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derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Fragments - Orel

mtarzaim - posté le 23/04/2012 à 17:18:29. (2926 messages postés)

Citation:

C'est difficile une colo de cheveux. a fortiori sous gimp lulz



Ben non.
Tu prends une couleur avec une brosse fine, tu fais des grands traits qui suivent le coupe. Tu recommences 2-3 fois avec une couleur légèrement plus claire et une autre plus foncée.
Et pis cé tou.

Citation:

Si tu adoptes un style assez manga pour tes lines, pourquoi faire une colo au pinceau flou ?
C'est plus joli quand les zones de couleurs plus distinctement découpées.


Ben oui, mais non.
Quand je laisse les zones de couleur bien nettes, je trouve ça moche. Du coup, je lance un flou gaussien derrière pour bricoler un dégradé moins choquant.

Je pense que j'ai encore des problèmes de style à ce niveau ... :F

Citation:

Le line pas trop mal (même s'il y a de petites maladresses anatomiques).


Oui, les pieds font bizarres.
Et la tête est trop grosse. Mais ça, je crois que je n'arriverai jamais à le corriger. C'est un travers que j'ai depuis le début.

On va dire que c'est mon style artistique. :tirlalangue2

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net

Posté dans Galerie - Fragments... - Arlen

mtarzaim - posté le 23/04/2012 à 17:12:01. (2926 messages postés)

Citation:

lol le bide



Oui, j'ai du bide. Et alors ?
On est geek ou on l'est pas. :batm

Citation:

Le roi du château truc qui a mauvais caractère.


Sous-entends tu par là que je m'inspire d'une oeuvre de meilleure facture et de plus grande renommée, afin de capitaliser à moindre cout sur sa popularité supposée, et ainsi accroitre mon ROI sur le dos d'un barbu de sinistre mémoire ?

Voilà de bien graves accusations.

Je dirais même plus : Zutre ! 8-)

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net

Posté dans Galerie - Fragments... - Arlen

Roi of the Suisse - posté le 22/04/2012 à 22:20:24. (30339 messages postés)

On dirait le gars dans Aëdemphia là.
Le roi du château truc qui a mauvais caractère.



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte

Posté dans Galerie - Fragments - Orel

Roi of the Suisse - posté le 22/04/2012 à 21:54:15. (30339 messages postés)

C'est difficile une colo de cheveux. a fortiori sous gimp lulz

Si tu adoptes un style assez manga pour tes lines, pourquoi faire une colo au pinceau flou ?
C'est plus joli quand les zones de couleurs plus distinctement découpées.

Le line pas trop mal (même s'il y a de petites maladresses anatomiques).
Dommage que la colo soit floue.



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte

Posté dans Galerie - Fragments... - Arlen

Zeus81 - posté le 22/04/2012 à 21:39:36. (11071 messages postés)

lol le bide

Posté dans Galerie - Kollector - Titre

Slup - posté le 03/12/2011 à 11:10:16. (3049 messages postés)

J'aime pas le titre du jeu, je trouve que ça rends très hétérogène par rapport aux autres éléments (du au fait du mix de couleur bleu et rouge). Essaie d'enlever le rouge et de rester dans des teintes bleutées et je pense que ça passera mieux.

Mais à part ça, c'est très sympa.

Posté dans Galerie - Kollector - Titre

mtarzaim - posté le 02/12/2011 à 16:12:45. (2926 messages postés)

Tiens, j'y avais pas pensé.
C'est vrai qu'il y a un air de parenté ... mais totalement involontaire. :p

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net

Posté dans Galerie - Kollector - Titre

Rockmik - posté le 02/12/2011 à 13:22:43. (12689 messages postés)

Ca me fait penser à ça:

image

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Galerie - Kollector - Ingame

mtarzaim - posté le 20/11/2011 à 13:58:22. (2926 messages postés)

Il n'y aura pas de miracle de ce coté là, sachant qu'il n'y a aucun système de dialogue proche de RM dans Game develop.
Rien que pour faire apparaitre une fenêtre de texte avec des boutons, j'en chie des bulles.

Donc, ouais. Ce sera un scénario ... plein de non-dits et de silence. :F

Citation:

Dommage que ça soit un peu trop flouté, mais dans l'ensemble cay pas mal.


Ca ne se remarque pas en mouvement. Et puis, ça donne un effet luminescent classsssseeeee.

Citation:

Nice ^^ J'aime le fond :clindoeil2



Bien sûr, mes graphismes sont toujours un succès. Je n'ai pas des gouts de chiottes.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Au passage d'ailleurs, j'ai utilisé Wink http://www.debugmode.com/wink/ pour capturer une session de jeu.
Comme c'est un jeu d'action, jongler entre les screenshots et les actions de jeu, c'était un peu compliqué. Avec Wink, j'ai une série de captures d'image, que je peux sélectionner après coup. D'où le curseur de souris zarbi en haut de la fenêtre.
Wink sert surtout à faire des tutoriaux en flash, libre et gratuit. Un logiciel que je conseille si l'envie vous prend de jouer les profs.

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net

Posté dans Galerie - Kollector - Ingame

Taiyang - posté le 20/11/2011 à 03:18:57. (301 messages postés)

J'espère que l'histoire est bien :sourit

Posté dans Galerie - Kollector - Ingame

Wanoklox - posté le 19/11/2011 à 20:36:47. (2211 messages postés)

Dommage que ça soit un peu trop flouté, mais dans l'ensemble cay pas mal.

Posté dans Galerie - Me'phiss Tau's Playground

mtarzaim - posté le 18/05/2011 à 22:07:31. (2926 messages postés)

riuju a dit:


-Actif
-En deviens droit...
CONCLUSION
-Il est du coté abscure de la sex atitude



Ben, c'est un démon ...
... et vu qu'il ne s'intéresse qu'à son plaisir ...

'fin bon, j'ai quand même prévu un *fail-safe* le concernant pour éviter qu'il transforme mes projets en sexgames.

Car, oui, ce sera un personnage récurrent dans la plupart de mes projets à venir.
Me suis pas fait iech à lui créer un background pour qu'il joue les second rôles dans un seul jeu, quand même ! 8-)

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net

Posté dans Galerie - Me'phiss Tau's Playground

riuju - posté le 18/05/2011 à 21:36:32. (1142 messages postés)

-Actif
-En deviens droit...
CONCLUSION
-Il est du coté abscure de la sex atitude

Dessinateur dans la merdeuhhh !!

Posté dans Galerie - Me'phiss Tau's Playground

Rockmik - posté le 18/05/2011 à 02:28:51. (12689 messages postés)

Pas mal cette présentation.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Galerie - Scene_end koustome

xiaoxiao - posté le 13/05/2011 à 12:44:37. (529 messages postés)

J'ai plutôt pensé à FFX X)
Et mtarzaim, KH c'est le BIEN ! :p

RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs

Posté dans Galerie - Scene_end koustome

mtarzaim - posté le 08/05/2011 à 00:06:41. (2926 messages postés)

ROMAIN68 a dit:


KH? :F



Hé !
Pas d'insulte, merci. :sfrog

Spoiler (cliquez pour afficher)



Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net

Posté dans Galerie - Scene_end koustome

ROMAIN68 - posté le 07/05/2011 à 12:00:21. (2697 messages postés)

KH? :F

http://lumensection.com

Posté dans Galerie - Fragments... - écran titre V3

Shuta - posté le 26/04/2011 à 23:28:36. (300 messages postés)

Okey ^^ Je prends note de tout ça ! Merci beaucoup !

Ero Sakuga

Posté dans Galerie - Fragments... - écran titre V3

mtarzaim - posté le 26/04/2011 à 23:12:15. (2926 messages postés)

Ben en fait, c'est tout con.

Je crée une image, je la colle à l'écran, et ensuite dans le Do loop du Main, avant Graphic Update, je règle les anims de chaque élément, toutes les 1 frames.

Une fois qu'on a compris que le Graphic Update sert de métronome (avancer d'une frame), on peut faire les anims que l'on veut.

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    @Fond = Sprite.new
    @Fond.bitmap = Bitmap.new("Graphics/Pictures/Fragments-EcranTitreV3-Fond")
    
    @Rayons = Sprite.new
    @Rayons.bitmap = Bitmap.new("Graphics/Pictures/Fragments-EcranTitreV3-Rayons")
    @Rayons.ox=@Rayons.bitmap.width/2
    @Rayons.oy=@Rayons.bitmap.height/2
    @Rayons.x=320
    @Rayons.y=233
    @Rayons.zoom_x=0.5
    @Rayons.zoom_y=0.5
    @Rayons.opacity=200
    
    @Rayons2 = Sprite.new
    @Rayons2.bitmap = Bitmap.new("Graphics/Pictures/Fragments-EcranTitreV3-Rayons")
    @Rayons2.ox=@Rayons.bitmap.width/2
    @Rayons2.oy=@Rayons.bitmap.height/2
    @Rayons2.x=320
    @Rayons2.y=233
    @Rayons2.zoom_x=0.7
    @Rayons2.zoom_y=0.7
    @Rayons2.opacity=220
    @Rayons2.angle=rand(359)
    
    @Arlen = Sprite.new
    @Arlen.bitmap = Bitmap.new("Graphics/Pictures/Fragments-EcranTitreV3-Arlen")
    
    @Celui = Sprite.new
    @Celui.bitmap = Bitmap.new("Graphics/Pictures/Fragments-EcranTitreV3-Celui")
    
    @Brouillard = Plane.new(Viewport.new(0,0,640,480))
    @Brouillard.bitmap = Bitmap.new("Graphics/Pictures/Fragments-EcranTitreV3-Brouillard")
    
 
# Main loop
    loop do
      
      @Rayons.angle += 0.25
      if @Rayons.opacity>200 && @RayonsOpacityCycle==1
        @RayonsOpacityCycle=-1
      end
      if @Rayons.opacity<100 && @RayonsOpacityCycle==-1
        @RayonsOpacityCycle=1
      end
      @Rayons.opacity += @RayonsOpacityCycle
      
 
      if @Rayons2.opacity>220 && @Rayons2OpacityCycle==3
        @Rayons2OpacityCycle= -@Rayons2OpacityCycle
      end
      if @Rayons2.opacity<1 && @Rayons2OpacityCycle==-3
        @Rayons2OpacityCycle= -@Rayons2OpacityCycle
        @Rayons2.angle = rand(359)
      end
      @Rayons2.opacity += @Rayons2OpacityCycle
 
      if @Lueur.zoom_x < 0.01
       if @TimeWaitForNextLueur==0
         @Lueur.zoom_x = 1
         @Lueur.zoom_y = 1
         @Lueur.angle = rand(359)
         @TimeWaitForNextLueur = 50+rand(200)
       end
       @TimeWaitForNextLueur -= 1
      else
       @Lueur.zoom_x -= 0.01
       @Lueur.zoom_y -= 0.01
      end
      
      @Brouillard.ox -=1
      
      if @Curseur.opacity>200 && @CurseurOpacityCycle==5
        @CurseurOpacityCycle=-5
      end
      if @Curseur.opacity<100 && @CurseurOpacityCycle==-5
        @CurseurOpacityCycle=5
      end
      @Curseur.opacity += @CurseurOpacityCycle
      
      # Update game screen
      Graphics.update
      # Update input information
      Input.update
      # Frame update
      update
      # Abort loop if screen is changed
      if $scene != self
        break
      end
    end



Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net

Posté dans Galerie - Fragments - Clairière

mtarzaim - posté le 26/04/2011 à 23:04:58. (2926 messages postés)

Nawak !

Ce sont les feuilles qui sont de teintes différentes donnant une émotion expressionniste à ce tableau tellement déjà champêtre que même Yann Arthus Bertrand voudrait le photographier du ciel.

This is naturel, espèce d'homme des villes !

(Et puis, ça permet de faire koustom sans se prendre le chou avec un coup au pif de l'outil aérographe)

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net

Posté dans Galerie - Fragments... - écran titre V3

Shuta - posté le 26/04/2011 à 23:03:30. (300 messages postés)

Joli ! Franchement, d'après ta description je dirais que ce n'est plus une image mais un gif ou une mini vidéo pour monter ça :)

Ton script à l'ai bien fait XD (Moi ça fait un bail que j'ai plus touché à RMXP... Du coup j'ai perdu un peu notion Ruby...)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ero Sakuga

Posté dans Galerie - Fragments... - Junie

mtarzaim - posté le 20/04/2011 à 16:51:19. (2926 messages postés)

Il me semble oui. Tout ce qui sert à désigner une chaine de caractère lui fait sauter le reste de la phrase.
Et la récup de variable a aussi ses aléas.

Le nom du perso qui parle par exemple, mange les 3 premiers caractères de la phrase si je l'appelle avec /n[1] depuis le fichier texte.

Les joies du script. :lol

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net

Posté dans Galerie - Fragments... - Junie

NanakyTim - posté le 13/04/2011 à 15:52:33. (23817 messages postés)

Même les guillemets français ? (« »)

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

Posté dans Galerie - Fragments... - Junie

mtarzaim - posté le 13/04/2011 à 14:06:29. (2926 messages postés)

Les guillemets ne passent pas sans faire planter le système de dialogue ...

J'ai déjà jeté un oeil plusieurs fois dans le code (Dubalex AMS + Dialog in text File), mais j'ai pas trouvé d'où venait le problème. Une histoire de conversion de caractère qui passe mal ...
J'ai donc pris une solution alternative. :p

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net

Posté dans Galerie - Fragments... - Junie

Roi of the Suisse - posté le 19/03/2011 à 01:10:06. (30339 messages postés)

:plusun



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