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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 26/12/2011 à 18:50:12. (28 messages postés) |
| waou , jolie ce truc.
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Posté dans Forum - Annonces du staff |
Tata Monos -
posté le 26/12/2011 à 16:53:05. (28 messages postés) |
| La section script pour Rpg Maker Vxace (rgss3) est ouverte.
Lien.
Merci d'avance au scripteur qui vont nous partager des scripts pour Ace.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 26/12/2011 à 12:54:05. (28 messages postés) |
| je te propose plutôt d'en parler sur le forum en question.
Edit : Bon c'est un problème avec le script vocab en faite. Je vais regarder ça de plus prêt.
Re edit :
Remplace ton script vocab par celui la.
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| #==============================================================================
# ■ Vocab
#------------------------------------------------------------------------------
# 用語とメッセージを定義するモジュールです。定数でメッセージなどを直接定義す
# るほか、グローバル変数 $data_system から用語データを取得します。
#==============================================================================
module Vocab
# Interface d'un magasin
ShopBuy = "Acheter"
ShopSell = "Vendre"
ShopCancel = "Annuler"
Possession = "En possession :"
# Menu de statut
ExpTotal = "Expérience totale :"
ExpNext = "%s suivant dans :"
# Écrans de charge/sauvegarde
SaveMessage = "Dans quel bloc sauvegarder la partie ?"
LoadMessage = "Charger quelle partie ?"
File = "Fichier"
# Affiché quand il y a plus de deux membres dans l'équipe
PartyName = "L'équipe de %s"
# Messages de combat généraux
Emerge = "%s apparaît !"
Preemptive = "%s a pris le dessus !"
Surprise = "%s se fait surprendre !"
EscapeStart = "%s prend la poudre d'escampette !"
EscapeFailure = "La tentative d'escapade a échoué !"
# Messages de fin de combat
Victory = "%s a gagné !"
Defeat = "%s a perdu."
ObtainExp = "Vous recevez %s XP !"
ObtainGold = "Vous gagnez %s \\G!"
ObtainItem = "Vous trouvez %s !"
LevelUp = "%s est maintenant %s %s !"
ObtainSkill = "%s appris !"
# Affiché lorsqu'utilise un objet
UseItem = "%s utilise %s!"
# Coup critique
CriticalToEnemy = "Un joli coup !"
CriticalToActor = "Un coup douloureux !"
# Résultats des actions sur les personnages
ActorDamage = "%s a reçu %s de dégât !"
ActorRecovery = "%1$s récupère %3$s %2$s !"
ActorGain = "%1$s augmente de %3$s %2$s !"
ActorLoss = "%1$s a perdu %3$s %2$s !"
ActorDrain = "%3$s %2$s pris à %1$s !"
ActorNoDamage = "%s n'a pas reçu de dommage !"
ActorNoHit = "Raté ! %s n'a pas été touché !"
# Résultats des actions sur les ennemis
EnemyDamage = "%s a reçu %s de dégât !"
EnemyRecovery = "%1$s récupère %3$s %2$s !"
EnemyGain = "%1$s augmente de %3$s %2$s !"
EnemyLoss = "%1$s a perdu %3$s %2$s !"
EnemyDrain = "%3$s %2$s pris à %1$s !"
EnemyNoDamage = "%s n'a pas reçu de dommage !"
EnemyNoHit = "Raté ! %s n'a pas été touché !"
# Renvoi / esquive
Evasion = "%s a esquivé l'attaque!"
MagicEvasion = "%s a esquivé l'attaque magique!"
MagicReflection = "%s a renvoyé l'attaque magique!"
CounterAttack = "%s contre-attaque!"
Substitute = "%s protège %s!"
# Altération de statut
BuffAdd = "%2$s de %1$s augmente!"
DebuffAdd = "%2$s de %1$s diminue!"
BuffRemove = "%2$s de %1$s est de nouveau à la normale!"
# Quand des objets ou compétences non-physiques n'ont pas d'effet
ActionFailure = "N'a pas eu d'effet sur %s"
# Messages de gestion d'erreur
PlayerPosError = "La position de départ du joueur n'a pas été définie."
EventOverflow = "Nombre maximum d'évènements communs appellés dépassés."
# 基本ステータス
def self.basic(basic_id)
$data_system.terms.basic[basic_id]
end
# 能力値
def self.param(param_id)
$data_system.terms.params[param_id]
end
# 装備タイプ
def self.etype(etype_id)
$data_system.terms.etypes[etype_id]
end
# コマンド
def self.command(command_id)
$data_system.terms.commands[command_id]
end
# 通貨単位
def self.currency_unit
$data_system.currency_unit
end
#--------------------------------------------------------------------------
def self.level; basic(0); end # レベル
def self.level_a; basic(1); end # レベル (短)
def self.hp; basic(2); end # HP
def self.hp_a; basic(3); end # HP (短)
def self.mp; basic(4); end # MP
def self.mp_a; basic(5); end # MP (短)
def self.tp; basic(6); end # TP
def self.tp_a; basic(7); end # TP (短)
def self.fight; command(0); end # 戦う
def self.escape; command(1); end # 逃げる
def self.attack; command(2); end # 攻撃
def self.guard; command(3); end # 防御
def self.item; command(4); end # アイテム
def self.skill; command(5); end # スキル
def self.equip; command(6); end # 装備
def self.status; command(7); end # ステータス
def self.formation; command(8); end # 並び替え
def self.save; command(9); end # セーブ
def self.game_end; command(10); end # ゲーム終了
def self.weapon; command(12); end # 武器
def self.armor; command(13); end # 防具
def self.key_item; command(14); end # 大事なもの
def self.equip2; command(15); end # 装備変更
def self.optimize; command(16); end # 最強装備
def self.clear; command(17); end # 全て外す
def self.new_game; command(18); end # ニューゲーム
def self.continue; command(19); end # コンティニュー
def self.shutdown; command(20); end # シャットダウン
def self.to_title; command(21); end # タイトルへ
def self.cancel; command(22); end # やめる
#--------------------------------------------------------------------------
end
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Posté dans Forum - Concours d'artwork féminin (VI) Noêleux [Fini] |
Tata Monos -
posté le 26/12/2011 à 10:56:58. (28 messages postés) |
| Fin des participations, je n'accepte plus rien.
C'est partie pour la phase vote.
Envoyez moi un Top 5 par MP.
Vous avez jusque au réveillons du jour de l'an inclus pour voter.
C'est nowel, donc tout le monde peut voter et ce faire plaisir à voter.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Tata Monos -
posté le 26/12/2011 à 09:27:25. (28 messages postés) |
| Citation: il y a plus de civisme, ça c'est certain |
Je ne suis pas si sur. Les projets de "débutant" s'en prennent plein la figure !
Ceci dit je suis d’accord avec Créa, je conseille plus tard de traduire le jeu en anglais. Car même si tu te prend des critiques négatif, le jeu est apprécié par pas mal de personne. (Et pense aussi au allemand et allemande \o/)
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Posté dans News - Sarcia |
Tata Monos -
posté le 26/12/2011 à 00:42:06. (28 messages postés) |
| Je suis en train de télécharger avec ce lien.
Zi
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Posté dans Forum - SARCIA |
Tata Monos -
posté le 25/12/2011 à 19:58:25. (28 messages postés) |
| Citation: Question comme ça? la touche "D" est assigné au bouton "Z" de votre coté aussi? |
Je ne sais pas testé mais attentions sur XP/VX/VXAace les touches se change du coté joueur.
Lien d'un tuto pour un peu plus comprendre
C'est un paramètre à prendre en compte.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 25/12/2011 à 16:12:23. (28 messages postés) |
| Oui, vivement cette version anglaise. J'ai trois mois pour apprendre les bases du ruby orienté RGSS3 pour faire les choses que je veux comme un grand. C'est un beau chat l'ange. (xd)
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Tata Monos -
posté le 24/12/2011 à 22:46:22. (28 messages postés) |
| Ba justement zou, c'est ce que je fais, mais sur ce coté la ça me semble bien plus compliqué.
A vrais dire j'arrive à faire les menus de choix mais j'ai l'impression qu'il faut beaucoup plus de code avant. Et je me demandais si il y avait par beaucoup plus simple.
Exemple de ce que j'ai fais la.
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| class Scene_Monos < Scene_Base
def start
super
@bob_window = Window_Monos.new(0, 0)
create_command_window
end
def create_command_window
@command_window = Window_Testchoix.new
@command_window.set_handler(:a, method(:lolo))
@command_window.set_handler(:b, method(:lolo2))
@command_window.set_handler(:c, method(:lolo))
@command_window.set_handler(:d, method(:lolo) )
end
def lolo
$plop=1
#SceneManager.call(Scene_Monos)
return_scene
end
def lolo2
$plop=2
#SceneManager.call(Scene_Monos)
return_scene
end
def refresh
super
end
end
class Window_Testchoix < Window_Command
def initialize
super(0, 0)
update_placement
end
def update_placement
self.x = (Graphics.width - width) / 2
self.y = (Graphics.height * 1.6 - height) / 2
end
def make_command_list
add_command("loic", :a)
add_command("mama", :b)
add_command("sofia", :c)
add_command("love", :d)
end
end
class Window_Monos< Window_Base
def initialize(x, y)
super(x, y, 320, 240)
self.back_opacity = 255
refresh
end
def refresh
case $plop
when 1
self.contents.clear
self.contents.draw_text(0, 0, 544,320,"Test1",0)
when 2
self.contents.clear
self.contents.draw_text(0, 0, 544,320,"Test2",0)
end
end
end |
Je fais des test sur test.
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Tata Monos -
posté le 24/12/2011 à 20:59:00. (28 messages postés) |
| heum je suis en train de me casser la tête avec le RGSS3 et mes compétence de merde de scripteur.
Comment reproduire ce genre de truc sur ace ?
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s1 = Vocab::new_game
s2 = Vocab::continue
s3 = Vocab::shutdown
@command_window = Window_Command.new(172, [s1, s2, s3])
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Beaucoup de chose me semble changé et j'ai du mal à refaire des trucs simple. J'ai déjà galéré pour ouvrir une scène et poser un simple windowskin dessus.
(Merci d'avance)
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011 |
Tata Monos -
posté le 24/12/2011 à 18:53:16. (28 messages postés) |
| Nan Nan, cette interdiction à existait. Mais ce n'était pas spécialement pour AE.
C'était je crois dans la session qui n'a pas été au bout ou peut être celle de Lolow et c'est amis, je ne sais plus.
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011 |
Tata Monos -
posté le 24/12/2011 à 16:44:08. (28 messages postés) |
| Citation: Plus facile de critiquer que de présider hein Monos ?! |
^^ Disons que je ne sais pas comment dire ça, j'ai une idée précise du concours que j'aimerais, mais pas sur que ça marcherais vraiment donc me lancer dans mes idées , j'ai peur d'aller dans un murs.
(ou pas)
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011 |
Tata Monos -
posté le 24/12/2011 à 16:04:43. (28 messages postés) |
| Je suis tout à fait ok avec toi Zim. La nouvelle version de AE mériterais de concourir !
Edit :
Citation:
J'aimerais bien Alka, mais je n'ai pas les compétences pour faire ça.
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Posté dans Scripts - Scene_Credits |
Tata Monos -
posté le 24/12/2011 à 13:33:08. (28 messages postés) |
| j'ai déja utilité ce script, et perso j'ai jamais eu de problème. (A moins que je confond avec un autre script car j'avoue que je n'ai pas le souvenir d'un fond)
Ceci dit, VX est caca, passe à ace !
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 24/12/2011 à 12:58:53. (28 messages postés) |
| Et je pense à ca, peut être qu'on a pas besoin de passer par un crake d'activation.
Zeus, toi qui t'y connais bien, tu peux pas sortir les informations du regedit qui cible l'activation du log ?
On clique dessus, ça r'entre tous ça dans la base de donnée de windows et voila l'activation est réalisé.
J'avais fait ça sur VX, et la version VX présent ici, utilise le même système en gros. Mais je n'arrive plus à retrouver les donnés.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 24/12/2011 à 12:02:02. (28 messages postés) |
| Ah ok Je comprend mieux la. Merci zeus.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 23/12/2011 à 23:05:25. (28 messages postés) |
| Ba fait le savoir car même avec le crack je n'ai capté au début que je pouvais marquer n'importe quoi.
Bon, j'ai fais deux trois tests ce soir sur mon pc portable.
-Tout comme RMXp et VX, le logiciel est limité à 999 maps. Alors que RM2000 et 2003 c'était je ne sais combien ... -Le logiciel craké peut se lancer sans conexion internet. \o/
-Après avoir fait les 999maps, j'ai tout effacé j'ai eu un jolie bug.
-Je ne comprend pas l'utilité de la consôle ruby. Rien ne s'inscrit dedans quand je test en mode débug.
-Les ombres ne sont pas réalistes.
-Quand on rendre un personnage dans un mur, le mouvement perdure un peu après être bloqué. Je me r'appelle pas de ça sur VX.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 23/12/2011 à 15:40:55. (28 messages postés) |
| sympa.
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Posté dans Galerie - Jeu en cours |
Tata Monos -
posté le 23/12/2011 à 15:08:14. (28 messages postés) |
| Il y a que moi ça choque de ne pas avoir le bout des arbres ?
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 23/12/2011 à 11:42:40. (28 messages postés) |
| Non les liens ne sont pas morts, il y a juste une surcharge de serveur.
Je vais upper sur le serveur d'oniro le logiciel plus le crack. Pour les RTP allez les chercher directement sur le site officiel.
Le uppage va prendre un petit moment pas contre.
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