travail que par la masse de travail supposée.
Assurément le jeu qui aura poussé rm le plus loin. J'attends avec impatience la version finale.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans News - Monos News Oniro. |
oxion_garden -
posté le 26/03/2009 à 21:58:27. (326 messages postés) |
| Jouez à Réincarnations. C'est le bien!
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 23/03/2009 à 04:00:37. (326 messages postés) |
| Citation: l'essentiel c'est que ça marche |
Surtout qu'en l'occurrence ça marche plutôt bien. En plus on connait le nombre d'ennemis, on ne va pas chipoter. GG
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Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations |
oxion_garden -
posté le 23/03/2009 à 03:31:28. (326 messages postés) |
| Ah qu'est ce que c'est bien! J'ai téléchargé et terminé la démo, ça fait plaisir de voir du boulot aussi bien fait. Vivement la suite!
Je n'ai rien de vraiment constructif à dire, juste que j'ai apprécié.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 09/03/2009 à 02:04:39. (326 messages postés) |
| Sublime!
Ils sont animés? Si oui tu peux nous faire un petit gif?
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Posté dans Forum - LothFer - Présentation Générale [MORT] |
oxion_garden -
posté le 07/03/2009 à 01:04:19. (326 messages postés) |
| Bon, ça ne marche pas sans les RTP semble t'il...
Je testerai demain alors.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - LothFer - Présentation Générale [MORT] |
oxion_garden -
posté le 06/03/2009 à 22:41:58. (326 messages postés) |
| Hey bienvenue parmi nous toi.
Je télécharge la bête et je te donne mon avis. ^^
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 05/03/2009 à 04:15:07. (326 messages postés) |
| Bah voilà. Et là ça ne parle pas que des graphismes en plus.
Il y aurait même joué en RTP pour cause de gameplay fun.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
oxion_garden -
posté le 05/03/2009 à 04:03:53. (326 messages postés) |
| Ce n'est pas un argument de dire "il n'y a pas d'effet de lumière".
Osef des effets de lumières. S'il y'en a et qu'ils sont biens faits et bien réglés c'est tant mieux ça rend plus joli. Mais s'il n'y en a pas non plus on s'en cogne.
D'ailleurs je préfère ne pas voir d'effet de lumière plutôt qu'un truc cheap.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Dialogue avec le compositeur |
oxion_garden -
posté le 28/02/2009 à 06:19:37. (326 messages postés) |
| Je pense que c'est un jeu de mot de Monos. Genre sinnay Govou pour Sydney Govou.
Il n'est pas terrible mais il est gentil. Sois indulgent.
Superbes compositions en tout cas. Décidément le projet va exceller dans tous les domaines.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Notes |
oxion_garden -
posté le 27/02/2009 à 02:10:07. (326 messages postés) |
| Non mais il abuse quoi. Comme si tout le monde n'était pas d'accord sur la valeur d'ae.
Je lui taperai bien sur les doigts moi!
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Notes |
oxion_garden -
posté le 27/02/2009 à 00:04:18. (326 messages postés) |
| Raaah Nonor arrête de stresser pour rien. Tout le monde demandait ce topic hébergé. Et s'il y' a un projet qui mérite d'être hébergé c'est bien Ae.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Evil Myst, alias Le Myst Noir: La troisième guerre Philosophale |
oxion_garden -
posté le 22/02/2009 à 14:04:33. (326 messages postés) |
| Merci maximus et Nonor
Oui j'ai pas mal avancé depuis lors. Le CBS est fini et fonctionnel, le CMS aussi, j'ai fini la refonte en 8 directions et 9 frames des persos principaux avec leurs charsets de course (ça a l'air de rien mais c'était 72 fois 6 quand même ) et là je fais quelques anims de sorts. Dès que c'est fait je progresse dans l'histoire.
Coïncidence je m'apprêtais à newser dans quelques jours^^. (olol).
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Salut! Après un moment d'absence pour diverses raisons. Me voici de retour. Une petite news pour montrer que ce n'est pas mort.
Alors j'ai eu beaucoup de soucis concernant les déplacements.J'ai toujours voulu passer à un système de déplacements optimisé parce qu'avec des gros sprites comme les miens on a un certain handicap : le manque de frames se sent terriblement avec juste 4 images et ça semble un peu ridicule sans les diagonales.
J'ai donc essayé pas mal de scripts mais il y'avait toujours un truc qui clochait. L'excellent AMS de Zeus faisait ramer mes maps et le très bon script de F0rbarchen était bourré de petits bugs (merci à Zeus d'ailleurs de me l'avoir en partie débuggué).
Il a donc fallu faire des choix et j'ai décidé d'alléger mes maps pour utiliser l'AMS. Moins de détails, de petits évents d'ambiance mais un déplacement plus agréable. C'est un mal pour un bien et je préfère ça comme ça (ça ne fera sans doute pas l'unanimité mais bon...^^).
Mes persos courent donc, sautent, se déplacent à présent en huit frames (plus un frame d'arrêt) et marchent aussi en diagonale.
Il a fallu spriter ça :
(ahah, je viens de remarquer un bug sur ce gif : l'animation est à l'envers. C'est pas grave c'est juste pour donner une idée de toutes façons)
Oui c'est pas encore parfait et les gifs foirent un peu, mais bon ça donne une idée de la chose.
Ça n'a l'air de rien comme ça mais j'ai passé pas mal de temps dessus pour un total avoisinant les 500 frames pour les trois personnages principaux (oui bon il y a aussi des frames "reverse" hein, j'ai pas dessiné les 500 )
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Sinon à propos du CBS j'ai fini d'intégrer les magies de base. Enfin fini je veux dire la fonction quoi, pas toutes les magies.
Deux petits exemples :
En plus il rigole ce con...
Shiruh.
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Vu que les magies sont terminées je peux enfin m'attaquer au prochain perso qui rejoint l'équipe : Elga. Pour voir la description des persos c'est ici : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=heberges&id=16
J'hésite entre ces deux versions :
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Voilà. Je ferai après une ou deux vidéos sur les déplacements en ville (sauts, course, déplacement en diagonale) pour montrer que c'est vachement plus dynamique comme ça et que ça valait bien le sacrifice de quelques events censés faire "joli".
Une autre vidéo sur le système de combat que j'ai pas mal amélioré aussi. Les magies fonctionnent, les skills aussi même s'ils sont un peu (beaucoup^^) buggés.
PS : On ne peut pas poster deux messages de suite même espacés de plusieurs mois, il faut upper... Bon ok je veux bien...
Mais après avoir édité le post précédent on ne peut pas prévisualiser avant de poster...
D'ailleurs on ne peut pas prévisualiser du tout, même sans double poster, juste pour voir. Sinon j'aurai prévisualisé d'abord et je serai revenu éditer ce post après avoir vu à quoi ça ressemblait. Du coup il faut poster et revenir voir si rien ne foire pour éditer ensuite...
C'est assez embêtant pour newser après avoir répondu comme ici.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
oxion_garden -
posté le 19/02/2009 à 22:41:36. (326 messages postés) |
| Ouais c'est vachement mieux. Faut dire que l'autre flotte bleue fluo était pas très esthétique...
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 14/02/2009 à 23:10:59. (326 messages postés) |
| Oui je viens de lire tout le topic et il y' a quand même pas mal d'avis positifs. J'aurai été plutôt optimiste à la place de Sylvanor. Etant donné qu'Ae n'est pas du tout en terrain conquis c'est déjà pas mal.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 14/02/2009 à 22:54:57. (326 messages postés) |
| Ne t'inquiètes pas Nonor, ça va passer. De la mauvaise Foi il y'en aura toujours. Ne serait que parce que le projet est Français (admettre la qualité (supériorité?) d'un jeu d'une autre commu pose problème à certains dirait t-on.
Mais cela n'enlève en rien la qualité d'Ae et je suis persuadé que la version finale et débugguée fera son trou. Il faudra juste mettre cette modestie de coté et puber à fond (conseil personnel).
Oui ça ne plaira pas à tout le monde mais au moins ça en attirera (du monde).
Je ne pense pas que Création perde son temps, pense aussi à toutes les autres commus.
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Posté dans Forum - Z pour Zombie |
oxion_garden -
posté le 14/02/2009 à 17:30:50. (326 messages postés) |
| Hey mais c'est du roxxage intensif ça. Je ne m'y connais pas bien en jdr mais ça a l'air vachement bien foutu! Sinon fais gaffe les dessins de "projection psychique" et "clairvoyance" sont étirés sur la largeur, ça rend pas très bien.
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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
oxion_garden -
posté le 30/01/2009 à 21:20:10. (326 messages postés) |
| J'ai parfois l'impression que les Artworks sont coloriés à la main. C'est le cas?
Sinon l'Art de Lucia est bien réalisé, je le trouve très sympa.
Les maps sont sympathiques dans l'ensemble. Bonne continuation.
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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces |
oxion_garden -
posté le 28/01/2009 à 23:22:48. (326 messages postés) |
| o_O' La première page clame net! Heu... calme net!
Vraiment vraiment impressionnant.
Bon les commentaires se ressemblent hein, mais que veux tu...
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 28/01/2009 à 00:55:25. (326 messages postés) |
| J'avais cru comprendre que tu n'étais pas loin de la fin. La démo 9 sera donc la dernière je suppose?
Tant qu'à faire je vais attendre la version finale. C'est mieux je pense. Merci.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 28/01/2009 à 00:05:00. (326 messages postés) |
| Je me perds un peu dans les versions Sylvanor. On en est où là?
Le dépoussiérage graphique s'est il fait dans la même version que celle re-dynamisée?
Il y'avait une version dont tout le monde disait qu'elle modifiait l'expérience de jeu. C'est là même?
Une autre démo prévue ou bien la prochaine version sera la finale?
Je me souviens que suite à une discussion tu m'avais conseillé de ne pas jouer à une des versions lorsque je voulais le faire, c'est la version courante? Je dois attendre la prochaine (finale) alors?
Ça fait beaucoup de questions oui mais je suis un peu à la ramasse là.
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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet) |
oxion_garden -
posté le 17/01/2009 à 05:09:46. (326 messages postés) |
| Je viens de terminer le jeu. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, les cut scenes, et la bande son. Cette dernière est géniale, je l'écoute encore en surfant.
Le scénario est bien emmené, c'était vraiment pas mal.
Bon il y' a bien quelques défauts mais ils ont déjà été soulignés.
Je ne suis pas trop fan des jeux trop mous mais de temps en temps je me laisse tenter. C'était sympa, vraiment.
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Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord ! |
oxion_garden -
posté le 15/01/2009 à 00:59:24. (326 messages postés) |
| Ah ben non, je ne suis pas d'accord. S'il peut mettre le maximum d'options utiles autant les mettre. Je ne vois pas l'intérêt de brider un logiciel pour le challenge de ceux qui vont développer dessus.
On aime tous créer, mais faire de la gymnastique pour contourner des barrières logicielles on peut très bien s'en passer.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 02/01/2009 à 01:41:50. (326 messages postés) |
| Il y' a des posts bien teintés d'aigreur et de jalousie quand même. C'est fort déplorable...
J'en viens parfois à douter de l'utilité des commus de making, c'est terrible...
On peut très bien ne pas aimer Ae, mais il faut une sacrée dose de mauvaise Foi pour poster certaines choses.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 01/01/2009 à 16:28:41. (326 messages postés) |
| Amen
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Posté dans Jeux - La Princesse et l'Aventure Chelou |
oxion_garden -
posté le 01/01/2009 à 16:18:43. (326 messages postés) |
| Je trouve certains avis sévères. Il y' a bien pire comme premier projet.
Ce n'est pas mal. Il y' a bien des erreurs mais celles ci sont minimes et de l'ordre des "fautes qui disparaissent avec l'expérience".
Bonne continuation, tu verra qu'on progresse vite dans le domaine.
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Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord ! |
oxion_garden -
posté le 21/12/2008 à 06:40:37. (326 messages postés) |
| Citation: Mon seul soucis/regret est de voir que bien souvent les gens ne savent déjà pas se démerder avec deux dimensions... alors avec 3... |
En fait ce n'est pas une continuité, mais deux disciplines différentes. On peut être très bon dans un des deux domaines et pas dans l'autre. M'enfin, je comprends un peu où tu veux en venir.
Sinon je viens de passer une vingtaine de minutes sur la chose et c'est vachement impressionnant. Les possibilités qui s'ouvrent son énormes.
Soyez pas timides les gens. C'est une véritable révolution là hein.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 27/11/2008 à 14:13:24. (326 messages postés) |
| C'est magnifique en effet. Même le décor en bas est bien fait. Les nuages, les couleurs...
Roxxage intensif.
EDIT: Je répondais à falco. (Némäu m'a doublé^^).
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Posté dans Forum - Systèmes annexes |
oxion_garden -
posté le 07/11/2008 à 23:14:06. (326 messages postés) |
| salut tout le monde. Un topic donc pour recenser les systèmes annexes du projet.
On commence donc par le CMS, système de menu personnalisé.
Je ne pouvais décidément pas rester avec un des menus classiques, ceux ci ne me permettant pas d'afficher certaines spécificités du projet comme les action/Support skills, leurs montées de niveau, les techniques spéciales assignées aux mouvements de combos et autres.
Ne sachant pas scripter je suis donc obligé de faire un menu perso à l'ancienne.
Voici donc ce que ça donne pour l'instant (work in progress)
Comme vous le voyez le menu n'affiche qu'un personnage et ces spécificités, le changement de personnage se fait donc avec les directions gauche et droite. Le tout légèrement animé. Un petit montage en gif pour le changement de perso avec la touche gauche (perso précédent).
Une autre anim est prévue pour le changement vers la droite. Le menu sera envoyé vers le bas.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
oxion_garden -
posté le 31/10/2008 à 14:00:08. (326 messages postés) |
| Je plussoie Felwynn, Nonor vire le dialogue pour le toit, pas besoin franchement.
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Posté dans Forum - Les créations Custom de Monos. |
oxion_garden -
posté le 28/10/2008 à 23:44:44. (326 messages postés) |
| Soyez pas trop sévères les gens. C'est son premier essai.
Monos, l'idéal serait en effet de faire du pixel art afin de faire des tiles. Faire du custom avec des panos comme ça est un début trop difficile.
Je peux te faire un petit tuto si tu veux utiliser charamaker (c'est toujours possible de sortir Toshop pour finaliser). Si ça te tente fais moi signe.
Edit: Je n'avais pas vu les liens des tutos de Fil. Inutile que je te propose le mien donc. Suis le Fil, c'est le bon^^
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Posté dans Forum - Idées en vrac |
oxion_garden -
posté le 25/10/2008 à 06:28:24. (326 messages postés) |
| Salut. Un petit topic pour recenser certaines idées qui me viennent parfois comme ça: du nouveau scénario qui me passe par la tête pendant que je plane sur mon lit à ma dernière idée de jeu de société.
On va commencer par un scénario. Une idée de tactical rpg. L'idéal serait de faire de ce truc un mélange entre tactical rpg et rpg classique. Chacun des héros possède une unité et peut se battre à l'instar des rpg classiques. En cas de guerres, ces différentes unités forment l'armée et le tout se joue en Trpg.
Je vous présente donc la chose.
LA TOUR DES GRIFFONS
CONCEPT
Dans ce monde les individus ont des castes et peuvent évoluer. Cette évolution est naturelle et tout le nécessaire à l'accomplissement de la caste est généré lors de la mutation.
Je donne un exemple: chez les insectes souvent la morphologie dépend de la caste. Une fourmi guerrière nait par exemple avec d'immenses mandibules tandis qu'un princesse a des ailes pour voler.
Imaginez dans le même ordre d'idée un archer qui évolue en guerrier tandis que son arc se rétracte et rentre dans son corps et qu'une épée jaillit de la main droite d'un bras visiblement en train de se muscler pour le combat.
Ca y est, c'est imaginé?^^ Maintenant jetez un œil aux différents ordres et castes.
ORDRES/CASTES
Peuples civilisés:
Peuples du grad extérieur:
SYNOPSIS
Contrairement à la terre qui est née d'une graine dans le sable, le monde de Galiana est né d'une épée dans un fourreau.
Galiana est donc divisé en ordres plus ou moins rivaux dans la prospérité financière et militaire mais aussi dans la possession des territoires. C'est ainsi que les deux ordres sur-puissants: l'ordre d'Agerland des mages, et l'ordre de Seth du désert en sont venus à se marcher sur les pieds. L'affrontement est imminent et l'ordre d'Ereth situé entre les deux puissances craint que l'affrontement ne se fasse sur son territoire. En effet Ereth est une ville-tour érigée comme une forteresse, c'est donc une position stratégiques et il n'est pas exclu que les deux super-puissances tentent de s'en emparer pour prendre l'ascendant sur leur adversaire.
La ville-tour de l'ordre d'Ereth craint dans pour sa sécurité. Il est possible d'arrêter l'une des puissances (Ereth est quand même puissant) mais se battre à la fois contre Seth et Agerland représente un véritable suicide.
Au bout de plusieurs mois de tensions, les mages et les barbares vont lancer l'offensive de manière simultanée. Les mages vont arriver en premier et attaquer Ereth pour sa position statégique (comme prévu). Mais la ville-tour peut compter sur ses valeureux chevaucheurs (de griffons et dragons). Contre tout attente, Ereth réussira à tenir jusqu'à l'arriver des barbares de Seth vont arriver. Les chevaucheurs d'Ereth vont donc se replier et retourner au sommet de la ville_tour (l'aéroport ). Laissant ainsi les mages et les barbares à leur combat légitime et barricadant les accès à la ville qui défiait les nuages.
Les mages d'Agerland ayant épuisé leurs plus puissants sorts contre les chevaucheurs d'Ereth, ils vont subir de plein fouet la charge des barbares et se mettre à reculer, or la sagesse commune enseigne que reculer devant une armée de barbares qui chargent témoigne d'une totale stupidité...
Les mages acculés vont alors utiliser un sort noir et invoquer des "errants". Ce sont des esprits qui se nourrissent de l'âme des vivants et sont capables de réveiller des morts. D'ordinaire, ils ne sont pas très dangereux... mais invoqués en plein milieu d'une guerre, avec tous ces morts...
Les errants vont alors lever une armée et décimer les barbares, avant de se retourner contre leurs maitres, avides d'âmes humaines. Mais les mages vont se téléporter hors de danger.
N'ayant plus de victimes, les errants vont alors entreprendre d'entamer la lourde porte de fer de la ville-tour d'Ereth. Pour éviter le massacre, les chevaucheurs de griffons et de dragons vont se sacrifier en attaquant tandis que le reste de la population va s'enfuir par la 2éme issue. Tout le long du trajet vers une terre plus sure, les habitants d'Ereth vont entendre le combat des légendaires chevaucheurs.
Aujourd'hui Ereth a été reconstruite et c'est un château puissant. Ses habitants vouent une admiration sans nom aux chevaucheurs. C'est le cas de Clen, jeune ranger des sables qui aspire à devenir chevaucheur de griffon, d'ailleurs dans peu de temps il accédera au statut de Guerrier...
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
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