Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
534 connectés actuellement
30732824 visiteurs depuis l'ouverture
2803 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Kyalie Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 840 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines |
Perséphone -
posté le 01/03/2008 à 12:38:10. (3168 messages postés) |
| jewok a dit: Allons, je suis sur qu'avec les talents qu'on trouve sur ce forum tu parviendra à trouver quelqu'un! |
Bon j'ai compris je m'en charge v_v
(Ma proposition est sérieuse :P).
|
Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines |
Perséphone -
posté le 28/02/2008 à 21:14:08. (3168 messages postés) |
| Connaissant le sérieux de ce projet, je le fais passer en Projets en cours.
Je vais être un peu brutale mais le sprite de Castalie est très moche :x
Sinon tu comptes nous sortir bientôt une seconde démo ? (ou c'est déjà fait ? >.>)
|
Posté dans Forum - Quelques gribouillis |
Perséphone -
posté le 24/02/2008 à 12:21:36. (3168 messages postés) |
| Y a de la retouche toshop pour les ombres non ?Oo
Mais j'adore, c'est vraiment nickel.
|
Posté dans Forum - [RM2k3] Ante Hydra |
Perséphone -
posté le 23/02/2008 à 15:18:53. (3168 messages postés) |
| Ratatouille > la tour n'a pas seulement un problème de perspective ; les ombres sont trop réalistes et elle manque d'un style graphique commun au reste de ta map.
En clair tu vas avoir beaucoup de mal à l'intégrer.
Sinon je ne suis pas contre la mettre en projets en cours.
|
Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit |
Perséphone -
posté le 19/02/2008 à 09:12:22. (3168 messages postés) |
| Ah d'un coup je comprends mieux les types qui postent à 9h du mat un lundi... >.>
Mais euh Cyb' si j'ai mis un lien vers ces images c'est bien pour prouver que le style "baveux" (que j'appellerais plutôt "coups de pinceaux" d'ailleurs) était voulu dans chacun des cas.
Quant à faire mieux bah je suis pas d'accord, je trouve que j'ai rarement géré la lumière aussi bien ; de même qu'anatomiquement elle est l'une des rares à pas avoir de souci (pour une pose avec une légère perspective je veux dire).
|
Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit |
Perséphone -
posté le 18/02/2008 à 20:35:52. (3168 messages postés) |
| Cyb> ben si je te contredis tu vas prétendre que c'est pour te contredire ; les contours crados c'était pas voulu (mais ça je l'ai déjà dit) et pour le reste je vais juste répondre ça ou ça.
Ody> Ah aussi le bleu qui fait faux-volume, de toute manière c'est pas lui qui rend le voluem mais l'autre lumière secondaire violette qui vient de la droite, derrière elle (sachant que la principale est une lumière plutôt beige et quasiment de face).
Si j'ai mis la lumière bleue (je l'ai faite minimaliste sur le corps car justement je ne l'aimais pas trop) c'est simplement parce que j'ai l'habitude de la mettre sur mes visages (ce qui fut très sujet à débat il y a un certain temps sur horizons :P) et que je me sentais obligée dés lors de la mettre partout.
|
Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit |
Perséphone -
posté le 18/02/2008 à 18:18:38. (3168 messages postés) |
| Dj Fab> lol, en fait c'est la 1ère que j'utilise une photo de référence pour un visage (parce que j'ai tendance à toujours les faire sur le même moule et que ça me saoule x_x)
Donc voici la demoiselle de référence (qui est très jolie d'ailleurs, même si pas spécialement sur cette photo : http://cookiemonstah.deviantart.com/art/Closer-closer-73592882
Ody> tte façon ta jambe elle est tordue donc na
Et si elle est si fine (1m75, j'ai fini par me servir du biped de 3ds max pour la perspective des jambes qui me posaient problème, donc ça m'a permis de choisir précisément la taille aussi), c'est parce que c'est une demi-elfe
|
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Perséphone -
posté le 18/02/2008 à 14:45:19. (3168 messages postés) |
| Thanos a dit: J'en connais une qui t'aurait décalqué contre un mur pour cette phrase, Persé. |
Hein qui quoi ?
Je peux les appeler autre chose qu'elfes si ça dérange du monde Oo (m'enfin c'est pas comme si Tolkien avait un copyright dessus non plus).
Edit : aaaah Elenwë ! (heureusement que j'ai un pote qui a relu la phrase à voix haute à côté de moi et a lu "une" et pas "un" ^^')
J'aime pas Tolkien, t'façon (et c'est pas la seule différence qu'il y a avec les siens :P - han, sacrilège !!)
|
Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit |
Perséphone -
posté le 18/02/2008 à 14:10:50. (3168 messages postés) |
| Madocks a dit: Maintenant il n'y a pas de fond |
Ben j'étais partie pour en faire (même très bien partie) mais impossible de placer mon logo (problème de couleurs).
Comme quoi, j'aurais dû m'abstenir de le placer, car personne ne l'a relevé finalement
Felwynn> où est-ce que j'aurais dû placer son nom selon toi ?
Florent a dit: le personnage un peu quelconque. |
(Tant mieux c'était l'idée). Quoique si tu la places dans un environnement 19e je la trouve pas quelconque =/ (mais bon je n'ai pas mis de contexte il faut dire).
Cyberia-mix a dit: Ça me donne surtout l'impression qu'elle l'a envoyé avant de l'avoir fini |
Wrong.
J'ai pas d'exemple sous la patte, mais je vois pas mal d'artworks avec une pâte un peu grossière.
Mais il est vrai qu'il est pas tout propre (je m'en suis rendue compte sur un écran moins clair)
N'empêche, vous êtes un peu vache quand même d'oublier les autres participants
|
Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit |
Perséphone -
posté le 18/02/2008 à 09:56:58. (3168 messages postés) |
| Thanos a dit: De qualité pro tout court, même^^. |
...si on exclue l'orientation des jambes ainsi que leur manque de longueur :P
Mais allez, je suis mauvaise langue, si j'avais pu voter ç'aurait aussi été mon choix n°1 ^^
|
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Perséphone -
posté le 18/02/2008 à 00:22:34. (3168 messages postés) |
| Nemausus a dit: J'aime beaucoup celui de Persé, c'est juste dommage parce qu'on voit que y'a du méga talent (plus qu'Ody même je dirais) mais c'est fait un poil trop rapidement j'ai l'impression. (pas assez fignolé selon moi, la colo par exemple)
|
*Se pend* Tu sais combien j'ai passé de temps dessus ?? Hein, tu le sais ?!
Non mais je pense que c'est du à la grosse pâte bleutée (la lumière bleue quoi) qui rend les choses un peu grossière (le short par exemple).
Enfin je suis fière de ses bottes <3 (d'ailleurs, ce site est vraiment chouette pour qui cherche des tenues du XIXe, http://www.mccord-museum.qc.ca/fr/).
|
Posté dans Forum - Le pouvoir des esprit |
Perséphone -
posté le 16/02/2008 à 21:23:02. (3168 messages postés) |
| Ulrezaj a dit:
J'avais exactement la même idée de design pour mon site ya quelques temps o_o (des bubulles qui se baladent sur des cercles concentriques, mêmes teintes ; même qu'il était censé s'appeler Ekhô à la base =/)
Enfin c'est con qu'il y ait plus aucun lien valable (large view version).
|
Posté dans Forum - Recherchons Jeux ! |
Perséphone -
posté le 13/02/2008 à 09:00:12. (3168 messages postés) |
| Wax> euh même si tout son deviant est écrit en anglais ça veut pas dire qu'il l'écrit correctement Oo
En tout cas ça pète pas mal.
|
Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations |
Perséphone -
posté le 12/02/2008 à 19:26:44. (3168 messages postés) |
| Impressionnant, le gameplay a l'air solide qui plus est ; j'ai eu un peu peur en voyant ce que j'ai tendance à appeler une "brebis blanche" (dans le style Aeris, Elena, Colette etc...) dans tes personnages, mais ça n'a pas l'air d'être le cas au vu de sa description :P
J'espère sincèrement que vous arriverez (ou toi tout seul ? pas vu s'il y avait une équipe ou non).
En tout cas la présentation est nickel, prenez-en de la graine vous autres !
|
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Perséphone -
posté le 11/02/2008 à 22:05:26. (3168 messages postés) |
| Bon j'ai pas tout lu parce que les esprits qui s'échauffent c'est un peu chiant.
Mais j'aimerais juste savoir qui a décrété qu'on votait forcément pour les screen les plus beaux ? Enfin si mais en ce qui me concerne, pour décréter un screen "beau', j'ai aussi besoin qu'il soit lisible - ce qui fait partie de l'esthétique - et donc jouable.
Un screen avec trouze mille nuances, mais qui font qu'on ne comprend rien à ce qu'on voit, (quelqu'un a parlé de Sarcia et je suis d'accord avec le fait que c'était pas loin d'être injouable), est pas réussi selon moi.
(Thanos, arrête un peu avec tes roulements d'yeux, c'est une habitude DZK ça, tu me fais peur )
|
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Perséphone -
posté le 10/02/2008 à 13:53:55. (3168 messages postés) |
| (L'air halluciné de la prof je kiffe)
Bien que l'histoire me semble des plus conventionnelles (et qu'on se fiche un peu du pourquoi du comment tu as décidé que le jeu commencerait dans une école :P), tout ça m'a l'air bien parti.
Cependant je te conseillerais de cartonner en ce qui concerne des systèmes annexes (dans le style de la forge justement), pour compenser le classicisme du scénar, que je vois mal véritablement original par la suite.
|
Posté dans Forum - [Jeu Complet] Hivernal |
Perséphone -
posté le 22/01/2008 à 21:48:36. (3168 messages postés) |
| Tiens ? Je suis persuadée de l'avoir déjà vu quelque part, peut-être lors d'un de mes rares passages sur IeN.
Scrapi, tu en as peut-être fait un test ?
Enfin c'est ok pour moi tu passes en Projets en cours (en plus la seule fois où j'ai vu Scrapi enthousiaste pour un projet c'était pour Sunset Over Imdhal, alors c'est plutôt rare...)
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Perséphone -
posté le 20/01/2008 à 00:21:17. (3168 messages postés) |
| Beh normalement si tu lances le fichier RPG_RT.exe, dans le dossier d'Aëdemphia c'est bon =/
|
Posté dans Forum - Mes creations 3D |
Perséphone -
posté le 29/12/2007 à 12:41:30. (3168 messages postés) |
| Ah ! Pouah ! Blender, bah ! Hirk ! (ok j'arrête avec les onomatopées)
Ca rend pas mal, dis donc, je suis loin d'être fan du smooth sur la table et les chaises mais j'aime beaucoup le rendu des verres (*témoignage de quelqu'un ayant grave galéré sous max pour faire des verres*).
Aussi ça a l'air d'être un peu le bordel au niveau des ombres, tu devrais les désactiver sur quelques-unes des lumières. D'ailleurs j'aimais bien l'éclairage de l'avant-dernier screen mais sur le dernier c'est un peu trop éclairé, tu perds en ambiance.
|
Posté dans Articles personnels - Article supprimé |
Perséphone -
posté le 21/12/2007 à 19:41:04. (3168 messages postés) |
| Oui y a des chances...
Déjà tu aurais du présenter ton projet 'avant' de demander de l'aide ; lesquels projet et recrutement tu devrais poster sur le forum et non ici.
|
Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
Perséphone -
posté le 31/10/2007 à 19:25:57. (3168 messages postés) |
| Sylvanor a dit: Fais un premier clic avec ton crayon là où tu veux que la droite commence. Puis mets ta souris à l'endroit où tu veux qu'elle termine et fais Shift+Clic. |
And Draft was owned.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Perséphone -
posté le 31/10/2007 à 12:46:06. (3168 messages postés) |
| Loann a dit: - Les touches +, - et * c'est cool mais quand on joue sur un portable (en tout cas avec un clavier qwertz, je sais pas si c'est le cas en azerty), y'a pas x) |
Huhu je me souviens de ce problème quand j'avais un portable ^^
Faut appuyer sur la touche Fn, à côté de Ctrl ; ça permet d'utiliser les touches du clavier numérique qui sont en jaune (ou encadrées suivant les ordis) au-dessus de certaines lettres. Pour verrouiller le clavier numérique (qu'il soit là en permanence quoi), Fn > NumLock sur certains ordis (la touche est sous inser) ou Verr num sur d'autres.
|
Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
Perséphone -
posté le 30/10/2007 à 23:35:32. (3168 messages postés) |
| 1) euh t'as le zoom avant et le zoom arrière, déjà, et ensuite le zoom est indiqué dans une petite case en bas à gauche : tu cliques dedans et tu entres 400 au lieu de 100 par exemple :x
2) ben non, tu coches la case "contigu", tu mets 0 en antialiasing, et tu gardes ça coché ad vitam eternam... =/
Et puis les calques peuvent s'avérer 'achement pratiques aussi.
|
Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
Perséphone -
posté le 30/10/2007 à 23:05:21. (3168 messages postés) |
| Dis-moi que tu utilises l'outil "crayon" et pas "pinceau" pour commencer... ^^' (et la gomme passée en mode jeséplukoi ?)
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Perséphone -
posté le 30/10/2007 à 14:01:57. (3168 messages postés) |
| ZOMG, c'est carrément douillet chez Arniok ^^
C'est aps mal les cabanes au fond du jardin en pleine montagne, he.
|
Posté dans Forum - Le recueil du coeur sombre |
Perséphone -
posté le 27/10/2007 à 20:23:37. (3168 messages postés) |
| Mnyo > ? Si tu t'arrêtes aux romantiques en poésie, oui c'est sûr tu vas en trouver de la mélancolie/tristesse/morbide ; mais euh c'est pas tout ce qu'il y a non plus =/
Enfin tu prends ne serait-ce que Rimbaud, ben c'est loin d'être tout ce qu'il a fait comme thèmes de poésie...
|
Posté dans Forum - [RM2k3]Chemin de Croix: Inconscience |
Perséphone -
posté le 26/10/2007 à 18:24:50. (3168 messages postés) |
| Mr Bambou a dit: Rien n empeche les rideau d etre attaché au poteau. La pour le coups c est vraiment ce que j appel chercher la petite bete. |
Ben c'est un peu comme si tu mettais un rideau de 30cm de large pour une cabine d'essayage qui en fait 1m Un peu inutile quoi, si tu veux cacher des choses...
|
Posté dans Forum - [RM2k3]Chemin de Croix: Inconscience |
Perséphone -
posté le 25/10/2007 à 09:25:28. (3168 messages postés) |
| (Je suis la seule à tiquer sur le tapis surpixelllisé du dernier screen ? :x)
Et puis je comprends pas trop les rideaux du haut du 2e screen, ils ne couvrent pas jusqu'au mur ? Comment ils peuvent s'attacher sans euh "crochet" (le machin qu'est censé être accroché à un mur en l'occurence) pour enrouler la corde qui les retient ?
Sinon je trouve les charset un peu bordéliques dans les styles ; on a du SD et du euh "normal", et puis pas le même style de "colorisation" (par exemple le monsieur en rouge en bas à gauche comparé au monsieur en bleu et rouge en bas à droite)
Sinon j'aime bien l'ambiance, le mapping est plutôt sympa ^^
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Perséphone -
posté le 20/10/2007 à 16:11:45. (3168 messages postés) |
| Diamonds a dit: Les muses doivent être devenues des amies intimes |
(Moi j'dis : promotion canapé)
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Perséphone -
posté le 20/10/2007 à 01:12:17. (3168 messages postés) |
| ZOMG o_o
Franchement c'est la classe. C'est vraiment génial tout ce taff.
Vraiment bravo.
|
Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Perséphone -
posté le 19/10/2007 à 19:13:26. (3168 messages postés) |
| La demoiselle dont je ne peux écrire le pseudo de mémoire a dit: Cependant, le 13 Septembre 2004, en plein cours d’économie traitant sur les politiques économiques de Smith et de Keynes (essayez de trouver un lien avec le projet, vous serez fort ^^) |
Que de souvenirs (pas excellents d'ailleurs...)
Je dois avouer que je suis pas sûre d'avoir capté le scénar, n'ayant joué à aucun suikoden je suis un peu paumée.
En somme : d'un royaume, une cité-état s'est formée dans laquelle s'est formée une démocratie. Un groupuscule souhaite réinstaurer la monarchie qui gouvernait la ville du temps où elle était encore un royaume. Ce groupuscule - dit "les Royalistes"- a, à sa tête, le descendant légitime de la famille royale des Blight, et affaiblit la démocratie en éliminant les sénateurs par meurtre ou scandale ; son frère jumeau (qui lui ignore cette ascendance) fait partie de l'armée de Higheast et est donc destiné à combattre son frère et à mâter la rébellion.
Si j'ai bien juste, c'est à peu près tout ce que j'ai compris (le coup des runes et des étoiles euh @_@)
Concernant les personnages, je les trouve un peu jeunes (enfin ceux qui ont 15/16 ans parce qu'en plus ils semblent avoir un rôle plutôt important)
Les artworks et les sprites sont sympatoches ; bon le style est un peu classique et les sprites mériteraient peut-être quelques frames en plus de transition et leurs contours un peu plus soulignés.
Le mapping est bon, mais la falaise photoréaliste s'intègre très mal je trouve...
Mais euh Daria ? Ô_ô C'est étrange comme crossover tout de même (en tout cas j'adore la réplique)
|
Posté dans Forum - Darkange ( terminé ) |
Perséphone -
posté le 06/10/2007 à 14:00:00. (3168 messages postés) |
| Le 1 est plus sympa, pour les autres on a plus l'impression de gros paquets qu'autre chose.
|
Posté dans Forum - Darkange ( terminé ) |
Perséphone -
posté le 03/10/2007 à 15:53:30. (3168 messages postés) |
| Scythe Darklight a dit: Mais je crois le laisser comme ça, car la route n'est pas si longue et que ca fait un peu de level up. |
C'est un peu ça le problème, ça fait un peu trop "bon allez y a eu trop de scène alors je rajoute un peu de phase jouable pour augmenter la durée de vie"
En plus j'ai fui tous les combats au retour parce qu'ils m'avaient saoulée à l'allée
Nan c'est surtout que Scythe est censé fuir, sur une impulsion alors qu'à l'inverse, le joueur veut savoir ce qu'il est arrivé à Darkness. En somme, le personnage n'est pas censé être maître de ses mouvements (il est censé courir à perdre haleine), alors que le joueur peut très bien décider que Scythe reste tranquillement sur place ou fasse demi-tour. Ca casse l'ambiance donnée, en fait.
|
Posté dans Screen de la semaine - EulOgY |
Perséphone -
posté le 01/10/2007 à 14:39:09. (3168 messages postés) |
| Nom de dieu, ZET ?! 0_°
De Werewolfstudios ? @_@
Bon sinon on est tous d'accord pour Eulogy hein, la remarque a déjà été faite trouze milles fois, mais ça reste l'un de mes préférés.
| Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
|
|
|