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Posté dans Screen de la semaine - Providence - canicule

gif - posté le 06/09/2020 à 16:38:38. (4782 messages postés) -

Cool :)

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - Game Jam de l'été: Les 48h du making! [Terminé]

gif - posté le 05/09/2020 à 20:03:19. (4782 messages postés) -

:tirlalangue2



La récompense MV a finalement été cédée à Ashala, qui l'a offert à une amie à elle.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Screen de la semaine - Providence - canicule

gif - posté le 05/09/2020 à 19:59:45. (4782 messages postés) -

Ouais c'est pas mal mais ça ne bouge pas souvent.

C'est plus rigolo les badges j'trouve. Vazy je t'en mets pleins :
image

Aller, un peu de couleurs c'est pas l'hérésie :F.

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Posté dans Screen de la semaine - Providence - canicule

gif - posté le 05/09/2020 à 16:45:32. (4782 messages postés) -

Je pense qu'il faut donner des badges / gomettes aux gagnants pour avoir plus de participations lul :F.

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

gif - posté le 04/09/2020 à 19:40:15. (4782 messages postés) -

Tu as fait face, bravo !

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Posté dans Forum - Game Jam de l'été: Les 48h du making! [Terminé]

gif - posté le 03/09/2020 à 20:53:12. (4782 messages postés) -

Bravo à tous les participants ! C'est une bonne jam, on s'est bien marré :).

Félicitations JT pour ta victoire :) ! T'es sur Discord ?

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Posté dans Forum - Game Jam de l'été: Les 48h du making! [Terminé]

cochouchou - posté le 03/09/2020 à 13:45:25. (4782 messages postés) -

Contre tout pronostics, je pense que je vais win :clown.

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Posté dans Screen de la semaine - Providence - canicule

cochouchou - posté le 02/09/2020 à 22:40:54. (4782 messages postés) -

Excellente idée !

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Posté dans Forum - Game Jam de l'été: Les 48h du making! [Terminé]

gif - posté le 02/09/2020 à 20:56:57. (4782 messages postés) -

Ephy a dit:

A bientôt pour l'annonce du grand gagnant.


Ouais on n'est pas pressé du tout :F !

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Posté dans Screen de la semaine - Providence - canicule

gif - posté le 02/09/2020 à 16:07:07. (4782 messages postés) -

Ouais un calendrier, ça serait kewl.

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Posté dans Forum - [Forgotten] Un projet sur une île oubliée - démo sur itch.io

gif - posté le 01/09/2020 à 16:39:17. (4782 messages postés) -

Nemau a dit:

(LaTeX ?)


Comme le HTML mais pour faire des .pdf :sourire2 (celui de ce projet du coup : lien).

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Posté dans Forum - [[RpgmakerMV]] GamePad pour Androïd

gif - posté le 01/09/2020 à 15:11:46. (4782 messages postés) -

Ah bah cool :).

:biere

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Posté dans Forum - Les débilités du net

gif - posté le 31/08/2020 à 20:54:47. (4782 messages postés) -

Citation:

... oncque ne t'ouïra gémir.


Mdrrr

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Posté dans Tutoriels - Effekseer RPG MAKER MZ : rotation des particules (4/13)

gif - posté le 31/08/2020 à 19:43:08. (4782 messages postés) -

Tkt je fais ce weekend :).

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Posté dans Tutoriels - Effekseer RPG MAKER MZ : rotation des particules (4/13)

gif - posté le 31/08/2020 à 19:08:05. (4782 messages postés) -

Citation:

image


?¿?¿?¿

Literally unreadable !

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Posté dans Forum - [[RpgmakerMV]] GamePad pour Androïd

gif - posté le 31/08/2020 à 14:11:10. (4782 messages postés) -

Ouais ok donc le plugins ne s'exécute pas en fait. Ok bonne chance :).

RMMV doit y constater une erreur je pense. Je regarderai en detail ce weekend si possible.

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Posté dans Forum - [[RpgmakerMV]] GamePad pour Androïd

gif - posté le 31/08/2020 à 13:32:32. (4782 messages postés) -

Le plugin n'est pas bien compliqué, tu comprends comment il fonctionne ? Ça peut t'aider a debugger que de savoir ce qu'il s'y passe :).

En gros y'a 2 "methodes" (start/stop) qui sont rattachées à la "map" et 2 "procédures" (show/hide gamepad).
- "Start/stop" sont automatiquement appelées lorsque tu entres dans un map ou que tu la quittes.
- "Show/hide gamepad" sont respectivement appelées dans "start/stop" pour afficher/cacher des images.

Pour s'assurer que ces methodes sont bien exécutées, tu peux essayer cette version de debuggage :

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//=============================================================================
// ManageGamePad.js
//=============================================================================
/*:
 * @plugindesc Activate and desactivate the gamepad during the game !
 * @author Oniromancie "rpg-maker.fr"
 *
 * @help Ce plugin detecte l'entrée et la sortie d'une map pour activer et désactiver le gamepad
 */
 
// ---------------------------------------------------------------------------------------------
// overload the stop method to manage the gamepad
Scene_Map.prototype.oldStart = Scene_Map.prototype.start;
Scene_Map.prototype.start = function() {
window.alert("start");
// show the gamepad
        showGamePad();
        // Launch command module 'EnableTouchMove'
        var myInterpreter = new Game_Interpreter()
        myInterpreter.pluginCommand('EnableTouchMove', [])
        // call the correct start methode
        this.oldStart();
};
 
// ---------------------------------------------------------------------------------------------
// overload the stop method to manage the gamepad
Scene_Map.prototype.oldStop = Scene_Map.prototype.stop;
Scene_Map.prototype.stop = function() {
window.alert("stop");
// hide the gamepad
        hideGamePad();
        // Launch command module 'DisableTouchMove'
        var myInterpreter = new Game_Interpreter()
        myInterpreter.pluginCommand('DisableTouchMove', [])
    // call the correct stop methode
        this.oldStop();
};
 
// ---------------------------------------------------------------------------------------------
// function which show a set of picture
function showGamePad() {
window.alert("on affiche le gamepad");
        // set of picture to manipulate
        var picIdList = [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7];
        // loop through picture and hide them
        for (var i = 0; i < picIdList.length; i++) {
                var pidId = picIdList[i];
                var picture = $gameScreen.picture(pidId);
                if (picture) {
                        // special treatment for the picture 6 (dashing control)
                        if (ConfigManager.alwaysDash && pidId == 6) { 
                                picture._opacity = 180;
                        } else {
                                picture._opacity = 130;
                        }
                }
        }
};
 
// ---------------------------------------------------------------------------------------------
// function which hide a set of picture
function hideGamePad() {
window.alert("on cache le gamepad");        
// set of picture to manipulate
        var picIdList = [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7];
        // loop through picture and hide them
        for (let i = 0; i < picIdList.length; i++) {
                var pidId = picIdList[i];
                var picture = $gameScreen.picture(pidId);
                if (picture) {
                        picture._opacity = 0;
                }
        }
};



J'ai juste ajouté des "window.alert();" au début de chaque methode/procédure pour verifier qu'elles s'exécutent bien.
Si cette version de debug fonctionne, tu auras des pop up a chaque fois que tu arrives sur une map ou quetu la quittes.

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Posté dans Forum - Le Miroir de Philéas - [Jeu Complet Disponible !] - [News #7 - 26/02/2021]

gif - posté le 30/08/2020 à 23:12:55. (4782 messages postés) -

C'est super que t'aies fini ce projet, Kenetec :) !

J'y jouerai fin de semaine prochaine. 2h de durée de vie ? Ça va, je vais pouvoir le finir :F.

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Posté dans Forum - [[RpgmakerMV]] GamePad pour Androïd

gif - posté le 30/08/2020 à 20:03:13. (4782 messages postés) -

Ouais tkt on va finir par trouver :)

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Posté dans Forum - [[RpgmakerMV]] GamePad pour Androïd

gif - posté le 30/08/2020 à 18:38:26. (4782 messages postés) -

Ok merci.

Bon bah chez moi ça marche, j'sais pas quoi te dire :F.

image

J'ai bien le GamePad qui fonctionne, apparait et disparait correctement (combat, menu, ...).

Tu n'as pas la dernière version du plugin que je t'ai écrite par contre (j'ai édité mon post cette aprèm'). J'ai également édité ton post qui cite le mien pour pas qu'il n'y ait pas de différence :).

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