tampaxor - posté le 07/04/2011 à 10:40:35. (10274 messages postés)
C'est pas pratique je trouve. Faut savoir précisément ce qui octroie l'augmentation du pourcentage, avoir découpé son jeu en tranches, le connaître, perdre du temps à l'analyser, etc... Je vois vraiment pas l'avantage que ton script amène. Pour un pourcentage de vie, okay, mais si on doit interagir nous-même sur une variable pour balancer ça dans le menu, c'est moyen.
tampaxor - posté le 07/04/2011 à 01:19:09. (10274 messages postés)
AH ben oui plutôt. Mais y a pas de démo concernant ce projet mystérieux , Même pas une base, vite fat ? Parce que ça donne envie (et la musique était pas dégueu)
tampaxor - posté le 06/04/2011 à 15:29:11. (10274 messages postés)
Bien pensé, mais contrôler l'avancée du personnage en pourcentage, c'est dur quand même. Si tu mets trouzemille quêtes annexes, des objets à collectionner, etc et patata, comment tu sais où on en est ?
tampaxor - posté le 06/04/2011 à 15:27:56. (10274 messages postés)
Non, mais si tu a créé ton installateur via Install Creator, tu héberges l'exe obtenu sur ton serveur, et tu installes le projet depuis le ouaib, non ? Ou alors tu fait un téléchargement qui enverra l'installateur dans un dossier pas trop relou à retrouver manuellement, ce qui fait que si l'installation via ton log plante, l'utilisateur peut se rattraper comme ça. C'est pas génial, mais mieux que rien. Si en plus tu pouvais glisser des vidéos de gameplay et tout le reste sur ton logiciel, ça serait super. Comme ça l'avais est encore meilleur !
tampaxor - posté le 04/04/2011 à 23:34:52. (10274 messages postés)
Tuféchié Nemau (en tout amitié et tout le tralala).
Le truc, c'est que je doute que beaucoup comprennent le coup du Paku-Paku, à moins d'avoir vu le film Scott Pilgrim Vs The World ou d'être culturé.
Sinon c'est joli en version fluo.
tampaxor - posté le 04/04/2011 à 19:11:21. (10274 messages postés)
Ben ça évite d'avoir à alterner entre ton programme et le dossier de téléchargement de jeux. L'utilisateur qui va avoir à se taper les "précédent", "dossier parent" et autres billevesées et balsebilles va pas passer trois plombes comme ça. Si tu peux avoir les jeux en . EXE ça serait pas mal, mais il te faudra un gros serveur, c'est ça la problème. Parce que j'espère que c'est toi qui va héberger les jeux, hein ?
Rapide edit :
Bon, je viens de tester pour voir la version RM, et en fait mettre au moins des sons ça serait pas mal. Des "clics" et autres bruits de sélection/annulation/validation/erreur, même basique c'est toujours ça. E un léger fond sonore, même en boucle pourrait être pas mal, au final.
tampaxor - posté le 03/04/2011 à 17:13:35. (10274 messages postés)
Ca a un peu plus de gueule maintenant. Par contre, va falloir plein de contenu à la sortie. Partir avec une bonne 30aine de jeux au début, avec possibilité pour les usagers de soumettre certains jeux me semble être une bonne idée, si t'as une ou deux personnes pour valider les requêtes.
Faudrait avoir une page d'accueil avec les derniers ajouts, les projets phares, et deux ou trois projets présentés aléatoirement.
tampaxor - posté le 02/04/2011 à 18:14:44. (10274 messages postés)
Trouvé aujourd'hui chez mon petit libraire indépendant. 1 an que je le cherchais, je l'ai enfin ! J'avoue que je ne connais pas l'histoire, mais je sais qu'il s'agit d'un livre violent, mélangeant scatophilie, sexe et tortures diverses et variées, le tout décrit avec ne précision monstre. Un livre pour ericssons quoi.
tampaxor - posté le 02/04/2011 à 16:58:59. (10274 messages postés)
Non mais sans vouloir être relou, même si le jeu n'est pas fini, au moins avoir un topic dédié à la musique où on pourrait tout écouter. Juste comme ça...
tampaxor - posté le 02/04/2011 à 10:20:41. (10274 messages postés)
J'avoue, j'ai eu comme un mauvais pressentiment au vu du titre. Et puis en fait ça va, z'avez de jolis dessins, je regrette juste le Pyupyu qui reprend un peu trop les Mog de FF (l'écran-titre aussi je trouve, mais j'imagine je pense que voilà de t'façons)
Bref, dans l'ensemble s'pas trop mal.
Les compos je les trouve encore bien (mais le MIDI et moi c'est de l'amour ololz), même si c'est vrai que tant qu'à faire, autant utiliser de vrais sons avec des VST même gratuites, ça fera mieux (pis si vous avancez déjà une version HD, faut que la musique suive aussi)
tampaxor - posté le 01/04/2011 à 13:23:12. (10274 messages postés)
Le coup du portage Ipod est bien lol
Mais je préférai celui de l'année dernière, avec les sexes inversés. 'Fin bref, pas mal la vieille refonte quoi, GG Sylvanor !
et maintenant, au boulot pour de vrai, paskon attend tous Aë !
tampaxor - posté le 01/04/2011 à 13:15:21. (10274 messages postés)
Je ne connais pas les logiciels dont tu parles, mais je vais jeter un oeil pour voir.
Petite précision aussi : FL studio ne permet pas d'importer les fichiers sauvegardés en version démo, mais je crois qu'on peut quand même exporter ses musiques et le piratage aide...
tampaxor - posté le 31/03/2011 à 10:21:21. (10274 messages postés)
Explicite. Parce que là, tu cherches un graphiste on sait pas pourquoi. Certe,s, pour un projet, mais quoi comme projet, qu'attends tu du graphiste ? Chipset, Charset, Images, autres...
y a que moi qui traîne ici en dehors des kikoo ? S'pas pour toi Monos...
tampaxor - posté le 29/03/2011 à 11:15:52. (10274 messages postés)
Elles sont vraiment courtes les news, je veux pas être méchant hein, mais c'est succinct. Need une interview d'un makeur, graphiste, zicos ou que sais je encore !
tampaxor - posté le 28/03/2011 à 13:08:56. (10274 messages postés)
EN passant, et parce que Seu m'en a parlé non je ne regarde pas les news, je m'aperçois que j'ai raté quelque chose.
C'est joli, custom manifestement (bon après j'ai pas lu le pavé encore...).
Bref, envie d'y jouer, et envie d'écouter les musiques de Seu à nouveau.
tampaxor - posté le 27/03/2011 à 23:28:15. (10274 messages postés)
C'est pas une page internet qui va jouer ta musique. Faut héberger le lien soit sur dogmazic, soit sur xooimage (en changeant l'extension en .png) soit encore sur archive host.
Tiens, cadeau, t'as qu'à me citer et t'auras le lien.
Petit triquite au passage. Son pas mauvais, mais c'est juste trois notes en boucle avec un petit piano timide qui joue une seule note par dessus. T'aurais pu partir dans des arpèges graves avec un orgue et rajouter une mélodie au volume très faible hostoire d'enjoliver le tout. Poste aussi dans le topic des Compos pour avoir des avis, ça te sera utile. Et si tu le peux, choisis le projet sur lequel tu veux bosser, juste comme ça. Ca t'évitera de mauvaises surprises...
tampaxor - posté le 27/03/2011 à 22:43:05. (10274 messages postés)
Nemau a dit:
Il fait des ziks tampaxor ? xD *débarque*
Jor tu savais pas
Citation:
la bande son est pas mal
Et t'as pas encore vu avec mes musiques
EDIT :
Et merci verehn, en fait les premières musiques (premières de la playlist d'ailleurs si je dis pas de boulettes) on été faites avec Guitar Pro, les suivantes avec Fruity Loops et les deux dernières avec Fruity Loops et un pack de VST qualité pro et piraté mais chut.... Donc voilà.
tampaxor - posté le 27/03/2011 à 17:53:36. (10274 messages postés)
Citation:
En Ressources il m'en faut pas mal car je suis à sec :/
Et quel type de ressources ? Non parce que voilà quoi...
Sinon, si tu trouves que faire un a-rpg c'est dur, t'as pas fini. Sans compter que
Citation:
Précisions : Chaque personne qui aura participer au projet recevra un avatar personnel
avec son pseudo dessus.
Je doute que ça attire du monde, et d'une parce que ça fait kikoo, et de deux parce qu'on s'en fout un peu.
Ensuite, tu demandes trop de gens. Tu sais ce que c'est que de gérer une équipe d'au moins 4 personnes en vrai ? Alors imagine quand tu as 12 ans et que tout se fait par internet.
tampaxor - posté le 23/03/2011 à 18:41:28. (10274 messages postés)
Non, t'es pas zen là. M'enfin, chacun son point de vue...
Btw, au lieu de "effet de bataille", suffisait de mettre plus Battleanimation. Et là, c'est un peu plus mieux.
le post que tu as "revu" a dit:
Faire un effet visuel de bataille le plus original possible.
Contrainte:
- Utilisation de RPG Maker XP ou Vx
- Limite de temps
- Interdit de copier
Il y aura un vainqueur pour chaque type de système de bataille(Classic,A-RPG,etc)
Les critères pour faire des points sont les suivant:
- Originalité
- Intégration au décors
- Effet réaliste peut importe la position du ou des monstres
- Fluidité, netteté, etc...
Faire une liste aussi peu fournie sans explication, c'est pas expliciter des règles. Pas d'infos sur la limite de temps, pas d'explication sur le pourquoi du logiciel, des critères flous... J'en rajoute ou c'est suffisant ?
Sans compter la présentation qui n'en est pas une. Bref, voilà pourquoi personne ne s'inscrit, et non pas à cause de nos posts (voire des miens en particulier)