gif - posté le 04/06/2022 à 17:09:47. (4782 messages postés) -
BlueBossa a dit:
- Est-ce que tu as l'impression que ton compte twitter à beaucoup aidé pour les ventes ?
Je pense que oui, du moins ça y a bien participé. En fait c'est surtout le fait d'y être actif qui permet de connaitre des gens et de se faire retweeter pour ganger en visibilité.
BlueBossa a dit:
- Est-ce que tu étais actif sur ton compte twitter avant de commencer à promouvoir tes ressources ou tu utilise le compte twitter pas mal juste pour ça ?
Nan j'ai commencé en même temps, il me sert surtout pour le business oui.
Aujourd'hui je ne cherche plus à m'améliorer en pixelart mais juste à m'améliorer en vente de pixelart lol.
@Coda : j'espère que tu sais lire l'anglais : Tweet
gif - posté le 04/06/2022 à 11:01:54. (4782 messages postés) -
Vendre des assets packs s'est révélé payant pour moi. J'ai commencé sur itch.io en Octobre 2020 avec un pack de ressources. Aujourd'hui j'en ai ~15 et j'ai cumulé $25.000. Je me suis également lancé sur l'Unity Asset Store en mai ($3300 pour l'instant) mais il existe d'autres marketplaces comme Gamedevmarket ou Construct.
DEGICA (publisher de RM) propose également de publier des assets ("DLC") sur Steam et leurs autres stores (US et JAP). Ils taxent bcp et les assets doivent être RM-compatible (l'enfer des autotiles) mais ça permet de s'élargir.
Romi, Ecko et Noiracide se sont également lancés sur itch.io . L'appât du gain quoi.