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Messages postés par zou Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 426
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !
zou -
posté le 07/06/2011 à 21:23:40. (2197 messages postés)
Une petite vidéo HD pour montrer un peu ce que je fais quand je poste pas ici
Differents effets de particules pour un jeu style Fable.
2 sorts déjà programmés, Pluie de flèches + Foudre
Gestions des Orbes d'experiences
VIDEO
EDIT : Comme on voit pas grand chose voilà quelques screens
Posté dans Forum - Discussion Générale de making
zou -
posté le 01/06/2011 à 15:52:40. (2197 messages postés)
Arista, on peut rajouter des routes ?
Sinon je suis d'accord avec Trotter, on est un peu perdu, on sait pas pas trop ce que l'on fait...
A part ça beau travail
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!
zou -
posté le 31/05/2011 à 17:29:19. (2197 messages postés)
Je rencontre une erreur lorsque je fais F12, il me dis "Stack level too deep"
et me renvois à la ligne 10 de ce script perso
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class << Graphics
alias loading_freeze freeze
Loading = Sprite. new
Loading. bitmap = RPG::Cache . title ( "chargement" )
Loading. z = 0xFFFF
def freeze
Loading. visible = true
loading_freeze
Loading. visible = false
end
end
Il parait c'est une boucle infini (vu sur le net) mais là je pense pas...
Posté dans News - Sarcia Forever...
zou -
posté le 16/05/2011 à 21:14:17. (2197 messages postés)
On dirait un jeu pro bravo
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!
zou -
posté le 15/05/2011 à 20:29:04. (2197 messages postés)
Le problème c'est que losqu'on fait Windows_Commande.new(...), les lignes de texte affiché est dans un seul bitmap. Donc impossible de faire défiler une seule ligne.
Sinon avec quelque modifs ça doit pas être dur
Posté dans Forum - Rapports de bugs
zou -
posté le 02/05/2011 à 14:02:35. (2197 messages postés)
Bug trouvé dans le forum d'entraide voir ce lien
en fait quand je marque STAMP (je le mes en maj pour pas qu'il reconnaisse) ça me mes "sttest"
Posté dans Forum - Le topic des blagues
zou -
posté le 26/04/2011 à 17:49:18. (2197 messages postés)
lewis crim... a dit:
Puisqu'on parle de blague, allez faire un tour sur le profil FB de cette personne, vous allez mourir de rire, pas possible d'être aussi con
http://www.facebook.com/profile.php?i=1520142
Ouais j'apporte un peu d'originalité au milieu de toute ces blagues moisis et déjà entendu des millions de fois.
Putain j'ai flippé
Top kal ah mar
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!
zou -
posté le 21/04/2011 à 09:06:05. (2197 messages postés)
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weapon = $data_weapons [ 1 ]
if weapon. description . include ?( "Battle_Weapon : " )
print weapon. description . gsub ( "Battle_Weapon : " , "" ) . to_i
end
Attention au double espace ligne 4 ! (de ton code)
EDIT :
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weapon = $data_weapons [ 1 ]
des = weapon. description . dup
if des. include ?( "Battle_Weapon : " )
print des. gsub ( "Battle_Weapon : " , "" ) . to_i
end
Voilà c'est mieux, ça change pas la $data_weapons
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!
zou -
posté le 20/04/2011 à 22:29:39. (2197 messages postés)
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def move( target_x, target_y, duree)
while duree >= 1
self . x = ( @x * ( duree - 1 ) + target_x) / duree
self . y = ( @y * ( duree - 1 ) + target_y) / duree
duree -= 1
Graphics. update #c'est ça que t'as oublié
end
end
Je comprends pas ton code, c'est pas clair, là ça gère x et y + la durée de transition
et il ça t'affiche quoi test
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé
zou -
posté le 19/04/2011 à 01:03:53. (2197 messages postés)
La croisade d'Al Quiada
Posté dans News - 32 bits !
zou -
posté le 08/04/2011 à 15:57:29. (2197 messages postés)
Citation:
OMG ! o_o
Perso j'y croyais plus... c'est super !
Citation:
Oh my god
Un tel miracle... on y croyait plus.
Dans 1 an on va avoir une news : Script avec 2003 !!!
Vous critiquez à tout bout de champs XP mais en faite vous rêvez que 2003 soit comme XP...
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !
zou -
posté le 06/04/2011 à 21:56:59. (2197 messages postés)
Citation:
Je suppose que ça a du demander un travail monstre
Je confirme, c'est pas long mais c'est dur CMB
Citation:
ça serait mieux avec une animation plus circulaire
En faite à la base c'est pour mon moteur 2D, là je l'ai adapté pour la persepective de rm.
C'est possible à faire mais c'est super complexe à mettre en place...
En tout cas on peut faire de chouette piscine à vagues
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !
zou -
posté le 06/04/2011 à 16:47:21. (2197 messages postés)
Hop un petit effet de particule d'eau.
VIDEO
C'est pas vraiment au point.
La qualité est vraiment pourrie, ça rend beaucoup mieux en vrai
Posté dans Scripts - Mouvement Diagonale seulement
zou -
posté le 06/04/2011 à 15:37:54. (2197 messages postés)
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class Game_Player < Game_Character
def move_by_input
return unless movable?
return if $game_map . interpreter . running ?
case Input. dir8
when 1
move_lower_left
when 3
move_lower_right
when 7
move_upper_left
when 9
move_upper_right
end
end
end
juste ça aurais suffit
Posté dans Scripts - Pourcentage de progression 3.0
zou -
posté le 06/04/2011 à 15:35:57. (2197 messages postés)
Moi j'aurais pas supprimé les autres fenêtres, Si tu veux un petit défi pour t'améliorer, essayes de mettre dans la même fenêtre le temps de jeu, le commentaire et le pourcentage mais qui change tout les 100 frames par exemple
Parceque le pourcentage et le commentaire on supprimés les autres infos et comme c'est pas un truc important...
Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme
zou -
posté le 04/04/2011 à 11:11:44. (2197 messages postés)
le rapport avec la première image, aucun : fake
Citation:
Enfin je sais pas mais il me semble que si des enfants passent par là et voient ça c'est pas glop.
Tu sais si ils veullent voir du cul il vont sur ça
Spoiler (cliquez pour afficher)
combien de personnes on cliqués mdr
Posté dans Forum - Oniromancie War Forum
zou -
posté le 16/03/2011 à 19:12:11. (2197 messages postés)
Les cartes redeviennent à la mode en ce moment, on voit ça partout
Posté dans Forum - Dessins de Jojo la vache
zou -
posté le 15/03/2011 à 22:16:20. (2197 messages postés)
Citation:
le dessin étant ma passion
On excelle pas tous dans notre passion
Edit : Oups tu es une fille , hum hum
Bravo, c'est vraiment magnifique, j'adore
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !
zou -
posté le 07/03/2011 à 18:58:54. (2197 messages postés)
En faites on place l'image tout en bas puis on la remonte de sa hauteur
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