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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

gif - posté le 12/08/2020 à 18:04:01. (4782 messages postés) -

image

Cool, comment que ça marche ?

Laissez moi deviner, c'est Gari qui se tappe les topics un par un :rit2. Allez, encore 97 pages !

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Jeux - Akai Tsuki

gif - posté le 12/08/2020 à 10:40:30. (4782 messages postés) -

Kabyi a dit:

j'ai upload une nouvelle version, qui normalement ne comporte plus aucun bug


J'ai joué un ptit' quart-d'heure mais j'ai arrêté à cause d'un bug :rit2. En Enfer, après avoir fait le tour une 1ère fois et avoir quitté la map, je peux y retourner mais les torches ne sont pas bien réinitialisées : elle font marchent arrières :fou !
image image
La torche m'emmène vers le haut alors que je suis sensé me rapprocher du coffre


Mise à part cette coquille, ça mérite peut-être une potion ou 2 dans l'inventaire au début, c’est un poil pauvre.

La scène du choix des participants est pas mal (j'ai trouvé ça marrant le public qui tourne le dos). La suite est assez creuse par contre : beaucoup de blabla pas illustré, de graaaandes maps vides, pas énormément de chose à voir ni a looter. Je suis passé niveau 3 mais je suis toujours seul avec 1 technique et 0 magie :triste3.

Ça manque de continuité entres les 1ères maps aussi, tu utilises beaucoup trop l'excuse de "Aller les gars, on se téléporte !" :tirlalangue2.

Bref, continue Kabyi :) !

Edit : j'avais pas vu mais sur le screenshot que tu as choisi, tu as utilisé des bancs pour faire un grand escalier, astucieux !

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Screen de la semaine - Providence - bord de mer

gif - posté le 11/08/2020 à 21:01:51. (4782 messages postés) -

T'étais où toi ? J'attendais ta participation :rit2 !

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

gif - posté le 10/08/2020 à 16:19:42. (4782 messages postés) -

Ouais ! Je la ferai mieux un de ces 4 :p.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

gif - posté le 10/08/2020 à 15:52:11. (4782 messages postés) -

J'me fais ièch aujourd'hui, du coup j'ai dessiné une oniromancette alakon :
imageimageimage

:rit2

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Posté dans Forum - [VxAce] Gloria Papoum 3 (Multimaker)

gif - posté le 10/08/2020 à 13:41:27. (4782 messages postés) -

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:D

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

gif - posté le 10/08/2020 à 12:08:44. (4782 messages postés) -

Salut Adalia :sourire2,

C'est jamais facile une rupture, surtout quand on tombe de haut. Si ton absence pendant cette IRL lui a fait prendre conscience de certaines choses, c'est important de bien l'écouter pour les comprendre. La communication c'est la clé, comme on dit.

Lorsque je me fais larguer par une fille (eh oui, ça arrive même aux meilleurs :F !), je me dis que c'est elle qui perd quelqu'un qui l'aime, pas moi.

Courage !

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Posté dans Forum - RPG Maker MZ

gif - posté le 10/08/2020 à 10:46:54. (4782 messages postés) -

Blog de HuLijin a dit:

[FINI] Comparaison des commandes d'événement MV - MZ



Merci, tu gères :sourire3 !

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

gif - posté le 10/08/2020 à 10:43:41. (4782 messages postés) -

Bon anniversaire, HuLijin :D.

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Posté dans Forum - Présentation Bekeet (ex T-Axel)

gif - posté le 10/08/2020 à 10:37:51. (4782 messages postés) -

Salut et bienvenue parmi nous :).

Cool tes sprites !

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Posté dans Jeux - Akai Tsuki

gif - posté le 10/08/2020 à 09:31:28. (4782 messages postés) -

Je pense plutôt qu'il se moque du poste coloré de image :tirlalangue2.

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Posté dans Forum - AI Dungeon / GPT-3

gif - posté le 09/08/2020 à 16:18:20. (4782 messages postés) -

J'ai adoré :rit2.

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Posté dans Forum - [RpgMakerMV] Comment Organiser ses maps?

gif - posté le 09/08/2020 à 14:26:46. (4782 messages postés) -

Salut,

Oula oui tu peux faire autrement :

Il suffit de cliquer-glisser une map vers une autre pour qu'elle se retrouve dessous :
image

Je ne crois pas que tu puisses organiser plus que ça (sans outils). Il faut t'y coller manuellement :p ! Tu peux malgré tout cliquer / glisser une map au niveau de ton projet pour qu'elle soit déplacée tout en bas.

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Posté dans Screen de la semaine - Inexistence Rebirth

gif - posté le 09/08/2020 à 10:51:12. (4782 messages postés) -

Première fois que j'entend cette expression, mais joli usage ici !

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

gif - posté le 08/08/2020 à 20:47:21. (4782 messages postés) -

Si tu participes, je redoublerai d'effort lol.

Edit : Quoi, j'suis à 9 victoires ?? Si près du but !

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Je ne vais pas en rester là :feu!

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Posté dans Forum - [RMVXACE] Pré-Animation avant une compétence

gif - posté le 08/08/2020 à 16:32:21. (4782 messages postés) -

Okidac mais ça va avec le script partagé de kabyi du coup, Il ne donne rien tout seu! :).

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Posté dans Forum - [RMVXACE] Pré-Animation avant une compétence

gif - posté le 08/08/2020 à 11:20:43. (4782 messages postés) -

Salut,

J'ai obtenu un résultat qui s'approche de ce que tu souhaites avoir :

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"Pré-animation" sur le lanceur du skill/sort, avant de lancer l'animation elle-même.

Bon, j'ai pris une animation au hazard qui avait un semblant de cercle d'incantation :p.

Voila mon code, à placer au dessus de main :

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#===============================================================================
# Preanimation on skill cast
# By Oniromancie (rpg-maker.fr)
#===============================================================================
# This script will allow you to specify an animation before the cast of a skill
# Use the tag <preanim:ANIM_ID> in the skill notebox
# example : <preanim:30>
 
class Scene_Battle < Scene_Base
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * preAnimationId
  #     note : the content of the skill notebox
  #--------------------------------------------------------------------------
  def get_preanim_Id(note)
    (f = note.match(/<preanim:[ ]*(\d+)>/i)) ? f[1].to_i : 0
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Show Animation  ==> overwrite from Scene_Battle
  #     targets      : Target array
  #     animation_id : Animation ID (-1:  Same as normal attack)
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias preanim_show_animation show_animation
  def show_animation(targets, animation_id)
    if animation_id < 0
      show_attack_animation(targets)
    else
      # begin EDIT ---------------------------------
      if @subject.actor?
        preanimation_id = get_preanim_Id(@subject.current_action.item.note)
        if preanimation_id > 0
          print preanimation_id
          show_normal_animation([@subject], preanimation_id)
          wait_for_animation
        end
      end
      # end EDIT   ---------------------------------
      show_normal_animation(targets, animation_id)
    end
    @log_window.wait
    wait_for_animation
  end
end



Pour le faire fonctionner, il faut renseigner l'animation à jouer en tant que "pré-animation" dans le champ commentaire d'un skill :

Portion de code : Tout sélectionner

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<preanim:37>



Tu me dis si t'as un soucis, j'suis pas expert et dans 30 jours ma version d'évaluation de VXace expirera :p.

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Posté dans Forum - RPG Maker MZ

gif - posté le 08/08/2020 à 10:07:39. (4782 messages postés) -

Owi ! Tu nous fait le 1er guide RMMZ comme ça :p

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

gif - posté le 08/08/2020 à 10:06:57. (4782 messages postés) -

Bon anniversaire, Seb' !

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Posté dans Forum - [RMVXACE] Pré-Animation avant une compétence

gif - posté le 07/08/2020 à 15:50:41. (4782 messages postés) -

Salut :),

Je ne sais pas quel script de combat tu utilises, donc c'est mal barré lol. Le système de combat de base de VX n'utilise pas de battler pour les héros, donc je ne peux pas te proposer de solution partant de là :tirlalangue2.

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Posté dans Galerie - Pour les besoins d'un tutoriel

gif - posté le 06/08/2020 à 16:38:22. (4782 messages postés) -

J'allais dire : "Hey HuLijin, t'as qu'à faire un tuto !" puis j'ai lu le titre, lol.

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Posté dans Forum - RPG Maker MZ

gif - posté le 06/08/2020 à 11:16:02. (4782 messages postés) -

Trop bien tout ça !

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Posté dans Forum - [RMVX] Erreur de compatibilité avec le script de brouillard de DeadlyDan

gif - posté le 05/08/2020 à 18:08:37. (4782 messages postés) -

Ca marche très bien sur un projet vierge. C'est surement un autre script qui doit t'embêter, oui.

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Posté dans Forum - [RMVX] Erreur de compatibilité avec le script de brouillard de DeadlyDan

gif - posté le 05/08/2020 à 17:47:10. (4782 messages postés) -

Oui, la version que je t'ai partagé du script fonctionne bien (https://www.neoseeker.com), l'as tu testé ?

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Magnifique "fog of war" que j'ai créé pour l'occasion lol

Les commentaires en début du script indiquent :

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  $game_map.fog_name = "fog"               # Filename of fog image located in the Pictures folder
  $game_map.fog_zoom = 300                 # How much to zoom into the fog image
  $game_map.fog_sx = 1                           # The scrolling speed across the x axis
  $game_map.fog_sy = 1                           # The scrolling speed across the y axis
  $game_map.fog_target_opacity = 80    # The opacity of the fog
  $game_map.fog_show                             # Always call this after changing fog variables  



Alors que c'est plutôt :

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  $game_temp.fog_name = "fog"               # Filename of fog image located in the Pictures folder
  $game_temp.fog_zoom = 300                 # How much to zoom into the fog image
  $game_temp.fog_sx = 1                           # The scrolling speed across the x axis
  $game_temp.fog_sy = 1                           # The scrolling speed across the y axis
  $game_temp.fog_target_opacity = 80    # The opacity of the fog
  $game_map.fog_show                             # Always call this after changing fog variables  



Je suppose qu'ils n'étaient pas à jour. Version avec ces corrections (commentaires) :

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#===========================================
# DeadlyDan_MapFog by DeadlyDan
#--------------------------------------------
#  Allows maps to have fogs like in RPG Maker XP
#============================================
# Usage:
=begin
  
  To initialize a fog for a current map you must:
  
  1) Create a map event and set it to only come on when Self Switch A is on.
  2) Rename it to FOG. (Case sensitive, so it has to be FOG)
  3) Set it to a Parallel Process.
  4) Add for example, the following code into a Script Code event command:
  
  $game_temp.fog_name = "fog"               # Filename of fog image located in the Pictures folder
  $game_temp.fog_zoom = 300                 # How much to zoom into the fog image
  $game_temp.fog_sx = 1                           # The scrolling speed across the x axis
  $game_temp.fog_sy = 1                           # The scrolling speed across the y axis
  $game_temp.fog_target_opacity = 80    # The opacity of the fog
  $game_map.fog_show                             # Always call this after changing fog variables  
  
  5) Then, add a Control Self Switch after that Script Code, and set it to turn A off.
  
  (Note)
  It is absolutely vital that you put the event name to FOG and set it to a Parallel Proccess and also set it to
  only run when Self-Switch A is on.
  
  Make sure you place this script after all other scripts except for Main.
  
  (Extras)
  You can also use extra commands to change the fog settings, such as the following example:
  
  $game_temp.fog_tone = Tone.new ( 100, 0, 0, 0 )
  $game_temp.fog_blend_type = 1 # ( 0 = NONE, 1 = ADD, 2 = SUBTRACT )
  
  (Important!)
  When you want to have a map with no fog, do all of the above but instead of seting the fog options and then
  calling $game_map.fog_show, just add a Script Code event command and place in it $game_map.fog_clear.
  
  This will clear the fog settings and the fog will dissapear, every map has to have a fog event in it, else maps
  will keep all other maps fog settings that might be unintentional on the users side.
  
=end
 
class Game_Temp
  attr_accessor :fog_name
  attr_accessor :fog_opacity
  attr_accessor :fog_target_opacity
  attr_accessor :fog_blend_type
  attr_accessor :fog_zoom
  attr_accessor :fog_sx
  attr_accessor :fog_sy
  attr_accessor :fog_tone
  
  alias original_initialize initialize
  def initialize
    original_initialize
    @fog_name = ""
    @fog_tone = Tone.new ( 0, 0, 0, 0 )
    @fog_opacity = 0
    @fog_target_opacity = 0
    @fog_blend_type = 0
    @fog_zoom = 100
    @fog_sx = 0
    @fog_sy = 0
  end
  
end
 
class Game_Map
  attr_accessor :fog_name
  attr_accessor :fog_opacity
  attr_accessor :fog_target_opacity
  attr_accessor :fog_blend_type
  attr_accessor :fog_zoom
  attr_accessor :fog_sx
  attr_accessor :fog_sy
  attr_accessor :fog_ox
  attr_accessor :fog_oy
  attr_accessor :fog_tone
  attr_accessor :fog_start_loop
  attr_accessor :fog_eventid
  attr_accessor :fog_visible
  attr_accessor :fog
  
  alias original_initialize initialize
  def initialize
    original_initialize
    @fog = Plane.new ( @viewport1 )
    @fog_ox = 0
    @fog_oy = 0
  end
  
  alias original_setup setup
  def setup ( map_id )
    original_setup ( map_id )
    fog_event
  end
 
  alias original_update update
  def update
    original_update
    if ( @fog_visible and @fog )
      fog_update
    end
  end  
 
  def fog_init
      @fog_name = $game_temp.fog_name
      @fog_tone = $game_temp.fog_tone
      @fog_opacity = $game_temp.fog_opacity
      @fog_target_opacity = $game_temp.fog_target_opacity
      @fog_blend_type = $game_temp.fog_blend_type
      @fog_zoom = $game_temp.fog_zoom
      @fog_sx = $game_temp.fog_sx
      @fog_sy = $game_temp.fog_sy
      @fog_tone_target = Tone.new ( 0, 0, 0, 0 )
      @fog_tone_duration = 0
      @fog_opacity_duration = 0
      @fog_opacity_target = 0
      @fog_previous_name = ""
      fog_setup
  end
  
  def fog_setup
    fog_hide
    if ( ( @fog_previous_name != @fog_name ) and ( @fog_name != "" ) )
      p @fog_name
      @fog.bitmap = Cache.picture ( @fog_name )
      @fog_name_previous = @fog_name
      @fog_opacity = @fog_target_opacity
      @fog.opacity = @fog_opacity
      @fog.blend_type = @fog_blend_type
      @fog.zoom_x = @fog_zoom / 100
      @fog.zoom_y = @fog_zoom / 100
      @fog.ox = @fog_ox
      @fog.oy = @fog_oy
      @fog.tone = @fog_tone
      @fog.z = 99
      @fog_visible = true
    else
       fog_hide
    end
  end
  
  def fog_update
    @fog_ox -= @fog_sx / 8.0
    @fog_oy -= @fog_sy / 8.0
 
    if ( @fog_tone_duration >= 1 )
      d = @fog_tone_duration
      target = @fog_tone_target
      @fog_tone.red = (@fog_tone.red * (d - 1) + target.red) / d
      @fog_tone.green = (@fog_tone.green * (d - 1) + target.green) / d
      @fog_tone.blue = (@fog_tone.blue * (d - 1) + target.blue) / d
      @fog_tone.gray = (@fog_tone.gray * (d - 1) + target.gray) / d
      @fog_tone_duration -= 1
    end
    if ( @fog_opacity_duration >= 1 )
      d = @fog_opacity_duration
      @fog_opacity = (@fog_opacity * (d - 1) + @fog_opacity_target) / d
      @fog_opacity_duration -= 1
    end
    @fog.opacity = @fog_opacity
    @fog.blend_type = @fog_blend_type
    @fog.zoom_x = @fog_zoom / 100
    @fog.zoom_y = @fog_zoom / 100
    @fog.ox = @fog_ox
    @fog.oy = @fog_oy
    @fog.tone = @fog_tone
  end
  
  def fog_show
    fog_init
  end
  
  def fog_hide
    @fog_visible = false
    @fog_opacity = 0
    $game_temp.fog_opacity = 0
  end
  
  def fog_clear
    @fog_visible = false
    @fog_opacity = 0
    $game_temp.fog_opacity = 0
    @fog_target_opacity = 0
    $game_temp.fog_target_opacity = 0
    fog_show
  end
    
  def scroll_up ( distance )
    if ( loop_vertical? )
      @display_y += @map.height * 256 - distance
      @display_y %= @map.height * 256
      @parallax_y -= distance
      @fog_oy -= distance / 8.0
    else
      last_y = @display_y
      @display_y = [@display_y - distance, 0].max
      @parallax_y += @display_y - last_y
      @fog_oy += ( @display_y - last_y ) / 8.0
    end
  end
  
  def scroll_down ( distance )
    if ( loop_vertical? )
      @display_y += distance
      @display_y %= @map.height * 256
      @parallax_y += distance
      @fog_oy += distance / 8.0
    else
      last_y = @display_y
      @display_y = [@display_y + distance, (height - 13) * 256].min
      @parallax_y += @display_y - last_y
      @fog_oy += ( @display_y - last_y ) / 8.0
    end
  end
 
  def scroll_left ( distance )
    if ( loop_horizontal? )
      @display_x += @map.width * 256 - distance
      @display_x %= @map.width * 256
      @parallax_x -= distance
      @fog_ox -= distance / 8.0
    else
       last_x = @display_x
      @display_x = [@display_x - distance, 0].max
      @parallax_x += @display_x - last_x
      @fog_ox += ( @display_x - last_x ) / 8.0
    end
  end
  
  def scroll_right ( distance )
    if ( loop_horizontal? )
      @display_x += distance
      @display_x %= @map.width * 256
      @parallax_x += distance
      @fog_ox += distance / 8.0
    else
      last_x = @display_x
      @display_x = [@display_x + distance, (width - 17) * 256].min
      @parallax_x += @display_x - last_x
      @fog_ox += ( @display_x - last_x ) / 8.0
    end
  end
  
  def setup_events
    @fog_eventid = 0
    @events = {}
    for i in @map.events.keys
      @events[i] = Game_Event.new(@map_id, @map.events[i])
      if ( @events[i].name == "FOG" )
        @fog_eventid = i
      end
    end
    @common_events = {}
    for i in 1...$data_common_events.size
      @common_events[i] = Game_CommonEvent.new(i)
    end
  end
    
  def fog_event
    if ( @fog_eventid != 0 )
      key = @events[@fog_eventid].selfswitch
      $game_self_switches[key] = true
    end
  end
 
end
 
class Scene_Map < Scene_Base
  
  alias original_start start
  def start
    original_start
    $game_map.fog_show
    $game_map.fog_event
  end
 
  alias original_terminate terminate
  def terminate
    original_terminate
    $game_map.fog_hide
  end
  
end
 
class Game_Player < Game_Character
  
  alias original_perform_transfer perform_transfer
  def perform_transfer
    original_perform_transfer
    $game_map.setup_events
    $game_map.fog_event
    $game_map.fog_show
  end
  
end
 
class Game_Event < Game_Character
 
  def name
    return @event.name
  end
  
  def selfswitch
    key = [@map_id, @event.id, 'A']
    return key
  end
  
end



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Posté dans Forum - Rapports de bugs

gif - posté le 05/08/2020 à 16:27:44. (4782 messages postés) -

Hello,

J'ai trouvé des vieux topic valides qui ne semblent plus rattachés à rien :

https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=64
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=159
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=162
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=209

Des miettes hein, mais je trouve ça rigolo :p.

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Posté dans Forum - Les débilités du net

gif - posté le 05/08/2020 à 15:18:15. (4782 messages postés) -

Le premier est la symbole de la paix et le second est une taie d'oreiller :).

J'ai du wiki pour le rameau d'olivier, je savais pas !

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Posté dans Forum - Les débilités du net

gif - posté le 05/08/2020 à 13:45:57. (4782 messages postés) -

Bravo !

@HuLijin : :wouah c'est bien, mais image c'est mieux, héhé !

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Posté dans Forum - Les débilités du net

gif - posté le 04/08/2020 à 22:14:13. (4782 messages postés) -

Roh, Nemau j'ai bien fait F héhé : c'est juste caché dans le smiley ":F" (: F). 200 IQ tu peux pas test ! :rit2


image

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Posté dans Forum - [IRL 2020] Finie ! (photos page 12 !)

gif - posté le 04/08/2020 à 22:05:04. (4782 messages postés) -

Ah oui j'avais pas vu !

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Posté dans Forum - Les débilités du net

gif - posté le 04/08/2020 à 20:14:11. (4782 messages postés) -

:F

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Posté dans Forum - [IRL 2020] Finie ! (photos page 12 !)

gif - posté le 04/08/2020 à 18:21:20. (4782 messages postés) -

Super T-shirt, Saka :D !

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Posté dans Screen de la semaine - Inexistence Rebirth

gif - posté le 03/08/2020 à 22:15:28. (4782 messages postés) -

Bravo Falco, c'est largement mérité :) !

Cool, on est dans le classement, merci les amis !
image

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

gif - posté le 03/08/2020 à 18:19:40. (4782 messages postés) -

Okidac !

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

gif - posté le 03/08/2020 à 17:46:31. (4782 messages postés) -

Moi je dis plutôt : au bûcher ! Tolérance 0 !!
image

J'rigole hein :p.

(plz likez mon post, j'me suis grave fait ièch pour aligner ce gif)

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Posté dans Galerie - RPG Oniromancette

gif - posté le 03/08/2020 à 16:18:59. (4782 messages postés) -

C'est ton avatar qui est super cool !

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