Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
524 connectés actuellement
30732824 visiteurs depuis l'ouverture
2803 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par harusame Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 642 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 24/12/2009 à 01:00:14. (859 messages postés) - |
| Terrible \o/
Enfin, te relances pas dans un dépoussiérage du dépoussiérage du dépoussiérage sinon le jeu sortira jamais
Sinon, je suis déjà volontaire pour la beta
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 14/12/2009 à 18:05:34. (859 messages postés) - |
| Ce petit plus est infiniment utile, merci bien \o/ C'était LE système qui manquait le plus je pense.
Ça va surement rallonger la durée de vie, maintenant aucune excuse pour ne pas finir les quêtes, on ne pourra plus oublier les quêtes en cours
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 26/09/2009 à 14:15:17. (859 messages postés) - |
| Ces changements modifient vraiment le gameplay, j'aime bien
Sinon une date pour la demo des 3-4premières heures de jeu ?
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 19/07/2009 à 15:09:18. (859 messages postés) - |
| Excellent comme d'habitude ^^ Les effets de lumière sont vachement bien gérés.
Bonne idée le système de petites demo, ça permet de réduire l'attente de la suite et de ne pas attendre 2ans, 2-3h de jeu tous les 2-3mois ce serait parfait, on arriverait comme ça tranquillement a la version final (si c'est faisable).
Citation: J'ai bien eu une proposition de portage sur le Wiiware, mais dans ce cas le jeu serait converti, ce ne serait plus un jeu RM, et donc la licence n'aurait plus d'utilité. |
oO ce serait vraiment intéressant un ptit aedemphia sur wii, on peut en savoir plus ?
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde... |
harusame17 -
posté le 03/07/2009 à 15:24:32. (859 messages postés) - |
| Excellent le poster d'aedemphia Y beaucoup de monde qui est passé sur le stand ?
Je pourrais peut être venir dimanche mais pas sûr encore.
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 23/06/2009 à 17:05:22. (859 messages postés) - |
|
Excellentissime !
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 07/04/2009 à 19:54:31. (859 messages postés) - |
| Magnifique ces screens ^^ (comme toujours en fait)
Pour la perspective des tables, j'avais aussi remarqué ça sur plusieurs éléments des rtp d'rmxp :
Pourtant, personne ne remarque cette erreur de perspective, et justement, quand on essaye de faire un tonneau avec un rond comme couvercle, là ça choque et on a justement l'impression d'une erreur de perspective
Encore une curiosité de la perspective d'rpg maker
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 01/04/2009 à 17:36:11. (859 messages postés) - |
| Pas de poisson d'avril cette année ? Après la fausse démo, le faux arrêt du jeu, la fausse refonte totale d'aedemphia ?
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 09/03/2009 à 16:56:19. (859 messages postés) - |
| Oh encore une claque ^^ 600sprites en une semaine T_T c'est pas humain.
Citation: ps: on dit des monstres génials... Edenté |
Géniaux non ?
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 18/02/2009 à 23:13:25. (859 messages postés) - |
| Je ne suis pas sûr qu'une multitude de personnage soit préférable, surtout qu'on ne peut avoir que 3personnages en plus d'Irzyka dans l'équipe, je préfère 5-6 personnages bien développes comme maintenant qu'une trentaine de légumes ne servant qu'a attaquer les vilaines bébêtes. (et ça évite les choix trop dur, déjà que là, choisir sont équipe est vraiment dur ^^ on aimerait garder tous les perso ^^)
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 30/01/2009 à 22:06:02. (859 messages postés) - |
| Au fait, il avait pas été question de la création d'une section pour aedemphia ?
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 21/01/2009 à 15:18:54. (859 messages postés) - |
| Hum, je ne vois pas où le gameplay d'aedemphia est compliqué 0.0 Et les dernières nouveautés ne sont que des améliorations de systèmes déjà existant, je ne vois absolument pas ce que ça complique.
Les ordres, quelque chose qu'on est pas obligé d'utiliser, faut surement voir ça comme un petit plus qu'on apprend a réellement utilisé quand on est avancé dans le jeu ^^ Le reste, l'amélioration des dialogues avec les compagnons, une bonne idée, surtout qu'au bout d'un moment, on avait tendance a parler juste pour avoir les bonus
Et pour les protections élémentaires, j'ai envie de dire enfin, n'utilisant pas Manalianne, c'était pas facile de savoir quelles étaient les faiblesses des ennemis et surtout des boss, c'était un peu au petit bonheur la chance jusqu'à trouver l'élément qui infligeait le plus de dégâts, un petit ajout très utile
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Noyel |
harusame17 -
posté le 29/12/2008 à 17:37:24. (859 messages postés) - |
| Toy, t'as payé combien pour être 3eme
Vive le custom hein
Map gagnante très jolie, loin devant les autre.
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 23/12/2008 à 18:34:25. (859 messages postés) - |
| Je n'aime pas l'idée des voix, il faudrait soit du gros matos pour les faire, sinon ça risque au contraire de casser l'ambiance si les voix sont pas top, et c'est très très dur de faire des voix qui collent bien aux perso.
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 19/12/2008 à 08:47:00. (859 messages postés) - |
| Encore une très bonne news, ces améliorations sont vraiment appréciables, les objets donnent un gros plus au menu et la gestion de la stratégie est une très bonne idée, commence a y avoir une multitude d'options et de stratégie de combat paramétrable ^^ chaque partie va devenir unique et des milliers de choix s'offrent a nous, j'adore
La nourriture, c'est plus réaliste mais ça peut devenir aussi assez chiant a gérer, ,enfin si ça coute pas cher et qu'on la consomme automatiquement ça va ^^
Graphiquement c'est toujours aussi beau, les équipements sont géniaux même si j'aimerai pas avoir a me servir d'armes comme ça xD m'ont pas toujours l'air très pratique, mais on s'en fou a la limite, c'est beau et c'est original
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 30/11/2008 à 15:09:37. (859 messages postés) - |
| C'est de plus en plus beau Un travail énorme, mais a t'améliorer trop vite, tu vas trouver tes premières map moins bien et hop, c'est repartie pour un dépoussiérage xD
Sinon, une ptite démo de prévu pour noël ? Ça commence a faire un petit moment qu'on en a pas eu.
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - Article supprimé |
harusame17 -
posté le 28/11/2008 à 20:03:36. (859 messages postés) - |
| Yopidoum, si oniro arrive a 1000news, ce serait vraiment magnifique je souhaite que les futurs lecteur lisent ça Oniro pour toujours
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - Article supprimé |
harusame17 -
posté le 28/11/2008 à 20:02:37. (859 messages postés) - |
| Oniro existe encore si vous voyez ce message qui date du 28novembre 2008
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - Article supprimé |
harusame17 -
posté le 28/11/2008 à 20:02:07. (859 messages postés) - |
| UWOWOWOWO !!!!
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Le crépuscule des Dieux |
harusame17 -
posté le 26/11/2008 à 21:29:40. (859 messages postés) - |
| Je les ai fait ^^ Merci
J'ai fait les tronc au crayon taille 1 sous topshop puis le feuillage sur un autre calque, taille 2 avec une légère dispersion, après tu part du plus foncé au plus clair puis quelques effets pour changer la couleur après et hop ça se fait tout seul. (enfin tout seul tout seul, j'ai fait pas mal d'essais avant d'arriver a un résultat potable )
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Le crépuscule des Dieux |
harusame17 -
posté le 25/11/2008 à 18:40:09. (859 messages postés) - |
| oh oh ^^ Merci pour la première place
j'aime beaucoup le McDo' et le screen de Thanos possède un certain charme .
Citation: Depuis quand c'est haru qui mappe pour Le Crépuscule des Dieux ? (mode "largué") |
Depuis a peu prêt un mois Mais c'est les premières map de moi qui sont montrés. (Cf dernière news de CDD sur les forums où il est présenté.)
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Interviews - Article supprimé |
harusame17 -
posté le 07/10/2008 à 14:52:52. (859 messages postés) - |
| J'aime beaucoup cette interview, très interessant
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend |
harusame17 -
posté le 09/08/2008 à 14:12:30. (859 messages postés) - |
| En même temps si on fait du making dans l'espoir de gagner un concours de la semaine sur oniro... D'ailleurs, parmi ceux qui critiquent le concours, j'ai pas vu beaucoup de personnes ayant très souvent participer et n'ayant jamais gagner
Et même si tu perds une fois, rien ne t'empêche de reparticiper les autre semaines, tu n'as pas qu'un seul screen dans un projet.
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend |
harusame17 -
posté le 09/08/2008 à 13:55:40. (859 messages postés) - |
| Vous en avez pas marre de faire chier tout le monde et de dégrader l'ambiance générale a cause d'un concours où il n'y a rien a gagner, concours d'ailleurs où la grande majorité de ceux qui y participent n'ont rien a y reprocher.
Les seules qui critiques sont pour la plupart ceux qui n'ont jamais rien fait, le making, c'est de l'amateur, il n'y a rien a y gagner, avoir un screen élu screen de la semaine, c'est bien, mais voilà, ça va pas changer ta vie si tu ne l'es pas, tu réessaiera plus tard. Il n'y a pas d'injustice, vu que ce concours est totalement subjectif, tu le sais quand tu t'y inscrits...
A quoi ça vous sert de faire chier tout le monde en critiquant un concours et en gueulant a l'injustice pour quelque chose auquel vous ne participez jamais, là ça fait penser au trip du ptit rebelle qui n'est pas d'accord avec tout le monde pour se rendre intéressant...
Le concours il est très bien comme il est, y a rien a changer, et ceux qui le trouvent injuste, bah il n'ont qu'a pas y participer, si c'est pour faire chier tout le monde et dégrader l'ambiance en critiquant chaque chose de ce site, bah aller vous faire foutre
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 07/08/2008 à 17:00:47. (859 messages postés) - |
| Citation: Mais je me trompe en pensant qu'in game on ne profitera que de la moitié de tous ces détails ? Avec le peu qui s'affichera à l'écran il doit y avoir une tonne de truc qu'on ne verra jamais, non ? x__x |
XD On voit ceux qui lisent les posts.
Y a une touche 5 du pavé numérique qui permet de se déplacer en camera libre.
Et il y a aussi des séquences "visite" quand on arrive prêt d'un gros bâtiment pour permettre de le voir en entier.
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 06/08/2008 à 20:50:45. (859 messages postés) - |
| Wow, j'adore cette diversité dans les bâtiments, en plus d'être magnifique, y a vraiment de bonnes idées
Citation: Et le palais me fait penser un peu au château du "Roi et l'Oiseau" |
J'ai pensé exactement la même chose ^^ Inspiration volontaire ?
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - Le retour de la news! |
harusame17 -
posté le 28/06/2008 à 20:18:01. (859 messages postés) - |
| Une très belle news, j'aime beaucoup le ptit dessin
Les projets étrangers sont cool, tu devrais juste peut être rajouter le nom des auteurs pour les projets espagnols, je les ai pas vu.
les screens sont aussi très sympa (merci d'avoir mis un des miens au passages) et je suis assez intrigué par le jeu de X.
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 24/06/2008 à 17:43:07. (859 messages postés) - |
| Il y a des cristaux de sauvegarde pour quand tu n'es pas sur la carte du monde, y en a dans chaque ville, dans chaque taverne et assez souvent dans les maps où il y a des combats.
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 17/06/2008 à 20:44:23. (859 messages postés) - |
| J'ai de sérieux doutes quand au fait que ce soit le vrai Sylvanor qui ait écrit ce message
Et vite une autre news qu'on puisse aller se pendre une énième fois
Edit : arf le message a été effacé, j'passe pour un con maintenant
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 12/06/2008 à 13:20:18. (859 messages postés) - |
|
Ce smiley résume tout, le palais est
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 14/05/2008 à 13:12:32. (859 messages postés) - |
| Lenteur de gameplay, faut pas trop pousser quand même, la dernière version d'aedemphia était pas lente si on active la marche rapide, les combat sont prenants et j'ai jamais eu l'impression de m'ennuyer, si aedemphia est lent, bah on peut dire ça de la majorité des rpg et a ce moment là, jouer a des FPS et des jeux d'action ... Au début c'est peut être lent, mais après quelques heures, tout s'enchaine bien et on a jamais l'impression de s'ennuyer.
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 13/05/2008 à 20:29:20. (859 messages postés) - |
| Ouai mais dans Aemdemphia, quand on avance un peu, on utilise plus que très rarement les attaques de bases, et même pour battre des petii monstre, faut souvent avoir recours aux attaques magiques pour pas trop souffrir, plus l'emploi des furies qu'il faut utiliser beaucoup pour les améliorer, Aedemphia est pas du tout adapté pour les combats automatiques et heureusement, c'est tant mieux comme ça.
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 09/05/2008 à 17:45:12. (859 messages postés) - |
| Vraiment magnifique, j'adore cette diversité, on ne retrouve quasiment jamais 2 fois la même plante, c'est vraiment un gros plus pour le jeu
*bave* devant ces screens magnifiques en attendant la sortie
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - Retour aux sources! |
harusame17 -
posté le 05/04/2008 à 11:12:24. (859 messages postés) - |
| Une très bonne news encore, mais je suis assez d'accord avec Nactra, tout ce qui se trouve dans les news se trouvent sur le forum, ce serait peut être bien d'aller voir un peu ailleurs, voir même des jeux étrangers. Ce serait une belle amélioration pour les news qui sont déjà très bien.
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - Lumière sur ... Dark Soule.Ace |
harusame17 -
posté le 02/04/2008 à 15:16:33. (859 messages postés) - |
| @Monos : Je n'ai rien contre le fait qu'on fasse des lumière sur des projet comme celui d'Ody ou celui de Scrapi, c'était tout a fait légitime, mais faut pas choisir des projet n'importe comment pour les lumières sur car là, c'est en page d'accueil, et oniro, c'est pas qu'un site pour les makers, enfin j'espère, on peut se permettre des jeux private joke sur le forum et les endroits un peu plus discret, mais ce serait mieux de mettre des vrai jeux en page d'accueil.
Parce que là, l'interview par exemple, ça le fait moyen en page d'accueil d'un site qui se veut le pilier du jeux amateur...
PS : j'ai pas envie de créer un débat de 15pages, c'est juste un avis comme ça ^^
|
« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 02/04/2008 à 13:27:42. (859 messages postés) - |
| Le légendaire poisson d'avril de Sylvanor ^^
Après l'abandon du projet et les fausses nouvelles démo, maintenant c'est la totale refonte du projet
|
« Close the World, Open the nExt » |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
|
|
|