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Capture 2

Par Valnar Nightrunner (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 11/09/2016 à 19:27:40

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Premier assortiment de bébêtes : les Orques






1mag0 - posté le 22/09/2016 à 22:02:58 (794 messages postés)

❤ 0

Dessinateur amateur

Le bestiaire et les héros sont "beau" mais il ne colle pas au système de rpg maker XP. On s'attend plutôt à voir les héros de dos, même si c'est que suggéré (haut des casques par exemple).
Méfie toi cela prend bcp de temps à faire les combats avec ce type de graphisme.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


Valnar Nightrunner - posté le 12/10/2016 à 14:00:03 (10 messages postés)

❤ 0

1mag0 a dit:


Le bestiaire et les héros sont "beau" mais il ne colle pas au système de rpg maker XP. On s'attend plutôt à voir les héros de dos, même si c'est que suggéré (haut des casques par exemple).
Méfie toi cela prend bcp de temps à faire les combats avec ce type de graphisme.



Ha bon ? Je ne trouve pas pour ma part... En fait, on voit les héros attaquer directement les ennemis à l'écran, j'ai fais des animations en conséquence pour ça. Je n'ai pas trouvé que ça ralentissait le jeu. Qui plus est, dans la base de RPG Maker XP, les Battlers sont tous de face, y compris ceux des héros... Si tu orientes correctement l'ensemble de ton mod selon une esthétique précise, ça ne choque pas. Au final, ce que je fais est bien plus sombre que ce qui se fait en général avec RPG Maker, pour coller à l'univers de Warhammer. De fait, le rendu n'a plus rien à voir du tout avec le style manga... Musiques y compris...

Créer est ma raison d'être http://ahqnewgen.clicforum.com/index.php

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