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Messages postés par AristA Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 658 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 1] |
AristA -
posté le 07/07/2010 à 21:44:31. (4363 messages postés) |
| Faut qu'on trouve des musiques, des effets sonore et continuer les énigmes.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
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Posté dans Tutoriels - Conseils à l'écriture de scénario |
AristA -
posté le 06/07/2010 à 13:49:38. (4363 messages postés) |
| Un peu cours, mais intéressant. Tu aurais gagné à résumer les liens que tu proposes.
Sympa ta critique Mtarzim, j'ai lu la même chose de Aura.
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Posté dans Forum - [RMXP] Solus |
AristA -
posté le 05/07/2010 à 10:47:29. (4363 messages postés) |
| Je demande la soluce de ce jeu please danke.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
AristA -
posté le 05/07/2010 à 10:43:52. (4363 messages postés) |
| Si ça se trouve il était simplement bourré/sous crack/en train de faire l'amour quand il a fait ce jeu. S'il avait été traumatisé, il aurait écrit un livre. Comme Oscar Wilde.
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Posté dans Forum - Les essais de mil |
AristA -
posté le 05/07/2010 à 10:27:23. (4363 messages postés) |
| Sylvanor utilise des aplats de couleurs pour simluler les ombres et les lumières, puis il repasse les contours le relief etc avec l'outil pinceau en densité linéaire +. Ou moins. Pas comme toi.
Et forêtnor ne fait pas du net à ma connaissance limitée.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
AristA -
posté le 04/07/2010 à 23:30:05. (4363 messages postés) |
| Vous cherchez loin quand même pour un simple jeu RM.
Je devrais moi aussi créer un jeu avec des labyrinthes super long avec un LD pourri, et une fin un peu étrange qui fait blablater.
Je suis sûr que j'aurai du succès.
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Posté dans Forum - [MMFII] Destroy the FAMAS |
AristA -
posté le 20/06/2010 à 22:40:54. (4363 messages postés) |
| Je crois que Falco avait déjà posté quelques screens dans le topic Screnshoots. Cependant avec des anciens graphismes qui venaient de son jeu Barto.
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Posté dans Forum - [MMFII] Destroy the FAMAS |
AristA -
posté le 20/06/2010 à 09:53:13. (4363 messages postés) |
| Par contre j'avoue que système failique (et pas phalique Monos), cf Zeus
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
AristA -
posté le 16/06/2010 à 10:01:12. (4363 messages postés) |
| Roi of the Suisse a dit:
Regardez c'est tous des hippies !!! La Créativité vaincra zogmklhfldjhljhlfjhfkl !!!!1!1!111!!!!!!11!1!1!1!!!1!!11!11!!!
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
AristA -
posté le 15/06/2010 à 23:17:02. (4363 messages postés) |
| Tu vois Sylvanor, quand tu t'es dis "Hey, j'ai une idée de RPG : Ca se passerait avec une fille qui voyagerait entre plusieurs monde qui serait relié par un autre ! Aëdemphia ça s'appellera !" tu n'as jamais pensé à ce que des petits débatistes se ramènent et te parlent de religion. Et pourtant.
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Posté dans Forum - [M-A] Golden Skull |
AristA -
posté le 15/06/2010 à 19:46:42. (4363 messages postés) |
| Cool ! Mais je pense pas que je les achèterais, hélas :/
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
AristA -
posté le 09/06/2010 à 17:35:45. (4363 messages postés) |
| Romain68 a dit:
MMF 2 a beau être un log pour les non-programeur je n'arrive toujours pas à comprendre ses principes...
Quand on connais RPG Maker sur le bout des doigts il est difficile de passer à autre chose...
De même pour AGM... dont j'ai tenté maintes fois de créer un nouveau projets...
Vraiment pas facile de se relancer...
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koup1, il m'arrive la même chose.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Acsiosa - Lancement définitif du projet. |
AristA -
posté le 06/06/2010 à 13:56:06. (4363 messages postés) |
| J'voulais te dire que c'est bête de mettre un reprendre dans ton menu, en première position de plus. Mettre en premier "Menu" et faire en sorte que si on appuie sur Echap on reprend serait plus utile, vu qu'on risque plus d'accéder au menu que de faire des pauses.
Sinon ton système A RPG est sympa, j'ai été hypnotisé par les barres et stoo. Je peux pas t'aider, mais j'aimerais bien essayer ton truc réservé aux beta testeur, et éventuellement te faire un rapport de bug si blablabla.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
AristA -
posté le 03/06/2010 à 21:49:00. (4363 messages postés) |
| Je ne comprend juste pas ce jeu. Comme je ne vais pas comprendre une dizaine de vos jeux "originales à part entière qui se démarque des clichés".
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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
AristA -
posté le 03/06/2010 à 18:37:57. (4363 messages postés) |
| Mais si y'a pas de début ni de fin ce jeu... N'existe pas !
Ulkimachin (désolé c'est trop compliqué) : Quand je parle de début et de fin, je parle aussi de la trajectoire qui relit le début de la fin. Hors comme ici il y en a tellement, c'est à se demander s'il en existe un, donc si un début et une fin existe !
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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
AristA -
posté le 03/06/2010 à 18:24:33. (4363 messages postés) |
| Je préfère des jeux où il a un début et une fin, Romain. Après le message ok, mais il y aurait put y avoir un début, et une fin.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
AristA -
posté le 03/06/2010 à 17:42:29. (4363 messages postés) |
| Donc... c'est un rêve (Et c'est bien le cas de le dire LOL LOL LOL)
Bon bah je vais pas essayer, si c'est pour jouer à un jeu escargot où collecter des boules et regarder son héroïne marcher. Je préfère des jeux légèrement plu dynamique.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
AristA -
posté le 03/06/2010 à 17:27:31. (4363 messages postés) |
| Et bien je n'ai pas compris l'intéret alors, si c'est marcher dans des couloirs en entendant des bruits de pas et une musique étrange, je peux tout aussi bien regarder le dernier PoP ! (Lol troll)
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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
AristA -
posté le 03/06/2010 à 17:14:50. (4363 messages postés) |
| J'ai pas compris ce jeu.
J'entre dans une porte et ? Un dédale sans repères, et avec des personnages muets.
Si vous appelez ça un jeu génial, je n'ose même pas imaginer ce qu'est une bouse...
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Posté dans Forum - Quelques gribouillis |
AristA -
posté le 02/06/2010 à 15:29:08. (4363 messages postés) |
| Juste pour savoir, le véritable fichier fait quelle taille en pix ?
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Posté dans Jeux - Dark Soul.ace 2 |
AristA -
posté le 29/05/2010 à 11:26:58. (4363 messages postés) |
| Darky Face a dit:
Il faut tout de même avouer que la maîtrise des évenements est assez poussée dans ce jeu.[/ironie]
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Fixed.
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