Citation: Par contre les transitions d'herbe au niveau des pentes sont assez nettes, je trouve que ce n'est pas très esthétique. Les pentes font partie du tileset ou c'est du parallaxe ? |
Les deux, les pentes sont initialement du tileset (avec la différence de teinte que tu cites) cela dit j'ai rajouté de l'ombre sur les pentes gauches car la texture du sentier battu couplé avec le tileset de base donnait un résultat pas fameux fameux. (Il est d'ailleurs plus compliqué de gérer multiples effet de texture sur MV que sur Ace je trouve)
Citation: Je ne sais pas si au milieu de ta map c'est une entrée de grotte ou pas, ça donne l'impression que c'est juste un passage sous la roche mais il n'y pas de sortie. Si c'est une grotte ça parait un peu trop lumineux. Sinon c'est cool |
C'est bel et bien une entrée de grotte qui mène aux différentes autres entrée plus haut dans la mappe. Le screen ayant été pris directement sur photoshop après l'avoir fini, la passabilité entre les éléments sous et au-dessus du héros n'ont pas été pris en compte.
IG c'est déjà un peu mieux
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Merci sinon.
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