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Messages postés par harusame Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 642 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans News - Lumière sur ... Dark Soule.Ace |
harusame17 -
posté le 02/04/2008 à 13:17:49. (859 messages postés) - |
| Un jeu qui donne envies aux joueurs qui découvrent oniro de se mettre au making -___-
Sérieusement, là ça détruit pas mal l'image d'Oniro avec un jeu comme ça en page d'accueil...
Réservez ça au forum
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [RM2K][Traduction] Velsarbor (finie) |
harusame17 -
posté le 24/03/2008 à 15:51:04. (859 messages postés) - |
| Woah merci a toi ^^ C'est vraiment génial de pouvoir enfin jouer a ce magnifique jeu en français
(ha merd* -__- faut les rtp, bon tan pis, je vais réinstaller rm2k3 )
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - Lumière sur...Runoa |
harusame17 -
posté le 23/03/2008 à 11:28:18. (859 messages postés) - |
| J'avais déjà tester ce jeu y a assez longtemps, j'avais vraiment bien aimé, mais certains bugs m'avaient fait abandonnés...
Mais je me rappelle de l'ambiance qui était vraiment très bonne, et les graphismes très sympa.
La map monde est très bonne aussi
C'est un bon petit jeu qui aurait été vraiment excellent sans ses bugs.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - 2008 l'odyssée du making... |
harusame17 -
posté le 17/03/2008 à 18:59:22. (859 messages postés) - |
| Très belle new ^^ et marrante la petite histoire.
Concernant les projets, j'attends avec impatience Parodius Power car au moins avec ce projet on est quasiment sûr qu'il sortira et qu'il sera de bonne qualité.
Sarcia, toujours très jolie, tout comme la map d'Asylopole
PS : petite coquille ^^ : Citation:
Plutôt Soaglor de harusame17
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 29/02/2008 à 16:43:45. (859 messages postés) - |
| Vraiment bon, tu les a fait comment, juste photoshop ou un logiciel 3D ?
le rendu est vraiment impressionant. bien meilleur que les animations qu'il y avait avant.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - Nouvel Horizon |
harusame17 -
posté le 21/02/2008 à 13:57:38. (859 messages postés) - |
| Maintenant j'aurais du mal a retourner sur la V1.
Au fait, je sais pas si vous avez remarquez, mais dans les statistiques, Oniro en est a la 99eme new ^^ faudrais faire quelque chose pour la 100eme
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - Nouvel Horizon |
harusame17 -
posté le 20/02/2008 à 19:58:24. (859 messages postés) - |
| J'adore cette nouvelle version, vraiment excellente
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Soaglor, terre de conflits |
harusame17 -
posté le 21/01/2008 à 18:46:51. (859 messages postés) - |
| Merci ^^
le tien est aussi magnifique Lohk, et avec un meilleur mapping sur le bas de la map qui a finie 3eme, elle serait bien meilleure
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 18/01/2008 à 18:06:31. (859 messages postés) - |
| WOAHOU ^^ Magnifique ces fond de combat, et en plus c'est quelque chose qu'on a vraiment pas l'habitude de voir en screen, le résultat est très impressionnant, surtout le dernier qui donne un vraiment un bon effet. Par contre je trouve la perspective un peu bizarre sur le premier battle back de ton dernier post, c'est surement du au sol avec les fissures dessus qui n'ont pas la même perspective que les murs si tu vois un peu ce que je veux dire. Mais il est vraiment bon quand même
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 18/12/2007 à 19:34:34. (859 messages postés) - |
| Wow, magnifique tout cas, les tilesets sont superbe, en particuler les murs très travailés, surtout sur ce screen :
J'attend dejà avec impatience la demo 9
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 16/12/2007 à 17:11:19. (859 messages postés) - |
| Un grand bravo ^^ 12awards mérités pour le plus grand jeu de la commu francophone !
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Cercle d'Ombre |
harusame17 -
posté le 26/11/2007 à 18:40:49. (859 messages postés) - |
| Superbe, et très original ^^
(encore 2eme... Un jour peut être j'y arriverai )
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 18/11/2007 à 14:46:15. (859 messages postés) - |
| Si c'est pour jouer a un jeu comme sur snes, autant lancer un emulateur ^^, moi je trouve que c'est ce qui fait le charme d'aedemphia, ça participe a toute l'ambiance du jeu ce coté onirique rempli d'effets de lumiere.
Par contre a nemausus pour les dialogue dans les cinematiques, c'est assez dificile a lire lors de certain passages.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 18/11/2007 à 13:21:35. (859 messages postés) - |
| Rooooh, moi qui vient de finir la demo 8.5 pour la deuxieme fois, tu ressorts des screens enormissimes qui donnent encore plus envie de jouer a la future demo 9
J'ai eu un gros coup de coeur sur l'eglise et le port aussi, vraiment magnifique.
Vivement les prochaines news et la demo 9
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Screen de la semaine - Chatiment - Ville des âmes |
harusame17 -
posté le 12/11/2007 à 19:18:45. (859 messages postés) - |
| Très sympas malgrès quelques details un peu pixelisés.
La boite de dialogue est très bien aussi.
(raah, deuxieme, mais bon je monte je monte ^^ )
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - V... comme Vendetta! |
harusame17 -
posté le 12/11/2007 à 18:52:10. (859 messages postés) - |
| Très bonne new, très sympas avec beacoup de projets differents (merci de m'avoir newsé au pasage ^^)
Your Star est vraiment un bon jeu, je n'ai pas pu y jouer jusqu'au bout a cause de bugs de mon pc, mais le peu que j'y ai joué, j'ai vraiment accroché.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 20/10/2007 à 12:12:23. (859 messages postés) - |
| Un boulot de fou
Excellent, tout est magnifique, si après ça, il y en a encore qui pensent que aedemphia n'est pas le plus grand projet de la commu francophone
Pour les animations de combat, je pense que ça passera mieux ingame que sur une animation avec un fond vert flashy.
Vivement de nouveau screens ^^ Et la prochaine demo (oui dejà !)
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 14/10/2007 à 18:13:34. (859 messages postés) - |
| J'ai hate de voir ça ^^ (ce serait pas de refaire la plupart des ressources pour passer dans le 100% fait maison ?;) )
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Articles personnels - Les Sciences du Faër |
harusame17 -
posté le 03/10/2007 à 15:17:13. (859 messages postés) - |
| C'est le 15 000eme debat rm2k vs rmxp.....
Mais en gros, rmxp est juste la version la pllus recente et rm2k3 la version qui le precede, après c'est suivant les preferences, mais y en a pas une pour les debutants et une pour les makers confirmés. Ceux qui restent sur rm2k3 c'est surtout qu'ils ont pas envi de recommencer leur projet depusi le debut ou qu'ils preferent le coté old school, rien a voir avec une notion de facilité du log.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 04/07/2007 à 12:16:31. (859 messages postés) - |
| Bah en fait, c'est assez aléatoire, je me souviens pas des endroits, en fait, faudrait faire une vrai beta test en notant tous les petits details, mais j'ai pas assez de tmeps pour ça.
Pour les perso qui suivent plus, ça arrive quand on se deplace dans des zones ou y a pas beaucoup de place, des fois les autre perso reste bloquer a coté d'un arbuste, mais la, je fais apparaitre le menu et hop c'est bon ça revient.
Edit : dans le canyon du grand soufle, j'ai été dans une petite grotte où j'ai pris un tresor, et depusi cette grotte les autre perso ne me suivent plus, meme a l'exterieur de la grotte (j'ai pas été loin, mais j'ai fais un changement de map et j'ai sauvegardé après.
Edit2 : c'est revenu normal après la cinematique dans l'eglise.
Edit3 ^^ : je vien de voir un autre petit truc sans grande importance mais je le signal quand meme, dans le temple de l'invocation, (un nom bizarre xD) y a marqué comme lieux forêt bainure en haut a gauche ^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 03/07/2007 à 20:44:03. (859 messages postés) - |
| Sinon, il y a aussi des petit bug dans les messages, assez souvent quand meme le texte est sur le faceset.
Sinon, il y a aussi de temps en temps les autre persos qui ne suivent plus Irzyka mais ça c'est plutôt rare. Il faudrait une grande beta test assez longue pour corriger tous ces petits details, ça ne rendrait le jeu que meilleur ^^
Ah oui, aussi je toruve que les quetes annexes ne donne pas assez d'xp et d'argent, on gagne plus a tuer un mosntre en 10seconde qu'a faire une quete annexe de plusieurs minutes.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 03/07/2007 à 13:06:20. (859 messages postés) - |
| Un autre truc, pas vraiment un bug mais ça rend le jeu un peu trop facil, la bainurisation, j'ai eu le pouvoir et après, ça rend les combat contre les boss beaucoup trop facile, j'ai transformer les 3 oracles en bainure, le combat il ets fini après, en 3 tour c'est gagné, si on peux transformer tous les boss en bainure ca va être très facile ^^
(faudrait au moin pouvoir faire de la magie en bainure parce que un oracle qui tape au corps a corps, ça fait pas très mal xD )
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 02/07/2007 à 20:08:34. (859 messages postés) - |
| C'est les livre d'histoire, et c'est aleatoire, ça me l'a fait sur plusieurs livre, maintenant je sauvegarde avant d'en lire a chaque fois, si ça plante, je fais un f12, je reessaye et ça marche.
(ouai sinon, ce serait sympas de pouvoir dormir dans le moulin, mais en payant un peu pour pas faire baisser notre reputation ^^)
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 02/07/2007 à 18:34:48. (859 messages postés) - |
| Encore bravo pour ce jeu exceptionnel ^^
Sinon, moi aussi ça plante de temps en temps quand on lit un livre, c'est assez aléatoire en fait, mais souvent, ça arrive quand on ouvrz un livre et qu'on le referme assez vite.
Sinoin, la pose d'Irzyka est mauvaise vers le haut en mode furtif.
(dejà 7h de jeu ^^ je suis rendu a Iflare )
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
harusame17 -
posté le 01/07/2007 à 14:04:24. (859 messages postés) - |
| Excellent, l'intro est vraiment bien, merci beaucoup de cette belle demo !
Juste une question, c'est normal de ne pas pouvoir ouvrir le menu ?
Je viens d'avoir Arniok dans mon groupe, et je n'ai toujours pas le menu quand j'appuie sur echap.
Edit : en fait c'est bon, le menu est venu un peu après.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] SOAGLOR, terre de conflits (jeu rmxp) |
harusame17 -
posté le 15/11/2006 à 19:29:09. (859 messages postés) - |
| Je continue encore a mettre quelques news ici meme si le post de presentation commence a partir dans les profondeurs d'Oniro ^^
Un petit screen du rendu de la petite cinematique qu'il y a dans ce lieu :
Je vais en devoilé un tout petit peu sur cet endroit ^^ : c'est dans cette maison que le hero a grandi , mais il est parti après un drame ^^ Vous n'en saurez pas plus xD
Sinon, j'ai un autre petit screen que j'ai fait pour un concour sur un autre forum (certain ici le connaisse ^^) je le met ici car il est un peu en rapport avec Soaglor :
Le screen (en lien pour pas trop srucharger la page xD ) :
http://img218.imageshack.us/img218/751/screentest3ch0.png
La recherche du pouvoir les mènera tous a leur perte disait un grand Mage, mais les voilà partis, les Tanors, les Xirdes, partis rechercher le pouvoir des mages... Et, ils finirent par se rencontrer sur l'île du nord...
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] SOAGLOR, terre de conflits (jeu rmxp) |
harusame17 -
posté le 07/11/2006 à 19:35:15. (859 messages postés) - |
| Je met une petite new ici comme c'etait un forum xD
Bon, j'ai attaquer une region localisée dans la première île du jeu, on ne pouvait pas y aller jusqu'a present, et bien maintenant, pas encore xD faut encore que je mette les evenements, mais le mapping est fait.
Je met 4 screens parce que j'aime vraiment ce lieu ^^
Cette maison est un lieu assez important du jeu, mais je ne vous en dis pas plus, pas trop de spoiler ^^
Edit : grave erreur ^^ j'ai oublier de precisez que la base de la maison a été créé par Musica.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers |
harusame17 -
posté le 04/11/2006 à 14:02:59. (859 messages postés) - |
| Dommage que tes screens soient en format reduit.... Ca a l'air pas mal, mais on ne voit pas les details, dommage.
Le menu a l'air bien et l'ecran titre est bizarre, on devrait meiu voir en taille reelle.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers |
harusame17 -
posté le 04/11/2006 à 12:04:58. (859 messages postés) - |
| Le senario a l'air pas mal ça peut devenir interresent. Mais on n'en sais pas trop sur le gameplay encore.
Pour les images, je les ai uploader avec imageshack et j'ai copier l'url puis rajouter les balises BBC ( [ img ] lien de l'image [ /img ] : sans les espaces dans les balises)
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] SOAGLOR, terre de conflits (jeu rmxp) |
harusame17 -
posté le 03/11/2006 à 18:52:51. (859 messages postés) - |
| Bah le système de combat, je ne sais pas trp quoi faire, je n'ai pas d'idées, et en plus, je n'y connais pas grand chose en RGSS, donc je me susi pas trop penché dessus. C'est pour l'instant le gros point noir qui m'empeche de sortir une demo plsu vite.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - Ciao Ragazzi |
harusame17 -
posté le 02/11/2006 à 21:09:29. (859 messages postés) - |
| Je conseil X-Shot a tout le monde, c'est excellent^^ Sinon le menu de Tears of Heaven est magnifique !
et puis, que dire de Fairytale ^^ le dernier screen me parait un peu vide xD
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] SOAGLOR, terre de conflits (jeu rmxp) |
harusame17 -
posté le 02/11/2006 à 13:54:34. (859 messages postés) - |
| Merci^^
Le probleme avec rmxp, c'est qu'il y a trop epu de maker experimentés qui sont passé de rm2k3 ou rm2k à rmxp...
C'est avec rm3 que j'ai tout appris, il n'y a finalement que les graphismes qui changent vraiment entre rmxp et rm3, sinon la prog apr evenement est semblable.
Sinon, y a encore du boulot pour al demo, aprce que j'ai aps mal fait de depousierage comme dirait Sylvanor^^ mais j'ai aps trop avancé dans l'histoire.
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] SOAGLOR, terre de conflits (jeu rmxp) |
harusame17 -
posté le 02/11/2006 à 12:38:06. (859 messages postés) - |
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Soaglor est le nom du monde où se déroule le jeu, la guerre entre les deux royaumes, le royaume Xirdes et le royaume Tanor fait rage en ce monde, cette guerre qui dure depuis maintenant 46 ans est la troisième Grande Guerre, la troisième qui oppose ses deux camps, parfois amis, souvent ennemis … Cette guerre a fait des milliers de mort, et continue toujours d’en faire, malheureusement, personne ne veut laisser du terrain, des soldats meurent pour 10m…
Mais les Xirdes et les Tanors ne sont pas les seul a peupler ce monde (Est-ce vraiment un monde ?) A l’origine, les principaux habitants de Soaglor étaient les mages comme ont les appèlent maintenant… Ces mages n’ont jamais disparus, mais personne ne les voient, et ils ont fini par êtres oublier par la plupart des gens, cependant, il en existe toujours, mais ils préfèrent en pas se mêler des affaires des hommes, pourtant, les personnes qui connaissent l’existence de ces mages aimeraient bien qu’ils les aides a gagner la guerre^^
Voici la carte de Soaglor :
Les parties en grisent n’ont pas encore été mappé, mais la carte est faite au fur et a mesure.
Les combats se déroulent sur l’île principale (en grise au sud de la carte)
Vous incarnez un jeune homme qui veut rejoindre les rang Xirdes, il veut combattre, et pour cela, il devra s’entraîner et rejoindre l’île principale ! (vous démarrez l’aventure au village de Mazur sur l’île d’Istran), on sait très peu de choses, on va découvrir au fur et a mesure de l’aventure ses origines… Pourquoi est-il aider par les mages ? Pourquoi peut-il maîtriser la Magiallendrie (c’est une sorte de magie, le pouvoir que les mages utilisent), pourquoi ce jeune homme peut-il devenir si fort et progresser aussi vite ?
Toutes ses question trouveront réponse en jouant au jeu ^^ (Bah oui, faut entretenir le suspense, j’ai aussi la flemme de détailler d’avantage)
Pour rejoindre les combats sur l’île principale, vous devrez vous entraîner, trouver un bateau, car l’île principale est loin, vous devrez êtres assez fort, avoir des alliés puissants qui pourront vous aider et vous aller vous faire des ennemis, a vous de choisir votre camps, vos actions seront déterminantes !
Le jeu Soaglor possède différents systèmes :
-Un écran titre personnalisé :
(Image de fond par Bahamut1.2, script d’origine par *auteur japonais inconnu* et modifier par moi)
-Un petit système de classement des combattants
-Un système de voyage en bateau :
Pour voyager et aller sur toutes les îles, il vous faudra un bateau.
-un système d'achat de maison + ameublement de la maison
Vous pourrez acheter une maison dans la ville de Celilith, celle-ci pourra être meublée et elle servira a constituer son équipe.
-Un système de bonus avec different mini jeux deblocable au fur et a mesure du jeu.
Mini jeux fais pour l’instant :
-Infiltration
-Tir a l’arc contre l’envahisseur Tanor
-Duel
-Le menu :
(Les images des persos ont été changées) (script par * auteur inconnu* et modifié par moi.
+ Silversun(menu status))
-Le système de combats :
Il est assez simple, au tour par tour, c’est le même système que celui de base avec quelques améliorations graphiques.
(les images des persos ont été changées) (scripts pour les jauges et les icônes en combats par *auteur inconnu * .)
-Les magasins
Il y a de nombreux magasins dans le jeu, vous pourrez y acheter des objets, armes… et aussi vendre ce qui ne vous sert plus.
(script de Hawk-McKain )
Voilà, c’est tout pour les principaux systèmes pour l’instant.
Une forêt ou plutôt une jungle.
Le premier village du jeu (village Mazur)
Une plaine...
Un sanctuaire dans un desert.
Une petite epreuve a passer^^
La ville de Ruodo.
Le village Treewan, situé en pleine forêt.
Une plaine…
Voilà, c’est tout pour les screens^^
La prochaine demo sortira debut Janvier je pense pour une durée d'environ 4h30 de jeu. (elle sortira pendant les vacances de noël si tout se passe comme je le veux)
La demo 3 est toujours telechargeable, mais je prefere en pas donner le lien, trop de changements ont été apportés au jeu depuis cette demo, et elle en represente plus le jeu.
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Posté dans News - Nouvelle nouvelle |
harusame17 -
posté le 28/10/2006 à 16:36:49. (859 messages postés) - |
| Encore une très bonne new BO0STER, j'espère que tu maintiendras le meme rythme de parution des news^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - La petite news du dimanche |
harusame17 -
posté le 23/10/2006 à 17:00:15. (859 messages postés) - |
| Merci de m'avoir newsé BO0STER ^^ Très belle news, j'aime bien les graphismes de Paper Mario Eggstreem et j'adore la map de Pixel man !
PS : mon pseudo c'est harusame pas hasurame comme tu l'a marqué dasn la niouz^^
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« Close the World, Open the nExt » |
Posté dans News - C'est reparti pour un tour ! |
harusame17 -
posté le 19/09/2006 à 19:09:33. (859 messages postés) - |
| Encore un très bonne new, bien longue^^ Kaliban est toujours aussi impressionant !
Divin fruits aussi a l'air cool
Un jour peut être je serai newsé
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Posté dans News - Encore des trucs |
harusame17 -
posté le 03/05/2006 à 12:04:34. (859 messages postés) - |
| Encore une très bonne new.
Sonic party 2 a vraiment l'air interressant.
Au fait, c'est pour bientôt la nouvelle collec Oniro ?
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