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Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:
Posté dans Galerie - CdE - Système de combat |
Lem - posté le 05/12/2010 à 00:43:59. (639 messages postés) |
| On a trouvé le nouveau Sylvanor les gars! (il lui manque plus que le talent en graph' )
C'est inhumain de prog' ces trucs là juste un gros (CMB) GG à toi, continues comme ça
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SWEAT LIMONADE, YEA SWEAT LIMONADE |
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Lem - posté le 05/12/2010 à 00:37:20. (639 messages postés) |
| Citation: Mais bien sûr qu'il va sortir un jour ce projet… 'fin j'espère bien… |
XD
Sinon...GG!!
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SWEAT LIMONADE, YEA SWEAT LIMONADE |
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Coeur Pur - posté le 04/12/2010 à 23:26:22. (649 messages postés) |
| L'opacité c'est 200 (sur 255) donc l'augmenter encore c'est rendre l'image opaque et j'aime bien un menu semi-transparent. Si tu parles de la transparence des cases vides (Empty Slot par exemple), là tu as sans doute raison mais je voulais un moyen de les différencier facilement des emplacements occupés.
Sinon t'as rien vu avec les 800 variables, c'est pas fini, je vais m'attaquer aux sorts là
Mais bien sûr qu'il va sortir un jour ce projet… 'fin j'espère bien…
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Projet en cours : The Cycle - A Song of Peace Won by the Sword | あたしは、男か女か?どっちが本当だと思う? |
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Roi of the Suisse - posté le 04/12/2010 à 21:39:56. (30339 messages postés) |
| Multiplie l'opacité des planches du menu par 1,2.
Mais lolz faire un menu de 800 variables en évent, c'est de la pure folie ! On dirait moi !
Fais ça en ruby. L'évent c'est bien pour les petites programmations, mais comme l'a dit je sais plus quel rubyiste extrémiste, c'est de la merde en dur
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
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Heavy Rain - posté le 04/12/2010 à 12:35:36. (1053 messages postés) |
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Et j'oubliais... C'est très joli, et ca a du te demander du travail. Beaucoup. Donc un grand bravo. En plus, avec les icones et personnages repris de l'univers de warcraft, c'est sympa
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Coeur Pur - posté le 04/12/2010 à 12:33:05. (649 messages postés) |
| Ouais je sais Faudra pas faire trop de persos sinon j'aurai plus assez de variables pour le jeu lui-même
Ou alors je trouve un hack pour RMXP pour augmenter la limite des variables à 50000, ça devrait suffire dans un premier temps.
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Projet en cours : The Cycle - A Song of Peace Won by the Sword | あたしは、男か女か?どっちが本当だと思う? |
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Heavy Rain - posté le 04/12/2010 à 12:31:50. (1053 messages postés) |
| Tu peux nous dire comment tu vas faire pour les autres perso ?
Y a une limite de variables, tu sais
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le cornu - posté le 04/12/2010 à 12:12:24. (1316 messages postés) |
| C'est en event :O
Sinon beau boulot en effet, une petite vidéo de prévus ?
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https://yalpel.fr/ |
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choc-boss - posté le 04/12/2010 à 11:12:02. (382 messages postés) |
| GG.
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Benku - posté le 25/11/2010 à 15:47:12. (2843 messages postés) |
| Ouais, en faite j'ai payé le staff
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Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. |
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sriden - posté le 23/11/2010 à 18:42:34. (16646 messages postés) |
| T'es vraiment le seul à prendre le vote du staff comme une référence..
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Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements ౡ |
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Benku - posté le 22/11/2010 à 21:36:09. (2843 messages postés) |
| Certes, thème que je domine
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Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. |
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gif - posté le 21/11/2010 à 22:56:07. (4782 messages postés) |
| C'est dommage, tu aurais pu participer au Screen de la semaine :/, le thème s'y prêtait.
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Benku - posté le 21/11/2010 à 15:18:20. (2843 messages postés) |
| Coeur Pur a dit:
Benku > tu as sans doute raison, mais c'est déjà le système utilisé dans le menu, je vois pas bien comment changer sans recommencer tout. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça.
Enfin, en fin de compte c'est une remarque intéressante, que dirais-tu si j'utilisais la même texture que celle utilisée pour le fond pour faire les commandes de combat (et la boîte de dialogue) ?
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Oui pourquoi pas mais le fond en plus foncé ( un peu ).
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Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. |
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Heavy Rain - posté le 21/11/2010 à 10:28:49. (1053 messages postés) |
| L'icône attaquant est mal détourée. Sinon, bravo !
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Troma - posté le 20/11/2010 à 23:18:56. (6392 messages postés) |
| Le projet est en anglais , dommage pour un nul comme moi.
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ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ |
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Coeur Pur - posté le 20/11/2010 à 21:38:06. (649 messages postés) |
| Non ça va pas ensemble mais c'est le mieux que j'aie pu trouver. Dès qu'on se tourne vers des images de forêt plus réalistes on ne voit plus le sol, alors que c'est quand même la chose qui m'intéresse le plus quand il s'agit d'un battleback (normal quoi, faut bien que les persos marchent quelque part non ?).
Donc faiblesse mais j'suis au courant, les graphismes sont sur la liste de choses à faire mais finir la programmation passe avant.
Et je connais pas le jeu de sriden.
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Projet en cours : The Cycle - A Song of Peace Won by the Sword | あたしは、男か女か?どっちが本当だと思う? |
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Roi of the Suisse - posté le 20/11/2010 à 21:20:07. (30339 messages postés) |
| Les personnages 3D ne vont pas avec le fond RTP XP.
Si c'est fonctionnel en tout cas bravo.
Le deuxième type en partant de la gauche ressemble au héros du jeu custom monomap de sriden...
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
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kilam1110 - posté le 20/11/2010 à 20:41:14. (9159 messages postés) |
| Tu devrais utiliser un filtre du genre "bande dessinée" pour enlever un peu l'effet 3D des persos.
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Coeur Pur - posté le 20/11/2010 à 20:13:08. (649 messages postés) |
| choc-boss > Les persos sont simplement tirés de WoW, je me sers sans vergogne d'un logiciel pour en voir les modèles 3D parce que je sais pas dessiner xD
C'est sur RMXP.
Benku > tu as sans doute raison, mais c'est déjà le système utilisé dans le menu, je vois pas bien comment changer sans recommencer tout. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça.
Enfin, en fin de compte c'est une remarque intéressante, que dirais-tu si j'utilisais la même texture que celle utilisée pour le fond pour faire les commandes de combat (et la boîte de dialogue) ?
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Benku - posté le 20/11/2010 à 20:10:11. (2843 messages postés) |
| Pas mal, mais je trouve que le bleau du skins ne vas pas avec le fond.
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choc-boss - posté le 20/11/2010 à 20:04:11. (382 messages postés) |
| Interessant..Les personnages ont un air de WoW.
C'edst sur xp?
et avec quel logi tu fais ta 3d?
| Aucun résultat.
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