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Messages postés par Kyalie Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 840 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Posté dans Forum - Inexistence |
kyalie -
posté le 20/03/2014 à 20:22:12. (3168 messages postés) |
| Falco> faut que tu sois aussi à donf dans les commentaires que sur un forum, si les gens postent là-bas c'est qu'ils pensent que leur question intéressera d'autres gens.
D'ailleurs il me viendrait jamais à l'idée de poser une question en MP au créateur d'un KS.
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Posté dans Forum - Petits dessins sans pretentions |
kyalie -
posté le 19/03/2014 à 22:44:36. (3168 messages postés) |
| Rhist a dit: Kyalie : à ce que je vois, tu as de très bon goûts : effectivement, je suis fan de Drakengard ^^'
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J'ai le tatouage de Caim sur l'épaule, tu peux pas test B)
Mais les artworks de Nier sont assez particuliers dans la mesure où c'est pas le même designer que les Drakengard - enfin les artworks du moins font presque shojo (qui sont eux-mêmes assez différents entre eux, perso je préfère le style des persos du 1er, ils sont plus sobres et moins manga).
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Posté dans Forum - Inexistence |
kyalie -
posté le 19/03/2014 à 17:38:38. (3168 messages postés) |
| Moi j'ai même pas de photo sur mon site
Je rejoins les autres sur le sujet (pis les particules bof bof).
Et effectivement, les screenshots d'interfaces en vignette ça vient ruiner un peu la lisibilité.
Au niveau de la galerie, j'ai l'impression que t'as un peu mis tout et n'importe quoi, comme si t'avais si peu à montrer que tu as décidé de tout montrer au lieu de faire un tri et de hiérarchiser.
Raz> Eh j'aime bien ton CV en 1ère impression, mais je me rends compte qu'il est pas super lisible, je sais pas où commencer en fait ; naturellement, mon oeil se plante sur "objectifs" et une fois ça lu je reste bloquée dessus, je sais pas où je suis censée aller.
Au mieux je reste coincée sur les titres qui ont la même typo qu'objectifs (genre compétences ou le graphique) et je ne lis pas les encadrés. Y a un problème de structure je pense.
Mais pris élément par élément, il est vraiment cool.
Sauf les papillons fuchsia.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Kyalie -
posté le 16/03/2014 à 19:47:59. (3168 messages postés) |
| Razok a dit: Demander 30k euros alors qu'on arrive à la fin du développement y'a un problème
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C'est 30K$CAD, donc 20K€.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kyalie -
posté le 16/03/2014 à 06:27:09. (3168 messages postés) |
| http://youtu.be/HU0bshhQhoo
Oh punaise, mais je connaissais pas !
Et la cassdédi totalement inopinée de Sriden Et cette voix off digne des meilleurs méchants de Nicky Larson !
(J'ai éclaté de rire quand le bainure se "transforme" en humain qui marche)
Sinon j'étais persuadée que c'était obligatoire les égouts Oo
Tu veux dire qu'on peut normalement vraiment choisir de forcer le passage face aux soldats dans l'auberge ? (excuse mes souvenirs un peu flous).
C'est marrant, la petite map avec le lit fait très sobre comparée aux loupiottes qu'on voit sur le reste :P
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Posté dans Forum - Inexistence |
Kyalie -
posté le 13/03/2014 à 01:22:48. (3168 messages postés) |
| Vous ne perdez rien à laisser aller la campagne jusqu'au bout, de toute manière.
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Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible] |
kyalie -
posté le 10/03/2014 à 21:07:38. (3168 messages postés) |
| Ben le fait est que le Continuer/Nouvelle partie, et l'histoire de la description des jobs, c'est pas un souci.
D'ailleurs, l'ordre du oui/non est tout à fait raccord avec cette logique : on ne veut pas choisir une option par mégarde qui va déterminer toute notre partie.
Encore un exemple tiré de Persona 3 : le choix est sur "non" par défaut quand on veut fusionner deux Persona.
Donc à mon sens, ce sont des choix tout à fait valables, et il n'y a pas de raison de prendre ces critiques pour argent comptant.
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Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible] |
kyalie -
posté le 10/03/2014 à 20:37:44. (3168 messages postés) |
| Je suis absolument pas d'accord avec l'histoire du continuer/nouvelle partie. Y a rien de plus agaçant que de spammer X et de se retrouver à sélectionner Nouvelle partie sans le vouloir.
D'ailleurs, Persona 4 a son "Continuer" avant "Nouvelle partie", tout comme SMT: Digital Devil Saga, comme quoi, c'est pas une règle immuable.
En tout cas, certainement pas une raison pour se mettre à hurler comme un goret @_@
Sans déconner, y a pas mieux pour faire fuir les gens...
Bon j'ai continué 5min à écouter mais si c'est pour se faire pourrir les oreilles toutes les 30 secondes pour des trucs parfaitement bénins, c'est pas la peine (et j'aimerais pas être ta voisine).
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Posté dans Forum - Inexistence |
kyalie -
posté le 07/03/2014 à 20:50:06. (3168 messages postés) |
| Nan mais je suis plutôt de cet avis aussi, en-dessous de 10K$ je soutiens rarement.
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Posté dans Forum - Inexistence |
kyalie -
posté le 07/03/2014 à 19:27:34. (3168 messages postés) |
| C'est ptêt RetroGeekStyle le don de 200$
Edit:
Citation: Bon dommage que la vidéo soit de qualité moyenne, avec le son qui ne sort que dans l'oreille droite, ça fait un peu cheap. |
Ah ouai, y avait ça aussi, Falco, mais comme mes enceintes sont bancales et ont des faux contacts (Sylvanor vient de faire une syncope), j'ai pas relevé
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Posté dans Forum - Les erreurs faites par les Game Makers. |
kyalie -
posté le 06/03/2014 à 18:53:16. (3168 messages postés) |
| On est pas loin de tomber dans "la liste des clichés des RPG" qui ne sont eux-mêmes qu'un tout petit riquiqui fragment de TVtropes.
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
kyalie -
posté le 27/02/2014 à 20:57:35. (3168 messages postés) |
| Sylvanor a dit: Je te l'avais précisé au cours de notre passe d'armes... Alors, tu les lis vraiment mes posts ou pas, avoue!? |
Oui j'ai pas voulu faire genre "en plus Nonor te l'avait dit IL AVAIT RAISON" ç'aurait sonné comme si je prenais parti et je veux rester neutre
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
kyalie -
posté le 27/02/2014 à 19:12:03. (3168 messages postés) |
| Falco a dit: on m'explique gentillement
Enfin bref, on peut passer à autre chose maintenant ?
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Ca s'écrit "gentiment", MUH !
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Posté dans Forum - Vos jeux RM VX ACE sur Steam !!! |
kyalie -
posté le 27/02/2014 à 00:22:07. (3168 messages postés) |
| Tata Monos a dit:
Moué. C'est bien mais bon si c'est pour ce retrouver avec des jeux en RTP Like à floraison...
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Foison*
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
kyalie -
posté le 17/02/2014 à 23:42:57. (3168 messages postés) |
| Putain, une fan fic ! C'est le début de la gloire ! J'attends avec impatience un Arniok x Aredas !
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kyalie -
posté le 17/02/2014 à 04:10:23. (3168 messages postés) |
| Nemau a dit: (Persé > t'as rien répondu à ma publi sur ton mur Facebook, j'espère qu'elle ne t'as pas réellement vexé ^^' [/parano])
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J'étais sûre que t'allais y faire allusion Non y a pas de raison particulière :P
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kyalie -
posté le 17/02/2014 à 01:25:22. (3168 messages postés) |
| Hahaha, fut une époque où Aëdemphia était le "jeu bleu", maintenant c'est le "jeu disco" :P
Mais ces screens sont très sobres, tout va bien
Citation: Je suis très motivé en ce moment. |
Attention, n'attire pas le mauvais oeil, tu sais bien que y a toujours un mec qui débarque à ce moment pour faire son connard
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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
Kyalie -
posté le 14/02/2014 à 01:25:43. (3168 messages postés) |
| Un truc avec j'ai du mal dans les RPG old-school, c'est les villes mappées "à l'américaine" : les rues tracées puis les maisons placées en fonction, alors qu'une ville formée naturellement aurait plutôt tendance à voir ses rues formées par la disposition des maisons. Un autre exemple c'est Paris avant/après Haussmann.
Là je saurais pas trop dire, la vue globale me semble suggérer plutôt le 1er type de mapping, mais ça pourrait se justifier du fait de la grand-place, et en vue rapprochée, on semble bien avoir des coins et recoins.
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Posté dans Forum - Game Launcher Creator |
Kyalie -
posté le 06/02/2014 à 04:28:50. (3168 messages postés) |
| Ben un pack de ressources c'est 10$, et ça me paraît plus fondamentalement utile qu'un launcher (dans la mesure où ça vient vraiment impacter la production).
Mais bon, dans la mesure où il est utilisable gratuitement, je dirais que ça ne joue pas contre lui, mais ça ne joue certainement pour lu non plus.
8€ ça me paraît un juste milieu.
Pis bon, la clope c'est un peu un gouffre financier :P
En 10 ans, à raison d'un paquet tous les 2j, c'est au moins 10000€ qui partent littéralement en fumée, donc la comparaison est pas très avantageuse (et là je viens de comprendre pourquoi mon copain a si peu d'argent de côté alors qu'il gagne plus que moi :P)
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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
kyalie -
posté le 03/02/2014 à 23:40:30. (3168 messages postés) |
| 'Tin c'est clair. SwingSoft Productions a été jusque-là l'exemple même du mec qui encaisse la critique même formulée sans gant et ne se braque pas, prenant la moindre réflexion en compte pour améliorer son jeu, avec un grand soin, et Hellper, je trouve tu pousses vraiment le bouchon un peu trop loin (Maurice) car il n'y a absolument rien qui justifie ton attitude.
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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
kyalie -
posté le 03/02/2014 à 22:41:08. (3168 messages postés) |
| Swingsoft> il devait être sur les piliers quand il a tiré sur le switch, du coup il était encore dessus quand ils sont montés et il s'est dirigé vers le centre.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Kyalie -
posté le 01/02/2014 à 04:35:57. (3168 messages postés) |
| Falco a dit: http://www.gamebox.com.hr/inexistence-zgodna-retro-avantura-android-donosi-nam-retro-duhove/ (un site Russe... xD)
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*croate (suffit de voir l'alphabet utilisé)
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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
Kyalie -
posté le 31/01/2014 à 23:54:41. (3168 messages postés) |
| Ah oui, je voulais ajouter quelque chose : alors de un j'ai trouvé les musiques vraiment bien choisies, au point qu'on oubliait qu'elles venaient d'autres jeux (la musique d'FF6 pour le temple de la forêt fonctionnait vraiment bien).
De deux, j'ai une petite critique de sound design, ça concerne la pièce avec les 3 scies latérales : leur son qui ne disparaît pas quand on s'éloigne + le bruit d'alarme de point de vie si on essaie de passer en bourrin (:3) + les cris d'attaque du héros + la musique, ça devient assez insupportable. Y a pas moyen que leur bruit s'atténue quand on s'en éloigne ?
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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
Kyalie -
posté le 30/01/2014 à 18:51:17. (3168 messages postés) |
| Pour Forsthale, le problème c'est que si tu parles anglais un minimum, tu vas être tenté soit de découper en forst-hale (et là, la ressemblance avec "frost"), et hale signifiant vigoureux tu perds complètement ton sens initial ; soit tu ne découpes pas et tu te retrouves avec un mot aussi difficile à prononcer que thriller, parce que ça demande de faire la liaison entre deux sons consonnes similaires mais pas identiques : "s" (langue derrière les dents) et "th" (langue entre les dents).
Mais dans tous les cas, ton th ne va pas être prononcé "t" à la française, mais soit dur comme thin, soit adouci comme smooth (...que tous les Français et Québécois de ma connaissance prononce avec un th dur...).
Forst'hale > problème de similarité avec frost
Forsthale > galère à prononcer
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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
Kyalie -
posté le 30/01/2014 à 05:21:32. (3168 messages postés) |
| Rien à dire de plus que Tyroine, il a fait toutes les remarques que j'aurais faites.
Mapping et événements vraiment bien fichus (à ce sujet ma seule critique concerne le fait d'ouvrir une porte avec une clé... pour juste trouver une autre clé derrière) déception pour l’utilisation du boomerang contre le boss, bonne utilisation des musiques, interface simple mais chiadée et efficace. J'ai aussi beaucoup aimé le ton des dialogues.
Comme lui, J'ai eu plusieurs fois le bug du perso à l'anim bloquée (pas seulement contre le boss) mais je n'ai pas eu celui où le boss reste bloqué.
Ah si : dans la forêt, je me suis retrouvée une fois à taper un slime caché (comme moi) par la bordure de la forêt, du coup ça m'a pris un peu de temps pour comprendre d'où je me faisais frapper.
Très grand soin du détail, jusqu'au fait de pouvoir passer l'intro de l'écran-titre en spammant entrée (et je confirme que le titre est moche :P)
En tout cas, j'ai été très impressionnée, bravo.
(Et je vote Forstale, pas la peine d'alourdir avec un H)
(Et c'est pas terrible de nous spoiler le jeu avant même de l'avoir pondu ! :P)
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Posté dans Forum - Game Launcher Creator |
Kyalie -
posté le 29/01/2014 à 00:21:04. (3168 messages postés) |
| Falco a dit: Si par logiciel tu veux dire Game Launcher Creator : c'est parce que la version pro est vraiment adapté à ceux qui désirent vendre leurs projets, donc le nom d'un logiciel affiché en en tete c'est pas très pro.
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Ah oui d'accord, je pensais que c'était qu'on ne pouvait pas mettre le nom du jeu.
Est-ce que tu pourrais pas plutôt mettre "titre personnalisable" avec la croix dans la 1ère colonne et le V dans la 2e ?
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Posté dans Forum - Game Launcher Creator |
Kyalie -
posté le 28/01/2014 à 22:25:18. (3168 messages postés) |
| Pourquoi y a pas le nom du logiciel en version pro ? Oo
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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Kyalie -
posté le 24/01/2014 à 03:34:59. (3168 messages postés) |
| N'empêche c'est plutôt chouette graphiquement, je suis surprise de voir quelque chose d'aussi cohérent artistiquement.
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