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Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:
Posté dans Galerie - Map improvisée (VX) - Carte du monde |
Heavy Rain - posté le 08/09/2010 à 15:56:32. (1053 messages postés) |
| Spoiler (cliquez pour afficher) Les quatre angles d'un carré sont droits.
Les diagonales d'un carré sont perpendiculaires et se coupent en leur milieu.
Les côtés opposés d'un carré sont parallèles deux à deux.
Soit "a" la longueur (La longueur d’un objet représente la distance entre deux de ses extrémités, les plus éloignées possibles. Lorsque...) d'un côté d'un carré, alors la diagonale mesure a√2.
L'aire du carré est a².
Le triangle (En géométrie euclidienne, un triangle est une figure plane, formée par trois points en général supposés non alignés, et...) est invariant par rotation de centre O de π/4, π/2 (symétrie centrale) et 3π/4.
Le rectangle est invariant par symétrie axiale selon les bissectrices des côtés et selon les diagonales.
Toute droite passant par O divise le carré en deux parties superposables.
Il est aussi à noter que le carré possède les propriétés de tous les autres quadrilatères.
==> []
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Posté dans Galerie - Map improvisée (VX) - Carte du monde |
Ephy - posté le 07/09/2010 à 16:52:49. (30101 messages postés) |
| Carré et mal mappé.
Regarde ton fort du couché machin. Il est à moitié dans la flotte.
Et ton fort des neiges, il empiète sur les montagnes.
Tes terres sont trop carrées. C'est pas réaliste.
Même les forêts sont carrées...
Même les récifs...
Et puis sinon ben y'a rien de plus à dire si ce n'est que les noms des lieux font un peu crétin.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Posté dans Galerie - Map improvisée (VX) - Carte du monde |
Benku - posté le 06/09/2010 à 21:28:55. (2843 messages postés) |
| Olaf à compris ce que je voulais dire
Par exemple pour l'île carré, essaye de varier la forme
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Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. |
Posté dans Galerie - Map improvisée (VX) - Carte du monde |
Toitoinne - posté le 06/09/2010 à 20:27:13. (236 messages postés) |
| Bref, des angles aïgus (ou obtus ? difficile de se souvenir de la géométrie é_è) pour le bout ? Ben, sur VX, bon courage pour trouver.
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Tu lis ma signature. |
Posté dans Galerie - Map improvisée (VX) - Carte du monde |
Olaf - posté le 06/09/2010 à 20:19:03. (126 messages postés) |
| Non, les angles aussi par exemple, là on dirait qu'il y a un carré de terre, imagine si la france ou n'importe quel autre pays serait tout carré.. x)
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Osef. |
Posté dans Galerie - Map improvisée (VX) - Carte du monde |
Toitoinne - posté le 06/09/2010 à 19:56:20. (236 messages postés) |
| Jamais compris quand on parle de carré. Y a juste que le tile de la terre est carré. é_è
Non ?
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Posté dans Galerie - Map improvisée (VX) - Carte du monde |
Benku - posté le 06/09/2010 à 19:55:21. (2843 messages postés) |
| La forme des terres, des eaux sont mal mappés, trop carré
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Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. |
Posté dans Galerie - Armortion |
Toitoinne - posté le 10/04/2010 à 13:50:48. (236 messages postés) |
| Evenslot: je les ai lus.
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Tu lis ma signature. |
Posté dans Galerie - Armortion |
Evenslot - posté le 08/04/2010 à 20:30:29. (409 messages postés) |
| Citation: Tu devrais examiner les screen de gif |
Ou tout simplement lire les tutos qu'il a fait. Il en réalisé un sur le mapping des villes justement.
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Failing |
Posté dans Galerie - Armortion |
Slup - posté le 07/04/2010 à 19:19:57. (3049 messages postés) |
| Je trouve que c'est vide
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Posté dans Galerie - Armortion |
Tata-Monos - posté le 07/04/2010 à 18:25:19. (57322 messages postés) |
| Tu devrais examiner les screen de gif ou des jeux pokecon pour apprendre à mapper.
Avoir une base cela aide
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Signer du nez ? |
Posté dans Galerie - Armortion |
Toitoinne - posté le 07/04/2010 à 12:31:51. (236 messages postés) |
| C'est un milieu de ville. Et je n'ai jamais entendu parler de cette charte Pokémon.
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Tu lis ma signature. |
Posté dans Galerie - Armortion |
Roi of the Suisse - posté le 06/04/2010 à 22:52:36. (30339 messages postés) |
| Exact.
Et la fontaine est placée nawak !
Selon la théorie des fontaines pokémon, elle devrait se situer sur le sol pavé, en plein milieu du carrefour de 4 chemins.
Ça manque de barrières pour séparer les aires de la ville.
Sinon la théorie du rapport toit/mur est bien respectée, et le vieux est cool.
Bonne continuation dans ton entreprise mappesque.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Posté dans Galerie - Armortion |
Romain68 - posté le 06/04/2010 à 22:28:37. (2697 messages postés) |
| Les arbres sont trop éparpiés tu ne respecte pas la charte Pokemon!
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http://lumensection.com |
Posté dans Galerie - Route 402 (V.4) |
Evenslot - posté le 17/02/2010 à 20:57:38. (409 messages postés) |
| Nan, mais quand je dis une connerie, en général, j'accepte et j'assume le fait que je me soit gourré, mais là... look => http://img42.xooimage.com/files/2/7/2/screen-18d9c98.png
(J'ai mis en lien, pour ne pas déformer le forum)
EDIT : enfin bon, on s'en fou un peu en faite...
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Failing |
Posté dans Galerie - Route 402 (V.3) |
Toitoinne - posté le 17/02/2010 à 20:54:25. (236 messages postés) |
| Non mais en fait, le héros est en train de sauter par dessus le muret. x)
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Tu lis ma signature. |
Posté dans Galerie - Route 402 (V.4) |
Toitoinne - posté le 17/02/2010 à 20:51:59. (236 messages postés) |
| Remarquez l'ajout des pierres en haut et la disparition de hautes herbes en haut à droite.
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Tu lis ma signature. |
Posté dans Galerie - Route 402 (V.4) |
MB097 - posté le 17/02/2010 à 20:50:07. (471 messages postés) |
| Idem =)
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Ma galerie =) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=15373 |
Posté dans Galerie - Route 402 (V.4) |
Evenslot - posté le 17/02/2010 à 20:49:33. (409 messages postés) |
| Juste une question : Y a quoi qui change par rapport à la V3? Parce que personnellement, j'ai beau regarder, je vois pas de différence.
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Failing |
Posté dans Galerie - Route 402 (V.3) |
Ephy - posté le 17/02/2010 à 20:46:53. (30101 messages postés) |
| Pas cool. Le héros est à moitié caché par les autres herbes...
A régler impérativement.
Sinon t'as viré les mauvaises herbes. Celles là étaient bien. c'est le gros bloc entre la femme et le gamin qu'il faut éclaisir un peu
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Posté dans Galerie - Route 402 (V.3) |
Toitoinne - posté le 17/02/2010 à 19:48:43. (236 messages postés) |
| Les hautes herbes étaient pour combler les vides également. Je vais en retirer.
EDIT: J'arrive pas à éditer l'image. Je la poste ici. Et je peux pas l'upload encore, car la page Votre Galerie marche pas.
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Posté dans Galerie - Route 402 (V.3) |
Ephy - posté le 17/02/2010 à 19:46:46. (30101 messages postés) |
| Oui mais quand même. Faut pas trop abuser avec les zones à pokémon/ Le but c'est pas d'accabler le joueur de combats chiants. Y'a les grottes pour ça
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Toitoinne - posté le 17/02/2010 à 19:32:12. (236 messages postés) |
| Tout ce qui est entre le muret et la barrière avec des colonnes de bois ne sont pas obligatoires.
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Aucun résultat.
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