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Messages postés par zou Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 426 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Sorties de jeux - Douudle Saute |
zou -
posté le 25/01/2011 à 21:24:59. (2197 messages postés) |
| Si c'est moi, je pensais que les graphiques parlerais à ma place
Sérieux, dites moi combien vous faites si vous play
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Posté dans Sorties de jeux - Douudle Saute |
zou -
posté le 25/01/2011 à 20:33:02. (2197 messages postés) |
| Le jeu est fais sous XP, et entièrement en script
(pourquoi tu sors kilam ? )
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Posté dans Sorties de jeux - Douudle Saute |
zou -
posté le 25/01/2011 à 18:50:32. (2197 messages postés) |
| Saute encore plus haut avec ce tout nouveaux jeu pour ordinateur.
Ce jeu est parfait pour les endroit ennuyance, telle que le bus, le train, les toillettes, la piscine ou même l'école...
Le but du jeu est de sauter de plateforme en plateforme le plus haut possible sans jamais tomber.
Dans cette version exclusive pour PC,
on y découvre le mode de jeu "classique" ainsi que le mode "survie" où votre rapidité sera mise à rude épreuve.
Le mode multi et aussi disponible pour vous éclater entre amis...
Jouer en Multi pour découvrir un fabuleux feux d'artifice réaliste(c'est pas des conneries) qui célèbrera votre victoire.
Le jeu peut se jouer à la sourie comme au clavier
Ce jeu est entièrement fait main.
Pas besoin des RTPs
Attention, ce jeu est extrement addictif
Ce jeu est banni au USA
>>>Bon jeu, n'hésitez pas à faire pare de vos scores !!!
Edit : J'aillais oublier, les crédits :
Zeus81 pour changement de résolution et pour la gestion de la sourie
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Posté dans Forum - Tumbleweeds |
zou -
posté le 24/01/2011 à 12:01:51. (2197 messages postés) |
| Magnifique, ce projet à l'air génial.
Seul défaut, la boite de dialogue qui se confond trop avec le décors
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Posté dans Jeux - Escape room |
zou -
posté le 06/01/2011 à 13:58:31. (2197 messages postés) |
| Je suis bloqué à la clef qui est trop loin, j'ai tout essayer mais je vois pas comment faire
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Posté dans Tutoriels - Déplacer une image avec les touches directionnelles |
zou -
posté le 31/12/2010 à 19:06:12. (2197 messages postés) |
| J'avais vu un truc comme ça je sais plus où.
Ou plus simple mettre un event en parallèle
@>modifier une image x = variable[1]; y = variable[2]
puis avec F9 on place l'image où on veut
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Posté dans News - Joyeuses Fêtes |
zou -
posté le 30/12/2010 à 23:13:02. (2197 messages postés) |
| Naked-Steak a dit: Maintenant je donne un carambar à celui qui trouve le message caché dans mon petit texte |
Citation: Profitons bien de cette news du nouvel an, c'est fort probable que ce soit la dernière. |
Tu vas crever ?
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Posté dans News - Joyeuses Fêtes |
zou -
posté le 30/12/2010 à 19:18:27. (2197 messages postés) |
| merci les gens
Bonne fêtes et tout et tout.
Citation: Gif (rédacteur esclave du screen de la semaine) |
(Sylvanor, à vraiment des jeux de mot pourris)
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 28/12/2010 à 21:41:33. (2197 messages postés) |
| Bonsoir, ceci, n'est pas un problème mais plutôt une question :
dans ce script
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self.x = @picture.x
self.y = @picture.y
self.z = @picture.number
# Set zoom rate, opacity level, and blend method
self.zoom_x = @picture.zoom_x / 100.0
self.zoom_y = @picture.zoom_y / 100.0
self.opacity = @picture.opacity
self.blend_type = @picture.blend_type
# Set rotation angle and color tone
self.angle = @picture.angle
self.tone = @picture.tone
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A quoi sert le "self", pourquoi ne pas mettre @ ?
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 25/12/2010 à 14:41:47. (2197 messages postés) |
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def draw_actor_state(actor, x, y, width = 96)
count = 0
self.contents.draw_text(x, y, 180, WLH, "STATE")
for state in actor.states
draw_icon(state.icon_index, x + 64 + (24 * count), y)
break if (24 * count > width - 24)
if count == 0 #Ma condition qui marche jamais è_é.
self.contents.draw_text(x + 64, y, 180, WLH, "NORMAL")
end
count += 1
end
end
end
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count placé avant donc forcement égale à 1 minimum
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Posté dans Forum - [Flash/ Mobile/Android] Quasar |
zou -
posté le 15/12/2010 à 20:37:36. (2197 messages postés) |
| Citation: Graphismes réalisé par Jean Monos. (C’est pour ça que ce n’est génial) |
Il y a un carré affreux autour des ronds
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Posté dans Sorties de jeux - Drastal Online V2.0 Disponible! |
zou -
posté le 05/12/2010 à 17:58:32. (2197 messages postés) |
| Nan mais là tu répond à coté a chaque fois
Citation: Les animation d'attaque..... a voir avec l'administrateur il y a zero sort disponible pour le moment. |
Je parle de l'attaque normal, Arshe fait juste l'animation de marche
lors de l'attaque
PS: Admin>désolé pour le spoiler
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Posté dans Sorties de jeux - Drastal Online V2.0 Disponible! |
zou -
posté le 05/12/2010 à 17:37:01. (2197 messages postés) |
| Oauis j'ai testé et c'est marrant (enfin, il y a du travail quand même mais visiblement pas assez)
On a ancune information
On arrive pif paf pouf en ville (derrière une maison en plus)
On sait pas quoi faire.
Citation: Mappeurs : Alexoune001, Twister, RemyCTS, Kishiro, Math |
C'est mal mappé
La fenêtre sort de l'écran
Quand on ferme une fenêtre elle merde.
pas d'animation d'attaque
le texte sort de l'écran
on tape le chat à l'aveugle
...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le pire c'est l'arbre avec le conture vert tout autrou EN PLEIN MILIEU de la "ville"
Et aussi les textes ne s'éffacent pas
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 25/11/2010 à 18:22:31. (2197 messages postés) |
| a ok , c'est tout bête en plus, merci
EDIT :
XP, SCRIPT
Bonsoir, petite demande pour savoir si il y a un moyen de savoir si un carreau en x et y est passable sans comptabiliser les events, juste la passabilité.
Merci
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
zou -
posté le 25/11/2010 à 17:47:52. (2197 messages postés) |
| Support : RMXP
Question 1 :
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def aléa(max)
@var_aléa.rand(max)
return @var_aléa
end
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Lorsque je lance la fonction aléa(10) (qui est dans Game_Character),
il me lance un message :
private methode 'rand'' called for 0: Fixnum
Merci
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Posté dans Tutoriels - Système d'attaque A-RPG de type Zelda |
zou -
posté le 11/11/2010 à 17:16:40. (2197 messages postés) |
| Ca fait vraiment imcomplet
Rien que l'IA est nul à chier, il suffit de faire une variable aléatoire entre 1 et 5 : si 1 attaque sinon rien. C'est pas bien compliqué mais ça change tout. De plus, pour un A-RPG si il n'y a pas un système visée, c'est vraiment pourri. A compléter
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
zou -
posté le 09/11/2010 à 20:20:43. (2197 messages postés) |
| J'aime bien, c'est complètement con
Le pire c'est le métro, il suffie d'entrer et de sortir de l'autre coté, il avvance même pas.
J'aime bien le radar et les trois maisons identiques, après le reste [...]
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Posté dans Forum - 4ème album Dj Fab |
zou -
posté le 06/11/2010 à 14:58:01. (2197 messages postés) |
| Pour les orages faut cliquer sur sound off à droite.
Et si on clic sur download, c'est gratuit. (enfin je pense)
J'aime bien
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Posté dans Forum - [VX] Les Opuscules Sacrés (DEMO dispo) |
zou -
posté le 29/10/2010 à 09:13:59. (2197 messages postés) |
| Citation: mais lorsque je me mettrai à ce script, je n'hésiterai pas à te demander conseil |
Pas de problèmes
J'aime bien ton CMS, il est épuré de toute informations inutiles simple et on sait tout de suite ce qu'on cherche
C'est de l'event ou du script ?
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Posté dans Forum - [VX] Les Opuscules Sacrés (DEMO dispo) |
zou -
posté le 28/10/2010 à 23:01:10. (2197 messages postés) |
| Il faut récupérer les coordonnés de la sourie (c'est pas dur) et tu fais des "zones" pour savoir si la sourie est sur tel ou tel éléments (pas dur nonplus)
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