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Messages postés par eagle4
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 121

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Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 29/03/2016 à 09:45:36. (212 messages postés)

Merci Falco ;)

Sache que je suis également ton jeu avec grand intérêt ;)


Edit :

Gravity Island est en vedette sur l'Appstore !!!

Oh joie :)

image

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 25/03/2016 à 09:32:51. (212 messages postés)

Merci !

Et non il n'était toujours pas sorti... Plusieurs facteurs sont rentrés en ligne de compte tout au long du développement.

- Tout d'abord, mon graphiste qui n'a pas pu rester jusqu'au bout, il a fallu terminer tout seul (Heureusement il avait déjà fait 80% du travail)
- Ensuite (et c'est ce qui a causé le plus de retard), mon Mac que j'avais acheté d'occasion pour le développement s'est retrouvé obsolète au passage sur IOS7 :'( J'ai longtemps attendu pour m'en racheter un plus récent jusqu'à ce que je décide de tout terminer à l'aveugle (Bien chaud ça, même si Jurgen, mon musicien pouvait le tester lui, mais comme il est autrichien et non programmeur, difficile d'aller voir le rendu et le pourquoi des bugs ^^)
- Dernier retard, une fois le jeu terminé, on a trouvé un éditeur qui nous as fait faire pas mal de modifications, notamment une prise en charge complète de GameCenter, et le jeu en 12 langues (Dont il a pris en charge les traductions)

Le développement ne s'est donc absolument pas déroulé d'une traite :) L'avantage c'est que j'ai plusieurs autres nouveaux projets bien avancés que j'avais commencé en attendant à chaque fois, donc le prochain jeu pourrait venir plus vite que celui là ^^

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 24/03/2016 à 17:47:17. (212 messages postés)

Gravity Island est sorti !

image

- Lien Itunes : https://itunes.apple.com/app/gravity-island/id1051784215
- Le site Internet : http://www.gravity-island.com/index-fr.html
- Page Facebook : https://www.facebook.com/GravityIsland/

Compatible Iphone 5S, 6, 6Plus, 6S, 6S Plus / Ipad Mini 2, Mini 3, Mini 4, Air, Air2, Pro 9.7", Pro 12.9"
Une version PC arrivera très prochainement !

(Une version Android est actuellement à l'étude)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 22/11/2012 à 10:49:50. (212 messages postés)

oui, la version PC sera payante aussi, sans doute même légèrement plus cher que la version IOS... Pour la version Android, il est autant envisageable d'avoir une version gratuite avec pub qu'une version payante, je ne sais pas encore....

Et surtout la version Android me pose des problèmes car les résolutions ne sont jamais identiques, et puis le module Android d'MMF2 n'est pas encore prêt !

===================================================
Edit : en fait j'ai cru que tu parlais de la version Android, donc ma réponse ne réponds pas à ta question... Je la laisse quand même pour répondre à ceux qui se poserais la question pour la version Android ;)

E ce qui concerne la version IOS, oui ce sera bien sûr payant (normalement à 0.89, le tarif de 0.79 ayant été changé par Apple himself il y a peu)

Que voulez-vous, il m'a fallu investir dans bien des choses pour faire ce jeu :
- Un mac (600€)
- Un iPhone (700€, je concède que c'est aussi mon tel, mais j'aurais pu garder mon vieux téléphone Android sinon ^^)
- Un compte developper (80€)

Sans compter que nous sommes trois sur le projet ! qui plus est avec des membres relativement "pro", le graphiste d'ailleurs travail dans une boite de création de jeu et le musicien à déjà sortis quelques jeux payants ("Pitiri" par exemple)

C'est comme çà, si on veut faire de la qualité il nous faut des gens sérieux (pour finir le projet) et talentueux (pour que ce soit à la hauteur), mais si l'on veut les motiver ben faut que ça rapporte des sous ;)

Et je compte bien faire d'autres projets avec eux par la suite ! (et accessoirement me rembourser de mon investissement aussi :p)


===============================================================
Edit
===============================================================


Bonjour à tous !

Voici des nouvelles de Gravity's Island !

Le menu principal a été entièrement refondu (Oui chaque particule bouge indépendamment)

image
Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island-final_menu_new.jpg

Un nouveau personnage fait son apparition, il s'agit de Séraphin !
C'est une vieille luciole pleine d'expériences qui vous aidera pendant votre aventure.

En jeu elle vous suivra partout et vous aidera à mieux localiser les lucioles à récupérer.

image
Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island_seraphin.jpg

En dehors, il partagera avec vous son expérience et vous racontera des anecdotes sur le monde dans lequel vous évoluez.

image
Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island_story.jpg

Et pas mal de finitions sur le jeu ont été faites :

L'écran de chargement :

image
Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island-loading_screen.jpg

Et le menu de fin de niveau :

image
Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island-final_menu.jpg

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 22/11/2012 à 10:11:12. (212 messages postés)

Je rappel qu'il y aura une version PC les gens ! ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 21/11/2012 à 10:55:13. (212 messages postés)

Sans aller jusque là, je trouve que le rendu sur l'iphone est vraiment super ! c'est fluide, les couleurs pètent et l'écran retina permet de restituer une 2D ultra propre :D

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 11/10/2012 à 10:46:03. (212 messages postés)

Merci !

L'assemblement des blocs est fait exprès ! J'ai fait ça pour donner l'impression que le jeu est encore plus un jeu de réflexion qu'un jeu de plateforme. Les niveaux sont très petits et s’enchaînent très rapidement. D'où ce rapprochement avec les jeux de réflexion à la tetris ;)

Et puis ça a pas mal d'avantages, notamment ça permet énormément de souplesse dans la création des niveaux et d'avoir un jeu assez léger tant en terme de performance (N'oubliez pas qu'on est sur IOS) que de poids ;)

===================================================================
UPDATE
===================================================================


Allez juste pour montrer que le projet suit son cours ;)



Le jeu avance bien, le moteur est pratiquement terminé, de même que les niveaux, les musiques et tout ce qui va avec ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 08/10/2012 à 14:47:42. (212 messages postés)

Bonjour à tous !

Voici une petite mise à jour de l'aspect graphique du jeu. Certains décors ont été modifiés, ainsi que des animations (même si c'est moins visible sur des images fixes...)
Et pour finir, pas mal de finitions ont été faites.

Images du jeu

image
Gravity_s Island - Jungle World

image
Gravity_s Island - Ice World

image
Gravity_s Island - Fire World

image
Gravity_s Island - Darkness World

Cliquez sur les liens pour agrandir ;)

Enjoy !

PS : Une vidéo arrive ! (J'attends juste que toutes les animations soient terminées ;) )



================================================================================
= EDIT ===========================================================================
================================================================================

Et voilà !!

La vidéo tant attendue est arrivée :D

Enjoy ! (Et bien sûr, dîtes moi ce que vous en pensez !)



En bonus voici un artwork en super HD à la résolution du nouvel Ipad :

image
En grand ici : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Art01_NewIpad.jpg

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 21/09/2012 à 14:18:31. (212 messages postés)

@ mil : Ben écoute j'ai vu pas mal d'études sur le sujet, les applications sur l'appstore sont vendus plus ou moins en fonction du prix (évidement, plus c'est cher, moins t'en vends), mais tout est de savoir quel est le meilleur rapport prix/nb de vente...

Normalement 0.99 est le meilleur prix, mais je trouve, objectivement, que mon jeu n'est pas au niveau de ce qu'il y a de meilleur sur l'appstore, donc mon tarif de rapport doit être légèrement inférieur... On verra bien, si celui-ci fonctionne, le prochain pourrait etre à 0.99 ;)

Pour la version PC, ben tout simplement ça m'emmerde en tant que joueur de payer plus cher le même jeu sur une plate forme ou une autre... Donc je le met au même prix, je sais (ou en tout cas je pense) que ce ne sera pas la version PC qui rapportera le plus donc...

Et puis, plus on met cher et plus on titille les pirates !

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 20/09/2012 à 17:59:54. (212 messages postés)

Effectivement, il taffe dans une petite boite de création de jeu pour facebook je crois... Mais c'est un boulot super chiant donc ici, il a la possibilité de s'éclater :D

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 19/09/2012 à 16:45:48. (212 messages postés)

Il y aura une version PC !! (t'as pas tout lu ;) )

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

eagle4 - posté le 19/09/2012 à 14:52:41. (212 messages postés)

Bonjour à tous !

En marge de mes gros projets j'ai voulu faire un petit jeu fun sur Iphone. Ce module est vraiment bon et le support se prête parfaitement à ce genre de petit jeu :D Je vous présente donc Gravity's Island !

Images du jeu

Spoiler (cliquez pour afficher)



Gameplay

- Le jeu se présente sous la forme d'un jeu de plate-forme avec pour éléments principal des briques "fléchées" qui permettent au personnage de changer de gravité, ce qui lui permet de résoudre des petits niveaux sous forme d'énigme.
- Le personnage doit trouver la sortie mais également récupérer trois lucioles par niveau
- Le jeu est composé de 80 niveaux, réparties sur quatre mondes (vingt niveaux chacun) avec pour chacun un gameplay différent ;)

Credits

Programming & Special effect
Clément Willay

Art Design & animation
Florian Satgé

Music & Soundtrack
Jürgen Jot Brunner


Le jeu est prévu sur IOS et sur PC seulement pour l'instant. Je regarderais pour une version Android un peu plus tard...
Le jeu est prévu à un tarif de 0.79$ ! Le moteur est terminé, il ne reste plus que la musique et surtout terminer les niveaux qui sont déjà bien avancés (environ 75%)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Remedium

eagle4 - posté le 03/07/2012 à 15:19:14. (212 messages postés)

Voici l'image du drone ! Il est contrôlé à distance depuis notre vaisseau et permet de faire varier le gameplay ;) Avec lui il y aura quelques phases d'explorations qui viendront casser la monotonie des phases de shoot pure et dure ;)

Ce drone pourra tirer quelques objets pour les déplacer via un grappin laser (photo) et quelques petites choses supplémentaires ;)

image
Version haute résolution : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/edrt%202012-07-03%2015-05-28-43.jpg

Comme toujours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Remedium

eagle4 - posté le 25/06/2012 à 10:57:15. (212 messages postés)

Tu serais pas un malade des fractales toi par hasard ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Remedium

eagle4 - posté le 06/06/2012 à 16:25:55. (212 messages postés)

Allez, voici une nouvelle image d'un level important du jeu car il fera l'objet de plusieurs révélations sur l'histoire du jeu :

image
Version haute résolution : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/edrt 2012-06-06 16-06-27-68.jpg

Pour information, l'organe tout déformé derrière par l'effet de liquide, c'est l'estomac ! ;)

Edit : merci pour les spoiler sur les images trop grandes ;)

=================================================================
NOUVEAUTE
=================================================================

Bonjour à tous !

Voici un nouveau screen de remedium !

image
Version haute résolution : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/edrt%202012-06-22%2017-53-37-23.jpg

Qu'en pensez vous ?!?!

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Remedium

eagle4 - posté le 04/06/2012 à 11:46:00. (212 messages postés)

Non absolument pas Sky Invader est toujours sur les rails, j'en suis à peu près vers 75% de sa réalisation... Mais je suis bloqué car je recherche toujours un level designer.

Sinon Remedium est un jeu différent, beaucoup plus petit et plus court. Ce n'est pas non plus un shoot em up, pas de pattern, pas de type d'ennemis par dizaine... C'est vraiment un jeu avec un gameplay simple pour l'histoire à l'instar d'un Darkfate ou d'un Pitiri...

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Remedium

eagle4 - posté le 04/06/2012 à 10:22:55. (212 messages postés)

Salut,

Le-Docteur a dit:


Plus beaucoup de personnes joue à ce genre de jeu...



Que veux-tu dire par là ? De quel genre parles-tu ? Le jeu est un mélange entre Arena-Shooter et Aventure...

Sinon oui c'est bien le jeu que j'avais déjà présenter où l'on doit tuer des virus :



La résolution du jeu est de 1280x720, je ne peux pas laisser le jeu s'adapter à la résolution de l'écran vu que je suis toujours avec MMF2 et que le logiciel ne dispose pas encore de cette fonctionnalité.

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Remedium

eagle4 - posté le 03/06/2012 à 19:30:49. (212 messages postés)

Bonjour à tous !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum... A mon retour le topic de Remdium a disparu, mais qu'à cela ne tienne, voici de nouvelles images du jeu !

Spoiler (cliquez pour afficher)


version HD 1080p ici : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/artwork2.jpg

Spoiler (cliquez pour afficher)



Spoiler (cliquez pour afficher)



Le jeu a dépassé le stade du moteur depuis un moment déjà et la construction du jeu et du scénario avance bien ;)

Edit de la modération: J'ai mis les images dans des spoilers car elles étaient trop grandes et déformaient le forum.

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Posté dans Forum - Wip

eagle4 - posté le 10/09/2011 à 17:57:16. (212 messages postés)

J'aime beaucoup la patte graphique de ce projet ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans News - L'introduction d'Ach'Tegeach en vidéo

eagle4 - posté le 13/06/2011 à 16:21:27. (212 messages postés)

élijouns a dit:


que fais tu ici alors?:s xd



Ben parce que j'ai dis rarement, pas jamais ;)
Et ne pas être bluffé ne veut pas dire que je n'apprécie pas les autres jeux, ceux qui ne m'ont pas bluffé mais qui sont parfois excellent quand même... ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans News - L'introduction d'Ach'Tegeach en vidéo

eagle4 - posté le 12/06/2011 à 12:02:06. (212 messages postés)

Euh O_o

Je suis rarement bluffé par des projets sur PRG Maker normalement... Mais là j'avoue que ça m'as bien pris aux tripes !

Vraiment de l'EXCellent travail !

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans News - Une nouvelle Luor d'espoir.

eagle4 - posté le 12/05/2011 à 21:42:37. (212 messages postés)

Euh nan je connaissais même pas ce jeu :p

C'est inspiré un peu de il était une fois la vie, de microbot, d'un moteur que j'avais fait il y a longtemps et de darkfate de twinner ^^

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans News - Une nouvelle Luor d'espoir.

eagle4 - posté le 11/05/2011 à 10:53:51. (212 messages postés)

Oui je connais microbot, j'étais deg quand ils l'ont sortis, c'était un tout petit peu après que j'ai commencé mes sprites ^^

Mais bon j'ai pas mal regardé, ça ressemble un peu au niveau graphique (et encore) mais au niveau du jeu, pas du tout, moi je vais combattre l'infection, la vraie ! ^^ pas des petits robots et mon jeu ne sera pas un jeu de shoot, mais plutôt d'aventure...

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans News - Une nouvelle Luor d'espoir.

eagle4 - posté le 10/05/2011 à 20:06:07. (212 messages postés)

Sky invader est toujours sur les rails... je chercher juste un level designer ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans News - Une nouvelle Luor d'espoir.

eagle4 - posté le 10/05/2011 à 17:53:03. (212 messages postés)

Bien vu LorPhoque, ici les globules rouges ne sont pas nos ennemis, d'ailleurs, ils fuient si on s'en approche trop. Ici c'est plus une extermination des globules rouges que l'ont pourra détruire, mais ce ne sera pas recommandés ;)

Au contraire il faudra les protéger (donc en faisant attention à pas trop balancé la sauce sur eux), d'où le moteur qui gère leur destruction...

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans News - Une rustine pour MMF2

eagle4 - posté le 31/01/2011 à 17:18:50. (212 messages postés)

@ tampaxor :

Faut pas hésiter ;)

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

eagle4 - posté le 27/01/2011 à 23:23:45. (212 messages postés)

Juste à titre d'information, je viens d'uploader quelques vidéos sample de mes jeux à cette adresse http://willay.clement.free.fr/demo/video/

C'est pas grand chose, c'est pour servir pour une vidéo sur MMF2, mais si ça vous intéresse, on y voit Luor, space wars et les chooffies nouvelle version ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

eagle4 - posté le 13/01/2011 à 18:44:42. (212 messages postés)

Tu dois rajouter l’évènement :

prendre un objet au hasard

pour que si la condition n'est exécuté qu'une fois, alors l'action ne le sera que pour un seul de ces objets

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

eagle4 - posté le 28/12/2010 à 17:19:55. (212 messages postés)

Oui iphone ou XNA meme pb, y'a un abonnement... Mais c'est aussi pour cela que les personnes qui vont taffer sur iphone ou XNA ne seront que des sociétés ou au moins des personnes n'ayant pas si peur d'investir... Et le module iphone pour MMF2 ayant coûté pas mal de sous à faire pour la clickteam, il leur faut le rentabiliser... Faire payer un runtime iphone 150$ en plus de MMF2 c'est pas un pb car la clientèle est de fait, moins difficile. Mais faire payer un runtime android 150$ (sachant que seuls les amateurs sont les plus à même d'utiliser ce runtime, les jeux payant sur android rapportant bcp moins que sur iphone) ca ne marchera pas...

Donc la clickteam se concentre sur le runtime iphone c'est normal pour une société à but lucrative ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

eagle4 - posté le 26/12/2010 à 10:35:45. (212 messages postés)

Et bien on dirait que ça se calme ;)

TRPGE fait du bon boulot et vu que son travail est purement gratuit, arreter de le lyncher les gars ;)
Si vous ne comprenez pas ses réponses, reformulez autrement.

Et Avy, je t'assure que MMF2 est un excellent logiciel, mais il n'arrivera jamais à atteindre le résultat de ce qu'on peut faire en C++. Par contre c'est plus simple et plus rapide de programmer comme ça... Donc il y a forcement des choses impossibles, mais très franchement, on arrive à faire à peu près tout ce qu'on veut en terme de jeux 2D avec ce logiciel... Et plus tu avancera avec et plus tu t'en rendra compte ;)

Je ne peux que t'inviter à continuer en ce sens !

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

eagle4 - posté le 24/12/2010 à 11:27:42. (212 messages postés)

Y'a pas des modos dans le coin ?

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

eagle4 - posté le 20/12/2010 à 22:37:22. (212 messages postés)

Oua ça claque sévère ici ^^

Ce que je disais était pour l'exemple les gars hein ! La base du PHP était justement d'être un langage interprété, même si oui maintenant le php peut être compilé à la volée avant d'être exécuté et toute l'artillerie lourde... Fin bref, c'était pour prendre des exemples simples pour illustrer mes propos mais bon... Arrêtez de vous formaliser les gars !

De toute façon c'est assez simple, dès qu'il y a un intermédiaire qui interprète, c'est un langage interprété, à la différence du compilé. Arrêtez de chercher la petite bête, ce n'est pas ça qui vous aidera à la compréhension des différents type de langage...

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

eagle4 - posté le 20/12/2010 à 13:50:00. (212 messages postés)

En fait il s'agit de faire la différence entre des programmes "compilés" et des programmes "interprétés".

Dans le premier cas, le programme est une suite d'action à réaliser par le processeur directement dans son langage (Langage machine)

Un programme écrit en C++ ne veut rien dire en soi. Si on donne ça au processeur, lui il ne voit aucune instruction, uniquement des caractères. Pour faire la traduction en langage machine, il faut un compilateur.

Ici on a un processeur qui va directement exécuter des instructions pour son programme, c'est alors très rapide.

Dans le cas d'un langage interprété (Comme PHP par exemple) c'est différent. On a un interpréteur qui est écrit dans un langage genre C ou C++ qui est très rapide, qui va aller exécuter des actions en fonction de ce qu'il interprété dans notre script.

PHP est un parfait exemple de langage interprété. Quand on écrit echo"bonjour"; la machine va lire chaque caractère de cette phrase et comparer les mots clé pour essayer d'y trouver une syntaxe qui correspond par exemple à une fonction.

MMF est aussi un logiciel qui fonctionne avec un interpréteur. Une fois mis en exe, l’interpréteur (ici appelé runtime) va aussi lire des données et essayé de les interpréter. Même si on les as rentrés dans une grille avec la souris, la donné est la même que si on l'avait écrit...

C'est pour cela que MMF est quand même assez rapide pour un langage interpréter.

Et j'insiste sur le terme langage. Le mot langage ne désigne pas forcement un langage écrit. Il existe des langages sans syntaxe (Langage du corps ?) mais qui permettent quand même de s'exprimer. MMF utilise donc bien un langage et est aussi rapide que n'importe quel autre langage interprété (JAVA est encore plus rapide, mais avec MMF3 et un interpréteur encore plus rapide, nul doute que l'écart se ressert)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans News - Singe Facteur.

eagle4 - posté le 02/12/2010 à 09:10:49. (212 messages postés)

"niveaux remplis d'ours et de canard vivants" mais WTF !!! c'est quoi cet argument n'importe nawak ! XD et le pire c'est que ça marche ^^

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 20/09/2010 à 09:32:13. (212 messages postés)

@ darky face : Je pense que ton pb vient du fait que tu n'as pas décompressé le jeu. L'updater se situe dans un autre programme qui est situé à coté de l'exécutable du jeu. (Tu peux également lancer l'updater directement à la main)

Sinon tu peux aussi re-télécharger le jeu qui n'aura plus besoin d'être updaté...

@ Trotter : c'est pas bête, ça permettrait de contenter plus de monde... Je vais réfléchir à ça pour la prochaine mise à jour ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 19/09/2010 à 10:05:39. (212 messages postés)

Haha congrats benben ;)

Je savais bien qu'il fallait que le jeu ne pourrait pas te résister longtemps ;)

Pour le problème du niveau 4, le soucis ne se situe qu'à ce niveau ? les autres niveaux d'après s'enregistre bien ? As tu essayé offline ?

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 17/09/2010 à 09:31:40. (212 messages postés)

Ouais mais carrément je suis toujours en train d'essayer de comprendre ce score de 1230 :D

Pour le dark mode, il n'y a pas besoin de finir quoi que ce soit. Ce mode est accessible dès le début du jeu, mais son accessibilité est cachée ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 13/09/2010 à 14:24:24. (212 messages postés)

Ben pour les collisions, je pense pas que je le ferais... ça changerais tout, il faudrait revoir le coté casual, certains passage deviendrais d'un coup bcp plus hard, faudrait revoir tout les niveaux, et puis j'aimerais bien avancé sur les autres projets maintenant....

Pour le freeze, ça sera plus embêtant car ça doit affecter tout les jeux fais avec MMF2 HWA... Mais c'est vrai que d'autres ont eu ce soucis qui s'est résolu par la mise à jour de driver.

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 13/09/2010 à 09:18:35. (212 messages postés)

Ha euh... ben disons que tu as été le premier à me demander plus de difficulté dans le jeu donc je pensais que tu aurais aussi été dans les premier à te jeter dessus :( ... Mais je ne force personne hein ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 10/09/2010 à 13:44:36. (212 messages postés)

Tu as sur le site un lien de téléchargement sur megaupload aussi

Pour le pb, tu pourrais si ça le fait aussi en mode fenêtré et en plein écran ?

Sinon n'empêche que t'as pas vaincu le boss mode du tout, c'est pas qu'une histoire de score :p

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