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Posté dans Forum - Une question de verre !

yuri - posté le 01/06/2013 à 21:10:26. (3801 messages postés)

on suppose, on imagine...

Est-ce que l'auteur de ce débat peut pas préciser un peu?

Quoique ça m'étonnerait qu'il sache lui-même où il veut en venir...

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 01/06/2013 à 21:02:38. (3801 messages postés)

dites, quelqu'un s'y connait en politique anglaise?

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Une question de verre !

yuri - posté le 01/06/2013 à 20:26:04. (3801 messages postés)

wai, mr dreaxxxx, tu reprends en gros ce que j'ai dit là...

Sinon, ben, ça sonne mieux de le remplir...

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Mélange de scripts

yuri - posté le 01/06/2013 à 05:05:56. (3801 messages postés)

eh bien, si je mets les deux, un apparaît, l'autre n'apparait pas.
C'est à dire que si je mets le script pour le classement d'objets, je verrai la barre de classements apparaître au dessus des objets.
Mais je verrai pas la fenêtre des détails d'objets censée être à droite.

Donc peut-on combiner ces deux scripts en un seul pour que les deux fonctions de ce menu apparaissent svp?


EDIT: j'ai arrangé le script moi-même ce que je voulais où je voulais, en rajoutant des trucs..
Bref voilà le script modifié par moi:

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# Script modifié par Yuri combinant celui de XRXS et arevulopapo + petits changements persos
# Script orignal de XRXS : Organizar Inventário (por XRXS)
# Pour tout commentaire, rendez vous sur le forum Oniromancie RPG Maker
#===============================================================================
# Este script permite que você organize o inventário, separando os
# itens por categorias.
# Para criar seu próprio estilo de organização você deve ir até o
# modulo XRXS_MP2_Fixed_Variable.
# Você define o nome de cada categoria em "KIND_NAMES", 
# e em "KIND_KINDS" você define o tipo de item que cada categoria mostra.
#===============================================================================
#==============================================================================
 
Font.default_name = "Harrington" 
 
class Window_Selectable < Window_Base
 
  def details_window=(details_window)
    @details_window = details_window
    if self.active and @details_window != nil
      update_details
    end
  end
  def update_details
    @details_window.set_details(self.item)
  end
 
end
#==============================================================================
class Window_Details < Window_Base
  def initialize
    super(416, 128, 226, 352)
    self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
  end
  def set_details(item)
    if icon != @icon
      self.contents.clear
      self.contents.font.color = normal_color
      bitmap = RPG::Cache.icon(icon)
      self.contents.blt(96 - bitmap.width/2 ,96 - bitmap.height/2, bitmap, Rect.new(0,0,192,192))
      @icon = icon
    end
    self.visible = true
  end
  def set_price(price)
    if price != @price
      self.contents.clear
      self.contents.font.color = normal_color
      self.contents.draw_text(0,172,192,32,"Prix  : ",0)
      self.contents.draw_text(0,172,192,32,price.to_s,2)
      @price = price
    end
    self.visible = true
  end
  def set_details(item)
    if item != nil
      self.contents.clear
      #ICONE
      bitmap = RPG::Cache.icon(item.icon_name)
      self.contents.blt(96 - bitmap.width/2 ,96 - bitmap.height/2, bitmap, Rect.new(0,0,192,192))
      #QUANTIDADE
      self.contents.font.color = normal_color
      self.contents.draw_text(0,172,192,32,"Quantité : ",0)
      case item
      when RPG::Item
        number = $game_party.item_number(item.id)
      when RPG::Weapon
        number = $game_party.weapon_number(item.id)
      when RPG::Armor
        number = $game_party.armor_number(item.id)
      end
      self.contents.draw_text(0,172,192,32,number.to_s,2)
      #PREÇO
      self.contents.font.color = normal_color
      self.contents.draw_text(0,200,192,32,"Prix : ",0)
      self.contents.draw_text(0,200,192,32,item.price.to_s,2)
      #DETALHE
      y = 230
      case item
      when RPG::Item
        #ALVO
        case item.scope
        when 0
          scope = "-"
        when 1
          scope = "Ennemi"
        when 2
          scope = "Tous les ennemis"
        when 3
          scope = "Un Allié"
        when 4
          scope = "Tous les Alliés"
        when 5
          scope = "Un Allié (hp0)"
        when 6
          scope = "Tous les Alliés (hp0)"
        when 7
          scope = "Utilisateur"
        end
        if item.parameter_type == 0
          self.contents.draw_text(0,y,192,32,"Cible :",0)
          self.contents.draw_text(0,y,192,32,scope,2)
        else
          self.contents.draw_text(0,y,192,32,"Cible :",0)
          self.contents.draw_text(0,y,192,32,scope,2)
        end
        case item.parameter_type
        when 1
          parameter = "PVmax"
          parameter_color = Color.new(224,64,64)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        when 2
          parameter = "PMmax"
          parameter_color = Color.new(64,64,224)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        when 3
          parameter = "Force"
          parameter_color = Color.new(64,224,64)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        when 4
          parameter = "Défense"
          parameter_color = Color.new(224,64,224)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        when 5
          parameter = "Agilité"
          parameter_color = Color.new(160,160,160)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        when 6
          parameter = "Intelligence"
          parameter_color = Color.new(224,224,64)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        end
        self.contents.font.color = Color.new(224,64,64)
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32,"Récupère HP :",0)
        self.contents.font.color = Color.new(64,64,224)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32,"Récupère SP :",0)
        self.contents.font.color = normal_color
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32,item.recover_hp.to_s,2)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32,item.recover_sp.to_s,2)
      when RPG::Weapon
        self.contents.draw_text(0,y,192,32,"Attaque :",0)
        self.contents.draw_text(0,y,192,32,item.atk.to_s,2)
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32,"Défense Phy. :",0)
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32,item.pdef.to_s,2)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32,"Défense Mag. :",0)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32,item.mdef.to_s,2)
      when RPG::Armor
        case item.kind
        when 0
          kind = "Bouclier"
        when 1
          kind = "Casque"
        when 2
          kind = "Armure"
        when 3
          kind = "Accessoire"
        end
        self.contents.draw_text(0,y,192,32,"Type :",0)
        self.contents.draw_text(0,y,192,32,kind,2)
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32," Défense Phy.:",0)
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32,item.pdef.to_s,2)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32," Défense Mag.:",0)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32,item.mdef.to_s,2)
        self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,"Fuite :",0)
        self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.eva.to_s,2)
      end
    end
  end
  
end
 
#==============================================================================
# XRXS_MP2_Fixed_Variable
#==============================================================================
module XRXS_MP2_Fixed_Variable
  #Definição dos nomes dos comandos de menu.
  KIND_NAMES = ["Items", "Armes", "Boucliers ", "Casques","Armures", "Accessoires"]
  # Tipos de itens exibidos em cada função
  KIND_KINDS = [0, 1, 3, 4, 5, 6]
  #nil = todos os itens (inv
  #0 = Itens
  #1 = Armas
  #2 = Equipamentos de Defesa de todos os tipos
  #3 = Escudos
  #4 = Elmos
  #5 = Armaduras
  #6 = Acessórios
  #7 = Itens que não afetam nenhum alvo
  #8 = Itens que só podem ser usados em batalha
  #9 = Itens que só podem ser usados no menu
  #10= Itens que não podem ser usados
  #11= Itens que ao ser usados chamam eventos comuns
  #12= Itens de preço zero
  #13= Itens de aumento de atributo
  #14= Itens de cura
  #15= Itens com elemento
  
  # IMPORTANTE:
  # A ordem que você define em "KIND_KINDS" deve ser a mesma ordem
  # do tipo do item que vc definiu em "KIND_NAMES"
  # então se o 3º tipo você definiu como "Acessórios" por exemplo.
  # o 3º Valor em "KIND_KINDS" deve ser 6.
  
end
 
#==============================================================================
# Window_Item
#==============================================================================
class Window_Item < Window_Selectable
  #--------------------------------------------------------------------------
  include XRXS_MP2_Fixed_Variable
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias xrxs_mp2_initialize initialize
  alias xrxs_mp2_refresh refresh
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    xrxs_mp2_initialize
    refresh
    self.index = 0
    if not $scene.is_a?(Scene_Battle)
      self.y += 64
      self.height -= 64
    end
    @itemkind = KIND_KINDS[0]
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    if @itemkind == nil
      xrxs_mp2_refresh
      return
    end
      if self.contents != nil
      self.contents.dispose
      self.contents = nil
    end
    @data = []
    @item_max = data_sdgs(@itemkind)
    if @item_max > 0
      self.contents = Bitmap.new(width - 32, row_max * 32)
      for i in 0...@item_max
        draw_item(i)
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_itemkind_index(itemkind_index)
    @itemkind = KIND_KINDS[itemkind_index]
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def data_sdgs(itemkind)
    @data = []
    if $scene.is_a?(Scene_Battle)
      get_data(0, false)
    elsif itemkind.is_a?(Numeric) or itemkind.nil?
      get_data(itemkind, false)
    elsif itemkind.is_a?(Array)
      for i in 0...itemkind.size
        get_data(itemkind[i], false)
      end
    end
    return @data.size
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def get_data(itemkind, refresh = false)
    case itemkind
    when nil
      set_own_item_data
      set_own_weapon_data
      set_own_armor_data
    when 0  
      set_own_item_data
    when 1  
      set_own_weapon_data
    when 2  
      set_own_armor_data
    when 3
      set_own_armor_shield_data
    when 4 
      set_own_armor_helm_data
    when 5 
      set_own_armor_mail_data
    when 6 
      set_own_armor_accessory_data
    when 7
      set_own_item_noscope_data
    when 8
      set_own_item_battleonly_data
    when 9 
      set_own_item_menuonly_data
    when 10 
      set_own_item_unusable_data
    when 11
      set_own_item_commonevent_data
    when 12
      set_own_item_zeroprice_data
    when 13 
      set_own_item_parameterup_data
    when 14 
      set_own_item_recovers_data
    when 15
      set_own_item_elements_data
    when -3
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_armor_shield_data
      @data = last_data - @data
    when -4
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_armor_helm_data
      @data = last_data - @data
    when -5
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_armor_mail_data
      @data = last_data - @data
    when -6
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_armor_accessory_data
      @data = last_data - @data
    when -7 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_noscope_data
      @data = last_data - @data
    when -8 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_battleonly_data
      @data = last_data - @data
    when -9 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_menuonly_data
      @data = last_data - @data
    when -10
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_unusable_data
      @data = last_data - @data
    when -11 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_commonevent_data
      @data = last_data - @data
    when -12 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_zeroprice_data
      @data = last_data - @data
    when -13 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_parameterup_data
      @data = last_data - @data
    when -14
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_recovers_data
      @data = last_data - @data
    when -15
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_elements_data
      @data = last_data - @data
    else
      if refresh
        xrxs_mp2_refresh
      else
        @data = []
      end
    end
    return
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        @data.push($data_items[i])
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_weapon_data
    for i in 1...$data_weapons.size
      if $game_party.weapon_number(i) > 0
        @data.push($data_weapons[i])
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_armor_data
    for i in 1...$data_armors.size
      if $game_party.armor_number(i) > 0
        @data.push($data_armors[i])
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_armor_shield_data
    for i in 1...$data_armors.size
      if $game_party.armor_number(i) > 0
        if $data_armors[i].kind == 0 and !@data.include?($data_armors[i])
          @data.push($data_armors[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_armor_helm_data
    for i in 1...$data_armors.size
      if $game_party.armor_number(i) > 0
        if $data_armors[i].kind == 1 and !@data.include?($data_armors[i])
          @data.push($data_armors[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_armor_mail_data
    for i in 1...$data_armors.size
      if $game_party.armor_number(i) > 0
        if $data_armors[i].kind == 2 and !@data.include?($data_armors[i])
          @data.push($data_armors[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_armor_accessory_data
    for i in 1...$data_armors.size
      if $game_party.armor_number(i) > 0
        if $data_armors[i].kind == 3 and !@data.include?($data_armors[i])
          @data.push($data_armors[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_noscope_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].scope == 0 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_battleonly_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].occasion == 1 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_menuonly_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].occasion == 2 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_unusable_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].occasion == 3 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_commonevent_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].common_event_id > 0 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_zeroprice_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].price == 0 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_parameterup_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].parameter_type > 0 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_recovers_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if ($data_items[i].recover_hp_rate > 0 or
          $data_items[i].recover_hp > 0 or
          $data_items[i].recover_sp_rate > 0 or
          $data_items[i].recover_sp > 0 or
          $data_items[i].minus_state_set.size > 0) and 
          !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
 
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_elements_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].element_set.size > 0 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
end
 
#==============================================================================
# Window_Itemkind
#==============================================================================
class Window_Itemkind < Window_Selectable
  #--------------------------------------------------------------------------
  include XRXS_MP2_Fixed_Variable
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    super(0, 64, 640, 64)
    self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
    @commands = KIND_NAMES
    @item_max = KIND_NAMES.size
    @column_max = KIND_NAMES.size
    @disabled = []
    for i in 0...@item_max
      @disabled[i] = false
    end
    self.active = true
    self.index = 0
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def disable(index)
    @disabled[index] = true
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def disabled?(index)
    return @disabled[index]
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    self.contents.clear
    for i in 0...KIND_NAMES.size
      draw_item(i, (@disabled[i] ? disabled_color : normal_color))
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_item(index, color)
    self.contents.font.color = color
    x = 304 + (index - KIND_NAMES.size/2.0) * 600/KIND_NAMES.size
    rect = Rect.new(x, 0, 600/KIND_NAMES.size, 32)
    self.contents.fill_rect(rect, Color.new(0, 0, 0, 0))
    self.contents.draw_text(rect, @commands[index], 1)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_cursor_rect
    if index != -1
      return unless self.active
      x = 304 + (index - KIND_NAMES.size/2.0) * 600/KIND_NAMES.size
      self.cursor_rect.set(x, 0, 600/KIND_NAMES.size, 32)
      update_help
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_help
    return if @help_window.nil?
    @help_window.set_text(KIND_NAMES[self.index] + " - Selectionne l'objet désiré.")
  end
end
 
#==============================================================================
# ** Window_Target
#------------------------------------------------------------------------------
#  This window selects a use target for the actor on item and skill screens.
#==============================================================================
 
class Window_Target < Window_Selectable
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object Initialization
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    super(202, 170, 288, 170)
    self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
    self.contents.font.name = "Harrington"
    self.z += 10
    @item_max = $game_party.actors.size
    @column_max = 4
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Cursor Rectangle Update
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_cursor_rect
    self.contents.clear
    for i in 0...$game_party.actors.size
      x = 10 + i * 60
      y = 0
      actor = $game_party.actors[i]
      draw_actor_name(actor, x, y)
      draw_actor_graphic(actor, x + 20, y + 80)
      draw_actor_level(actor, x, y + 66)
    end
      actor = $game_party.actors[self.index]
      x = 0
      y = 0
      draw_actor_hp(actor, x + 60, y + 86)
      draw_actor_sp(actor, x + 60, y + 106)
    # Cursor position -1 = all choices, -2 or lower = independent choice
    # (meaning the user's own choice)
    if @index <= -2
      self.cursor_rect.set(0, (@index + 10) * 60, 60, 96)
    elsif @index == -1
      self.cursor_rect.set(0, 0, 60, @item_max * 116 - 20)
    else
      self.cursor_rect.set(@index * 60, 0, 60, 96)
    end
  end
end
#==============================================================================
# Scene_Item
#==============================================================================
class Scene_Item
  #--------------------------------------------------------------------------
  include XRXS_MP2_Fixed_Variable
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias xrxs_mp2_update update
  alias xrxs_mp2_update_item update_item
  #--------------------------------------------------------------------------
  def main
    @help_window = Window_Help.new
    @item_window = Window_Item.new
    @kind_window = Window_Itemkind.new
    @item_window.help_window = @help_window
    @kind_window.help_window = @help_window
    @details_window = Window_Details.new
    @item_window.details_window = @details_window
 
    for i in 0...KIND_NAMES.size
      @kind_window.disable(i) if @item_window.data_sdgs(KIND_KINDS[i]) == 0
    end
    @target_window = Window_Target.new
    @target_window.visible = false
    @target_window.active = false
    @kind_window.active = true
    @details_window.visible = false
    @item_window.active = false
    @item_window.index = -1
    @now_itemkind = nil
    Graphics.transition
    loop do
      Graphics.update
      Input.update
      update
      if $scene != self
        break
      end
    end
    Graphics.freeze
    @help_window.dispose
    @item_window.dispose
    @details_window.dispose
    @target_window.dispose     
    @kind_window.dispose
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update
    xrxs_mp2_update
    if @now_itemkind != @kind_window.index
      @item_window.set_itemkind_index(@kind_window.index)
      @now_itemkind = @kind_window.index
    end
    @item_window.update_details
    if @item_window.active
      update_item
      return
    end
    @kind_window.update
    if @kind_window.active
      update_kind
    end
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_item
    if Input.trigger?(Input::B)
      $game_system.se_play($data_system.cancel_se)
      @kind_window.active = true
      @item_window.active = false
      @item_window.index = -1
      @details_window.visible = false
      Input.update
      return
    end
    xrxs_mp2_update_item
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_kind
    if Input.trigger?(Input::B)
      $game_system.se_play($data_system.cancel_se)
      $scene = Scene_Menu.new(0)
      return
    end
    if Input.trigger?(Input::C)
      @details_window.visible = true
      if @kind_window.disabled?(@kind_window.index)
        $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
        return
      end
      $game_system.se_play($data_system.decision_se)
      @item_window.active = true
      @item_window.index = 0
      @kind_window.active = false
      return
    end
  end
end



Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

yuri - posté le 01/06/2013 à 03:43:20. (3801 messages postés)

Moi je l'ai vu dans "une petite copine très spéciale" quelque chose du genre, je me souviens pas du titre...
Dans ce fil, alors qu'on s'attend d'après le titre à une sorte de comédie, ce que tu vois, c'est un mec qui se coltine une poupée grandeur nature sous un ton mélodramatique, à l'air étrange et insociable, qui pense même que sa copine est en vie...
Il baise avec et tout et dans son délire il lui parle...

Sinon, ben, je l'ai kiffé dans Hercules dès le départ ou presque...
Beaux cheveux blonds... :) Bon, j'avoue, ça m'énervait ses mèches et de toute façon je pensais pas à lui, j'aimais surtout l'histoire. Hercules tout jeune c'est marrant! :)
C'est genre Superman qui sait pas manipuler ses pouvoirs...

Sinon, Crazy, stupid, love, c'était monss, quand je l'ai revu (oui, parce que je l'avais oublié entre Hercules et ce film-là, même son nom) j'ai trouvé qu'il était trop bien! Coiffé et classe, musclé, ...ok, je m'arrête pas là pour son physique parce que là encore, c'est pas vraiment ce qui m'a fait regardé le film. J'aime cmment il a joué son personnage. J'ai réussi à la trouver attirant alors qu'on départ j'étais sceptique, mais vraiment très. Le don juan qui séduit des filles dans tous les bars, va apprendre à un homme comment faire , sort avec une fille qu'il trouve bien et finalement découvre que celle-ci est la fille du mec à qui il donne des leçons !xD !!

Drive...désolé, j'aime pas, pas assez d'action à mon goût.
Enocre un de ces films, en voyant l'affiche, tu penses que ça va bouger et tout...surtout avec ce titre... Voire même un genre de fast and furious, mais non...

Je l'aurais fait bouger, conduire, faire des courses (de voiture), alors qu'il se fait passer pour un petit taximan qui en fait dans son car va, ché pas moi, dans une sorte de monde imaginaire?
Enfin, quelque chose de plus...créatif.

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Noctis

yuri - posté le 01/06/2013 à 02:53:31. (3801 messages postés)

On poste même si le projet est pas terminé? Trop cool!

Inon ton projet semble trooop bien!!!
Séreux l'histoire a l'air bien pensée par contre un peu sombre d'après les screens mais c'est ça qui est intéressant :)

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Une question de verre !

yuri - posté le 01/06/2013 à 02:49:06. (3801 messages postés)

Ouais, je sais, mais vu que je vois pas trop où il veut en venir avec sa question assez tordue, j'essaie de répondre...


Mais en logique, t'as un verre, tu mets un peu d'eau, tu le remplis à moitié, donc c'est un verre à moitié plein. En même temps, s'il est à moitié plein, l'autre moitié est supposément vide.

Après, un verre à moitié plein suggère qu'il peut être encore rempli car il est à moitié plein, et un verre à moitié vide suggère qu'il va être vider car il est à moitié vide.

Autrement, tu préfères qu'on vide ou qu'on remplisse?

SI c'est à moitié plein c'est pour la suite le remplir, pas enlever tout ce qu'il y a.
Donc je remplis de liquide (si c'en est un) mais je ne le bois pas pour le vider.

En même temps, je le remplis pour le boire ensuite, non?

Mais je n'aime pas la sensation de voir mon verre se finir
Je suis contente de le voir plein. D'ailleurs, en général, vers la fin je stoppe un moment pour profiter des derniers instants.
Donc, après réflexion, il vaut peut être mieux qu'il soit à moitié vide, ce qui suggère que j'ai bu une parti du liquide et donc, que ma soif est un peu apaisée, et qu'il m'en reste encore à boire ! :)

Mais ça devrait être un tout. Je dois le remplir et le vider en faisant les deux successivement. S'il est à moitié vide, c'est qu'on a bu une moitié, donc qu'il était avant rempli.

Mais c'est mieux la fin que le début....

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 31/05/2013 à 15:25:48. (3801 messages postés)

Essayez le cérélac!! :) (naturel, sans las parfums bizarres qui ont suivi...perso j'aime pas quand ils veulent faire à toutes les sauces.)

Moi j'en prends avec mes éréales ou pour faire des crêpes, sinon c'est tout...

J'aime pas particulièrement le goût en fait... mais ça dépend du lait, hein...

Vos avez déjà testé le lait d'hippocampe? Peut êtee que c'est bon, ça...

Sinon, ben, le lait me pose le même problème que les saucisses...ou des tripes...quand j'en mange, je me demande si c'est pas un peu dég...

Mais sinon j'en mange quand même. Mais peu...

Vous savez, c'est comme s'empêcher de conduire en voiture car c'est trop dangereux... Il faut bien qu'on vive... (et qu'on se déplace dans ce cas là...)

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

yuri - posté le 31/05/2013 à 15:24:12. (3801 messages postés)

dsl, d'avoir un peu choqué si c'est le cas.
Perso je trouve que ce genre d'image qui fait du viol de l'humour est assez dérangeante, mais je me suis dit que c'était le bon topic car c'est les débilités...

En quoi le +18 change un truc?
Je veux dire, vous croyez vraiment que ça interdit aux jeunes d'y aller?

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Mélange de scripts

yuri - posté le 31/05/2013 à 15:03:20. (3801 messages postés)

Domaine concerné: Scripts
Logiciel utilisé: RPG MAKER XP
Voilà, j'ai deux scripts et je veux les mixer.

C'est pour le menut inventaire.

D'abord, j'ai un script qui permet d'aligner des classes d'objets, de les sélectionner, comme ça le menu est rangé.

Portion de code : Tout sélectionner

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#===============================================================================
# Organizar Inventário
# por XRXS
#===============================================================================
# Este script permite que você organize o inventário, separando os
# itens por categorias.
# Para criar seu próprio estilo de organização você deve ir até o
# modulo XRXS_MP2_Fixed_Variable.
# Você define o nome de cada categoria em "KIND_NAMES", 
# e em "KIND_KINDS" você define o tipo de item que cada categoria mostra.
#===============================================================================
 
#==============================================================================
# XRXS_MP2_Fixed_Variable
#==============================================================================
module XRXS_MP2_Fixed_Variable
  #Definição dos nomes dos comandos de menu.
  KIND_NAMES = ["Itens", "Armas", "Escudos ", "Elmos","Armaduras", "Acessórios"]
  # Tipos de itens exibidos em cada função
  KIND_KINDS = [0, 1, 3, 4, 5, 6]
  #nil = todos os itens (inv
  #0 = Itens
  #1 = Armas
  #2 = Equipamentos de Defesa de todos os tipos
  #3 = Escudos
  #4 = Elmos
  #5 = Armaduras
  #6 = Acessórios
  #7 = Itens que não afetam nenhum alvo
  #8 = Itens que só podem ser usados em batalha
  #9 = Itens que só podem ser usados no menu
  #10= Itens que não podem ser usados
  #11= Itens que ao ser usados chamam eventos comuns
  #12= Itens de preço zero
  #13= Itens de aumento de atributo
  #14= Itens de cura
  #15= Itens com elemento
  
  # IMPORTANTE:
  # A ordem que você define em "KIND_KINDS" deve ser a mesma ordem
  # do tipo do item que vc definiu em "KIND_NAMES"
  # então se o 3º tipo você definiu como "Acessórios" por exemplo.
  # o 3º Valor em "KIND_KINDS" deve ser 6.
  
end
 
#==============================================================================
# Window_Item
#==============================================================================
class Window_Item < Window_Selectable
  #--------------------------------------------------------------------------
  include XRXS_MP2_Fixed_Variable
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias xrxs_mp2_initialize initialize
  alias xrxs_mp2_refresh refresh
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    xrxs_mp2_initialize
    if not $scene.is_a?(Scene_Battle)
      self.y += 64
      self.height -= 64
    end
    @itemkind = KIND_KINDS[0]
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    if @itemkind == nil
      xrxs_mp2_refresh
      return
    end
      if self.contents != nil
      self.contents.dispose
      self.contents = nil
    end
    @data = []
    @item_max = data_sdgs(@itemkind)
    if @item_max > 0
      self.contents = Bitmap.new(width - 32, row_max * 32)
      for i in 0...@item_max
        draw_item(i)
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_itemkind_index(itemkind_index)
    @itemkind = KIND_KINDS[itemkind_index]
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def data_sdgs(itemkind)
    @data = []
    if $scene.is_a?(Scene_Battle)
      get_data(0, false)
    elsif itemkind.is_a?(Numeric) or itemkind.nil?
      get_data(itemkind, false)
    elsif itemkind.is_a?(Array)
      for i in 0...itemkind.size
        get_data(itemkind[i], false)
      end
    end
    return @data.size
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def get_data(itemkind, refresh = false)
    case itemkind
    when nil
      set_own_item_data
      set_own_weapon_data
      set_own_armor_data
    when 0  
      set_own_item_data
    when 1  
      set_own_weapon_data
    when 2  
      set_own_armor_data
    when 3
      set_own_armor_shield_data
    when 4 
      set_own_armor_helm_data
    when 5 
      set_own_armor_mail_data
    when 6 
      set_own_armor_accessory_data
    when 7
      set_own_item_noscope_data
    when 8
      set_own_item_battleonly_data
    when 9 
      set_own_item_menuonly_data
    when 10 
      set_own_item_unusable_data
    when 11
      set_own_item_commonevent_data
    when 12
      set_own_item_zeroprice_data
    when 13 
      set_own_item_parameterup_data
    when 14 
      set_own_item_recovers_data
    when 15
      set_own_item_elements_data
    when -3
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_armor_shield_data
      @data = last_data - @data
    when -4
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_armor_helm_data
      @data = last_data - @data
    when -5
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_armor_mail_data
      @data = last_data - @data
    when -6
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_armor_accessory_data
      @data = last_data - @data
    when -7 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_noscope_data
      @data = last_data - @data
    when -8 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_battleonly_data
      @data = last_data - @data
    when -9 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_menuonly_data
      @data = last_data - @data
    when -10
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_unusable_data
      @data = last_data - @data
    when -11 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_commonevent_data
      @data = last_data - @data
    when -12 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_zeroprice_data
      @data = last_data - @data
    when -13 
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_parameterup_data
      @data = last_data - @data
    when -14
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_recovers_data
      @data = last_data - @data
    when -15
      last_data = @data.dup
      @data.clear
      set_own_item_elements_data
      @data = last_data - @data
    else
      if refresh
        xrxs_mp2_refresh
      else
        @data = []
      end
    end
    return
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        @data.push($data_items[i])
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_weapon_data
    for i in 1...$data_weapons.size
      if $game_party.weapon_number(i) > 0
        @data.push($data_weapons[i])
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_armor_data
    for i in 1...$data_armors.size
      if $game_party.armor_number(i) > 0
        @data.push($data_armors[i])
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_armor_shield_data
    for i in 1...$data_armors.size
      if $game_party.armor_number(i) > 0
        if $data_armors[i].kind == 0 and !@data.include?($data_armors[i])
          @data.push($data_armors[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_armor_helm_data
    for i in 1...$data_armors.size
      if $game_party.armor_number(i) > 0
        if $data_armors[i].kind == 1 and !@data.include?($data_armors[i])
          @data.push($data_armors[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_armor_mail_data
    for i in 1...$data_armors.size
      if $game_party.armor_number(i) > 0
        if $data_armors[i].kind == 2 and !@data.include?($data_armors[i])
          @data.push($data_armors[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_armor_accessory_data
    for i in 1...$data_armors.size
      if $game_party.armor_number(i) > 0
        if $data_armors[i].kind == 3 and !@data.include?($data_armors[i])
          @data.push($data_armors[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_noscope_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].scope == 0 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_battleonly_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].occasion == 1 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_menuonly_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].occasion == 2 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_unusable_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].occasion == 3 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_commonevent_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].common_event_id > 0 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_zeroprice_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].price == 0 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_parameterup_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].parameter_type > 0 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_recovers_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if ($data_items[i].recover_hp_rate > 0 or
          $data_items[i].recover_hp > 0 or
          $data_items[i].recover_sp_rate > 0 or
          $data_items[i].recover_sp > 0 or
          $data_items[i].minus_state_set.size > 0) and 
          !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
 
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def set_own_item_elements_data
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        if $data_items[i].element_set.size > 0 and !@data.include?($data_items[i])
          @data.push($data_items[i])
        end
      end
    end
  end
end
 
#==============================================================================
# Window_Itemkind
#==============================================================================
class Window_Itemkind < Window_Selectable
  #--------------------------------------------------------------------------
  include XRXS_MP2_Fixed_Variable
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    super(0, 64, 640, 64)
    self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
    @commands = KIND_NAMES
    @item_max = KIND_NAMES.size
    @column_max = KIND_NAMES.size
    @disabled = []
    for i in 0...@item_max
      @disabled[i] = false
    end
    self.active = true
    self.index = 0
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def disable(index)
    @disabled[index] = true
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def disabled?(index)
    return @disabled[index]
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    self.contents.clear
    for i in 0...KIND_NAMES.size
      draw_item(i, (@disabled[i] ? disabled_color : normal_color))
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_item(index, color)
    self.contents.font.color = color
    x = 304 + (index - KIND_NAMES.size/2.0) * 600/KIND_NAMES.size
    rect = Rect.new(x, 0, 600/KIND_NAMES.size, 32)
    self.contents.fill_rect(rect, Color.new(0, 0, 0, 0))
    self.contents.draw_text(rect, @commands[index], 1)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_cursor_rect
    if index != -1
      return unless self.active
      x = 304 + (index - KIND_NAMES.size/2.0) * 600/KIND_NAMES.size
      self.cursor_rect.set(x, 0, 600/KIND_NAMES.size, 32)
      update_help
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_help
    return if @help_window.nil?
    @help_window.set_text(KIND_NAMES[self.index] + " - Selecione o item desejado.")
  end
end
 
#==============================================================================
# Scene_Item
#==============================================================================
class Scene_Item
  #--------------------------------------------------------------------------
  include XRXS_MP2_Fixed_Variable
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias xrxs_mp2_update update
  alias xrxs_mp2_update_item update_item
  #--------------------------------------------------------------------------
  def main
    @help_window = Window_Help.new
    @item_window = Window_Item.new
    @kind_window = Window_Itemkind.new
    @item_window.help_window = @help_window
    @kind_window.help_window = @help_window
    for i in 0...KIND_NAMES.size
      @kind_window.disable(i) if @item_window.data_sdgs(KIND_KINDS[i]) == 0
    end
    @target_window = Window_Target.new
    @target_window.visible = false
    @target_window.active = false
    @kind_window.active = true
    @item_window.active = false
    @item_window.index = -1
    @now_itemkind = nil
    Graphics.transition
    loop do
      Graphics.update
      Input.update
      update
      if $scene != self
        break
      end
    end
    Graphics.freeze
    @help_window.dispose
    @item_window.dispose
    @target_window.dispose     
    @kind_window.dispose
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update
    xrxs_mp2_update
    if @now_itemkind != @kind_window.index
      @item_window.set_itemkind_index(@kind_window.index)
      @now_itemkind = @kind_window.index
    end
    @kind_window.update
    if @kind_window.active
      update_kind
      return
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_item
    if Input.trigger?(Input::B)
      $game_system.se_play($data_system.cancel_se)
      @kind_window.active = true
      @item_window.active = false
      @item_window.index = -1
      Input.update
      return
    end
    xrxs_mp2_update_item
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_kind
    if Input.trigger?(Input::B)
      $game_system.se_play($data_system.cancel_se)
      $scene = Scene_Menu.new(0)
      return
    end
    if Input.trigger?(Input::C)
      if @kind_window.disabled?(@kind_window.index)
        $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
        return
      end
      $game_system.se_play($data_system.decision_se)
      @item_window.active = true
      @item_window.index = 0
      @kind_window.active = false
      return
    end
  end
end



ET j'ai ce script qui permet d'afficher les détails sur l'objet qui est sélectionné quand le curseur est dessus. La fenêtre s'affiche vers la droite, donc en principe la liste d'objets doit faire une colonne.

Portion de code : Tout sélectionner

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#==============================================================================
# ** Itens Detalhados
# Criado por arevulopapo (13.11.2006)
# Traduzido por ogrim_dooh (17.11.2006)
#==============================================================================
class Window_Selectable < Window_Base
 
  def details_window=(details_window)
    @details_window = details_window
    if self.active and @details_window != nil
      update_details
    end
  end
 
end
#==============================================================================
class Window_Details < Window_Base
  def initialize
    super(416, 64, 224, 416)
    self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
  end
  def set_details(item)
    if icon != @icon
      self.contents.clear
      self.contents.font.color = normal_color
      bitmap = RPG::Cache.icon(icon)
      self.contents.blt(96 - bitmap.width/2 ,96 - bitmap.height/2, bitmap, Rect.new(0,0,192,192))
      @icon = icon
    end
    self.visible = true
  end
  def set_price(price)
    if price != @price
      self.contents.clear
      self.contents.font.color = normal_color
      self.contents.draw_text(0,192,192,32,"Prix  : ",0)
      self.contents.draw_text(0,192,192,32,price.to_s,2)
      @price = price
    end
    self.visible = true
  end
  def set_details(item)
    if item != nil
      self.contents.clear
      #ICONE
      bitmap = RPG::Cache.icon(item.icon_name)
      self.contents.blt(96 - bitmap.width/2 ,96 - bitmap.height/2, bitmap, Rect.new(0,0,192,192))
      #QUANTIDADE
      self.contents.font.color = normal_color
      self.contents.draw_text(0,192,192,32,"Quantité : ",0)
      case item
      when RPG::Item
        number = $game_party.item_number(item.id)
      when RPG::Weapon
        number = $game_party.weapon_number(item.id)
      when RPG::Armor
        number = $game_party.armor_number(item.id)
      end
      self.contents.draw_text(0,192,192,32,number.to_s,2)
      #PREÇO
      self.contents.font.color = normal_color
      self.contents.draw_text(0,224,192,32,"Prix : ",0)
      self.contents.draw_text(0,224,192,32,item.price.to_s,2)
      #DETALHE
      y = 256
      case item
      when RPG::Item
        #ALVO
        case item.scope
        when 0
          scope = "-"
        when 1
          scope = "Ennemi"
        when 2
          scope = "Tous les ennemis"
        when 3
          scope = "Un Allié"
        when 4
          scope = "Tous les Alliés"
        when 5
          scope = "Un Allié (hp0)"
        when 6
          scope = "Tous les Alliés (hp0)"
        when 7
          scope = "Utilisateur"
        end
        if item.parameter_type == 0
          self.contents.draw_text(0,y,192,32,"Cible :",0)
          self.contents.draw_text(0,y,192,32,scope,2)
        else
          self.contents.draw_text(0,y,192,32,"Cible :",0)
          self.contents.draw_text(0,y,192,32,scope,2)
        end
        case item.parameter_type
        when 1
          parameter = "PVmax"
          parameter_color = Color.new(224,64,64)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        when 2
          parameter = "PMmax"
          parameter_color = Color.new(64,64,224)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        when 3
          parameter = "Force"
          parameter_color = Color.new(64,224,64)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        when 4
          parameter = "Défense"
          parameter_color = Color.new(224,64,224)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        when 5
          parameter = "Agilité"
          parameter_color = Color.new(160,160,160)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        when 6
          parameter = "Intelligence"
          parameter_color = Color.new(224,224,64)
          self.contents.font.color = parameter_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,parameter + "+ :",0)
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.parameter_points.to_s,2)
        end
        self.contents.font.color = Color.new(224,64,64)
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32,"Récupère HP :",0)
        self.contents.font.color = Color.new(64,64,224)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32,"Récupère SP :",0)
        self.contents.font.color = normal_color
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32,item.recover_hp.to_s,2)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32,item.recover_sp.to_s,2)
      when RPG::Weapon
        self.contents.draw_text(0,y,192,32,"Attaque :",0)
        self.contents.draw_text(0,y,192,32,item.atk.to_s,2)
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32,"Défense Phy. :",0)
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32,item.pdef.to_s,2)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32,"Défense Mag. :",0)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32,item.mdef.to_s,2)
      when RPG::Armor
        case item.kind
        when 0
          kind = "Bouclier"
        when 1
          kind = "Casque"
        when 2
          kind = "Armure"
        when 3
          kind = "Accessoire"
        end
        self.contents.draw_text(0,y,192,32,"Tipo :",0)
        self.contents.draw_text(0,y,192,32,kind,2)
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32," Défense Phy.:",0)
        self.contents.draw_text(0,y+32,192,32,item.pdef.to_s,2)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32," Défense Mag.:",0)
        self.contents.draw_text(0,y+64,192,32,item.mdef.to_s,2)
        self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,"Fuite :",0)
        self.contents.draw_text(0,y+96,192,32,item.eva.to_s,2)
      end
    end
  end
  
end
#==============================================================================
class Window_Item2 < Window_Selectable
  def initialize
    super(0, 64, 416, 416)
    @column_max = 1
    refresh
    self.index = 0
  end
  def item
    return @data[self.index]
  end
  def refresh
    if self.contents != nil
      self.contents.dispose
      self.contents = nil
    end
    @data = []
    for i in 1...$data_items.size
      if $game_party.item_number(i) > 0
        @data.push($data_items[i])
      end
    end
    unless $game_temp.in_battle
      for i in 1...$data_weapons.size
        if $game_party.weapon_number(i) > 0
          @data.push($data_weapons[i])
        end
      end
      for i in 1...$data_armors.size
        if $game_party.armor_number(i) > 0
          @data.push($data_armors[i])
        end
      end
    end
    @item_max = @data.size
    if @item_max > 0
      self.contents = Bitmap.new(width - 32, row_max * 32)
      for i in 0...@item_max
        draw_item(i)
      end
    end
  end
  def draw_item(index)
    item = @data[index]
    case item
    when RPG::Item
      number = $game_party.item_number(item.id)
    when RPG::Weapon
      number = $game_party.weapon_number(item.id)
    when RPG::Armor
      number = $game_party.armor_number(item.id)
    end
    if item.is_a?(RPG::Item) and
       $game_party.item_can_use?(item.id)
      self.contents.font.color = normal_color
    else
      self.contents.font.color = disabled_color
    end
    x = 4
    y = index * 32
    self.contents.draw_text(x,y,376,32, item.name, 0)
  end
  def update_help
    @help_window.set_text(self.item == nil ? "" : self.item.description)
  end
  
  def update_details
    @details_window.set_details(self.item)
  end
  
end
#==============================================================================
class Scene_Item
  def main
    @help_window = Window_Help.new
    @item_window = Window_Item2.new
    @details_window = Window_Details.new
    @item_window.help_window = @help_window
    @item_window.details_window = @details_window
    @target_window = Window_Target.new
    @target_window.visible = false
    @target_window.active = false
    Graphics.transition
    loop do
      Graphics.update
      Input.update
      update
      if $scene != self
        break
      end
    end
    Graphics.freeze
    @help_window.dispose
    @item_window.dispose
    @target_window.dispose
    @details_window.dispose
  end
  def update
    @help_window.update
    @item_window.update
    @target_window.update
    @item_window.update_details
    if @item_window.active
      update_item
      return
    end
    if @target_window.active
      update_target
      return
    end
  end
  def update_item
    if Input.trigger?(Input::B)
      $game_system.se_play($data_system.cancel_se)
      $scene = Scene_Menu.new(0)
      return
    end
    if Input.trigger?(Input::C)
      @item = @item_window.item
      unless @item.is_a?(RPG::Item)
        $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
        return
      end
      unless $game_party.item_can_use?(@item.id)
        $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
        return
      end
      $game_system.se_play($data_system.decision_se)
      if @item.scope >= 3
        @item_window.active = false
        @target_window.x = 304
        @target_window.visible = true
        @target_window.active = true
        if @item.scope == 4 || @item.scope == 6
          @target_window.index = -1
        else
          @target_window.index = 0
        end
      else
        if @item.common_event_id > 0
          $game_temp.common_event_id = @item.common_event_id
          $game_system.se_play(@item.menu_se)
          if @item.consumable
            $game_party.lose_item(@item.id, 1)
            @item_window.draw_item(@item_window.index)
          end
          $scene = Scene_Map.new
          return
        end
      end
      return
    end
  end
  def update_target
    if Input.trigger?(Input::B)
      $game_system.se_play($data_system.cancel_se)
      unless $game_party.item_can_use?(@item.id)
        @item_window.refresh
      end
      @item_window.active = true
      @target_window.visible = false
      @target_window.active = false
      return
    end
    if Input.trigger?(Input::C)
      if $game_party.item_number(@item.id) == 0
        $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
        return
      end
      if @target_window.index == -1
        used = false
        for i in $game_party.actors
          used |= i.item_effect(@item)
        end
      end
      if @target_window.index >= 0
        target = $game_party.actors[@target_window.index]
        used = target.item_effect(@item)
      end
      if used
        $game_system.se_play(@item.menu_se)
        if @item.consumable
          $game_party.lose_item(@item.id, 1)
          @item_window.draw_item(@item_window.index)
        end
        @target_window.refresh
        if $game_party.all_dead?
          $scene = Scene_Gameover.new
          return
        end
        if @item.common_event_id > 0
          $game_temp.common_event_id = @item.common_event_id
          $scene = Scene_Map.new
          return
        end
      end
      unless used
        $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
      end
      return
    end
  end
end



Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 31/05/2013 à 14:55:38. (3801 messages postés)

Moi ça va j'aime bien mais pas tous les laits :)

Et le yaourt, aussi! :)

Et puis c'est bon pour la peau il paraît.

Sinon, bah, il parait que les farine animales sont de retour, ils le donnent aux poissons...

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Une question de verre !

yuri - posté le 31/05/2013 à 14:54:35. (3801 messages postés)

le sujet en lui-même est pas spécialement intéressant, donc bon...

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

yuri - posté le 31/05/2013 à 14:08:13. (3801 messages postés)

trololo :clown

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 31/05/2013 à 13:37:06. (3801 messages postés)

 XD !!!

Moi je connais pas grand chose sur les fromages, sinon que j'aime le gouda vieux, que le jeune c'est pour nos apéros, que l'on en mange au dessert avec du pain, que c'est bon avec du vin :D oh oh :bob
Et que ça pue en général...
Et qu'il y a des trous dedans...
Et de la moissisure...
Et que bcp de français en consomment...
Et que ça vient du...eh, au fait, vu les maladies sur la vache folle, on est sûrs qu'il n'y a rien comme effet sur le lait??

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Une question de verre !

yuri - posté le 31/05/2013 à 13:27:27. (3801 messages postés)

omg tt ça pour un verre... Perso, si c´ est du martini il le faut demi plein, avec glaçons, et si c´ est du coca ou autre boisson gazeuse il faut le remplir à moitié donc demi vide car il y a des bulles gazeuses qui montent et ça peut déborder...,j´ ajouterais que si t´ as l´ intention de déccorer ton verre il vaut mieux qu´ il soit à moitié plein, qu´ ensuite tu rajoutes les glaçons, le petit parapluie décoratif et le citron, le suvre autour du verre, aussi...par contre il faut pas le laisser à moitié vide ça fait moche pour les clients/les gens que t´ as invités...

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 31/05/2013 à 04:20:47. (3801 messages postés)

pourquoi ça m'étonne pas...?

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Une question de verre !

yuri - posté le 30/05/2013 à 17:02:13. (3801 messages postés)

En quoi les verres demi-plein sont hétéros?

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Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 30/05/2013 à 16:44:30. (3801 messages postés)

AVM...C'est toi qui a fait ça?
C'est parce que j'ai dit que j'aimais ton avatar?


Les posts de ddken devaient être sanglants pour se faire autant censurer...

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Le making avance?

yuri - posté le 30/05/2013 à 15:57:40. (3801 messages postés)

Dsl problème d'accent sur le clavier....

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Posté dans Forum - Le making avance?

yuri - posté le 30/05/2013 à 13:15:02. (3801 messages postés)

oui mais je prends du temps. Et comme j ai pas d avis je ne sais pas si ce aue je fais est bon ou si le jeu en vaut l effort et des fois j abandonne... Pour mieux continuer plus tard car l envie me reprend. Et le jeu c pas juste des rtp. Qu ils soient custom ou pas. C est original ok mais c est tout. Cela force a chercher des ressources et c est long a trouver ou a creer.

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Astrologie

yuri - posté le 30/05/2013 à 13:07:24. (3801 messages postés)

je lis comme ça, en fait c´ est rare...
Un peu comme les sciences occultes. J´ y crois pas tellement mais y´ a des cas qui m´ intéressent.

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 30/05/2013 à 12:59:41. (3801 messages postés)

de quoi tu pqrles avec tes definitions?
Et change de disque dd. On peut te lire mais on te comprends pas forcement ça ne veut pas dire qu´ on ne lit pas.

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 30/05/2013 à 12:29:19. (3801 messages postés)

je ne suis pas une cause perdue mais le debat l est donc cessons le ddken.

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

yuri - posté le 30/05/2013 à 12:25:51. (3801 messages postés)

non, mais c est de celle la dont je parle...

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Posté dans Forum - [rpg maker xp] defiler le panorama rpg maker xp

yuri - posté le 30/05/2013 à 00:36:11. (3801 messages postés)

recherche un scirpt de panorama sur rpg creative

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

yuri - posté le 30/05/2013 à 00:18:48. (3801 messages postés)

T'es sérieuse, yurina?
Je veux dire, la pratique sexuelle en elle-même, les gens font ce qu'ils veulent, quoi...

Après, c'est vrai que ça fait genre "soumis", mais y'a pas de rapport spécial, il me semble, avec éduquer un enfant....si?

Et parle pas de ça, encore une fois.

Sinon, pour en revenir à la sodomie, je trouve que c'est une position qui fait genre "esclave"...dsl si ça vous choque ou que vous pensez que c'est une connerie, mais c'est à ça que ça me fait penser...

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Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 30/05/2013 à 00:15:17. (3801 messages postés)

Et il a une tablette de chocolat... :D

Pourquoi les mecs pensent pas à en avoir comme lui?? ♥

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Topic de l'amour

yuri - posté le 29/05/2013 à 23:36:56. (3801 messages postés)

ben c'est tant mieux si y'en a qui ont aimé ça.
Mais c'est pas tout le monde, justement.
Donc tant que vous faites attention à comment vous le faites et tout, pas de problème.
Mais la plupart des filles avec qui j'en ai discuté, elles trouvent surtout que ça fait mal et que c'est pas confortable...

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Topic de l'amour

yuri - posté le 29/05/2013 à 23:26:10. (3801 messages postés)

Les mecs, vous vous êtes déjà fait sodomisés?
Parce qu'en fait, c'est pas spécialement plaisant, tu sais?

Imaginez avoir le cul en feu pendant des heures.
Et qu'en plus vous avez grave envie de chier.


En fait, tout le monde va défendre la sodomie parce que les mecs, ils ont envie d'en faire une et qu'ils traitent encore, de nos jours, la femme comme un objet sexuel...

Vous vous intéressez ce qui fait vraiment plaisir à vos copines?

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Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 29/05/2013 à 22:46:14. (3801 messages postés)

Moi, euh, j'aime bien Henry Cavill et Christian Bale, comme par hasard deux anglais. :)

Ils jouent bien :)

[histoire de changer de sujet]

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Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 29/05/2013 à 22:02:18. (3801 messages postés)

Moi c'est Yuri. :sonic

Et comment oses-tu usurper mon identité? :fache3
Je suis la seule et l'unique et personne ne peut me contrarier!
Les singes sont des pauvre imitateurs, moi je suis le vrai maître. XD

[en mode vs yurina :feu]

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Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 29/05/2013 à 21:45:19. (3801 messages postés)

Dites, pourquoi ils pensent que je suis raciste avec les Blancs?

Contrairement à la plupart des gens qui habitent en Guyane, je fais largement moins de remarques sur eux et en plus, je dis quasi tout le temps que je veux me mettre avec un Blanc, donc...

Tu sais ce que c'est que le racisme? Ou même un préjugé?

Parce qu'en fait, tu vois, quand je raconte quelque chose et que je dis que les Blancs que j'ai rencontrés ont fait elle chose, mauvaise ou pas, tu peux pas sortir que c'est un préjugé alors que je te raconte du vécu. Je relate les faits, je n'émets pas de jugement particulier.
Mais quand les gens sont cons, ils sont cons, quoi.
Que ce soit noir, blanc, chinois ou autre chose.

C'est pas plutôt que tu penses que j'ai des préjugés parce que toi tu joues la victime en sortant que c'est moi qui est un comportement raciste envers toi?

Parce que j'ai vraiment rien, mais alors rien d'une raciste. La majorité des mes amis sont des Blancs. Il y a beaucoup de mixage dans mes friends et aucune ethnie n'est épargnée.
Donc je sais pas d'où tu tires tout ça, mais c'est faux.

Je hais le racisme en plus.
Je déteste quand les gens s'amusent à sortir des débilités sur les japonais, ou sur les asiatiques en général, en sortant qu'ils ont une face de poisson et des yeux myopes (ou autre chose de ce genre).

Mais les gens que j'ai le plus entendu dire de critiques racistes, c'étaient des Blancs. Ils pensent que c'est drôle de faire un tas de blagues sur le sujet. Mais dès qu'il y une petite critique sur eux, ils se mettent en rogne et disent que c'est les Noirs qui sont racistes.
Et rebelote.

Moi, j'aime sincèrement toutes les ethnies, même si y'a des cons partout, peu importe la couleur. Enfin, je n'en déteste aucune, quoi.

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 29/05/2013 à 21:13:56. (3801 messages postés)

...Non mais vous êtes sérieux avec vos remarques racistes?
Elles sont pas droles, tu sais?

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Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 29/05/2013 à 20:40:53. (3801 messages postés)

c'est quoi GG?

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Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 29/05/2013 à 20:36:47. (3801 messages postés)

l'ennui avec les enfants de couples homo, c'est que je vois pas en quoi on peut se baser sur ce qu'ils disent.

Ayant été éduqué par des homos, ils verront forcément pas la différence et ils trouveront ça normal.

Un peu comme les fous qui ne savent pas qu'ils sont fous et se trouvent normaux.

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 29/05/2013 à 20:06:00. (3801 messages postés)

Ziva, 2, on pense ce qu'on veut, ça veut pas dire qu'on est fous.

Et les enfants qui ont qu'un parent ne trouvent pas ça normal. C'est pas facile de vivre qu'avec un seul parent. Crois moi. Je le sais d'expérience et y'a des tas de cas comme moi partout.

Après, tu peux être heureux, mais tu le seras car tu essaieras de te contenter de la seule personne que tu as.

Elever un enfant seul, je trouve déjà que c'est pas terrible, alors pour moi, c'est pas en soi une excuse :S
Le problème n'est pas la monoparentalité mais le couple qui est homo.

Bon courage à tous ceux qui pensent que ça ne change rien du tout pour l'enfant. (et ceux qui patienteront en file d'attente pour vois des gay adopter un enfant avant eux)

Et sinon, ben, j'aime toujours pas le choco bl...attends, pourquoi y'en a un qui m'appelle Criquette??????? (si c'est bien moi?)

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

yuri - posté le 29/05/2013 à 18:24:15. (3801 messages postés)

Ephy a dit:


Citation:

Demander à des femmes d'enfanter, se séparer ensuite de leurs enfants pour le donner à des couples gays.


C'est vrai que les enfants non voulus et les orphelins ça n'existe pas. Que ces méchants gays vont devoir arracher de pauvres enfants à un doux et aimant foyer pour les entraîner avec eux dans leur quotidien sordide et contre nature.




Bien qu'étant ironique, c'est vrai ça! On obligera les enfants à vivre près de deux hommes (ou deux femmes) qui vont languer, s'embrasser, se faire des mots doux, des remarques homosexuelles et agir avec leur maniérisme, le tout sera assimilé par l'enfant qui copiera plus tard (peut être).

Le pire, c'est que si l'homosexualité est vraiment une histoire de pulsions, alors le cycle vicieux recommence car il manquera la présence féminine (ou masculine) nécessaire à son éducation...

Y'a déjà des couples hétérosexuels ou stériles qui voudraient avoir des enfants et qui respectent le modèle familial. Pourquoi le détruire juste pour plaire aux gays?


Sinon, ben, j'aime que le chocolat au lait, le blanc, beurk, c'est même pas du vrai chocolat...
Et j'aime Kinder...

Et c'est une super idée l'espion qui prend son controle pour poster...

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Astrologie

yuri - posté le 29/05/2013 à 18:08:53. (3801 messages postés)

Tout ça reste du hasard, ou presque, à moins qu'on décide d'y croire..

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - One of the most historic game about rpg maker (in french)

yuri - posté le 29/05/2013 à 16:32:54. (3801 messages postés)

je vais tester ça tout de suite!

Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!

Posté dans Forum - Topic de l'amour

yuri - posté le 29/05/2013 à 14:33:01. (3801 messages postés)

j'adore ton avatar AVM

Et en Juillet, généralement les couples...ben, ils sont chauds quoi :grossourire Donc je pense à ça (un peu) venant des deux.

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