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Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 121

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 21/06/2009 à 10:05:30. (212 messages postés)

Hier j'ai encore refais tout le jeu avec une seule vie ^^
Je me suis juste fais toucher 1 fois au level 7 et une fois au dernier boss

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 20/06/2009 à 20:43:31. (212 messages postés)

Citation:

Est-ce que tu l'as déjé réussi? (Je sais que c'est ton jeu, mais quand même, c'est difficile)
Sinon, est-ce que tu permettes que je mette une vidéo du niveau 8 fait par moi?



Oui bien sûr que je le permet :D
Et pour la vie, oui, je l'ai déjà fait et ben² aussi il me semble...

@ Azaki, fait attention que ton bureau soit bien en mode 32bit et non 16bit. Un ami avait déjà eu ce pb et il lui avait suffit de remettre en 32bit...


Sinon, mon menu intégrait avant un bouton play et un bouton new. Avec le nouveau menu de sélection des niveaux, le bouton new ne sert plus à rien. Ce qui veut dire que ça laisse de la place pour un nouveau mode de jeu... Je ne sais pas encore ce que je pourrais bien y mettre ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 20/06/2009 à 18:54:12. (212 messages postés)

non en fait, c'est juste que je m'acharne sur l'éditeur de niveaux ^^

Le jeu est finissable avec une seule vie, boss du niveau 8 compris ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 20/06/2009 à 18:36:10. (212 messages postés)

Juste pour le fun, j'ai poussé le moteur à fond et sur mon pc aucune FPS en moins :D

Voici ce que ça donne :
image

image

Bien sûr, ici, le niveau n'est pas faisable :D

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 20/06/2009 à 14:35:45. (212 messages postés)

Citation:

Ha il est pas fini ?



Sisi, le jeu en lui même oui, mais le menu est pas vraiment pratique si on veut battre son score... C'est pourquoi je suis en train de le modifier. Dès que c'est fais, j'offrirais la source ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 20/06/2009 à 13:52:04. (212 messages postés)

mmm, pour le bug, arrives-tu à le reproduire ?

Sinon, je pense que je vais terminer Luor pendant la japan expo, ça permettra de me la péter devant les visiteurs :D

Et puis j'ai pas beaucoup de temps en ce moment :(

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Tests - Luor or not Luor

eagle4 - posté le 20/06/2009 à 13:44:21. (212 messages postés)

MDR ! ! !

Mais si mais si, je vous jure que mon jeu est une pub ! :p
il a été conçu pour faire beau sur les salons de l'AJVA :D

Tout cas, merci pour le meilleur jeu MMF2 de tout les temps ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 19/06/2009 à 11:17:51. (212 messages postés)

Bonjour à tous,

nous avons commencé à faire le planning pour notre stand, afin de savoir qui sera là et quand pour le stand de l'AJVA.

http://www.forum.ajva-online.com/viewtopic.php?f=86&t=231&p=1567#p1567

Pour ceux qui vont nous rejoindre, merci de nous indiquer vos présences, ici ou sur le topic plus haut ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Tests - Luor or not Luor

eagle4 - posté le 18/06/2009 à 19:33:56. (212 messages postés)

C'est marrant quand même ^^

Ce jeu est une PUB ! il a été fait pour attirer les visiteurs sur les salons et UNIQUEMENT ça ! :D

Tout est conçu pour... Les premiers niveaux sont très simples pour pouvoir faire découvrir le jeu à des personnes non-joueurs et pour pouvoir expliquer le concept si l'on joue nous même.


Après c'est beau, surtout sur une télé HD (même si le jeu n'est pas en HD) mais les couleurs pètent sur mon plasma :D de même que les sons :p

Fin voilà, tout est fais pour en faire la meilleure pub possible, pas le meilleur jeu (ça y ressemble, mais c'est pas pareil ;) )

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 13/06/2009 à 22:13:56. (212 messages postés)

Il n'y a aucun soucis pour le badge, ça me fait très plaisir que tu puisse nous aider à monter le stand ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 13/06/2009 à 20:54:23. (212 messages postés)

ok Sylvanor.

Nous avons commencé à nous organiser pour le concours. J'ai pris mes vacances dès le mercredi. Cela veut dire que je serais le mercredi présent toute la journée pour récupérer du matériel si vous souhaitez en ramener, et je le rendrais le lundi.

Pour ceux qui m'ont proposé du matériel, pouvez vous me donner votre adresse et l'heure de disponibilité ?

On ne sera que 2 le jeudi matin pour tout installer (en tout cas de l'AJVA) mais plusieurs arriveront dès le vendredi.

Je répète que pour ceux qui nous auront prêté du matériel ou qui voudrais nous aider plusieurs jours, nous disposons désormais de 8 badges valables pour toute la durée de la Japan expo.

Plus d'informations ici : http://www.forum.ajva-online.com/viewtopic.php?f=86&t=227

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 10/06/2009 à 11:00:14. (212 messages postés)

@ tata monos : oui c'est sur MMF2, tout est sur MMF2 en ce qui concerne mes jeux ;)

@ Lakitorai : Oui y'a pas de soucis, on est pas du tout dans une optique de concurrence, mais dans une publicité globale pour le jeu amateur. Luor à entièrement été conçu pour les salons (prise en main très rapide, on joue en moins de 6 seconde après avoir lancé le jeu et les couleurs devraient bien péter sur les LCD ;) )

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 10/06/2009 à 09:00:38. (212 messages postés)

exact, le "&t" qui était interpréter en ";"
c'est réparé

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 10/06/2009 à 08:49:08. (212 messages postés)

Donc pour répondre un peu aux différentes questions :

@ Sylvanor

- Je me suis planté, c'est effectivement sur 4 jours bien sur, j'ai confondu avec nos 5 badges ;) (On essai d'en négocier plus)
- On est évidement preneur de tout les écrans que tu peux apporter et on fera en sorte de pouvoir les chercher je pense ;) (sauf peut être le 106cm par manque de place, vu que je ramène déjà un 127cm)
- As tu les tours qui vont avec tout ces écrans ? ou bien ce ne sont que les écrans ?
- Tu peux évidement ramener toute la publicité (carte de visite, flyer etc) que tu le souhaite, notre but étant d'arriver à faire profiter les communautés de notre stand.
- C'est notre première exposition, ce qui explique que nous ne soyons pas encore très bien rodé ni organiser. Ça ira mieux au fil du temps ;)

Pour les jeux, voici ce que nous avons pour le moment à présenter :
http://forum.ajva-online.com/viewtopic.php?f=86&t=208

Et le matériel dont nous disposons (ce n'est pas assez évidement) :
http://forum.ajva-online.com/viewtopic.php?f=86&t=209

Il n'y a nullement besoin de participer financièrement au stand, nous avons réussi à le négocier.

@ Fistan, si tu n'es pas trop loin, on peux aussi prendre ton matériel ;)

Je me renseigne pour savoir si l'on peut venir le mercredi pour installer tranquillement le stand.

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 09/06/2009 à 22:52:32. (212 messages postés)

On a essayé de contacter DS à maintes reprises, mais il a pas répondu, apparemment trop overbooké à cause de la nouvelle version de Relite. Et on est maintenant à moins d'un mois du salon et il n'a toujours pas répondu sur le topic de la japan expo sur relite. C'est pour ça que ça m'as l'air mort :s

Mais j'ai posté le même message sur Relite, j'espère qu'il viendront ;)

Et un Sylvanor sur notre stand, je pense que ce sera vraiment sympa et que ça fera vivre le stand ;)

Juste pour information, je devrais normalement ramener mon écran plasma 127cm avec mon ampli jamo et de bonne colones. On mettra le paquet pour attirer du monde ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 09/06/2009 à 21:36:03. (212 messages postés)

Bonjour à tous !

L'AJVA vous informe que l'on a un stand de 20m². Notre association étant encore un peu jeune, il nous faudrait un peu d'aide et de contenu (bon pas que ne montrer que Luor me dérange mais ce serait mieux d'en faire profiter toute la communauté ^^)

Nous avons des badges et nous pensons qu'il serait sympa d'en faire profiter certaines personnes venant d'autres associations si elles pensent venir les 5 jours. Nous vous proposons donc de partager notre stand gratuitement.

Histoire de montrer un peu plus de contenu, je propose de donner la priorité aux personnes qui apporteront le plus de matériel (sachant qu'on est un peu court sur ce niveau).

http://ajva-online.com/index.php

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 08/06/2009 à 20:17:26. (212 messages postés)

non malheureusement. Je n'ai même pas regardé si c'était faisable via une extension, mais ça me prendrais forcément un temps que je n'ai pas :(

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 08/06/2009 à 15:46:44. (212 messages postés)

Merci pour les commentaires les gars ;)

Je viens juste pour vous dire que je suis en train de faire une petite mise à jour sur Luor. Rien au niveau du jeu en lui même (désolé ben² ^^) mais une grosse maj sur le menu.

On pourra désormais choisir quel niveau on veut rejouer et voir le score atteint sur chaque niveau. On pourra également avoir le score total du jeu entier afin de voir où l'on se situe par rapport aux autres ;)

Dès que cette maj est terminée, promis, je diffuse la source du jeu ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 05/06/2009 à 16:54:30. (212 messages postés)

;)

- Tu as un mode low detail qui te permet de vraiment beaucoup amélioré la rapidité du jeu (sur le menu)
- Les 4 premiers niveaux sont là pour faire péter les yeux du joueurs, mais pas vraiment pour être dur ;) essai vraiment les 4 d'après :D
- Pour le pad, tu peux jouer en installant un petit logiciel : JoyToKey

Dans ces meilleurs conditions, tu verra que le jeu est quand même très sympa ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

eagle4 - posté le 04/06/2009 à 10:56:45. (212 messages postés)

il existe également plusieurs sites proposant plus d'une centaines d'extensions à 95% compatible avec la version standard d'MMF2 ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

eagle4 - posté le 04/06/2009 à 09:35:30. (212 messages postés)

Pour informations !

J'ai une version légales de MMF2 version standard. La seule chose qui soit vraiment plus intéressante avec MMF2 developper, c'est de pouvoir vendre ses jeux sans devoir y intégré un logo.

En gros, si vous êtes pas une grosse boite de dev, y'a pas vraiment de raison à préféré MMF2 Dev (quoi que maintenant MMF2 dev possède en plus le runtime java mobile... Mais à part pour tester, je vois pas l'intérêt pour un particulier...)

Pour rappel, Luor et tout mes autres projets sont fais avec MMF2 standard.

Il y a aussi la possibilité de prendre TGF2 (si c'est juste pour faire du chocobrak) qui ne coute que 49€, et lorsqu'on est assez bon, on peut prendre MMF2 standard (100€ - 49€ de réduction grâce à TGF2)

Effectivement, j'ai moi aussi été un djeuns sans tune, mais j'économisais pour m'acheter des jeux gamecube... TGF2 coute moins cher qu'un jeu et MMF2 moins cher que 2 jeux...

Niveau durée de vie y'a pas photo ;)

Ps : je rappel que les prochaines améliorations comme le moteur HWA qui permet les graphismes de Luor ne fonctionnent pas avec la version pirate de MMF2 ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 30/04/2009 à 15:30:33. (212 messages postés)

Citation:

Bref, félicitations, ton jeu vient d'entrer dans la liste de mes préférés du genre pour ce qui est des jeux amateur.^^



En même temps des jeux du genre pour ce qui est des jeux amateurs y'en a pas non plus des tonnes lol

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 30/04/2009 à 13:01:28. (212 messages postés)

loool

Luor est un petit jeu, destiné uniquement à attirer l'attention sur MMF2 et avoir le code source histoire de pas être trop frustré ^^

Mais le code source de Luor va bientôt être dévoilé, rien ne t'empêchera de faire toi même de nouveaux niveaux :D


Petite infos exclusives, je suis en train de tester Luor sur........................................ téléphone mobile !

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 30/04/2009 à 11:03:03. (212 messages postés)

Il y avais effectivement ce bug, à la première release, mais je l'ai normalement réparé depuis mon dernier post.

As tu re télécharger la version ?

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 28/04/2009 à 22:08:10. (212 messages postés)

oups sorry, normalement c'est bon là ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 28/04/2009 à 19:46:58. (212 messages postés)

Il y'avais un léger bug sur le comptage des scores, ceci est désormais réparé (quoi que le pb que tu cite ne devrait pas apparaitre)

Et j'ai également mis la sauvegarde du mode de détail.

Vous pouvez re télécharger la nouvelle version à la même adresse ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 28/04/2009 à 18:26:52. (212 messages postés)

Citation:

Je retrouve enfin le plaisir de jouer à un jeu vidéo.



ouaaaa ça ça me va droit au coeur :D

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 26/04/2009 à 20:21:21. (212 messages postés)

non non ce n'est pas un bug, en fait certains drones restent en permanence sur les cotés pour parer aux tirs en diagonales ;)

Sinon le jeu est en anglais car il va aussi faire un tour du coté de la communauté anglophone bien sur ! :D

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 26/04/2009 à 11:00:30. (212 messages postés)

Lol Sire ^^

Effectivement, MMF2 permet de réaliser beaucoup plus facilement qu'avec RPG Maker ce genre de jeu. En fait, il est beaucoup plus général.

Par contre, sur Luor, je n'ai pas eu de team, juste quelques amis qui m'ont aidé ponctuellement comme pour les musiques et à dessiner quelques ennemis.

Merci pour vos comm' ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 25/04/2009 à 23:31:47. (212 messages postés)

Merci à tous pour vos commentaires !

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 25/04/2009 à 17:59:28. (212 messages postés)

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Bonjour à tous !

LUOR est enfin terminé ! Après plusieurs mois de conception, de paramétrage et de composition, je viens vous présenter ce jeu acidulé et casual.
Pour ce jeu, je me suis inspiré de thème graphique assez design tel des site web2.0 ou encore le récent Lightway

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Luor est un petit ShootEmUp assez classique dans son gameplay, mais avec un style bien particulier. Dans ce jeu, la lumière doit affronter les ténèbres ! Pour ce faire, vous disposerez d'un canon capable de vous éclairer pour combattre les hordes d'ennemis qui vous assailliront et les boss gigantesques.

Avec Luor, je voudrais démontrer aux développeurs potentiels que faire un jeu de qualité n’est pas si compliqué et j'aimerais leur donner envie de créer. Il ne suffit pas de posséder une bonne technique pour pouvoir créer, mais le manque de technique n'est pas non plus un frein à la création.

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Contrôle :
- ESC : Retour au menu
- SHIFT : Lancer une superbombe
- CTRL : Tirer avec votre arme
- P : Mettre en pause
- FLECHES DIRECTIONNELLE : Bouger votre vaisseau

Il y a 3 types de bonus :
- Un bonus de puissance de feu supérieur
- Des mégas-bombes
- Un bonus d'invincibilité temporaire

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Cliquez pour agrandir

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Vidéo YOUTUBE
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=Sn-WoXL_zGU[/youtube]

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Résolutions disponibles : 800x600 - 1024x768 - 1280x1024 - 1680x1050 - 1920x1080

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Télécharger le pack avec les différentes résolutions :
http://willay.clement.free.fr/demo/luor/Luor_Artwork_1.rar

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Télécharger le pack avec les différentes résolutions :
http://willay.clement.free.fr/demo/luor/Luor_Artwork_2.rar

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Art Director
Clement Willay

Artist
Thomas Colin
Maïlys Torché

Lead Programmer
Clement Willay

Sounds Designer
Gaël Brulin
Avanzato

Music Composer
« Introduction of Light » By Gaël Brulin
« Nebulla » By Bertycox
« Echospir » By Bertycox
« Fight the Darkness » By Mathieu Bolcato
« Starshine » By Avanzato
« Blak Hole 1 & 2 » By Avanzato
« Chercher la lumière » By Philippe Mangold

http://www.myspace.com/gaelbrulin
http://www.akamusic.com/BertycoX
http://www.myspace.com/avanzatoprod
http://www.jamendo.com/fr/album/2334

Testers
Adrien Sergent
Jennifer Fontaine
Christopher Lefebvre
Charly Piva

Special Thanks
Maïlys Torché
Yves Lamoureux
Clickteam

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BON JEU !

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 08/04/2009 à 19:27:06. (212 messages postés)

Salut à tous !

Je vous annonce que le moteur est terminé !
Cela veut dire que le jeu dispose désormais de 4 boss et de 9 sortes d'ennemis différents.

Il reste toujours à terminer les niveaux et les musiques.
D'ailleurs comme les musiques tardent à venir et que je jeu est pour ainsi dire terminé à 95%, j'en profite pour rajouter des ennemis. Cela ne changera rien à la durée de vie, mais apportera plus de diversité tout au long du jeu ;)
Dès que les musiques seront terminés, le jeu le sera tout autant car mon éditeur de level me permet la création de niveau très rapidement. Pour le moment je créer de nouvelles sortes d'ennemis :D

Les musiques sont en cours de création, déjà 4 sont terminées j'attends les prochaines, je ne sais pas combien de temps cela prendra. Le style est assez différent et deviens désormais différent de celui des autres shoot em up, un peu comme les graphismes qui possèdent un style propre ;) J'espère que vous sera agréablement surpris, le niveau de ces musiques est un cran au dessus de celles de la démo :D

Juste pour vos oreilles, la musique des crédits
"Cherche la lumière" par Philippe Mangold
http://www.jamendo.com/fr/album/2334/

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

eagle4 - posté le 27/03/2009 à 11:43:15. (212 messages postés)

Quelles sont les dates limites d'inscription d'un jeu ? J'y mettrais bien Luor ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Luor Boss 3

eagle4 - posté le 25/03/2009 à 09:39:38. (212 messages postés)

oua lol

Bonjour à tous !

J'ai posté ce screen car oui il y'a beaucoup de recherche dans le mapping, mais pas un mapping graphique au sens rpg maker du terme. Ce mapping là est technique, pour avoir une grille de collision jolie et fonctionnelle. :D

Maintenant je pensais franchement pas gagné à cause de cette différence justement mouarf

@ ² : Je fais mon max pour le sortir, mais il me manque la partie musique, qui sera assez importante dans ce jeu :D. Mais j'ai réussi à avoir l'autorisation de plusieurs musiciens donc ça devrais le faire maintenant :D

@ Thanos : Exact, les rouages périphériques rouges sont en fait les tourelles de ce boss dans cette phase. Il faut les dégommer tous pour avoir la possibilité de détruire le disque autour de son cerveau. Les tourelles autour de la tête caché sur la bordure rouge prendront alors le relais pendant la 2eme phase :D et il y a 3 phases pour ce boss ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 22/03/2009 à 08:36:13. (212 messages postés)

Ouaa ça en fait des éloges, un big thx à vous :D

La musique ne vous inquiétez pas, je cherche très activement un musicien... D'ailleurs si vous en avez des bons sous la main, surtout n'hésitez pas à me l'envoyer ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 19/03/2009 à 16:31:53. (212 messages postés)

Alors tu devrais télécharger la nouvelle démo, avec beaucoup de corrections depuis la dernière ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 19/03/2009 à 14:15:31. (212 messages postés)

Merci les gens :D

@ Vlad, le jeu est en 800*600 que ce soit en mode fenêtré ou plein écran. Il tourne en 60 image/seconde mais la V-sync est activé donc cela ne doit pas changer la fréquence de ton écran.
Si tu as un LCD, essaye de faire un reset de ton écran en plein écran pour qu'il se recalibre automatiquement ;)

Merci Thanos pour m'avoir mis dans les projets ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 18/03/2009 à 23:17:34. (212 messages postés)

"Y'a pas moyen d'en utiliser des plus softs?"

Ben je pense pas non, c'est justement là dessus que j'ai le plus de commentaires positifs ^^

Pour falco, il y a en permanence entre 450 et 650 objets affichés à l'écran. Et oui, il n'y a pas que les ennemis et les tirs, chaque particule du fond, les effets de fumée etc sont des objets ;)

Mais ce n'est pas le nombre d'objet qui fait ramer ton pc, mais l'une de ses 2 choses :
- Le moteur de collision dépend du processeur
- Les effets type shaders qui font les effets de brillance qui sont gérés par la carte graphique.

C'est sans doute le second car j'ai un peu abusé des effets :D

C'est pour cela que j'ai ajouté le mode Low detail qui aide vraiment les petites bécanes ;) L'as tu essayé ? De même essaye plutôt le jeu en fullscreen, ça aide avec Direct X ;)

Pour le HUD, je me suis déjà fais la remarque. Je vais peut être le refaire de la même façon que les boutons du menu qui sont très propre.

Pour la question technique, à chaque ré affichage de la frame, je met +1 dans un compteur et je compare juste dans mon fichier de niveau s'il n'y a pas une vague à ce moment là... Mais le jeu sera complètement open source ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 18/03/2009 à 15:50:50. (212 messages postés)

Salut ;)

malheureusement le moteur que j'ai créer pour la génération d'ennemis ne me permet pas facilement d'ajouter de nouveaux ennemis tels que des obstacles ^^ et puis le jeu devrait être sorti déjà depuis un bon moment :p

Je vais voir ce que je peux faire... Content que cela t'ai plu !

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 18/03/2009 à 14:36:41. (212 messages postés)

Merci :D

Attention le jeu n'a pas été réalisé avec RPG Maker... Ça aurait sans doute été moins facile ^^

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