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Messages postés par zou Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 426 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Zou -
posté le 29/10/2011 à 19:00:11. (2197 messages postés) |
| Citation: Y'a le topic de L'ankh de Kinabajesaisplus qui fait buguer oniro quand on va dessus. |
C'est mon post qui fait ça
Je suis un HaCKeur trop D4RK
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Zou -
posté le 28/10/2011 à 21:59:46. (2197 messages postés) |
| Bien sympa magic, bravo.
En faites le jeu à l'air énorme si on garde juste l'audio.
Parce que le jeu à l'air chiant, le mec avance vraiment pas vite, on vois rien au jeu, à part le mec qui bouge. Le pire c'est à partir de 40s, on a la musique trop bien, mais on dirait un jeu pour apprendre à marcher
A 25s, on nous "incarner pleinnement un race....." mais on voit juste la sourie qui se déplace
Le travail graphique est magnifique par contre.
Bonne continuation Magic et ton équipe
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Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Zou -
posté le 27/10/2011 à 23:13:51. (2197 messages postés) |
| C'est surement ça sylvanor, puisque c'est un MP avec un script dedans
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Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Zou -
posté le 27/10/2011 à 20:59:55. (2197 messages postés) |
| Et quand j'attend ça me mes un message sur page blanche
Citation: Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.rpg-maker.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log. |
ça m'arrive que quand le vais sur certainne page, celle ou je viens de poster par exemple.
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Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Zou -
posté le 26/10/2011 à 21:39:55. (2197 messages postés) |
| Je comprends pas, dans ma messagerie, quand je clic sur "voir les message envoyés" et que je veux ouvrir un message, la page mes 1000 ans à sa charger (on dirait que ça fait rien)
Je viens de faire la mis à jour de mozilla
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Zou -
posté le 25/10/2011 à 19:39:03. (2197 messages postés) |
| ou en 1 ligne
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| variable #=> true
span style="color:#7cc4f5;"> !variable #=> false
not variable #=> false |
Le ! ou le not renvoient l'inverse
EDIT, bug dans la balise
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Posté dans Scripts - Scene_Gameover redéfini 1.1 |
zou -
posté le 27/09/2011 à 18:51:26. (2197 messages postés) |
| Ligne 60
Citation: Ouaip, en même temps ça fait longtemps que je l'ai proposé ce script |
Je confirme, c'est bien long le staff
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Posté dans Scripts - Scene_Gameover redéfini 1.1 |
zou -
posté le 26/09/2011 à 22:04:39. (2197 messages postés) |
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| def preteleport(x= $game_player.x, y=$game_player.y, id=@map_id)
$idteleport = id
$xteleport = x
$yteleport = y
$scene = Scene_Map.new
end |
Evites d'utiliser des variables globale ($). Deux raisons :
->C'est mauvais ces variables là surtout pour ce que tu en fais, 3 variables globale pour rien,
->Elles ne seront pas sauvegardées et une initialisation est obligé à chaque fois que l'on redémare le jeu, de plus c'est variables restent identique pour toutes les parties, donc TRES grosse source de bug.
Pour y remédier le mieux c'est de faire des variables dans une classe qui existe déjà :
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| class Game_Map
attr_accessor :teleport_id, :teleport_x, :teleport_y
def initialize
@map_id = 0
@display_x = 0
@display_y = 0
###
@teleport_id = nil
@teleport_x = nil
@teleport_y = nil
end
end |
Voilà pour y acceder $game_map.teleport_x
A toi de modifier le reste
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Posté dans Scripts - Module T |
zou -
posté le 25/09/2011 à 20:05:22. (2197 messages postés) |
| Trop pratique plus besoin de faire des 10000.times do pour tester les perfs
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 06/09/2011 à 18:20:49. (2197 messages postés) |
| Citation: Euh j'ai pas compris, tu utilise l'AMS ou pas ? |
Ce que je ne comprends surtout pas c'est pourquoi ne pas utiliser les commandes de Zeus qui font la même chose et qui sont déjà dans le script ???
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 31/08/2011 à 23:59:28. (2197 messages postés) |
| C'est assez simple.
Si tu sais pas où est ton commentaire
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| for i in $game_map.events[ID].list # pour toutes les commandes
if i.code == 108 # le code du commentaire
texte = i.parameters[0] # on récupère le contenue du commentaire
break # puis on casse la boucle pour ne pas prendre en compte d'autre commentaire
end
end |
Mais si tu sais où est le commentaire, par exemple au début, tu fais direct
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| texte = $game_map.events[ID].list[0].parameters[0] |
J'ai l'impression que tu veux savoir qui il y a un mot clef dans ton commentaire
dans ce cas tu fais après :
ou
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| if texte.include?("prout") |
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Posté dans Scripts - Variable Locale |
zou -
posté le 21/08/2011 à 23:39:54. (2197 messages postés) |
| Excuse moi si je te fais concurence mais je poste ce script que j'avais fais à la demande de Kisth.
Je le pense mieux car il ne crée pas une nouvelle variable globale, plus simple, donc c'est plus mieux...
Et compatible XP et VX
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| # ------------------------------------------------------------------------------------
# *Script de variables locales
# ------------------------------------------------------------------------------------
=begin
Script de Zou, 3/7/2011
Utilistation :
Pour assigner une variable locale
>insérer un script : set_variable(numéro de la variable, valeur)
Pour récupérer une variable
>insérer un script : get_variable(numéro de la variable)
Par défaut on modifie la variable de l'évènement dans laquelle la commande est insérée,
pour modifier la variable locale d'un autre évènement, rajouter avant la fin de la
paranthèse : , id de l'event , id de la map
^
optionnel
exemple : set_variable(5, 19.5)
set_variable(8, 10, 1)
get_variable(4)
get_variable(2, 1, 14)
=end
class Interpreter #modifier cette ligne par Game_Interpreter sous VX
def set_variable(variable_id, value, map_id = $game_map.map_id, event_id = @event_id)
key = [map_id, event_id, variable_id]
$game_self_switches[key] = value
if map_id == $game_map.map_id
$game_map.need_refresh = true
end
return true
end
def get_variable(variable_id, map_id = $game_map.map_id, event_id = @event_id)
key = [map_id, event_id, variable_id]
if $game_self_switches[key] == nil
return 0
end
return $game_self_switches[key]
end
end
class Game_SelfSwitches
def [](key)
if key[1].is_a?(String)
return @data[key] == true ? true : false
else
return @data[key]
end
end
end |
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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
zou -
posté le 17/08/2011 à 00:20:13. (2197 messages postés) |
| Je vois pas l'interet de l'ecran coupé en deux
A moins qu'il puisse être utilisé avec la sourie.
Et vire ce noir en couleur de police on voit rien
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Posté dans Forum - Minecraft |
zou -
posté le 26/07/2011 à 22:50:19. (2197 messages postés) |
| Jamais joué à morrowind, mais la ressemblance est super.
Pas con les tables avec les pistons (elles se rangent en plus )
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
zou -
posté le 10/07/2011 à 10:57:26. (2197 messages postés) |
| Sur XP ça se passe comme ça, donc ça doit être parreil ici. Dès que tu modifies un interrupteur, le jeu va tester pour CHAQUE event CHAQUE page de l'event de droite à gauche.
Si ta première page est la bonne :
450*71 = 31950
Une solution, tu mes ta première page en dernier :
450*1 = 450
Gain de perf gigantesque.
Le problème qui va se poser c'est quand tes plante seront plus avancées, vers les premières pages, là ça va ramer (inverse de ton cas).
Donc une autre solution : favorise une conditon si variable[X] == X qu'une nouvelle page.
Impatient de voir une versoin concrètisée
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Posté dans Sorties de jeux - Offgame Course ! |
zou -
posté le 07/07/2011 à 23:22:25. (2197 messages postés) |
| Je vais acheter des actions chez les fabricants de clavier moi...
PS : le bruit est affreux
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Posté dans Tutoriels - Faire une carte en panorama |
zou -
posté le 07/07/2011 à 11:12:50. (2197 messages postés) |
| Très bon tuto, mais le panorama ne va pas 2x moins vite que les perso, il faut faire la modife dans le script dans ce cas là.
Et un désavantage : le poids
Et sinon pas bête l'idée d'éffacer Tilemap
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Posté dans Forum - Minecraft |
zou -
posté le 06/07/2011 à 00:02:05. (2197 messages postés) |
| Sympa pour l'argile SS, mais j'ai pas vu les montagnes (j'ai pas trop cherché en même temps)
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Posté dans Forum - Minecraft |
zou -
posté le 05/07/2011 à 23:45:56. (2197 messages postés) |
| c'est quoi le "seed" ?
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Posté dans Forum - Minecraft |
zou -
posté le 05/07/2011 à 22:52:01. (2197 messages postés) |
| Je viens de faire une nouvelle carte et là je suis tombé face a ça, tout est naturel.
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Posté dans Forum - Minecraft |
zou -
posté le 04/07/2011 à 17:32:53. (2197 messages postés) |
| bien sympa mapache, mais...
....
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tu montes comment par l'eau ?
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