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Messages postés par AristA Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 658 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE) |
AristA -
posté le 20/12/2010 à 17:53:17. (4363 messages postés) |
| Il faut disqualifier Ânkh, ses participations sont illégales !
Votez pour moi, tout ça a été fait avec un pur et chaste Kore Player. (Raah me jetez pas des cailloux)
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Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE) |
AristA -
posté le 20/12/2010 à 00:29:06. (4363 messages postés) |
| 1) AristA version rock
2) AristA version rock
Votez pour ce lui qui d'après vous embêtera le plus RotS :
AristA version rock
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
AristA -
posté le 04/12/2010 à 19:22:02. (4363 messages postés) |
| Nathän tsakuya a dit:
Enoriah, le préféreriez vous sur navigateur ou à télécharger ?
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Bonjour, voulez vous répondre à cette question s'il vous plaît ?
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Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE) |
AristA -
posté le 01/12/2010 à 13:49:40. (4363 messages postés) |
| sriden a dit:
RectalMeneur ça dépote pas mal.
En fait ce qu'il me faudrait c'est la 1ère version d'AristA qui utilisait la piste au rythme irrégulier, mais avec un rythme régulier et sans la batterie.
Ainsi je pourrais coller mon beat de l'autre jour et ça rendrait bien.
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En gros celle que j'ai posté là, mais sans batterie.
Je peux te donner le mp3. 30€.
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Posté dans Forum - Musiques RM en mieux - Dispo pour vos projets |
AristA -
posté le 28/11/2010 à 23:01:04. (4363 messages postés) |
| Ah il y a des parties ternaires ? Hmm.
Je ne suis pas très doué en Remix.
MetalRunner a dit:
Pour quoi tu mets ça ici? Ca n'a pas sa place, c'est du H/S
Justement pour quoi je vais faire le concours.
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D'accord, je vais m'auto-lapider pour cet affront. Snif.
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Posté dans Forum - Musiques RM en mieux - Dispo pour vos projets |
AristA -
posté le 28/11/2010 à 20:11:12. (4363 messages postés) |
| Justement, le midi qu'a donné RotS fait changer le tempo de la musique toutes les X secondes, vu que je suis pas un expert je n'ai rien pu faire d'autre que laisser comme ça.
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Posté dans Forum - Musiques RM en mieux - Dispo pour vos projets |
AristA -
posté le 27/11/2010 à 21:54:43. (4363 messages postés) |
| Je voulais dire que le tempo n'était pas le même sur le midi et sur le mp3, et je disais ensuite que si tu l'avais joué c'était normal car c'était pas humain de jouer aussi vite parfois.
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Posté dans Forum - Musiques RM en mieux - Dispo pour vos projets |
AristA -
posté le 27/11/2010 à 18:37:53. (4363 messages postés) |
| Et alors ? Si tu les faisais toutes d'un coup, tu proposerais un pack de musique qui portera ton nom et nécessiterai ton nom dans les crédits. De cette manière tu deviendrais plus connu que tu ne l'es maintenant et des gens achèteraient peut être tes compositions.
La ce sont juste des mp3 proposés dans le vent quand quelqu'un le demande. C'est pas un travail fini.
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Posté dans Forum - Musiques RM en mieux - Dispo pour vos projets |
AristA -
posté le 27/11/2010 à 18:31:45. (4363 messages postés) |
| MetalRunner a dit:
Citation: Pourquoi ne pas avoir fait directement tous les RTP de tous les RM mais les faire à la demande ? |
Par ce que certaines sont nulles. Et j'ai pas 3000 ans non plus.
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300 ans à ouvrir une musique, à cliquer sur un bouton puis à mettre la musique dans un dossier ?
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
AristA -
posté le 27/11/2010 à 16:39:50. (4363 messages postés) |
| Si tu continues le procédé de mettre chaque image en fondu, tu devrais parfois arrêter. Tu as le niveau d'éviter cette technique "cheap".
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Posté dans Astuces - Article supprimé |
AristA -
posté le 20/11/2010 à 10:46:02. (4363 messages postés) |
| Citation: Question d'exigence... Je rajouterai que ma technique permet pour les messages de se libérer des contraintes d'RM. Ajoutez-y un CBS, un CMS, et un CTSS (title) suffisamment bien foutu, et vous arrivez, sans aucun patch, à faire oublier au joueur que votre jeu est fait sous RM. |
Sans oublier que ça augmente considérablement le poids du jeu, et ça permet aussi d'allonger un maximum la durée de conception. Peut être que c'est pas ton problème (3 dialogues dans ton jeu, hum ?), mais pour un long RPG s'il faut faire chaque réplique de PNJ alakon "Il fait beau ici, non ?" "Le grand roi nous a volé nos terres !", je pense que tu vas deux à trois fois plus de temps juste pour faire chaque dialogue.
Citation: Et moi je ne trouve pas ça pertinent que de négliger toute une assez grosse part de joueurs potentiels. Mais ce n'est que mon avis. °° |
Depuis quand on peut lancer les .exe sur Mac ?
Sriden : Ce sont des francs-maçons, stoo !
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Posté dans Astuces - Article supprimé |
AristA -
posté le 19/11/2010 à 22:52:58. (4363 messages postés) |
| Voila. En plus je parle pas du poids de tous les dialogues en pictures au final, comparer quelques octets à quelques ko, à long terme ça fait très lourd.
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Posté dans Astuces - Article supprimé |
AristA -
posté le 19/11/2010 à 22:25:30. (4363 messages postés) |
| Non mais sérieusement, entre cliquer sur un bouton pour le joueur, ou devoir faire tous les textes en pictures, y'a pas photo quoi... En plus, même police sur Mac, mais qui joue à RPG Maker sur Mac ?
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
AristA -
posté le 17/11/2010 à 22:30:46. (4363 messages postés) |
| Ah oui si t'as pas la musique évidemment. Je peux pas t'en conseiller, mais si t'en fait un second je suis sûr qu'il ne pourra être que meilleur
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
AristA -
posté le 17/11/2010 à 21:42:54. (4363 messages postés) |
| ThrillerProd a dit:
Citation: Ton trailer est ennuyeux. |
Ouai, je trouve aussi...
Je suis déçu, j'ai même hésiter à le publier.
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La musique pas assez épique et les nombreuses scènes de dialogues ne sont pas là pour arranger le coup. Les nombreux passage où tu hésite entre plusieurs choix font plus "je me fais chier à tester mon jeu alors je joue avec les choix" plutôt que "il y a un système de réputation. Les quelques phases de combat sont sur la partie lente de la musique donc ils paraissent mous. Et y'a pas de passage qu'il y a dans la quasi totalité des trailers, c'est à dire le moment où on voit 400 images du jeu en 5 secondes qui passent à toute allure et qui ont trop la classe (du genre un boss qui meurt, une explosion, une super technique magique, une transformation, un truc ignoble, le regard d'un belle gente dâââme) avec une musique qui fait un crescendo pour finir sur une dernière note grave.
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Posté dans Forum - [WorldRecord] Le LONGCAT le plus long du monde [/WorldRecord] |
AristA -
posté le 17/11/2010 à 12:14:28. (4363 messages postés) |
| hazem a dit:
Je propose de locker ce topic car :
-On part dans un débat de merde
-Tout le monde fait de la merde
-On tente de battre un record de merde
-Personne ne se soucie de la qualité graphique du longcat
-Chaque raccord est incohérent, individuel et pauvre
Dès la première image, ça saute aux yeux, ce topic est un pur fail destiné à faire l'objet de privates jokes oniromanciennes minables pour un sujet qui pouvait s'avérer intéressant mais qui sombre une fois de plus dans la médiocrité, allez hop, poubelle !
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Ca se voit que tu sais pas faire des raccords surtout !
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Posté dans Forum - Trouver son style en Dessin. |
AristA -
posté le 15/11/2010 à 21:34:56. (4363 messages postés) |
| C'est aussi simple, et d'ailleurs c'est comme ça que ça se sait
Sinon tu fais comme mil et tu recopies des images "pour chopper la lumière et le dynamisme".
D'ailleurs se faire un style c'est pas compliqué, regarde Romain : tout son style réside dans le fait qu'il utilise la palette de base de Charamaker99. Ainsi toutes ses SFX et ses dessins mêmes baclés sont dans son style.
Voila.
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