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Messages postés par harusame Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 642 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
harusame17 -
posté le 11/12/2011 à 16:21:57. (859 messages postés) - |
| La touche haut serait mieux que sauter je pense non ? ou laisser le choix entre les 2. Ça me gène un peu perso d'allier espace et touches directionnelle pour les mouvements basique.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
harusame17 -
posté le 11/12/2011 à 15:58:24. (859 messages postés) - |
| Sympa comme jeu Faudrait faire plus de niveau et améliorer un peu le level design je pense ^^ y a des trucs assez tordu et pas forcement logique qui sont purement punitif là ^^ Mais très sympa a jouer
Arf pour le LD, j'aimerai bien que quelques makers y participe EN plus avec un jeu comme 8bits runner, t'as moyen de bien te placer à mon avis
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
harusame17 -
posté le 09/12/2011 à 16:17:00. (859 messages postés) - |
| Il y a le Ludum Dare 22 dans une semaine, y en a qui le font ?
(Concours de création de jeux en 48h, seul condition faut être seul ^^, même si y a une session jam en parallèle en équipe en 72h, on utilise les technologies qu'on veut, j'pense qu'un jeu sur RM passerait.)
Il y a eu 599participants je crois la dernière fois.
http://www.ludumdare.com/compo/
Perso je pense participer et faire un jeu en Java ^^ Ce serait intéressants que d'autres makers s'y tente Y a moyens pour beaucoup de gens de bien se placer et le concours est un minimum médiatisé ^^ C'est le même principe que la nuit du making en plus long.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - SARCIA |
harusame17 -
posté le 09/12/2011 à 13:50:50. (859 messages postés) - |
| Très beau screens, ça donne vraiment envie d'y jouer ^^
J'ai vu que tu as été newsé par Nicolas Perrier sur G+ Le début de la popularité ^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Topic de l'informatique |
harusame17 -
posté le 05/12/2011 à 19:16:34. (859 messages postés) - |
| Bonjour bonjour ^^
Y en a qui connaissent des librairies sympa pour traiter efficacement le son en java ? (Dans un jeu avec plein d'effets sonores simultanées ? j'arrive trop vite aux limite si je déclenche les sons dans des threads séparés et pour traiter la musique, pour l'instant je n'arrive pas à la stopper quand je veux ^^') J'utilise pour l'instant les AudioClip, y a quelque chose de mieux ?
(Le méchant troll de Sylvanor xD Ubuntu maintenant on est au moins autant assisté que sur Windows, voir bien plus ^^ la console c'est que pour ceux qui veulent ^^ Je connais des "vieux" qui utilisent ubuntu sans aucune connaissance en informatique et ils s'en sortent très bien )
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 03/12/2011 à 13:40:10. (859 messages postés) - |
| Magnifique
Je plussoie pour le teasing ^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - ZunBeHa |
harusame17 -
posté le 28/03/2011 à 20:37:33. (859 messages postés) - |
| Merci pour les commentaires
C'est un projet scolaire, le nom sert surtout pour nos prof à identifier directement le projet lors des tests...
Et aucun problème de lisibilité comme l'image de fond défile.
Pour la barre non centrée, j'ai essayé les 2 et je préfère comme ça.
Celui de ThrillerProd est très sympa
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Minecraft |
harusame17 -
posté le 06/03/2011 à 22:53:27. (859 messages postés) - |
| Je veux bien l'ip du serveur aussi
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Galerie - Tourelle déchue |
harusame17 -
posté le 12/02/2011 à 16:27:49. (859 messages postés) - |
| Ok dommage.
Au temps pour moi Roi of the Pinailleur.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Galerie - Tourelle déchue |
harusame17 -
posté le 12/02/2011 à 13:36:06. (859 messages postés) - |
| Déchue colle bien comme qualificatif ^^ Une tourelle qui a perdue son prestige, sont rang et qui devient maudite =)
(ok j'essaye de me rattraper j'ai pas l'habitude de mettre des titres, mais comme ils en demandent sur oniro ^^')
Sinon oui, j'ai pas réussi a faire comme je le voulais avec les arbres derrière, et comme j'ai tout fait directement au stylo bic noir, impossible de se rattraper après ^^' J'ai tout fait en cours sans esquisse avant donc y a pas mal de problèmes dans la structure, j'essayerai de corriger ça dans mes futurs dessins ^^.
Merci pour les critiques
Edit : @Sriden, pour les perso, hum je dirais que j'ai a peu prêt le niveau de Sylvanor quand il dessine avec le pied gauche, les yeux bandés et après 3-4L de bière dans le sang. Enfin à 3 vaches prêt, c'est pas une science exacte .
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4] |
harusame17 -
posté le 08/02/2011 à 13:27:13. (859 messages postés) - |
| Oui ça risque de poser quelques problèmes vu qu'on sera forcé de jouer selon l'orientation du perso (bien/mal et les stats dejà orientées.) On risque de louper des bugs et aussi de ne pas trop pouvoir parler de l'equilibrage.
Faire démarrer des groupes de testeurs toutes les semaines ne seraient pas mieux ?
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Galerie - Contemplation Nocturne |
harusame17 -
posté le 26/09/2010 à 13:03:55. (859 messages postés) - |
| Merci ^^ Full tablette, je pars en N&B au pinceau très fin (1,2 et 3) et fini en couleurs après ^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Galerie - Chateau perdu |
harusame17 -
posté le 20/08/2010 à 00:46:09. (859 messages postés) - |
| Merci les gens
Nan pas de refs précise ^^ (enfin j'ai juste regarder des images de dragon et de château sur google pour trouver des idées mais je me suis pas vraiment arreter sur une image en particulier )
@ sriden.. peut être parce que je montrais rien ? xD
Tout est fait sur photoshop, dessin en noir et blanc au pinceau a la base puis des calques par dessus avec différents effets de fusion pour la colo avec quelques coups de pinceau ^^
Je vois pas quelle est cette map cimetière ?
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Galerie - Au delà du noir |
harusame17 -
posté le 20/07/2010 à 17:57:03. (859 messages postés) - |
| Merci ^^ Vous êtes plusieurs a avoir suggérer un P&C avec ces images ^^ J'ai rien de prévu avec, si quelqu'un veut s'en servir, j'ai rien contre mais je ferai pas de jeu avec pour l'instant au moins.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Galerie - Chibi Lethal |
harusame17 -
posté le 11/07/2010 à 23:22:58. (859 messages postés) - |
| Tu rox !
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Galerie - Slurp |
harusame17 -
posté le 11/07/2010 à 22:45:41. (859 messages postés) - |
| o_O tordu mais magnifique !
Un grand bravo, j'adore cet aspect tordu/décalé ! Un monde complètement a part.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [MMF2] Pixel Mania 2 |
harusame17 -
posté le 23/04/2010 à 02:33:04. (859 messages postés) - |
| Bien joué ^^ Mais j'suis pas encore mort
Cette faute à mon pseudo est une provocation
Edit : merde 836... juste derrière
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Un avis sur une map |
harusame17 -
posté le 17/04/2010 à 14:44:05. (859 messages postés) - |
| Trop de zones droites surtout au niveau des falaises. Essaye de te fixer une limite comme jamais 3carreaux de falaises à la suite dans le même sens ou quelque chose comme ça ^^. Je trouve, sol trop uniforme, un bon mapping sur la couche 1 avec de l'herbe haute, de la terre.. change completement l'aspect d'une map et peut rattraper le reste qui est un peu vide.
Les ponts sont trop rapproché ce qui fait qu'on traverse la map en 2s, c'est plus "rentable" de faire en sorte que le joueur fasse des zigzag sur la map, là il peut traverser la map en ligne droite et t'as un peu mapper le reste pour rien ^^
Les arbres et la végétation en générale est un peu trop placée au hasard, la nature fait souvent des "paquets" d'arbre ou autre ^^ (comme les petites étoiles en végétation qui sont bien placées là je trouve ).
Mais sinon, c'est pas catastrophique ^^ avec un peu plus d'entrainement tu pourras faire de bonnes choses. Essaye de mettre quand même les autotiles dans leur version arrondis a la place de ceux de bases d'rmxp, tes maps y gagneront beaucoup.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - The Adventure of Barto |
harusame17 -
posté le 22/03/2010 à 21:04:04. (859 messages postés) - |
| Bravo Falco ^^
Je trouve la place de Némau un peu abusée (elle a déjà été faite plusieurs fois cette blague...) m'enfin ça reste pas méchant, et on est plus à ça prêt xD
@Falco aussi, il n'y a rien qui provient des ressources de Benben dans le screen d'Alessa il me semble.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - La Nuit du Making |
harusame17 -
posté le 14/02/2010 à 07:38:15. (859 messages postés) - |
| Ça nous arrangerai bien aussi.
(meme si j'ai sommeil là.)
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - La Nuit du Making |
harusame17 -
posté le 14/02/2010 à 06:11:06. (859 messages postés) - |
| 6h10, ça va être chaud de finir a l'heure.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - La Nuit du Making |
harusame17 -
posté le 03/02/2010 à 19:29:43. (859 messages postés) - |
| Nan, en 24h, chacun va au moins passer 5-6h a dormir, ce qui fait au maximum 16-17h de making en étant optimiste, soit autant que ce qui est proposé là ^^ (en une nuit blanche, on a largement le temps de faire un ptit jeu sympathique d'une vingtaine de minutes ).
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - La Nuit du Making |
harusame17 -
posté le 03/02/2010 à 19:15:33. (859 messages postés) - |
| Nan, faut rester sur une nuit, c'est ça qui est le plus fun ^^ (et on demande pas un jeu avec 4h de durée de vie non plus.)
Et puis 17-9h, ça laisse quand même 16h, largement suffisant pour un petit jeu, surtout par équipe de 2-3.
Ça me tente bien de participer , reste plus qu'a trouver une équipe ^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Vaisseau Aerien (grande Map) |
harusame17 -
posté le 17/01/2010 à 01:38:46. (859 messages postés) - |
| Citation: Et probablement pour rien en plus ...
Ben oui, faire de grandes maps, c'est sympa, mais faut les animer ensuite.
C'est à dire plein d'events partout pour que ça bouge.
Et avec des maps aussi grandes, ça va ramer sec.
Même avec le script anti-lag, faudra sortir le quadcore. |
C'est pour ça que roys fait geex maker ^^ Le moteur d'rm ne suffisait plus pour Le crépuscule des dieux
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Vaisseau Aerien (grande Map) |
harusame17 -
posté le 16/01/2010 à 18:33:35. (859 messages postés) - |
| Nan y a un script pour faire un screen de la map entière^^Et j'avais besoin de faire un screen de toutes les grandes maps pour faire la map monde de toute façon (cf ici), c'était l'occasion de présenter ces maps à un concours de screen de la semaine. Sinon, j'aurais jamais été assez fou pour faire un screen géant par tranche de 640*480px 0.0 j'y aurais passé des jours.
Felicitation à Immu, vraiment un jolie map
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3] |
harusame17 -
posté le 09/01/2010 à 23:00:25. (859 messages postés) - |
| Jusqu'à quelle date a peu pet a-t-on pour finir la bêta test ? (mes partiels viennent de se finir, je reprend le jeu ce soir )
Citation: PS : Ha et oui ! -54 de réputation, qui dit mieux ? |
Je viens d'arriver a Ovarianne, je suis déjà a -103 Ça descend très très vite en tuant le gosse dans le bateau et le marchant a Erfanan ^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
harusame17 -
posté le 05/01/2010 à 17:40:22. (859 messages postés) - |
| Citation: Et attention, cette semaine, c'est une semaine spéciale GRANDES MAPS.
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Une petite question, ça veut dire quoi spécial grande map ? C'est quand même du in-game ou non ? Parce que du grande map sur du 640*480 ou 320*240, c'est un peu limité xD
Si c'est un assemblage de screens, j'ai des screens de maps qui font du 5120*3840px, ça passe ? Ou alors, réduit a une taille acceptable avec topshop, mais c'est plus du screenshot...
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3] |
harusame17 -
posté le 02/01/2010 à 02:37:07. (859 messages postés) - |
| Bonne nuit ^^
Sinon, je joue en normal là et en mode grosse crapule, j'ai reussi les hold up chez le libraire et l'armurier (ça rapporte beaucoup d'xp) et au final, je trouve que ça rend le jeu un peu facile pour un niveau normal, j'ai pété le boss de la grotte en trois tour avec l'attaque poing de fer d'Arniok qui fait 280 de dégâts. Après c'est peut être parce que je prend bien le temps d'aller partout que j'ai monté vite, je sais pas.
En tout cas, très très plaisant a jouer On ne voit pas le temps passer.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3] |
harusame17 -
posté le 02/01/2010 à 02:16:29. (859 messages postés) - |
| HA merci le correctif, je venais d'avoir le même bug pour l'équipement après avoir fait un hold up ^^
Citation: Du coup personne n'a ouvert Excel, fistan pionce tranquillement et Sylvanor a couru comme un fou toute la journée pour résoudre à l'arrache tous vos bugs au fur et à mesure.. |
XD, j'le fais le ptit tableau excel, mais je crois que tous les bugs vont deja avoir été corrigé par Nonor ^^ Enfin, j'enverrai ça quand même dans la nuit ou demain, je crois en avoir quelques uns que j'ai pas vu sur ce topic
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3] |
harusame17 -
posté le 30/12/2009 à 16:33:08. (859 messages postés) - |
| Bonne idée, j'essayerai de faire ça.
Citation: Je ne fournirais le mode d'emploi qu'aux testeurs en faisant explicitement la demande par mail. |
Faudrait fournir a tous le monde le cheat permettant d'afficher les coordonnées et l'ID de la map a tous, sinon soit tu vas recevoir 40 mails le demandant, soit on pourra pas remplir le tableau ^^
Sinon a la fin, je pense que ça peut être interessant de vous fournir toutes nos stats de jeux, niveau/mode de difficultés/caractéristiques/équipements/quêtes accomplis/réputation.... Pour fournir une idée précise a Sylvanor du comportement d'une grande partie des joueurs, de ce qu'on fait, de ce qu'on utilise et qu'on utilise pas pour équilibrer un peu le jeu.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Interviews - Article supprimé |
harusame17 -
posté le 28/12/2009 à 20:38:52. (859 messages postés) - |
| Citation: . Ici on dit souvent que un jeu de RPG-maker.fr est mille fois plus beau qu'un jeu d'ailleurs |
Heu.... Peut être qu'ils sont beau mais y en a pas beaucoup qui sortent [/troll]
Une interview intéressante, ça fait plaisir de voir un peu de makers étrangers
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