Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

349 connectés actuellement

30732746 visiteurs
depuis l'ouverture

2725 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

RPG Maker VX

Le Comptoir Du clickeur

Planète Glutko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Falco
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12779

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320

Posté dans Forum - Falco nous cache bien des choses ...

Falco - posté le 10/07/2013 à 11:27:18. (19777 messages postés)

Je viens de tomber là dessus... Énorme xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 10/07/2013 à 10:02:27. (19777 messages postés)

Non mais n'essaye rien, DD a entièrement raison x)
Si cette fille t'aimais, tu le saurais déjà depuis longtemps, d'après le portrait que tu nous en décris elle a l'air d'avoir des couilles, bien plus que toi (ce qui n'a pas l'air très difficile en soi), donc elle t'aurai déjà prouvé ses sentiments depuis bien longtemps.

Tu t'es juste fais friendzoned, profite en pour la garder comme amie, avoir une meilleure ami c'est vachement cool, puis trouves toi en une autre, d'après tes photos t'es pas dégueulasse, si tu portes un peu plus tes couilles tu pourrais facilement faire fumer le dindon (expression roxor d'un pote.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Falco - posté le 10/07/2013 à 09:53:09. (19777 messages postés)

Citation:

Bienvenue dans le monde d'optimisation xd. Je supose que ça dépend aussi des appareils. J'ai image active qui merde sur android, j'attend cette objet débuger pour faire les tiles.



J'ai un Galaxy S3... donc plus puissant que mon PC, or ça tourne parfaitement bien sur mon PC xD

Citation:

C'est des décors de combien de px ? Tu as testé afficher un petit truc pour voir si ce n'est pas bugé ? (Je pense pas quand même), tu es sur qu'elle build ? Ba oué car entre les build officiel et Bêta il y a des différence.



Des décors de plus de 5 000 Px.
Le Background de 320px ne s'affiche pas non plus.
Pourtant c'est dans des actifs, or le héros et les ennemis apparaissent parfaitement bien.
Peut être un problème avec les layers.

L'export a été fait sur la dernière build.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 10/07/2013 à 00:50:32. (19777 messages postés)

Ericssons c'est le type que je connais qui a le plus rapidement level uppé x)
Y'a 2 ans ses dessins étaient ridicules, aujourd'hui c'est devenu un monstre... c'est quoi ton secret ? xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Falco - posté le 10/07/2013 à 00:21:53. (19777 messages postés)

Merci Monos ! :)
Sinon, quelqu'un a déjà essayé l'exporter Android ?
J'ai exporté Inexistence dessus pour tester, résultat :

- Le décors ne s'affiche pas (ça affiche un fond noir, alors que mes décors sont dans des actifs tout ce qu'il y a de plus banales.)
- Le jeu rame à mort à la première boucle, quand le héros rencontre un ennemi.

Sachant que je n'utilise aucune extension, à part Plate Forme Movement, qui est supporté.

Ca le fait chez vous aussi ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Japan Expo 2013

Falco - posté le 09/07/2013 à 23:58:39. (19777 messages postés)

Citation:

Zims c'est le monsieur avec un carnet trop sérious bizness.



Ah bon, il ressemble pas à Zim pourtant.
Yggdrall il ressemble plus à Zim que Zim.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Japan Expo 2013

Falco - posté le 09/07/2013 à 23:36:43. (19777 messages postés)

Le type qui ressemble à Zim avec une coupe de cheveux à en faire pâlir les Jackson Five... c'est pas Zim quand même ? xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Japan Expo 2013

Falco - posté le 09/07/2013 à 23:27:40. (19777 messages postés)

T'es déguisé en quoi Tampaxor ? x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 09/07/2013 à 22:46:12. (19777 messages postés)

Bien joué Nonor ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - La langue française est-elle condamnée ?

Falco - posté le 09/07/2013 à 22:44:41. (19777 messages postés)

Parce qu'un classique est forcément quelque chose de bien ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Japan Expo 2013

Falco - posté le 09/07/2013 à 22:33:42. (19777 messages postés)

Citation:

T'as même pas vu l'animé Flaco, tu t'intéresses pas du tout au cosplay avoue



Bah si j'ai regardé toutes les photos, y'en a je trouve ça très réussis ^^
Ouais j'ai une culture japonaise pas beaucoup développé, mais j’apprécierai vraiment voir ce genre de show en vrai x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Japan Expo 2013

Falco - posté le 09/07/2013 à 21:32:30. (19777 messages postés)

image

Need son numéro :kirby

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - La langue française est-elle condamnée ?

Falco - posté le 09/07/2013 à 21:00:48. (19777 messages postés)

Citation:

Avec internet on est sans doute dans la période où on écrit le plus.



Gros +1
Y'aura toujours internet pour faire perdurer le vrai français.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - La langue française est-elle condamnée ?

Falco - posté le 09/07/2013 à 20:54:42. (19777 messages postés)

C'est le genre de topic où les casses couilles vont venir corriger les gens pour gonfler leur e-penis, donc je préfère faire court et pas participer au débat. :flaco

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup

Falco - posté le 09/07/2013 à 18:35:08. (19777 messages postés)

Non mais arrêtez de jouer aux idiots là, ça commence à être gonflant de devoir expliquer à des teubés combien font 2+2... Les nouvelles générations de RM ont toujours étés des usines à gaz, c'est comme ça depuis des années, tout le monde le sait.
Suffit de voir comment ça chauffe quand on a une grande map avec pas mal d’événement dessus.

Peut-être que sur vos PC dernières générations à 2000 € y'a pas de différence, mais sur mon PC non récent la perte de framerate est net, et ce que je sache, quand on fait un jeu on met pas de coté 50 % des joueurs potentiels.
Alors effectivement si c'est pour avoir un RPG sans ajout ou personnalisation de gameplay, avec que des maps de 20*20, oui la ça fonctionnera niquel.

A coté de ça j'approuve le choix de Thanos, parce que Ace est plus pro et qu'il facilitera grandement la création de ce genre de jeux.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup

Falco - posté le 09/07/2013 à 17:25:38. (19777 messages postés)

C'est exactement ce que j'allais te dire.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 09/07/2013 à 16:44:22. (19777 messages postés)

Ca c'est surtout dans le II (celui que j'aime le moins), ils ont un peu trop abusé xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Falco - posté le 09/07/2013 à 16:42:32. (19777 messages postés)

Quelle mauvaise foie.
Je suis pas fan de la série, mais ça me fait juste baver, la liberté de mouvement, le nombre d'environnements, de véhicules, de personnage, etc... les possibilités de gameplay ont l'air énormes oO

Ca va être une tuerie ce jeu.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup

Falco - posté le 09/07/2013 à 15:59:55. (19777 messages postés)

Merci je connais la définition du mot native.
Ca n'enlève rien au fait que Ace est une usine à gaz, et que 2K3 devrait pas lagguer à moins de programmer comme un cochon.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - CubeWorld - A-RPG Old School type voxel

Falco - posté le 09/07/2013 à 13:41:55. (19777 messages postés)

ATPM ca a l'air vachement cool quand même.
Je vais le DL histoire de voir x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup

Falco - posté le 09/07/2013 à 13:36:50. (19777 messages postés)

Citation:

et outre me simplifier la vie avec certaines fonctionnalités natives sur Ace qui me posent un certain nombre de problèmes de lags sur RM2K



? oO
RM2K est 100x mieux optimisé que Ace... xD
Si t'as des lags, c'est que t'as mal géré ton truc, parce que Ace est une vrai usine à gaz au même titre que VX et XP :\
Mais sinon je plussoye ton idée de portage, parce que Ace est beaucoup plus pro.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 09/07/2013 à 11:20:17. (19777 messages postés)

Wanoklox a dit:


Un rêve torride ? :clown



Je me souviens plus des détails, mais j'espère pas! :sriden

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 09/07/2013 à 10:58:09. (19777 messages postés)

J'ai regardé Jack Reacher avec T.Cruise, et ben j'ai pas aimé.
Je m'attendais à un super film policier avec de bons retournements de situations, mais en fait non, c'est du bon gros classique avec le héros taciturne trop gentil qui sauve le monde parce qu'il est le meilleur.
Y'a certains moments sympa, mais globalement c'est plat et monotone, y'a même pas de grosses scènes d'action pour se consoler, c'est axé réalisme, certains diront que c'est pas plus mal, mais pas pour ce genre de film.

Ca vaut pas un Mission Impossible.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 09/07/2013 à 10:18:24. (19777 messages postés)

J'ai rêvé de Yurina... :triste2

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Concours Pixel Art

Falco - posté le 09/07/2013 à 10:17:13. (19777 messages postés)

Non mais le pot de peinture c'est autorisé xD
En gros vous avez le droit de faire ce que vous voulez, tant que ça reste du pixel art, c'est à dire avec des pixels, pas de gestion de transparence, de pinceau, etc...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Falco - posté le 08/07/2013 à 23:38:40. (19777 messages postés)

En fait MMF "fixe" une limite de déplacement de la scroll bar, du coup ça changera rien.
Je crois pas que ça fonctionnera avec RH, mais j'y avais pensé :\

Merci de votre aide en tout cas les gars.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Falco - posté le 08/07/2013 à 22:18:15. (19777 messages postés)

Ca prends pas en compte dans l'éditeur de scène de MMF... et même si ça marchait ça serait assez chiant quand même x)
J'en peux vraiment plus de cette bouse, vivement que je termine Inexistence.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Falco - posté le 08/07/2013 à 21:50:08. (19777 messages postés)

Désolé Tass, c'est pas de mon domaine x)

En revanche j'ai un soucis d'ordre technique, peut être pourrez vous m'aider.
Avant j'utilisais un éditeur de map pour charger mes maps, c'était bien pratique, mais l'extension utilisée bug quelques fois sur certains PC... je dois donc m'en séparer et revenir au super (ironie, car c'est vraiment de la merde) éditeur de base natif de MMF.

Petit soucis, je me retrouve coincé au niveau du mapping, car la barre de défilement atteins son bout avant même de faire défiler tout mon décors, ce qui m'empêche de placer mes events sur une bonne partie de la map.
Je vous explique en screen :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Si je passe en zoom minimum, j'arrive (parfois, c'est aléatoire) à aller jusqu'au bout, mais étant donné que c'est tout petit, c'est vraiment trop galère.
N'y aurait-il pas moyen de contourner ça/où de changer les options ?
MMF arrive encore à me surprendre de sa médiocrité après autant d'année.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 08/07/2013 à 20:49:05. (19777 messages postés)

... et certains trouvent encore à se plaindre. :flaco

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Opération : Peace Walker

Falco - posté le 08/07/2013 à 17:19:00. (19777 messages postés)

J'ai du me gourer de topic.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Concours Pixel Art

Falco - posté le 07/07/2013 à 22:17:14. (19777 messages postés)

Ouep c'est bien du Pixel Art, ceci dit je trouve ça vraiment dommage d'avoir perdu autant de temps pour un résultat qui justement ne fait pas penser à du pixel art xD
Mais c'est de qualité, la compétition sera féroce ! :)

J'édite mon premier poste dès que j'ai le temps.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMF]Concours de Shoot Them Up pour les joutes.

Falco - posté le 07/07/2013 à 22:12:34. (19777 messages postés)

Encore ?
C'était déjà un concours Shoot la dernière fois.

Y'a des récompenses ? :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - CubeWorld - A-RPG Old School type voxel

Falco - posté le 05/07/2013 à 15:08:32. (19777 messages postés)

Remarque si vous êtes aussi pertinents dans vos postes que dans vos goûts en matière de jv, je comprends tout à fait hein.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - CubeWorld - A-RPG Old School type voxel

Falco - posté le 05/07/2013 à 12:28:08. (19777 messages postés)

:fou

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - CubeWorld - A-RPG Old School type voxel

Falco - posté le 05/07/2013 à 11:15:57. (19777 messages postés)

Ça a l'air sympa et chouette, mais ça donne tellement pas envie... les jeux indépendants c'est des jeux qui normalement sont censés sortir du lot, être autre chose que l'image d'un jeu fait par une grosse enseigne où le but est avant tout de vendre, peu importe la qualité (je généralise mais c'est souvent ça.)

Comment on peut ne pas voir cette image pour ce jeu alors que c'est une copie d'un jeu qui a rendu riche son créateur ?
Le but clairement c'est de s’approprier du succès de Minecraft.
Alors ouais ya surement des subtilités et des différences en plus (comme dit dans le premier poste), mais l'esprit et le principe sont tellement copiés collés que ça ne m'attire pas (étant donné que l'interface est le style graphique sont carrément plagiés)
Je débourserai en tout cas aucun centime pour ce jeu, quitte à utiliser mon argent pour les indy, je préfère le faire pour ceux qui essayent de se démarquer.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Falco - posté le 02/07/2013 à 22:59:43. (19777 messages postés)

Citation:

Il est un peu de mauvaise foi pour Prince of Persia 2 puisque la maniabilité réaliste, les déplacements lourds et millimétrés ça fait partie du Gameplay de ce genre de jeu.



Mais exactement.
C'est le même gameplay que PoP 1 que j'ai finis je savais tout juste marcher (bon p'tet pas quand même, mais voila :F)
Ca faisait parti du jeu, c'était pas comme les autres jeux de plates formes, normal, c'était pas le même truc, fallait juste apprendre.
Faut pas être débile pour assimiler, au bout de 5 minutes ça allait nickel.
Non il est vraiment de mauvaise foie, et ce PoP 2 en son temps était une vraie tuerie, maintenant les gens le trouvent dur parce qu'il corresponds pas aux critères des jeux de plates formes établis, c'est dommage.

+1 pour Alex Kidd aussi xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 02/07/2013 à 19:38:54. (19777 messages postés)

Ah ben ouais je veux bien oui ^^

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 02/07/2013 à 18:25:35. (19777 messages postés)

Créative j'y postais y'a de nombreuses années, j'aimais pas du tout l'ambiance et la mentalité.
Tout était carré, dicté par des règles (bidons la plus part.)
Mais je m'étais fais de bons potes, Siegfried par exemple on était supers potes mais j'ai plus de nouvelles maintenant :(

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Falco - posté le 02/07/2013 à 18:07:05. (19777 messages postés)

Première minute, et déjà un intervenant de leur "label"... ça commence bien.
Allez, juste parce que les jeux testés sont des titres que j'adore je continue.

Edit : Prince of Persia II développé par Titus ?!
Ca continue bien... bref, j'arrête ma mauvaise foie :F

Edit : "là je vais à gauche de l'écran" et il va à droite.

J'y reviendrai après, mais voilà encore une preuve que la série s'ésouffle... il teste un bon jeu et trouve n'importe quoi pour en dire du mal.
Prince of Persia II c'est un ténor du genre, le gameplay un peu lourd c'était une spécificité de la série, même lorsque j'avais 8 ans j'ai réussis à le finir, faut pas abuser xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Concours Pixel Art

Falco - posté le 02/07/2013 à 11:53:54. (19777 messages postés)

Pour le fond oui, mais t'es pas obligé de faire un truc trop développé si ça te gène un peu.
Pour l'animation yep si tu veux :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers