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Messages postés par harusame Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 643 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans Forum - Les écoles du jeu vidéo à PARIS |
harusame17 -
posté le 14/12/2012 à 19:32:33. (860 messages postés) - |
| Le DUT info c'est pas mal aussi pour les cursus informatiques, j'ai fait le miens à Laval et j'suis actuellement en Master Informatique, si on s'en sort pas trop mal après c'est assez facile d'aller direct en ecole d'ingé/licence 3->Master. On bosse beaucoup par projet et des trucs assez variés ^^
SRC si vous voulez faire du multimedia, DUT INFO si vous souhaitez plus programmer, mais c'est vraiment des formations que je recommande ^^ Ça peut être assez exigeant par contre mine de rien, perso je trouve le master info plus simple que mes années de dut ^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - League of Legends |
harusame17 -
posté le 13/12/2012 à 21:11:26. (860 messages postés) - |
| haruSame17
Niveau 30, environ 350 victoires.
Roles : Jungler, top.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées. |
harusame17 -
posté le 02/12/2012 à 16:37:55. (860 messages postés) - |
| Tiens on m'appelle ? ^^
Oui tu peux, même si c'est dommage de participer seul au JAM, l'essence du concours c'est la partie solo en 48h avec tout qui est fait de 0. Tu peux participer au concours solo avec RPG maker a partir du moment où tu fait toutes les ressources. (Tu pars d'une bdd vide en gros).
Sinon par contre oui, tout doit être en anglais vu que c'est un concours international et que quasi tous ceux qui te noteront seront anglophones.
Sinon j'vais pas pouvoir participer cette fois :/ Ca tombe une semaine trop tôt, le week end d'avant les partiels T__T. Le week end juste avant noël aurait été parfait...
MP si tu veux plus d'info skullkid
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Inexistence |
harusame17 -
posté le 26/11/2012 à 21:04:44. (860 messages postés) - |
| Bravo Falco, très beau screen !
Le screen de Don est marrant, quelle idée de faire un "RM" dans un jeu RM xD
J'ai 9 victoires au total je crois ^^ (dont 2 premier ex-equo qui s'affichent donc pas dans le profil). Mais bon ça veut pas dire grand chose, Sylvanor pourrait participer toutes les 2 semaines et gagner quasiment à chaque fois ^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
harusame17 -
posté le 06/10/2012 à 21:02:13. (860 messages postés) - |
| Oui j'aime initial D mais je comprend pas trop pourquoi x) Faut accrocher, ça s'explique pas ^^
Sinon j'viens de voir l'episode 14 de Sword Art Online, vraiment bon celui-là ! Code Geass Akito est sympa aussi, même si ça ressemble pas trop a du code geass, j'ai trouvé ça plus lent niveau du rythme, y a pas la folie de la série et Lelouch manque vraiment. Mais ça se laisse regarder.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
harusame17 -
posté le 06/10/2012 à 16:00:12. (860 messages postés) - |
| Je viens de voir le premier episode de BTOOOM!, j'attends de voir la suite, mais y a moyen de faire quelque chose de bien, une sorte de battle royal qui peut être sympa.
J'ai trouvé aussi le premier oav de code geass gaiden en vostfr HD, je le regarde ce soir normalement, j'espère qu'il est bien !
J'ai vu qu'une 5ème saison d'Initial D débute en novembre, enfin \o/ ça fait des années que j'attendais ça (Je sais pas pourquoi, mais j'adore initial D ^^)
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
harusame17 -
posté le 29/09/2012 à 18:15:59. (860 messages postés) - |
| Ha oui c'est du streaming, j'attends encore un peu, j'préfère une vostfr HD à télécharger ^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Making-of - Article supprimé |
harusame17 -
posté le 24/09/2012 à 20:35:52. (860 messages postés) - |
| La porte est face à nous oui, elle passe devant le heros ^^ Et sur les maps sombres comme ça, ce qui est au premier plan est plus clair et plus c'est éloigné plus c'est sombre, du coup c'est logique mais je pense qu'on la fera, là on a laissé la porte en test.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Making-of - Article supprimé |
harusame17 -
posté le 23/09/2012 à 21:30:30. (860 messages postés) - |
| Depuis l’écriture de cet article, j'ai rajouté un ennemi, une des statues de la partie basse s'active et se transforme en ennemi une fois qu'on a récupéré le contenu du coffre. C'est un ennemi qui tire des projectiles et des pics sortent de lui quand on se rapproche trop.
(voir détail de l'ennemis ici)
Voilà, sinon est ce que vous trouvez ce type d'article intéressant ? Est-ce que ça vaut le coup que j'en fasse sur d'autres parties du jeu ?
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
harusame17 -
posté le 23/09/2012 à 21:00:57. (860 messages postés) - |
| Merci, pour le château tu parles de la ville avec le phare géant ? Les contours ne sont pas noir mais violet foncés, ils permettent d'identifier et de faire ressortir les lieux importants de la map monde, du coup, j'peux pas faire trop d'exception, mais c'est uen zone que je commence à travailler, avec des décors autour et un éclairage en rapport avec le phare, ça devrait mieux passer
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
harusame17 -
posté le 23/09/2012 à 20:55:48. (860 messages postés) - |
| Les fumoffu se placent avant The second raid il me semble. La deuxième saison, elle est pas déplaisante si je me souviens bien, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Je me souviens pas énormément de cette série, elle ne m'a pas marqué.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
harusame17 -
posté le 23/09/2012 à 20:52:35. (860 messages postés) - |
| C'est très classe oui, j'aime beaucoup
Une map monde pour Tourments en cours de création :
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
harusame17 -
posté le 22/09/2012 à 17:14:10. (860 messages postés) - |
| T'as les full metal panic fumoffu où c'est une saison de 13episodes seulement concentré sur l'humour qui est vraiment marrante
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup |
harusame17 -
posté le 19/09/2012 à 15:41:53. (860 messages postés) - |
| Ca a l'air vraiment très sympa =) J'aime bien ce style de map monde et ça donne envie de jouer.
Par contre, c'est un fake l'avant dernier screen ? Il fait ridicule comparé au reste.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic² |
harusame17 -
posté le 12/09/2012 à 16:38:23. (860 messages postés) - |
| Je fais des lives making sur Tourments de temps en temps.
Y a de la programmation java, de l'edition de tileset, du test et pas mal de level design.
http://www.livestream.com/harusame
J'en fait un dans une dizaine de minutes où je suis en train d’implémenter un nouvel ennemi.
Edit : fini
Edit2 : Aujourd'hui (13/09) aussi j'en fait un ^^ ça commence dans 5 minutes !
Edit 3 : fini à l'instant ^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Tourments / Moonlight Wisdom |
harusame17 -
posté le 11/09/2012 à 17:32:18. (860 messages postés) - |
| Heu on a une section avec pas mal d'infos sur le forum d'e-magination mais je sais pas si on est autorisé à faire de la pub. On fera un topic ici quand un des membres de l'équipe aura le courage de rédiger une présentation.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup |
harusame17 -
posté le 11/09/2012 à 15:33:06. (860 messages postés) - |
| Pour le fait que ce soit pas centrer, y a pas moyen en bidouillant RM de réduire la largeur de la fenêtre de 32 px ? Ou de décaler de 8px ? Avec tous les patchs sorti, c'est peut être possible.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Tourments / Moonlight Wisdom |
harusame17 -
posté le 10/09/2012 à 01:07:28. (860 messages postés) - |
| Mon deuxième ex-equo ^^ (mais ils apparaissent pas dans le profil je crois.)
Belle semaine oui J'aime beaucoup ton screen Ergg. Celui de Skull Skid est vraiment bon aussi au premier regard mais quand on s'attarde un peu, je trouve qu'on commence à en voir les défauts et les imperfections ^^ Mais le style est là, avec le temps ça donnera quelque chose de vraiment bon.
La map de Thanos, rien à dire, c'est du old school mais c'est vraiment maîtrisé. Dommage par contre qu'il y ait 2 carreau de noir / hors champs sur la droite et un seul sur la gauche, ça gène un peu je pense sur le jeu entier :/
Yami, continue à faire les sprites pour nous
Une belle semaine en tout cas
Edit : en tout cas bravo pour le screen à l'heure ça doit être une première fois depuis une centaine de screens de la semaine qu'il est fait dans le quart d'heure après minuit =)
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Pasazh |
harusame17 -
posté le 09/09/2012 à 15:02:35. (860 messages postés) - |
| Regarde le lien dans le tout premier post, le jeu est fini et je l'ai entierement codé en java en utilisant la librairie slick2d. Le jeu à été fait en moins de 48h à l'occasion d'un concours de création de jeux from scratch : le ludum dare.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Pasazh |
harusame17 -
posté le 08/09/2012 à 22:21:44. (860 messages postés) - |
| C'est pour être à égalité Roats !
Mais je t'autorise a prendre la voix de Shakuras pour donner un peu de pêche aux coups spéciaux ! Fait lui dire "par les météores de Pégase !"
C'est pour mon jeu que tu dis ça Monos ? (justement il a pas été fait avec RM )
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Pasazh |
harusame17 -
posté le 08/09/2012 à 19:00:46. (860 messages postés) - |
| J'te met au défis de faire un ARPG en event full custom (ressources graphiques, musiques et sons) plus maniable sous RMXP en - de 48h En partant sans aucune ressources, bdd vide ! Pas le droit de récupérer de scripts extérieurs aussi ^^ Si tu veux des scripts, tu les codes toi même
Aller, bon courage
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Yami no tenshi |
harusame17 -
posté le 07/09/2012 à 15:21:50. (860 messages postés) - |
| Personne ne pique les compétances de Yami ! Elles sont ma propriété
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Yami no tenshi |
harusame17 -
posté le 07/09/2012 à 13:16:48. (860 messages postés) - |
| Yop coupain !
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Que pensez-vous d'allopass (vente de jeu) ? |
harusame17 -
posté le 06/09/2012 à 21:37:09. (860 messages postés) - |
| Je suis auto entrepreneur. Le système est simple, tu redonne 20% de ton chiffre d'affaire à l'état.
(Et tu commences à payer des impôts supplémentaires annuels au bout de 3 ans, voir 2 maintenant donc faut faire attention à ça.)
Bah c'est ce que font les éditeurs de jeux web, c'est toujours plus chère par allopass car les éditeurs gagnent beaucoup moins. Ce système est juste là pour ceux qui n'ont vraiment pas le choix, mais c'est un système perdant perdant pour tout le monde sauf pour allopass.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Que pensez-vous d'allopass (vente de jeu) ? |
harusame17 -
posté le 06/09/2012 à 16:10:52. (860 messages postés) - |
| Sauf si tu souhaite qu'allopass te prennent 55% de tes revenus, c'est pas forcement le mieux ^^' Sinon paypal deja, c'est pas très dur a mettre en place et une grande partie des gens peuvent payer avec.
A la limite avec allopass, fait payer le jeu 25% plus cher qu'avec paypal en disant bien qu'allopass prend 50% de commissions. Comme ça ceux qui n'ont pas le choix pourront quand même le faire et ceux qui peuvent faire les deux se tourneront vers la solution la moins chère et la plus rentable pour toi. Essaye de voir après si y a pas d'autre plateformes ne prenant pas de trop grosses commissions. (amaranth games & co)
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Pasazh |
harusame17 -
posté le 05/09/2012 à 15:31:21. (860 messages postés) - |
| @Elekami ^^ J'en doute, la dernière fois on m'a appelé hurasum
Merci sinon ^^
Pour le fait que ce soit trop desaturé, je pense pas, mais sur oniromancie j'ai toujours l'impression que les contrastes et la saturation sont faussé à cause de ce fond bleu/violet/foncé. Sur fond clair ça ressort bien plus.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre |
harusame17 -
posté le 05/09/2012 à 15:20:55. (860 messages postés) - |
| Mon id sfr (enfin celui que j'ai piqué) marche depuis 3ans Celui là à une bonne durée de vie, et il ne tourne pas sur le net =)
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [VXA] A Castle in the Desert |
harusame17 -
posté le 04/09/2012 à 23:06:10. (860 messages postés) - |
| C'est sur qu'Evoland c'est un autre niveau ^^ Il a été fait par un des fondateurs de la motion twin et c'est le créateur du langage Haxe (utilisé par une bonne parti des meilleurs participants). A mon avis il fera parti du top 10 général sur les 1000 et quelque participant ^^
Et pour ma part j'ai plus essayé de faire un truc simple mais solide, les innovations ce sera pour les prochains, quand je serais sûr de moi et de mon code sur 48h ^^
Prendre Ace, c'est un choix aussi, y a des limitations, on juge pas un jeu sur l'outils de travail ^^ Y a pas plus ou moins de mérite à faire un jeu par rapport à son outil, au contraire je trouve que c'est plus une marque d'intelligence qu'autre chose de prendre RM pour faire un jeu comme ça
Pour les graphs là, je pense que rajouter une teinte pour l'ombrage sur quelques endroit aurait rendu bien ^^ Et surtout après coup, je trouve bizarre que le sable se trouve dans les hauteurs du château alors qu'il n'y en as pas au RDC xD
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [java] Pasazh |
harusame17 -
posté le 04/09/2012 à 16:30:51. (860 messages postés) - |
| Merci ^^
Les jaunes tournent en rond et les rouges se déplacent aléatoirement. Je suis bien d'accord pour les sons, mais je n'ai rien trouvé de mieux que Bxfr pour les faire ^^' Oui pour la difficulté, j'ai hésité à en mettre plus, mais comme j'ai pas codé de système de continue, les 3/4 des gens auraient juste rage quit sans recommencé ^^' Et j'ai pas eu le temps de coder et surtout de faire les sprites d'autre types d'ennemis.
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Edit du 18/09/2012 :
Résultat du Ludum Dare sur 1006 participants dans ma catégorie :
Les notes sont sur 5
Bien content ^^ J'suis vraiment proche du top 100 et j'ai une très belle place en graphismes ^^ Bien classé en fun et en ambiance aussi c'est cool
(La note de coolness, c'est juste parce que j'ai testé et évalué + de 50 autres jeux)
Lien du jeu sur le site du ludum dare
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Posté dans Forum - [VXA] A Castle in the Desert |
harusame17 -
posté le 03/09/2012 à 14:33:10. (860 messages postés) - |
| Oui ^^ j'ai remarqué aussi, c'est assez problématique en effet et ça casse le rythme. Mais c'est aussi du à RM ^^
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Posté dans Forum - [VXA] A Castle in the Desert |
harusame17 -
posté le 03/09/2012 à 14:00:26. (860 messages postés) - |
| J'ai joué et noté ^^ Mais je fais un commentaire ici, je suis plus à l'aise en français C'est un petit jeu sympathique, les graphismes et les animations sont très minimalistes mais ça a son charme. On s’ennuie un peu au début mais c'est pas tres long donc ça va, ça manque juste un peu de pèche. Et les passages avec le cristal de protection..... le héros avance super lentement
J'aime bien la musique C'est cool en tout cas pour une première participation, bravo !
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