Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

369 connectés actuellement

30732750 visiteurs
depuis l'ouverture

2729 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

Lumen

Hellsoft

Guelnika & E-magination

ConsoleFun

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Falco
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12779

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320

Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

Falco - posté le 03/12/2018 à 09:25:14. (19777 messages postés)

La qualité de l'animation est beaucoup mieux oui, par contre effectivement, on dirait plus qu'elle court plutôt qu'elle vole :P

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 03/12/2018 à 09:08:25. (19777 messages postés)

Yep, et à savoir que cet Euro est spécial, il n'y a pas de pays hôte, plusieurs matchs se joueront dans plusieurs pays en Europe :)
Vivement!

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos vieux projets pourris

Falco - posté le 30/11/2018 à 16:33:02. (19777 messages postés)

Falco 1st Quest

Citation:

Hald, jeune homme paresseux, hautain et désappointé de la vie, décide par pur intérêt personnel du sauver le Père Noël kidnappé par le grand Destrunator.



C'est un A RPG je crois, assez court avec de l'humour, et quelques phases de puzzles.
Le jeu est complet.

image

Un peu la même histoire que Kenetec, dur d'assumer... :F
Par contre le lien est mort et je le retrouve pas... si par hasard quelqu'un l'a... ?

J'ai une centaine de jeux commencé sur mon PC, je mettrais à jour ce message en rentrant du taff :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 27/11/2018 à 21:49:58. (19777 messages postés)

Pas autant que Nanaky crois moi :flaco

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 27/11/2018 à 17:24:15. (19777 messages postés)

J'ai de bons souvenirs ouais... c'est la meilleur partie de la soirée :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Falco - posté le 27/11/2018 à 16:19:41. (19777 messages postés)

J'avais parlé de la 1 l'année dernière, je disais que j'avais bien aimé mais qu'il y avait un défaut beaucoup trop gros pour moi : l'absence des musiques emblématiques de la série.
Cette saison 2 corrige le défaut, on apporte quelques thèmes bien connus, l'histoire est mieux écrite, plus posée, on a vraiment affaire à une vraie série avec des épisodes pleins de blabla qui permettent de placer un peu le truc et faire avancer, ça rappel Game Of Thrones.
Et mon dieu que c'est hard core, c'est exactement ce qu'on veut pour du Castlevania, c'est largement plus trash que dans les jeux vidéo.

Par contre les animations sont toujours aussi mauvaises, c'est dommage :(
Mais clairement très très bonne saison, très bonne série, j'ai super hâte de voir la suite !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - SSFW

Falco - posté le 27/11/2018 à 00:45:38. (19777 messages postés)

Nemau a dit:


Il est centré dans l'espace laissé par le puit, j'aurais fait pareil. Par contre il est fait de faux gros pixels, ça j'aime pô.




Dans ce cas là il aurait fallu centrer les choix des options de la même manière, la clairement ça crée un déséquilibre flagrant et plutôt désagréable je trouve.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - SSFW

Falco - posté le 26/11/2018 à 17:57:57. (19777 messages postés)

Ah je voyais vraiment Ashala aussi, l'idée et la composition est vraiment excellent.

Ephy j'adore vraiment l'idée et le background, par contre le logo titre manque cruellement de personnalisation, et SURTOUT, pourquoi il est TOTALEMENT pas centré, ça casse complètement le truc ? xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

Falco - posté le 26/11/2018 à 17:27:36. (19777 messages postés)

Je suis d'accord avec Nonor pour dire que l'animation jure beaucoup trop avec le reste, par contre non, je valide pas du tout le frame par frame :P
Je n'y vois aucun avantage, ca sera plus long et le résultat ne sera pas forcément plus beau.
De l'animation squelette pour ce genre de cas est clairement la solution, mais il faut que le résultat soit plus vivant et dynamique.
Je ne sais pas quel logiciel vous utilisez mais avec un logiciel comme Spine, ou il est possible de gérer des effets hallucinants, comme de la perspective, ça donne un rendu très vivant.





En tout cas les décors sont magnifiques.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - (terminé) Les Alex d'or recherchent des artistes !

Falco - posté le 26/11/2018 à 10:51:40. (19777 messages postés)

Je vais tenter de faire un truc pour Bogoss Story, je garantis rien à 100 % :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 26/11/2018 à 10:40:05. (19777 messages postés)

J'ai eu un peu la tête dans le dernière on va pas se mentir :F
Mais c'était cool, on a passé une soirée assez cool en tout cas !
Content de vous avoir vu, et revu pour certains.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 25/11/2018 à 01:36:47. (19777 messages postés)

C'est vrais que la serveuse aurait pu faire le taff :3

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 24/11/2018 à 22:49:06. (19777 messages postés)

C'était cool ! On continue à 4 actuellement :D
Comme dit je suis totalement chaud pour en refaire sur Lyon à l'occase.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 24/11/2018 à 10:47:26. (19777 messages postés)

J'arriverai sûrement plus tôt la covoit part à 16h30, au lieu de 16h. Donc possiblement 17h30 sur Lyon si tout se passe bien sûr la route (qu'en est il des gilets jaunes ?)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - POWERCUT, Inc.

Falco - posté le 23/11/2018 à 10:45:59. (19777 messages postés)

Citation:

Falco : oui c'est ce qu'on m'a dit, on m'en a beaucoup parlé de ces cards ^^
Mais on a tout simplement manqué de temps. On devait passer à d'autres trucs du coup on s'est contenté des succès steam.

Mais effectivement pour les prochains projets on fera gaffe à développer beaucoup plus le meta game.

En vrai, POWERCUT n'a pas été pensé pour être commercialement porteur à la base. On a beaucoup appris avec ce jeu et on tâchera de changer la stratégie pour les prochains projets.
Mais on aura le temps d'en parler demain soir :p



Tu sais que tu peux le faire maintenant hein ? Ca te prends 30 minutes dans les paramètres Steam :P

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 22/11/2018 à 23:16:43. (19777 messages postés)

Moi je vais arriver là où je vous ai dis mais je connais APS du tout donc je sais pas si c'est vers la gare ou quoi mais je vous rejoins en arrivant vous en faites par pour moi :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - POWERCUT, Inc.

Falco - posté le 22/11/2018 à 11:16:42. (19777 messages postés)

Bien ouej! J'avais bien aimé la démo, je vais me le prendre pour soutenir :)
Un petit conseil, je vois que vous n'avez pas ajouté de Steam Cards, vous devriez vraiment le faire c'est le genre de petit jeu que les gens prendront si le système est mis en place.
C'est un peu complexe mais en gros certaines personnes s'intéressent aux jeux uniquement si il y a des cartes, il y a un vrai business à ce niveau là et ça boost énormément les ventes.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août

Falco - posté le 22/11/2018 à 11:14:02. (19777 messages postés)

Ca se tient, je suis aussi un peu pris de convulsions quand je vois vos sales tronches :flaco

Citation:

+ Vous le supporteriez pas plus de 24h avec sa balle, il s'arrête JAMAIS de jouer quand y'a des invités (John confirmera haha, que de souvenirs). :F



Ouais c'est dingue, mais il est quand même chou :coeur:

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 20/11/2018 à 20:11:43. (19777 messages postés)

J'arrive à 18h30 donc faites pas vos rendez-vous bouffe à 18h :F
Bellecour ok ça me va aussi, je serais le gars posé vers l'arbre #dtgnanky

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 20/11/2018 à 18:05:41. (19777 messages postés)

J'arrive à Lyon le samedi à 18h30 à "Mermoz - Pinel" (jsais pas ou c'est.)
Voilà, faudra redire le point de rdv toussa :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août

Falco - posté le 18/11/2018 à 22:36:26. (19777 messages postés)

Tu soules Romain j'hésite maintenant :F
Nan en vrai le problème avec moi c'est que je peux jamais prevoir plus d'1 mois à l'avance donc c'est compliqué de m'organiser. X)
Mais on aura l'occasion de se revoir tfacon :3

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Sauvons la planète ! Avant qu'elle pète ! *prout* Trop tard !

Falco - posté le 13/11/2018 à 16:57:02. (19777 messages postés)

Citation:

Besançon (pour moi) => 116 000 habitants



WTF t'habites Besancon ?
Je savais pas.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 13/11/2018 à 14:47:18. (19777 messages postés)

Ouais là le but c'est clairement de reprendre les codes de ce qui marche le mieux, pas vraiment de révolutionner, je pense que de toute façon c'est pas forcément une bonne idée de vouloir innover dans ce domaine ^^
Merci en tout cas ! Je boss sous Photoshop comme toujours, parfois sur Illustrator pour les pictos. A savoir que tout est en vectoriel !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 13/11/2018 à 11:21:12. (19777 messages postés)

Disons que pour le mock up j'ai pensé à ça comme un Menu qui se dirige au cursor, comme Assassin etc... mais ouais je pense aussi qu'un menu sans curseur est mieux ! :)

Sinon j'ai essayé de faire autre chose, dans un style plus cartoon, "jeux mobiles" :

image

C'est pas du tout mon style de base, mais j'essaye de m’entraîner à toucher un peu à tout.
Il manque des Picto sur les cases vides mais j'ai clairement la flemme :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 13/11/2018 à 10:00:34. (19777 messages postés)

C'est un film familial, pas du tout pour adulte, c'est typiquement le genre de films qui fera plaisir à toute la famille mais avant tout aux plus jeunes.
Y'a pas mal de références à Pokémon quand on analyse le trailer, même la musique, mais ils ont eu la bonne idée de pas se baser sur le classique "je veux devenir le meilleur dresseur" d'ou le fait d'être dans une sorte de New York avec le monde des Pokémon, dans une histoire ou au final les Pokémon ne sont pas le centre d’intérêt, ça colle vraiment bien je trouve.
Ca sera pas le film de l'année mais je sens que ça va être une bonne surprise à aller voir en famille :)

Citation:

Y'a un air de Super Mario Bros.



Heu... y'a strictement AUCUN rapport, à part peut être le coté New York, et encore :F
Mario Bros c'était une daube avec des vrais acteurs qui ne respectait en rien l'univers de Mario, là clairement de ce qu'on voit c'est ultra respectueux de la licence Pokémon.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 13/11/2018 à 09:48:43. (19777 messages postés)

Pourquoi je suis hypé ?
J'sais pas parce que ça a l'air drôle, ultra bien foutu, les Pokémon sont biens fait, et ça a l'air epic ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 13/11/2018 à 09:20:45. (19777 messages postés)



Rienafout je suis hypé de ouf.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic général des draps... des ébats

Falco - posté le 11/11/2018 à 22:02:26. (19777 messages postés)

Cuddle a dit:


Pourquoi les mecs pissent pas assis également ? Ça résous tous les problèmes d'en foutre partout. J'ai jamais compris l’intérêt de le faire debout même quand j'étais petit.



C'est relou d'avoir le chibre qui touche le fond de la cuvette :(
(Quoi ça vous arrive pas à vous ? Ah désolé... :F)

Troll à part, c'est beaucoup plus simple de pisser debout que assis je trouve. Après c'est peut être une question d'habitude, mais je comprendrais pas l’intérêt de se compliquer quelque chose qu'on a toujours fait simplement.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 09/11/2018 à 21:50:21. (19777 messages postés)

Le menu est pensé pour être sélectionnable grâce a un curseur donc tout se déplace au stick, mais avec le d pad tu peux changer directement la catégorie des armes :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 09/11/2018 à 21:02:49. (19777 messages postés)

Merde je confonds toujours les deux atpm :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 09/11/2018 à 20:40:15. (19777 messages postés)

Citation:

Il y a quand même une espèce de "norme" qui est en train de se créer avec les menus ou t'as des onglets en haut que tu déplaces avec R1/L1 :



Bien vu! C'est effectivement devenu plus ou moins une norme :)
Je crois que c'est Destiny qui a lancé le truc, l'UI du jeu est un vrai modèle :

image

Beaucoup de jeux s'inspirent de ça. Un menu rapidement accessible, un design épuré, des éléments réactifs, ca marche hyper bien.
Dans le genre mais pas mal différents, Mass Effect est un modèle du genre également, surement le meilleur dans son domaine :

image

Avec un menu intégré au jeu, c'est ingénieux.
Je pense que c'est difficile d'avoir une norme universelle pour chaque jeu parce qu'au final ils sont tous différents et ont tous une identité visuelle propre, mais les développeurs essayent d'innover de moins en moins et de se baser sur ce modèle qui marche pas mal du tout !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 09/11/2018 à 18:52:49. (19777 messages postés)

Merci à vous ! :)
Nemau : C'est un bon point, la raison est toute simple : Le joueur sera instinctivement plus réactif à quelque chose de simple et sobre plutôt qu'à quelque chose de visuellement complexe. Et comme les jeux deviennent de plus en plus complexe qu'avant, simplifier les menus est devenu une priorité.

De plus à l'époque la UI des jeux étaient clairement secondaires, la plus part du temps d'ailleurs c'est les "artist" (non spécialisé UI j'entends) qui les réalisaient, du coup c'était pas mal artistique et dans le thème du jeu, mais pas forcément très ergonomique.
Il y a mêmes des jeux où les menus étaient réalisés par le programmeur, je pense notamment à celle de Symphony of the Night, qui est d'ailleurs immonde en dépit du fait que le jeu soit absolument excellent :

image

Depuis peu, on s'est rendu compte de l'importance pour le joueur d'avoir une UI efficace, il y a plus en plus de UX designer (qui cherche à avoir le meilleur comportement et ergonomie possible, ça se rapproche du game design) et d'artist spécialisé là dedans.
Et également le "flat design" (ce que tu appelles design technologique et sobre) c'est un peu un nouveau standard, c'est ce qui marche beaucoup depuis quelques années sur le web et dans les jeux vidéo, ça permet d'avoir un truc totalement épuré et focus sur les éléments importants plutôt que le visuel.

Pour la petite info (je sais pas si c'est confidentiel... j'espère pas...) la UI d'Assassin's Creed Origin a mis presque 3 ans à être faite, par une équipe complète.
Le résultat est vraiment très efficace et largement mieux que ce qu'il y avait dans les anciens opus qui se faisaient basher à ce niveau là, ca avait d'ailleurs été souligné en masse par les critiques du jeu.

image

Ceci dit, celle de OoT est pas mauvaise en soit, le menu se prends rapidement en main.

Le sujet est très intéressant en tout cas, et c'est quelque chose d'assez nouveau donc il y a pleins de choses à apprendre et à découvrir ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 09/11/2018 à 17:38:54. (19777 messages postés)

Je sais pas si ça intéresse du monde, mais voici une UI que j'ai réalisé pour le fun, dans l'optique d'être utilisé pour un RPG.

image


Si ça intéresse du monde je pense créer un topic pour en parler vu que c'est officiellement mon taff depuis un moment!

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 08/11/2018 à 11:45:53. (19777 messages postés)

Héhé, j'ai une bonne mémoire.
Bon sinon par contre l'After ne sera pas si vénère que ça, je compte pas me mettre minable personnellement, c'est surtout l'occasion de faire la fête et rigoler un coup.
T'facon y'a que Nanaky qui finit mal à chaque fois :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 08/11/2018 à 10:27:33. (19777 messages postés)

Moi j'aurais bien aimé le restau le soir quand même... :F
Mais bon un tacos ca me va aussi, j'suis pas difficile.

Citation:

Pour l'after vener peut être que j'en serai.
Les soirées façon étudiants me manquent :p



Mais ouais viens Karreg, ça serait cool !
Je me souviens tes messages postés à une époque très tard le jeudi soir sur le forum, c'était bien drôle :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 08/11/2018 à 09:19:16. (19777 messages postés)

Citation:

Le barberousse c’est bien le truc de décérébrés avec 0 table pour s’assoir, t’es serré comme une sardine de l’entrée jusqu’au fond du bar, tu t'entends pas parler et c’est rempli de djeunz qui font des concours de coma éthylique ?

Avec de la musique de merde bien évidemment.



C'est à peu près ça Papy vieux jeu. Tu viens pas à l'IRL mais en plus tu critiques :flaco

Plus sérieusement je proposais ça surtout pour Nanaky Alka et moi après l'IRL, parce que je me doutais bien que ça vous plairait pas, on a qu'à faire un bar tranquille début de soirée avec tout le monde et dès que les gens s'en vont on attaque les choses sérieuses, et là les plus courageux peuvent bien sur venir avec nous !
Mais vous gagnerez pas en intelligence à ce moment là, c'est clair :F

Edit : Par contre je viendrais pas le midi pour ma part, j'arriverais vers 18h je pense.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 07/11/2018 à 17:51:34. (19777 messages postés)

Citation:

Barberousse on risque pas d'être à l'étroit et de pas pouvoir s'entendre parler ?
En plus on se fait tout le temps voler son portable dans cette rue :F
J'aurai préféré un dam's, 405, Ninkasi, Galopin, ou même la terrasse du boston s'il fait pas trop froid et qu'ils ont mis les néons rouges.
Enfin bon je suivrais si vous insistez :p



On peut se faire début de soirée terrasse et après go Barberousse, si c'est comme Annecy ça vaut largement mieux le coup d'y aller plus tard effectivement :)
Enfin après moi je propose, je suis pas du tout difficile je vous suis si vous préférez ailleurs.
La dernière fois on s'est retrouvé dans un bar métal bien chelou ou on était tous torse nu :F (et on vous dira pas ce qu'à fait Alka :flaco)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 06/11/2018 à 15:49:48. (19777 messages postés)

Le saut dans le temps est plus grand non ? De ce que j'ai vu Judith a l'air d'avoir la dizaine d'années.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 05/11/2018 à 20:01:33. (19777 messages postés)

Moi j'aurais kiffé te voir Thanos :(
T'es pas souvent sur Lyon ?
J'habite Annecy c'est pas hyper loin donc je peux être potentiellement souvent dispo (pas tout le temps non plus je suis pas mal pris le week end :F)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 05/11/2018 à 13:42:48. (19777 messages postés)

Sucker Punch la BO est fantastique en plus !
Sans un bruit je suis persuadé de l'avoir vu, mais j'ai aucun souvenir oO
Edit : Ah non je confonds avec Dans le Noir.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers