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Messages postés par zou Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 426 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
zou -
posté le 02/03/2011 à 20:18:19. (2197 messages postés) |
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| self.contents.blt(x, y+bitmap.height-ch , bitmap, src_rect) |
ligne 15
J'ai pas testé mais ça m'a l'air correct
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
zou -
posté le 02/03/2011 à 18:34:19. (2197 messages postés) |
| Citation: Mais comme j'utilise un Bitmap, et pas un Sprite, je sais pas comment m'y prendre ^^". |
Comment ça ?
Pour l'équation tu dois partir du point le plus bas et faire des moins au lieux de faire que des plus en partant du point haut.
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
zou -
posté le 02/03/2011 à 18:01:53. (2197 messages postés) |
| C'est sympa mack mais il y un truc qui ne sert à rien c'est le compteur de la jauge, ça rajoute une information dont se fiche (enfin perso) et je l'aurais fait partir du bas.
Sinon ça manque d'innovation, niveau interface. Là c'est le sosie de rmxp
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 28/02/2011 à 18:47:43. (2197 messages postés) |
| Il y a quelque chose qui m'intrigue, dans Windows save file dans rmxp il y a ça :
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| file = File.open(@filename, "r")
@time_stamp = file.mtime
@characters = Marshal.load(file)
@frame_count = Marshal.load(file)
@game_system = Marshal.load(file)
@game_switches = Marshal.load(file)
@game_variables = Marshal.load(file)
@total_sec = @frame_count / Graphics.frame_rate
file.close |
Comment se fait_il que @frame_count devienne égale à Graphics.frame_count de la partie ? Parce qu'on voit que toutes les variables sont égales à Marshal.load(file), il reconnait comment ce que l'on veut, par rapport au nom de la variable ?
Edit, ou alors c'est par rapport à l'ordre d'enregistrement...
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Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web |
zou -
posté le 18/02/2011 à 10:37:13. (2197 messages postés) |
| C'est quoi ces conneries ?!
Les trucs sont carrément mal traduit "clique aqui"
mais alors le 2e c'est pire
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Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Des morceaux de codes utiles (VX) |
zou -
posté le 17/02/2011 à 14:41:56. (2197 messages postés) |
| Citation: Et tu aurais pu rajouter un truc sur les véhicules, comme chnager la hauteur de la montgolfière etc... |
Il n'y qu'une valeur à changer dans le script Vehicle (je crois que c'est ça, j'ai pas les script sous le yeux), la valeur par défaut est 64 ou truc du genre
Citation: Cool justement il me fallait le code script pour quitter un menu. |
Benku, si tu quittes ton menu, tu quittes ton jeu nan ??
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 16/02/2011 à 09:45:35. (2197 messages postés) |
| c'est normal là tu as deux méthodes et une qui n'est pas appelée
retire de @ de atk_multiplier ligne 18.
EDIT :
Citation: Sinon à part ces deux methodes j'ai aussi rajouter atk_multiplier dans le setup au début.
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A ok,
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Posté dans Forum - Tumbleweeds |
zou -
posté le 14/02/2011 à 18:18:53. (2197 messages postés) |
| pas mal
Continue comme ça
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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
zou -
posté le 11/02/2011 à 20:39:43. (2197 messages postés) |
| Citation: Les premiers c'est rouge et bleu. Mais Or et argent sont effectivement les meilleurs. |
C'était pour ne pas parler des remakes, même si ils sont aussi bien
C'est vrai qu'ils font un peu pitié les derniers pokemons
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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
zou -
posté le 11/02/2011 à 19:29:22. (2197 messages postés) |
| Les meilleurs resteront à jamais or et argent (les premiers).
J'ai une DS uniquement pour ce jeu.
Sinon jattends vivement Skyrim(le Elder scrholl 5) ainsi que Forza motorsport 4
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Posté dans Forum - Last Story |
zou -
posté le 11/02/2011 à 17:26:55. (2197 messages postés) |
| C'est affreux
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Posté dans Forum - Tumbleweeds |
zou -
posté le 07/02/2011 à 21:31:30. (2197 messages postés) |
| C'est les arbres RTP de XP ça non !!!???
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 07/02/2011 à 17:14:30. (2197 messages postés) |
| merci berka
Et hop, petite question comme ça aussi, je vois partout nanani#truc (comme berka juste en haut), c'est pour ne pas mettre de points ou c'est pour autre chose ?
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 06/02/2011 à 19:10:25. (2197 messages postés) |
| C'est quoi la difference ?
Citation: Par contre ça c'est pas bon :
self.contents = RPG::Cache.picture("BarreLife.png")
Fait plutôt :
bmp = RPG::Cache.picture("BarreLife.png")
self.contents.blt(0, 0, bmp, bmp.rect) |
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 03/02/2011 à 18:26:31. (2197 messages postés) |
| J'ai déjà essayé, ça marche pas. @sprite.viewport permet juste de récupérer les coordonnés du viewport, c'est que en "lecture".
EDIT : je viens de voir qu'on ne pas modifier les x et y d'un viewport, juste ses ox et oy
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 03/02/2011 à 18:17:41. (2197 messages postés) |
| Bonjour tout le monde, j'ai comment dire, un petit problème
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viewport = Viewport.new(x,y,@width,32)
@sprite[i] = Sprite.new(viewport)
@sprite[i].bitmap = RPG::Cache.picture(name)
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Le seul problème c'est que là je ne peut déplacer que le sprite et pas son viewport et c'est justement le viewport que je voudrait déplacer, mais comment faire svp ?
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Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR] |
zou -
posté le 31/01/2011 à 18:11:46. (2197 messages postés) |
| Je crée un fichier zip avec winrar, mais il me dit de selectionner un fichier
Bon j'vois pas comment on fait télécharger
AJOUT
Système de déplacement opérationel, on tourne pas pour rien et ça gère le déplacement "tourne quand nonor peut"...
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