gif - posté le 25/05/2021 à 16:41:37. (4782 messages postés) -
J'pense que tu atteins certaines limites de rm, quelque soit la manière dont tu effaces les images en Event.
Visiblement dans VX le cache continue de grossir à chaque nouvelle image et ne se vide que si ton application (game.exe) se coupe. Peut-être que "Cache.clear" (à lancer depuis un appel de script) peut aider effectivement. Faut faire des tests : joue 15 min, check la RAM, clear le cache, recheck la RAM et si tes images courantes sont toujours affichées.
Ouais j'comprend pour ton histoire de qualité lol. Personne ne veut du p0rn en 480p
gif - posté le 25/05/2021 à 14:35:20. (4782 messages postés) -
Salut
Vu le nombre dantesque d'images qui vont et viennent, faudrait déjà vérifier que tu les supprimes bien à chaque fois.
Tu peux vérifier l'occupation mémoire de ton jeu lorsqu'il tourne (CTRL+SHIFT+ECHAP, onglet Processus). Déjà si ton process n'arrête pas de monter en RAM au fur et à mesure du jeu y'a certainement un problème de gestion des images.
T'as pas un exemple à nous partager de comment tu gères tes images dans un Event ?
PS : 5 Go d'images sinon ? Un contournement serait de réduire leur qualité (donc leur poids), même si c'est contre-productif ici