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Messages postés par zou
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 426

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Posté dans Forum - Minecraft

zou - posté le 04/07/2011 à 13:37:46. (2197 messages postés)

L'entrée de ma ville, il y a une verrière immense :
image
image
Et la gare, avec un système d'aiguillage opérationel :
image

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 03/07/2011 à 20:35:04. (2197 messages postés)

ok, mais ça veut dire qoi ce <<

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 03/07/2011 à 20:29:51. (2197 messages postés)

@Mack, Dans tout les cas tu est obligé, a moins de mettre ça dans l'update de Graphics :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
 
module Graphics
  alias old_update update
  def update
    old_update
    $game_system.update if $game_system
  end
end


j'ai pas testé mais je crois il faut mettre "class << Graphics" pourquoi par ailleurs ?

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 28/06/2011 à 20:11:02. (2197 messages postés)

C'est con tu rates le combat contre le dragon trop D4RK :p

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 28/06/2011 à 14:32:05. (2197 messages postés)

Ah merde, j'ai modifié mon event et voilà le résultat :F
Bon bha tu es condamnés :'(

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 27/06/2011 à 11:39:01. (2197 messages postés)

t'as pas parlé au mec sous la tante au début ? Normalement il te donne un radeau que tu utilises avec la touche D.
J'ai un doute mais il se peut qu'il ne te le donne plus (event mal foutu) :F

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 26/06/2011 à 22:17:38. (2197 messages postés)

Bravo à tous ceux qui sont sur le podium :D

@alka, utilises le radeau :D

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 25/06/2011 à 18:51:02. (2197 messages postés)

Alka, va dans la grotte et près de l'eau

Posté dans Forum - Geex - Projet

zou - posté le 25/06/2011 à 15:22:36. (2197 messages postés)

Citation:

-des systèmes facilement programmables : forge, bestiaire, pêche...
- saut avancé : déplacement pdt le saut, système de hauteur (pour passer au-dessus de certains éléments)
- un système de faim/soif/sommeil
- un système de relation
- une chenille


- que le jeu se fasse tout seul

Posté dans Forum - Concours Événementiel du making

zou - posté le 25/06/2011 à 00:22:04. (2197 messages postés)

Je vais pas participer
(histoire de relancer le topic)

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

zou - posté le 23/06/2011 à 18:47:23. (2197 messages postés)

Non, ça va favoriser les jeux chinois

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

zou - posté le 22/06/2011 à 19:29:06. (2197 messages postés)

Je viens de le terminer (j'ai battu de mouton) et j'ai vraiment aimé :plusun

Spoiler (cliquez pour afficher)


Il y a un bug aussi avec les fenêtres en combat (je pense que tu le sais)
mais aussi de temps en temps il y a un choco qui arrive dans mon équipe et qui disparait 2 minutes plus tard :oO

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

zou - posté le 22/06/2011 à 14:38:29. (2197 messages postés)

Et aussi, quand je veux télécharger le script Scene_Score, il me dit que je suis sur le site clair-obscure, mais je le télécharge comment ce script ?

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 22/06/2011 à 14:34:39. (2197 messages postés)

Alka : tu l'as fini mon jeu ou pas ?

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

zou - posté le 22/06/2011 à 14:33:05. (2197 messages postés)

J'ai joué hier, j'ai vraiment accroché, bravo.
Sinon quelques bug :
>quand on active le coconel si nous dit de changer le nom du cocorel.
>au début de l'île des salamandres, le chaudron nous propose de modifier, repartir, ou ne rien faire et si on annule on repart alors qu'on ne devrait rien faire.
>quand on rentre dans la grotte après avoir battu le mec le jeu bloque, on ne peut plus bouger

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

zou - posté le 22/06/2011 à 14:26:00. (2197 messages postés)

Je viens d'essayer et j'ai trop kiffé, bon continuation.
Lol en anglais le "add a sheet" au début j'ai cru voir "add a shit" :F

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

zou - posté le 22/06/2011 à 10:52:15. (2197 messages postés)

De ce point de vu là ok :F

Posté dans Forum - Resident Evil Interlude

zou - posté le 22/06/2011 à 10:29:23. (2197 messages postés)

Citation:

On veut des images :fache2 DES IMAGES


Je rigolais hein.

Sinon j'ai regardé le trailler, et c'est pas mal le menu. Le système de combat et programmé ou pas ?

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

zou - posté le 22/06/2011 à 10:23:57. (2197 messages postés)

Citation:

scripteur, celui-ci reste le bienvenu.

Je suis sur RPGMK2003


Il n'y a pas de script sur 2003, tu parles surement de event-making

Posté dans Forum - Resident Evil Interlude

zou - posté le 22/06/2011 à 00:04:27. (2197 messages postés)

On veut des images :fache2 DES IMAGES

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

zou - posté le 21/06/2011 à 22:34:08. (2197 messages postés)

J'ai une idée, pourquoi de pas mettre une note ?:sonic ==>[]

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

zou - posté le 21/06/2011 à 19:04:01. (2197 messages postés)

Makeur : Moi
Compétences : Scripteur
Disponibilité : La semaine
Précisions : je sais pas quoi faire comme projet, dès que j'en commence un, je programme tout les systèmes et ceux-ci terminé je commence autre chose...
Je peux faire tout et n'importe quoi, mais si c'est pour demander un système de combat ou un un menu de A à Z, il faut que ça soit pour une bonne raison. Car ça demande un gros invetissement.


Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 21/06/2011 à 16:30:26. (2197 messages postés)

Je vais proposer une sauvegarde quand on ouvre le coffre

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 21/06/2011 à 15:23:59. (2197 messages postés)

Jeux+RTP

Citation:

Et je suis coincé dehors au premier endroit c'est normal ?


En faite j'avais mal placé mon point de départ mais là c'est réglé

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 21/06/2011 à 15:09:18. (2197 messages postés)

Tu as du te dire que c'était impossible, et t'avais raison :lol

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 21/06/2011 à 13:46:57. (2197 messages postés)

EDIT : merde, j'ai mal placé mon point de départ :F je réupload tout de suite désolé

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 20/06/2011 à 23:19:05. (2197 messages postés)

Bon je poste quand même, Au moins 1 heure de jeu. Le jeu est terminé à 98% (pourcentage maker tkt)
Jeu
Bonne chance aux joueurs. :)
C'est plus un vrai jeu qu'un mini jeu mais bon.

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 20/06/2011 à 21:39:32. (2197 messages postés)

Citation:

C'est maintenant que je viens de clôturer le concours que tu viens me présenter un jeu. :D
Tu peux toujours le présenter mais il sera hors concours.


En même temps il y a 2 jeux qui se battent en duel :F

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

zou - posté le 20/06/2011 à 20:27:29. (2197 messages postés)

D'ici ce soir, un jeu en plus de ma part, c'est trop tard ?

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

zou - posté le 15/06/2011 à 16:00:37. (2197 messages postés)

Pas mal, j'aime bien l'enseigne :)
Par contre, j'aime pas trop les case "gameplay", "screenshot", surement trop carrées

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 14/06/2011 à 19:12:44. (2197 messages postés)

Le truc en script, c'est que lorsque tu lance une boucle, le jeu se bloque étant donné que $game_map.update n'est pas lancé (et tout le reste).
Donc une boucle en plus c'est le mal surtout que dans ton cas elle ne sert à rien.
Le mieux mettre ton code DANS la boucle de Scene_Map de cette manière :

Portion de code : Tout sélectionner

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...
Graphics.transition
    # Main loop
    loop do
      # Update game screen
      Graphics.update
      # Update input information
      Input.update
      # Frame update
      update
 
      $game_variable[1] = $game_player.x
      $game_variable[2] = $game_player.y
 
      # Abort loop if screen is changed
      if $scene != self
        break
      end
    end
    # Prepare for transition
    Graphics.freeze
...


Plus tard, tu pourras utiliser les "alias" très utiles...

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 14/06/2011 à 16:19:01. (2197 messages postés)

Les super class c'est vraiment pas dur exmple :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
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4
5
6
class Maison < Chambre
  def initialize
    print "abcd"
    @variable = 1
  end
end


Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
class Chambre
  def initialize
    print "efgh"
    @variable = 2
  end
end


@maison = Maison.new
@chambre = Chambre.new

Chambre est la super classe de Maison, ça veut dire que toute les méthode et variables de Chambre sont aussi dans Maison
si on fait @maison = Maison.new alors print "abcd" et @variable = 1.
Jusque là rien de nouveau.
mais si

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
class Maison < Chambre
  def initialize
    print "abcd"
    @variable = 1
    super
  end
end


alors quand on fait @maison = Maison.new print "abcd", @variable = 1 puis "super" appelle la methode du même nom de la super classe donc print "efgh" @variable = 2.

autre exemple :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
class Chambre
  def de_qui?
    print "kevin"
  end
end


On fait @maison.de_qui?, dans la class Maison il n'y a pas de methode de_qui?, alors ruby va chercher dans la super class.

Regarde Game_Character, c'est un bon exemple ;) car quand on fait $game_player.move_down, dans Game_Player il n'y a pas cette methode, donc il va chercher dans la super classe Game_Character

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

zou - posté le 13/06/2011 à 20:57:53. (2197 messages postés)

Magnifique Kayser, une grande maitrise 2D/3D :plusun

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

zou - posté le 13/06/2011 à 19:36:12. (2197 messages postés)

Très bien fait, mais le problème c'est qu'on ne voit absolument rien du jeu en lui même

Posté dans Forum - Topic musique !

zou - posté le 10/06/2011 à 18:23:41. (2197 messages postés)

Je dois dépasser les 2000 messages avant la fin du mois

+1 message
image

Posté dans Forum - Topic musique !

zou - posté le 10/06/2011 à 18:13:29. (2197 messages postés)

Stop le rock, place au bon son :F



Posté dans Forum - Vos 10 coups de coeur musicaux

zou - posté le 10/06/2011 à 17:34:24. (2197 messages postés)

woala dla pur musik d ojourd ui, ap dla musik comerissial :



Posté dans Forum - Vos 10 coups de coeur musicaux

zou - posté le 10/06/2011 à 17:24:44. (2197 messages postés)

@parasoft : C'est à moi que tu parles? c'est à moi que tu parles? c'est à moi que tu parles !?

Posté dans Forum - Vos 10 coups de coeur musicaux

zou - posté le 10/06/2011 à 17:13:47. (2197 messages postés)

parasoft a dit:


Sauf que mon post sera noyée dans une infinité de floods.
Vous pensez quoi de mon classement ?


C'est dla merde :F
en toute amitié

Posté dans Tutoriels - Faire un mercenaire entrant dans l'équipe

zou - posté le 09/06/2011 à 16:56:24. (2197 messages postés)

Citation:

image


J'aurais mis "un pas en avant" avec des attendre 2 frames entre chaque "opacité = ", sinon ça sert à rien

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