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| News: Muma|Rope est disponible en (...)
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Joke -
posté le 09/07/2008 à 21:22:24 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | OOOOOOH j'halluciiiiiiiiine !!!
\> Marche aussi pour RPGmaker2003 !!!!!! Je connaissais pas !!!
Ca marche pour une seule ligne !
Si je l'avais su plus tôt !! Je l'aurais utilisé pour tous les noms affichés dans les messages !!
Tu as oublié "\<" qui stoppe l'affichage instantané pour revenir au défilement normal !!!
Et RMVX, contrairement au 2003 n'a pas besoin de \\ pour afficher \ !
mais effectivement, quand on fait \\, il n'en affiche qu'un !
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Foril -
posté le 10/07/2008 à 23:55:24 (15 messages postés)
| | Je poste très rarement des commentaires mais j'ai une question...
Y a-t-il un code pour modifier la vitesse de défilement des textes de dialogues?
Avec le code \S[*] venu tout droit de RM 2003, cela ne fonctionne pas pour RM VX ... sauf si j'ai été têtu et que j'ai mal écrit ... .
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Que la force du Mappeur soit avec toi! |
Loulou (visiteur non enregistré) -
posté le 23/07/2008 à 08:52:36
| Excellent !, je penser que ce n'était pas possible sous vx mais j'avais tore enfin merci Monos et Sylvanor.
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RayWolf -
posté le 05/08/2008 à 10:11:17 (452 messages postés)
| You cannot grasp the true form of RayWolf's avatar... | Je connaissais le code pour voir l'argent (regardez comment est fait l'évènement rapide de l'auberge et hop ), mais les autres...
Merci à Sylvanor et toute la famille de Monos ^^
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I... I feel... Happy... |
ptiteuf -
posté le 30/10/2008 à 22:37:49 (17 messages postés)
| | a! enfin un truk pour afficher le nom du héros choisis par le joueur! parce que dans mon histoire... "tu t'appelle?... a oui beau nom!" ou "tu dois allez par là!" "oups elle parlait à moi"
c'était pas pratique ^^' merci beaucoup!
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dodake -
posté le 31/12/2008 à 21:05:26 (4 messages postés)
| | A merci beaucoup !
c exactement ce que je voulais !
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tomix16 -
posté le 21/03/2009 à 12:25:53 (37 messages postés)
| | je tient a précisé que ses codes sont aussi dans votre fichier d'aide du jeux pour se faire faite F1 dans votre project ensuite évent puis la parti "Showing Text" se qui vous évitera de tout le temps allez sur internet (le problème c'est en anglais)
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Einstein -
posté le 25/06/2009 à 16:42:21 (1 messages postés)
| Einsteinctivement ! | Très utile merci
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La Vie n'est que l'avant goût de la Mort |
ruinechozo -
posté le 03/01/2010 à 16:09:12 (22 messages postés)
| | sa marche aussi quand on nomme une map avec \N[1] il y aura par exemple "maison de Ralph"
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Dans le monde il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas |
eee -
posté le 08/01/2010 à 18:19:03 (3049 messages postés)
| | Ouais c'est cool ça !!
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tek-make -
posté le 08/01/2010 à 20:42:31 (235 messages postés)
| B.K.A. Tekniv | merci monos
je buggait a chaque fois pour les noms de héros
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Parallel-Thinking, mon blog... | Le coca c'est juste quand on est malade... |
Croox -
posté le 22/01/2010 à 15:52:09 (14 messages postés)
| | Et on peut mettre un texte en gras?
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Certere -
posté le 24/01/2010 à 20:38:53 (105 messages postés)
| | C'est vraiment pratique. En plus, j'en avait vraiment besoin merci
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eee -
posté le 04/02/2010 à 19:27:04 (3049 messages postés)
| | voila mon problème :
J'aimerai faire un jeu ou le joueur choisit son nom mais je ne sait pas comment afficher son nom : \N[n]
je fait cette manip mais ça marche pas...
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magicalichigo -
posté le 24/02/2010 à 10:37:44 (1027 messages postés)
| Fish | trp bien j'en avait justement besoin merci tata monos !^^
|
Ma bande dessinée / Mon site |
maléficowar -
posté le 12/03/2010 à 21:26:20 (3 messages postés)
| | Je cherchai un truc ds ce genre là dpuis longtps! MrciXD
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ledeboiter -
posté le 12/04/2010 à 11:20:53 (1115 messages postés)
| ☢total annihilation deboiter☢ | tutos tres tres utile pour ceux qui ce contente du systeme de dialogue classique ^^
cela rend vivant les dialogue robotique et monotone, mais c' est encore du boulot en plus pour quelques caractères
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Le démancher ce démaine sur l' épitre de la providence des aliénés nsǝp (Un mec Con il est sur d'etre un bon francais nsǝp) |
Final-Maker -
posté le 26/04/2010 à 13:07:00 (210 messages postés)
| Avatar de Lost Planet 2 trop la classe ^^ | Je les connaissais tous sauf pour les couleurs, ça va me servir pour mettre les noms importants en couleur
Merci.
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Projet en cours : Final Fantasy XV. Poster des messages c'est bien, flooder, c'est mieux. |
Tata-Monos -
posté le 26/04/2010 à 13:22:22 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: Je les connaissais tous sauf pour les couleurs, |
Donc tu ne connaissais pas tout !
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Signer du nez ? |
Galifeu34 -
posté le 08/05/2010 à 13:54:50 (112 messages postés)
| Bilou...BILOU...bilou | cool
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Joueur1 -
posté le 27/06/2010 à 18:07:37 (981 messages postés)
| Hum ? | "\| : place une longue pause avant l'affichage de la suite du texte. "
Avec quelle touche du clavier obtient-on la barre verticale, siouplé
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"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett) |
Tata-Monos -
posté le 27/06/2010 à 18:18:15 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Alt GR (le alt droit) + touche 6 du haut et non du pavé.
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Signer du nez ? |
Joueur1 -
posté le 21/07/2010 à 12:59:26 (981 messages postés)
| Hum ? | Merci : info précieuse !
Existe-t-il un document qui répertorie à quelle couleur correspond chacun des 31 chiffres ?
J'avais lu un tuto là-dessus mais c'était avec seulement 7 couleurs.
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"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett) |
Tata-Monos -
posté le 21/07/2010 à 13:03:55 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: à quelle couleur correspond chacun des 31 chiffres ? |
Tu cherches le tuto sur les systèmes.
Il n'y a pas de couleur attitré sur RM2000,2003 et Vx.
Les chiffres \c[x] correspondent au au niveau des carreaux de couleurs. (en partant de 0) et non à une couleur précise.
Il y a que sur Xp ou les couleurs sont fixe. (Enfin cela doit pouvoir se changer avec un script)
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Signer du nez ? |
Joueur1 -
posté le 21/07/2010 à 13:10:21 (981 messages postés)
| Hum ? | D'accord. Merci.
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"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett) |
budonm -
posté le 16/08/2010 à 18:06:59 (13 messages postés)
| | Super, je connaisser juste le \.
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Yurina -
posté le 19/09/2010 à 19:03:30 (9 messages postés)
| Bordel! | Comemnt on peut mettre en tialique ou en gras?
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Les plus belles, les guyanaises |
Tata Monos -
posté le 19/09/2010 à 19:46:05 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Texte en picture !
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demonaxe68 -
posté le 14/12/2010 à 22:52:18 (9 messages postés)
| Debutant en chef! | Vous allez me trouver noob mais c'est où le tuto sur les système
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Rozone -
posté le 15/06/2011 à 14:06:31 (9 messages postés)
| Rozone, Future Flamme Purificatrice d'Oniromancie. | OMG, c'est pratique ! Merci pour ce super tuto !
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Lnaunboq -
posté le 07/10/2011 à 21:26:14 (77 messages postés)
| | Merci! ce tuto m'est très pratique!
Mais vous un avez oublier un :
Citation: .
Il sert à afficher l'image de l'objet désigné par l'ID dans un texte.
Voilà!
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Tata Monos -
posté le 07/10/2011 à 21:54:54 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Il n'y a pas d'image dans RM2000 et 2003 pour les objets !
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Lnaunboq -
posté le 07/10/2011 à 23:21:05 (77 messages postés)
| | Ah! D'accord! Désolé Je ne le savait pas!
Bah c'est pour XP et VX!
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Tata Monos -
posté le 08/10/2011 à 00:22:19 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Tu n'as pas de bol, ce n'est pas une commande native non plus de XP et de VX !
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Lnaunboq -
posté le 08/10/2011 à 16:36:41 (77 messages postés)
| | Ben si! Sur mon projet de VX, ça marche très bien! D'ailleurs, si ça ne marcherai pas, j'l'aurai pas posté!
Alors ça c'est très bizarre...
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Tata Monos -
posté le 08/10/2011 à 16:58:11 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Par ce que tu as installé un script qui AJOUTE cette fonction !
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