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Posté dans Forum - Musiques de vos Maps

Kyalie - posté le 21/02/2016 à 20:36:44. (3168 messages postés)

Nemau a dit:

...Viendez pas m'dire que c'est pas à mort trop la musique parfaite pour une forêt ! :wouah


Ah mais perso ça m'évoque bien plus une citadelle, une ville dont le cœur serait un château et où tu traines dans les couloirs en attendant ton audience avec le roi :P

Posté dans Forum - Inexistence

Kyalie - posté le 19/02/2016 à 21:26:07. (3168 messages postés)

Falco a dit:


Citation:

When you are ejected, press \T1 button in the air to get back.



Je suis pas sur pour get back.


"Recover", déjà, à la place de "get back" me paraît mieux ("se rétablir")

Posté dans Forum - Les maison c'est long...

Kyalie - posté le 19/02/2016 à 20:33:32. (3168 messages postés)

EmpireNaru a dit:


Le but dans un rpg n'est pas spécialement d'être le personnage. Mais d'être spectateur, mettre une identité et un charisme à un héros est important, on le découvre et au fil de l'aventure il deviens comme un amis, on à l'impression d'être avec eux et de bien connaitre. Je préférè nettement jouer avec un Tidus qui est vraiment attachant plutôt que un link qui est inexistant.


Nan mais surtout Zelda avait été cité pour sa façon d'amener l'univers, pas pour son héros...

Les Zelda ne sont pas franchement des RPG, le jeu ne s'articule pas autour du héros, de son vécu, de sa progression, de sa personnalité, et même dans les RPG occidentaux où le héros n'est qu'un avatar il y a cette dimension, on peut faire des choix, notre personnage est censé avoir un vécu, et il y a scénario qui gravite autour de lui.
Dans la mesure où Link ne fait ni de choix par lui-même ni par le biais du joueur, qu'il n'évolue pas en tant que personne, que le scénario n'a jamais été au cœur d'un Zelda (je suis en plein dans Wind waker en ce moment d'ailleurs), je pense qu'on peut considérer que Link, au même titre que le héros des Pokemon, est à peu près autant un héros de J-RPG que Mario...
Un héros muet c'est gênant dans un Digital Devil Saga où le personnage principal (Serph) n'est pas un personnage lambda, il est déjà socialement actif, il a un passif, alors que dans un Persona (3 et 4), le personnage c'est censé être nous, un lycéen quelconque qui débarque dans une nouvelle ville et se retrouve en plein milieu de légendes urbaines qui prennent vie, et sa construction en tant qu'"être social" débute avec le début du jeu.



Posté dans Forum - Inexistence

Kyalie - posté le 19/02/2016 à 02:40:04. (3168 messages postés)

Oui ça a l'air vraiment bien Brikou. Et un jeu qui fait ça pas mal, cette idée de symbolique et de fil conducteur (même si à en voir un let's play il paraissait très pénible à jouer) c'était Rule of rose.

Posté dans Forum - Les maison c'est long...

Kyalie - posté le 18/02/2016 à 20:24:51. (3168 messages postés)

Heureusement que Scrapi ne traîne plus dans le coin :F

Posté dans Forum - [Terminé] Un questionnaire sur le Making

Kyalie - posté le 18/02/2016 à 20:20:18. (3168 messages postés)

Comment on peut voir les résultats Fflo ?

Posté dans Forum - Les maison c'est long...

Kyalie - posté le 17/02/2016 à 18:18:46. (3168 messages postés)

Ce qui est important quand on crée une ville c'est de créer des quartiers, des "coins". Créer des intérieurs dans lesquels il n'y a rien à faire, qui n'ont rien qui les différencient d'une maison banale, dans lesquels il ne se passe rien à part un PNJ qui te donne une quête Fedex ou te parle de la météo, c'est pas la peine. Faut au moins que ça participe au background du jeu, FF7 et 9 font ça très bien, dans le 9 y a plein de petites scénettes, dans le 7 les PNJ participent vraiment au rapport à l'écologie du jeu (que ça soit la dépendance énergétique, l'après-accident nucléaire). Alors que les villes sont relativement petites, avec peu d'intérieurs.

Tu parles de randonnée, moi ça m'emmerde la randonnée. Y a très peu d'histoires à se raconter, à moins que tu saches lire les traces par exemple, que tu trouves des marques de vécu, un lit de rivière asséché, ce genre de trucs. Sinon c'est juste des arbres et de la pierre.
Et c'est ça le risque quand tu fais une ville dans un jeu, tu penses pas au vécu du truc, tu penses juste à faire une ville. Poser des bâtiments. Sans penser à comment la ville a pu se développer : autour de quoi, pour quelle raison, il faut qu'une ville ait un coeur, ça peut être un passage obligatoire (l'entrée d'un défilé), un fleuve, un monument.
Perso je sais que dans les jeux RPG Maker je ne prends plus la peine d'explorer les villes parce que généralement elles sont sans intérêt.

A partir du moment où tu te dis "mmh j'ai besoin de remplir ma grande ville" c'est penser à l'envers.

Et Zelda n'a été cité que pour son univers, pas pour son personnage principal.

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

Kyalie - posté le 15/02/2016 à 04:06:15. (3168 messages postés)

Belldandy.

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Kyalie - posté le 11/02/2016 à 22:07:04. (3168 messages postés)

Je suis d'accord avec Falco and Kadelfek.
Honnêtement, je passe tous les jours voir les projet Kickstarter, et j'ai dû y retourner une seconde fois pour voir que j'avais omis ton projet à cause de la vignette aux couleurs criardes.
Et aussi que je ne backe pas des projets qui demandent moins de 15K$ parce que ça fait clairement jeu amateur - pas indé.
Globalement j'ai d'ailleurs l'impression de voir un Zelda en flash ; voir l'arbre mojo m'a fait hausser un sourcil.
Pour de l'amateur, c'est très bon, mais pour de l'indé, du pro (et pour moi c'est le rôle de kickstarter de combler ce vide entre jeux amateurs et AAA) ça manque trop de personnalité ; dans le même genre, il y a un RPG old-school à backer récemment dont j'ai testé la démo (Shadows of Adam), qui est très propre, mais tellement bateau et déjà vu que c'était niet pour moi.
Kadelfek n'a pas pris de gant, mais son post est bien articulé et argumenté (comme tu as pu le noter toi-même).

Posté dans Forum - [Le retour] Top 5 (ou 10, ou 15) de vos antagonistes préferés.

Kyalie - posté le 10/02/2016 à 22:57:54. (3168 messages postés)

Yue> ce dont tu parles c'est moins Sephiroth que Jenova qui se fait passer pour Sephiroth. Je sais pas si tu y as joué avec la nouvelle traduction, mais c'est limpide en fait et c'est dit clairement dans le Labyrinthe Tornade (puis confirmé quand Jenova prend l'apparence de Tifa pour venir chercher le personnage qui porte la Matéria Noire).

Kenetec>

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Top 5 des jeux qui vous ont fait le plus rager.

Kyalie - posté le 10/02/2016 à 22:48:08. (3168 messages postés)

5. Catherine
4. Catherine
3. Catherine
2. Catherine
1. Catherine

Et en bonus, FF7 avec un hard mod.
Probablement Lucifer's Call mais je m'en souviens pas trop, puisque je l'ai laissé tomber en cours de route.
Smash Bros mais ça c'est parce que mes frères et mes potes m'explosaient (et je suis réconciliée avec ce jeu depuis que j'ai pu me rendre compte au Stunfest que c'était pas moi qui étais nulle, c'était eux qui étaient bons X)).
Et certains niveaux de Mario World 3D.
Sinon je me souviens pas avoir franchement ragé devant des jeux, le J-RPG c'est pas trop un genre qui te met sur les nerfs.

Bon sinon Omenides, évidemment que Secret World est buggé, il s'est tellement planté que Funcom l'a plus ou moins abandonné et tout le monde a quitté le navire =/

Posté dans Forum - [Terminé] Un questionnaire sur le Making

Kyalie - posté le 10/02/2016 à 01:19:43. (3168 messages postés)

zeus81 a dit:


Tu devrais déjà être content d'avoir autant de participants, y'a pas 100 membres actifs sur oniro...


Surtout que dans le genre, je suis pas franchement active X)

Posté dans Forum - [Terminé] Un questionnaire sur le Making

Kyalie - posté le 09/02/2016 à 18:25:08. (3168 messages postés)

Moi je critique mais j'ai répondu :P

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Kyalie - posté le 06/02/2016 à 23:30:33. (3168 messages postés)

Dat ass.

Posté dans Forum - [Terminé] Un questionnaire sur le Making

Kyalie - posté le 06/02/2016 à 22:43:01. (3168 messages postés)

Fflo a dit:


C'est en quelque sorte le concept novateur. Si le jeu ressemble, niveau gameplay, à 90% de ceux de la concurrence, c'est pas vraiment un bon game design.


Ben concept c'est vague, tu peux faire quelque chose de classique mais d'original.
Genre dans le J-RPG, au lieu de faire du bête tour par tour, tu peux intégrer des notions de placements (Wild Arms) et d'enchainements (et Radiant Historia) ou de cumuls (les Megaten). Ça c'est déjà un concept novateur alors que ça peut s'inscrire dans un environnement très classique (histoire, personnages, graphisme).
Alors qu'un concept novateur ça peut aussi être beaucoup plus global, du genre inventer un tout nouveau genre de jeu.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Kyalie - posté le 05/02/2016 à 18:50:51. (3168 messages postés)

De ce que je vois, le "45 ; -7" me paraît s'appliquer au bouton radio "Aux coordonnées X et Y" or, ce n'est pas celui qui est coché.
Après, d'un point de vue ergonomique c'est de la crotte, soit le logiciel devrait te passer automatiquement en mode coordonnées dès que tu bouges l'image, soit il devrait griser cette option.

Posté dans Forum - Lije - News

Kyalie - posté le 04/02/2016 à 22:11:38. (3168 messages postés)

Ok Kenetec, je vais y penser, a priori le losange noir va sauter (du fait de la symétrie gênante avec le losange blanc), du coup y aura peut-être la place pour une icône.
Cela dit, la liste des équipements sera assez courte car le nombre d'équipements disponibles, qu'on trouvera pendant le jeu, sera assez limitée.

Posté dans Forum - Lije - News

Kyalie - posté le 04/02/2016 à 20:52:04. (3168 messages postés)

Zeus81> alors effectivement ça l'est pour certains Atelier (j'en ai pas mal dans mes références), mais pas tous, c'est pas le cas pour Atelier Sophie par exemple
http://game.watch.impress.co.jp/img/gmw/docs/713/076/sfa21.jpg
http://cdn3.dualshockers.com/wp-content/uploads/2015/09/AtelierSophie-2.jpg
http://livedoor.blogimg.jp/hiiragimk2/imgs/5/1/515f7806.jpg
Ca permet de hiérarchiser les choses plus facilement, sinon ça flotterait, l'alternative serait de dessiner des cadres directement sur le fond, mais au final le carnet est censé être un bric-à-brac.
Mais j'ai effectivement un problème avec le menu de gauche pour la raison que tu cites et j'ai pas forcément d'idée pour ça (en ce qui concerne ce menu, le fond est effectivement temporaire).

Edit : oh je viens de trouver ça pour Atelier Sophie : d'abord tu sélectionnes la catégorie, puis une 2e feuille vient se superposer à la première (on voit les catégories en fond, avec la sélection en jaune), c'est une page "d'extras" type encyclopédie j'imagine :
https://i.ytimg.com/vi/Q4Cll5Xg10E/maxresdefault.jpg

Merci à tous !

Posté dans Forum - Lije - News

Kyalie - posté le 04/02/2016 à 06:20:10. (3168 messages postés)

Copier-coller éhonté de la page Facebook :
Aujourd'hui on jette un coup d'oeil au carnet, qui a un peu changé depuis la dernière fois pour devenir un peu plus "carnetesque". Ici, le menu des Runes, aka arbre d'évolution de l'équipement.
Chaque équipement commence avec sa compétence propre, permet d'emprunter différents chemins et d'obtenir différents bonus de caractéristiques (points de vie, points de brume (=magie), points d'endurance (on travaille encore sur l'apparence des icônes), points de vitesse) selon les choix du joueur, jusqu'à atteindre le sommet de l'arbre, qui permet l'acquisition d'une nouvelle compétence. Une fois un chemin choisi, on ne peut faire demi-tour, et certains bonus deviennent inaccessibles, alors attention !
Les bonus s'activent à l'aide de runes dont le mode d'acquisition n'est pas encore fixé (mais a priori ça ne se récupérera pas en fin de combat comme de l'expérience) dont il existe trois types :
- la 1 qui permet tout simplement d'activer les bonus et d'avancer dans l'arbre.;
- la 2 qui permet de débloquer des "loquets" (penser "Clé nv X" du sphérier d'FFX )
- la 3 qui permet de remettre à 0 l'arbre et d'en récupérer les runes pour les investir soit différemment dans le même arbre soit sur un autre équipement.

Plus de détails (en anglais qui pique) sur l'image elle-même !

PS: Qui trouve toutes les références qui se sont cachées dans la liste des armes gagne un kebab (ou pas) (j'aime briser les rêves)

image

Posté dans Forum - [Fighting Robots Quest] Démo 3 disponible

Kyalie - posté le 31/01/2016 à 21:17:26. (3168 messages postés)

Oh tiens une zik d'Atelier Iris ! On est habitué à entendre du Chrono Trigger, du Seiken Dentetsu, ça change :)
(et sinon, Boulon est une fille ;))

Posté dans Forum - Inexistence

Kyalie - posté le 31/01/2016 à 20:23:40. (3168 messages postés)

Je pense que l'attitude gagnerait à être plus agressive, dynamique :
image

Posté dans Forum - [Inexistence] Topic officiel du Greenlight

Kyalie - posté le 27/01/2016 à 00:25:43. (3168 messages postés)

Je confirme, j'ai un pote qui voulait vendre ses mods 3D de dota2 dans le workshop de Steam, et c'est la croix et la bannière.
D'ailleurs Steam en général est si peu ergonomique que c'est à se demander comment ça se fait qu'ils aient quasiment le monopole.

Posté dans Forum - JVH : Jeux-Vidéos-Haïkus

Kyalie - posté le 11/01/2016 à 18:58:38. (3168 messages postés)

J'aime bien aussi, même si 30 secondes ça paraît quand même bien court, faudra que je jette un coup d'oeil à tes jeux pour en juger.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kyalie - posté le 06/01/2016 à 17:13:09. (3168 messages postés)

Le truc c'est que multiplier les options de combat/personnalisation, ça rend le jeu encore plus difficile à équilibrer... et donc encore plus susceptible d'être trop facile si t'as trouvé "le bon truc" et du coup de bien finir à terme par n'être que du "taper taper" (et c'est quoi cette fixation sur mes points de suspension ?)
Et tu ne fais que confirmer ce que je dis : tu t'es pas contenté de faire du "taper taper", t'as crafté à mort.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kyalie - posté le 05/01/2016 à 16:52:08. (3168 messages postés)

Creascion a dit:

Je t'encourage à continuer en ce sens, à chercher à développer les combats pour y inclure quelque chose qui demande plus d'implication de la part du joueur que du taper/taper/taper. Peut-être que tu pourrais mettre sur place quelque chose d'encore plus maison, qui sait, du jamais vu!


Aëdemphia est déjà trop dur en l'état actuel pour que les combats se résument à ça...

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Kyalie - posté le 04/01/2016 à 21:22:30. (3168 messages postés)

C'est vraiment mignon, j'adore les charsets !

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Kyalie - posté le 03/01/2016 à 03:25:58. (3168 messages postés)

FF9 est quand même connu pour la lenteur de ses combats... Moi-même qui trouve que ça a un bon côté parce que ça oblige à anticiper, je sais que ça n'était certainement pas l'objectif visé. Y a une vraie latence entre chaque action, entre le moment où l'action est sélectionnée et où elle est enfin en train de se réaliser.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Kyalie - posté le 31/12/2015 à 22:37:13. (3168 messages postés)

Mouais, je suis pas convaincue du tout ; au niveau des cinématiques, si tu regardes bien, on voit qu'il s'agit de l'équivalent du filtre "barbouillage" ("paint daubs") de Photoshop.
En ce qui concerne les persos, les textures des perso sont effectivement de meilleure qualité (je pense qu'ils ont juste récupérer les textures originales des graphistes qui étaient ensuite réduites à du 64x64/64x128 une fois en jeu - edit: quoique en fait non, le col est différent...), mais celles des ennemis ne sont pas améliorées.
http://www.textures-resource.com/playstation/finalfantasy9/
Et les décors restent de qualité dégueu, ce qui est étonnant considérant qu'on peut trouver les décors en bonne résolution sur le net (de quoi constater que sur ces images aussi il y a un léger filtre barbouillage).
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=551612

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Kyalie - posté le 08/12/2015 à 20:31:22. (3168 messages postés)

zeus81 a dit:


Je pense pas qu'ils le découpent en autant de morceaux, à mon avis ils vont juste faire trois gros jeux bien distincts comme pour FF13.
Le premier jusqu'à la sortie de Midgard, Rufus ferait un bon dernier boss.
Le deuxième jusqu'à la mort d'Aerith (ou jusqu'à l'invocation du météore mais ça laisserait pas grand chose pour la suite).
Et le troisième jusqu'à la fin.


Ouai enfin tes deux premières parties là c'est que le CD1 ^^'

Creascion a dit:

Bref, la morale de cette histoire: restez dans l'indé. C'est moins corrompu.


Tu veux dire le domaine où on trouve le plus de jeux en épisodes ?
Et je te rappelle juste qu'on peut pas retourner à Midgar avant le CD3...
Et faut peut-être se rendre compte qu'un jeu comme FF7 était bieeeeen plus facile à faire quand il était fait de 3 polygones, d'écrans fixes, et de boîtes de dialogue...

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Kyalie - posté le 08/12/2015 à 03:35:26. (3168 messages postés)

Je sais pas, FF7 était déjà naturellement découpé en actes, je trouve. Je trouverais pas illogique que tout le début jusqu'à la sortie de Midgar constitue un épisode, par exemple ; c'est une grosse partie du jeu (et pourtant seulement le premier tiers du CD1), et on ne peut pas y revenir avant assez tard dans le jeu.
Et la plupart des personnages ont souvent leur propre acte : Barret à Corel et la prison du Gold Saucer, Red XIII à Canyon Cosmo, Aerith au temple des Anciens puis la capitale perdue, Tifa de son exécution puis la recherche des méga-materias jusqu'à la restauration de la personnalité de Cloud.
A part le Fort Condor et l'obtention de Yuffie, y avait pas vraiment de raisons de faire demi-tour pendant une bonne partie du jeu. Franchement, ça peut le faire.

Bon par contre apparemment Barret va vraiment garder ses lunettes de merde ._.

Citation:

Tetsuya Nomura a également tenu à profiter du remake pour revoir le design de tous les personnages, ce qu'on a pu constater avec Barret dans la nouvelle vidéo : il voulait lui donner un aspect bien plus réaliste



Et pour rassurer :

Citation:

Nomura précise néanmoins que le système ne mettra pas trop l'accent sur la technique du joueur mais plutôt sur l'esprit stratégique.



Moi ce qui me fait peur c'est qu'on va se taper Crisis Core et donc Genesis là-dedans c'est obligé.

Citation:

Néanmoins, Kitase et Nomura ont rappelé qu'ils comptaient apporter un certain nombre d'ajustements à l'histoire, afin que ce ne soit pas juste une redite et que les joueurs aient des choses nouvelles à découvrir. Nomura dit même qu'il souhaite surprendre ceux qui connaissent déjà bien le jeu



Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Kyalie - posté le 07/12/2015 à 02:21:30. (3168 messages postés)

zeus81 a dit:

Ça dépend de ta manière de jouer.


Pis y a leveling et leveling. Entre faire du leveling pour gagner des niveaux dans le seul but d'avoir plus de HP, c'est pas pareil que de faire du leveling pour débloquer telle ou telle compétence.

Crea> Ben y a tous les jeux Gust (Atelier, Ar Tonelico) et Atlus (Megaten, Persona), déjà. Par contre Radiant Historia a un système de combat vraiment cool, alors oui le bestiaire est bien trop pauvre par contre mais c'est aussi dû au faible nombre de zones dans le jeu =/ Mais c'est pas inhérent au système de combat (et punaise j'étais TELLEMENT heureuse quand j'ai battu le boss optionnel de ce jeu XD)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Kyalie - posté le 06/12/2015 à 20:19:50. (3168 messages postés)

Euh Créa t'as déjà joué à des RPG qui soient pas du FF ou du DQ ? Non parce que des RPG qui font du tour par tour qui "innovent" y en a un sacré paquet.

Quant à ce qu'on voit dans le trailer d'FF7, je vois une touche ATB, si ça se trouve y a du FF13 là-dedans (le système de combat est à peu près le seul truc que j'avais aimé du jeu), et si ça se trouve à la fin de l'enchainement d'un perso, on passe au suivant. Oubliez pas que c'est un trailer donc ça se veut dynamique.

Mais les lunettes de Barret sont impardonnables, j'espère qu'il va les enlever à un moment  XD

Tyroine> en ce qui me concerne je suis allergique aux hack'n'slash/beat'm'all précisément pour les raisons que tu reproches au tour par tour, l'impression de passer mon temps à bourriner un bouton sans réfléchir, c'est fou non ? ^^
Perso je fais jamais de leveling dans les RPG.
Et FF9 est connu pour la lenteur de son système de combat justement =/
Ce que tu reproches en réalité au tour par tour c'est le manque de difficulté des jeux. Je joue à FF7 avec un hard mod, et putain le nombre de combats que j'ai dû fuir non par lassitude mais parce que j'étais en train de me faire défoncer, je te raconte pas.



Posté dans Forum - Échange de vidéos-tests

Kyalie - posté le 03/12/2015 à 06:54:47. (3168 messages postés)

Warkol a dit:

Edit : OMG l'accent de ouf !!!!!!!!! Je comprends pas tout :clown


Oh ben, ptite nature ! Il est carrément compréhensible... Par contre le son est franchement saturé =/

Posté dans Forum - Metal gear solid V

Kyalie - posté le 02/12/2015 à 19:13:39. (3168 messages postés)

Quand on lit les spoilers alors qu'on ne connaît rien de la série ça paraît quand même sacrément wtf :lol

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kyalie - posté le 02/12/2015 à 19:10:49. (3168 messages postés)

Shin a dit:

Par contre sur la dernière, attention, tu as fait une belle Escher girl : la torsion est pas du tout naturelle.


J'ai fait craquer mes vertèbres 3 fois en essayant de prendre la même pause. Verdict : c'est possible, mais heureusement que j'ai rdv avec ma chiro ce soir XD

Posté dans Forum - Paris...

Kyalie - posté le 02/12/2015 à 18:52:28. (3168 messages postés)

Nan mais t'es fou Dagon, citer Bastamag, Reporterre, Rue89... Manquerait plus que Médiapart !

Tu sais RotS, par rapport à ton post sur la page d'avant, ces derniers temps je me tâte à rentrer en France juste pour "aider mon pays", m'investir dans du développement local, faire du bénévolat, ce genre de truc... C'est un truc qui m'était totalement étranger (peut-être parce que ma famille est pas mal de droite, et qu'il a fallu que je me barre de la maison pour commencer à ouvrir les yeux), mais dont j'ai pris conscience ces dernières années.
Fuck les politiques, c'est aux citoyens de faire le travail de fourmi de reconstruction du tissu social.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Kyalie - posté le 02/12/2015 à 07:14:44. (3168 messages postés)

Alkanédon a dit:

C'est quoi ça ?


De candidats au suicide chez les trans, j'imagine.

Posté dans Forum - Faire son site Web!

Kyalie - posté le 01/12/2015 à 22:16:29. (3168 messages postés)

Creascion a dit:

Tu commences à utiliser des expressions québécoises toi! L'intégration est bien amorcée.


Haha, non, mon père l'a toujours utilisé :)

Posté dans Forum - Paris...

Kyalie - posté le 01/12/2015 à 17:17:22. (3168 messages postés)

Nan mais surtout y a aucun rapport entre les attentats du 13 novembre et les *extrémistes* écolo, faut arrêter de déconner et de justifier tout et n'importe quoi.

Ðågon> ça sent les mecs de la BAC, ça a toujours été des cowboys, mais alors là ils doivent s'en donner à coeur joie.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Kyalie - posté le 01/12/2015 à 05:16:35. (3168 messages postés)

Je sais pas ce qu'il en est pour un transgenre F>M, mais en ce qui concerne les M>F, ça marche plutôt bien apparemment :
Bordel de merde j'arriverai jamais à comprendre comment on intègre une vidéo youtube avec ces balises alakon ><
https://www.youtube.com/watch?v=5IZD_Nw7D0w

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