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Posté dans Forum - Recherchons Jeux ! |
Falco -
posté le 08/10/2012 à 00:08:22. (19776 messages postés) |
| Citation: Yo, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce jeu, auquel j'ai joué il y a un petit bout de temps.
Je cherche un jeu fait sous MMF2 (très probablement en tout cas)
- c'était en vue de dessus, le but était de lancer des bombes pour tuer les autres joueurs
- on pouvait jouer à beaucoup sur un même clavier
- c'était dynamique et fun, y avait plusieurs maps
-les graphismes étaient assez cartoon je crois, en tout cas c'était pas réaliste
- à la fin d'une partie y avait une scène où le joueur gagnant était éclairé par un spot
- lorsque j'y ai joué un éditeur de map était en cours de dév
C'est à peu près tout ce que je peux vous dire je crois. |
Ca ressemble bien au projet de Kevin, BomberHead :
http://kevinsoulas.fr/bomberhead/
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Posté dans Forum - Topic du Football |
Falco -
posté le 07/10/2012 à 23:05:16. (19776 messages postés) |
| Citation: Ammalfitano était déjà sorti hein^^ (c'est Jordan Ayew qui l'a remplacé). |
Ah j'avais même pas vu, ca bugge tellement sur mon ordi xD
Jallet je le trouve correct, pour moi il est ni bon ni mauvais, et j'adore sa personnalité.
Si y'en a un dont je comprends toujours pas sa place à Marseille (et en ligue 1 xD) c'est Morel... °°
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Posté dans Forum - Topic du Football |
Falco -
posté le 07/10/2012 à 22:41:48. (19776 messages postés) |
| En même temps fallait pas s'attendre à grand chose en faisant rentrer Gameiro xD
(ceci dit ça peut pas être pire que Pastore.)
Gignac qui laisse sa place à Remy... j'aurai viré Ammalfitano plutôt, mais bon...
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Posté dans Forum - Topic du Football |
Falco -
posté le 07/10/2012 à 22:00:21. (19776 messages postés) |
| J'ai pas vu le premier but d'Ibra et de Gignac, ca s'est passé comment ?
Le deuxième d'Ibra je pense que Mandanda peut l'enlever, mais après c'est Ibra, il a une bonne frappe quand même.
Citation: Il s'est pris une claque par Ammalfitano non ? |
C'est ce que j'ai cru voir oui x)
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 07/10/2012 à 20:21:56. (19776 messages postés) |
| Edit : Je confirme c'est super !
L'histoire originale, avec la possibilité de MMORPG, tel que le dialogue, les duels, etc...
Bon ca modifie pas mal le soft original sur l'aspect esthétique, mais sinon c'est le même jeu, vu que ça marche à partir de la rom originale !
Il serait sympa qu'on s'y retrouve tous dessus
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 07/10/2012 à 19:54:05. (19776 messages postés) |
| Ils racontent beaucoup de merdes par contre, c'est dommage.
De une ils ne connaissent pas bien la série Pokemon, de deux ils sont persuadés que c'est une modification du jeu, alors que c'est un moteur à part.
Sinon le jeu a l'air cool, je vais me renseigner.
Edit : Attends, c'est réellement une rom modifiée en fait O_O
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Falco -
posté le 07/10/2012 à 17:00:22. (19776 messages postés) |
| Citation: Et justement, je crois que ce sera intéressant de voir si j'ai fantasmé le truc ou pas. Interessant aussi pour toi Falco qui veut par la suite vendre ton jeu, non ?^^ |
Ah ah carrément, c'est pour cela que je suis ton parcours avec attention
Citation: Et puis mince, même si je fais, disons 500 ventes, et bien cela voudra dire que mon jeu a été joué 500 fois Que 500 personnes se sont dit "tiens, je vais l'acheter", et ça, bon sang, ça me fait plaisir |
C'est vrai c'est le principal après tout.
Et puis ça viendra avec la suite, si 500 personnes ont joués à ton jeu, et que 300 ont adorés, et que ces 300 là en parlent de leurs cotés, le nombre de joueurs va vite monter, c'est une réaction en chaine tout ça, ça marchera sur le long terme
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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Falco -
posté le 07/10/2012 à 15:42:02. (19776 messages postés) |
| Tu aurai du faire appel aux pixel artistes de la communauté (comme moi ) qui t'auraient surement rendu service pour beaucoup moins cher que ça.
En tout cas ca a l'air très sérieux, par contre, 1000 ventes pour un jeu amateur français, je trouve ça énorme, et c'est seulement le nombre pour rentrer dans tes frais... ca va être dur.
Bon courage en tout cas, retiens nous au courant
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 07/10/2012 à 13:03:42. (19776 messages postés) |
| Citation: Le chat et le tigre qu'on récupère au début sont cheatés. |
Au début oui, mais au fil de l'aventure ils deviennent nuls, ils suivent plus, ont une défense faible, et certe ils ont une bonne attaque, mais le fait qu'ils doivent se transformer pour attaquer les rends inutiles.
Citation: Niveau classe je connais pas l'opus wii mais je suis pas sûr qu'il fasse mieux que Sacred stone sur GBA où à chaque changement de classe on a deux orientations possibles ce qui rajoute une bonne 10aine de classe au total. |
La moitié sont des classes déjà existantes x)
Genre le pégase qui devient une wyverne, donc c'est pas si intéressant que ça (même si j'ai adoré le principe.)
Dans Radiant Dawn c'est complètement différent, car tu commences le jeu avec tes unités déjà promues (vu que c'est la suite de PoR)
En gros ils évoluent en une troisième classe, qui est donc forcément inédite vu que c'est le seul opus à proposer ça.
Edit : Il y a aussi trois classes dans le SS d'ailleurs, mais c'est une classe antérieur et non une classe supérieur.
Citation: Moi j'ai été très déçu par le système d'unités du dernier... Tout bonnement parce que "l'évolution" des personnages a disparu, ce même système présent sur Mount and Blade par exemple, qui permet d'upper ses personnages en les faisant changer de classe au fur et à mesure.
C'était très plaisant et gratifiant, et ça a disparu. Enfin je crois ça fait un moment que j'y ai pas joué, je sais qu'au début ça m'avait choqué... p'tet que j'ai découvert comment faire après mais je crois pas. |
Ouep pareil, j'ai vraiment adoré tous les FE, mais ceux sur DS, j'ai jamais pu... c'est dégueulasse graphiquement, et tout ce qui faisait le charme de la série a disparu...
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 07/10/2012 à 11:59:10. (19776 messages postés) |
| Citation: Les unités animales sont sympa en revanche même si assez cheatées et quand même moins fun qu'un chaman. |
Pas si cheaté que ça non, au début du jeu ils ont l'air cool, mais ils deviennent vite useless.
Perso je les utilise jamais.
L'opus Wii est pour moi supérieur à tous les Fire Emblem connus à ce jour, ne serai-ce que pour son scénario exceptionnel, et son énorme durée de vie.
Et c'est le premier à enfin proposer de nouvelles classes inédites, vu qu'au début du jeu les personnages sont déjà en classe supérieur.
Par contre ca devient très dur de faire un choix en fin de jeu, faut réellement choisir quelles unités nous plaisent ou pas.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Falco -
posté le 04/10/2012 à 17:13:36. (19776 messages postés) |
| Ca existe toujours les mecs sur les fofos qui veulent se faire passer pour des boss aux yeux des gens en piquant ailleurs ?
J'ai toujours trouvé ça inquiétant, faut réellement être désespéré pour essayé de se faire bien voir de la sorte sur un forum °°
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 04/10/2012 à 13:47:52. (19776 messages postés) |
| C'est fou quand même, faire ça juste pour jouer à CoD... on a vraiment l'impression que c'est une drogue, je trouve ça limite choquant xD
Sinon, je me suis mis à faire les jeux de plates formes indé ultra connus genre Limbo, Braid, etc... et franchement... ben c'est magnifique, c'est clair que c'est beau, l'ambiance est excellente, mais... c'est tout.
On se fait chier, c'est lent, on peut pas mourir y'a aucune action si ce n'est des énigmes à résoudre, pas mal de try and die dont j'ai horreur... bref, assez déçu.
Je vais me faire Super Meat Boy là, apparemment c'est plus ce que je recherche.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 03/10/2012 à 15:32:36. (19776 messages postés) |
| Esthétiquement ça passe niquel, mais le rendu est quand même bizarre avec ces contours noirs.
Edit : En attendant de fixer une base solide et propre pour le Game Design, je réalise les différents décors de mon jeu, voici le 3ème niveau, qui est un niveau aquatique :
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Falco -
posté le 02/10/2012 à 20:13:42. (19776 messages postés) |
| Citation: Si t'as besoin de conseils pour les danmaku hésite pas à me demander. J'suis assez calé dans le domaine maintenant et j'ai parfois des idées pas mal qui me servent pas au final. |
Pas de soucis, je viendrai surement te poser quelques questions
Merci de ton aide !
F : Merci
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 02/10/2012 à 19:51:46. (19776 messages postés) |
| Citation: J'aime bien c'est sympa. Pas fan du perso en revanche. Pour les phases de shoot j'espère qu'il y aura un peu plus de diversité et de trucs funs et bien jolis à voir comme dans les danmaku parce que là je trouve ça un peu trop simple et trop banal. Faut que ça pète, qu'il y ai plein de couleurs et des passages complètement déments avec des patterns originaux.
A part ça... ça va. Bien joué. Fini le celui là hein. Pas comme MoF
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C'est le premier niveau, j'vais pas donner envie eu joueur de se suicider trop rapidement, mais t'en fais pas, si tu veux de patterns de ouf à la danmaku, tu vas être servis, y'a même un niveau 100 % Shoot de prévu
Pour ceux qui aiment pas trop les danmaku pas de soucis, il y a deux niveaux de difficultés (mode simple et le mode danmaku (et un mode extrème, une fois le jeu finis.)
Et tkt je compte le finir celui là
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Falco -
posté le 02/10/2012 à 12:41:03. (19776 messages postés) |
| Citation: RE 4 restait encore bien dans l'esprit, avec les énigmes à résoudre et un monde semi-ouvert. C'est le 5 qui a tout changé. Sauf qu eplus ça va, moins on retrouve la licence. |
Le 4 est exactement comme le 5, et ils ont tous les deux énormément changé par rapport à avant.
Citation: Rien que le fait de pouvoir bouger quand on vise et d'avoir un personnage aux contrôles plus souples, tu perds tout le stress qu'il y avait encore dans le 5. Viser sans bouger, surtout en difficulté maximale, c'était stressant et tu flippais quand un ennemi te prenait par derrière. |
+1
Citation: Je vois difficilement comment on peut avoir la partie de Leon "comme dans RE4" quand on peut sauter les pieds devant vers l'ennemi, et faire des suplex à n'importe quel moment juste en appuyant sur une touche. |
C'était déjà le cas dans RE4, mais de manière beaucoup moins... "action".
Citation: Je serais pas non plus trop enthousiaste quant au temps de jeu, enfin, ça dépend, 35h si on compte les 68473268745641323 DLCs déjà prévus et déjà présents sur la galette ? |
3 campagnes de 8 heures minimum chacune, plus une quatrième quand tu les termines.
+ le classique mode mercenaire, le niveau de difficulté supérieur à déboquer, les armes à obtenir, etc...
Je suis le premier à dire que Capcom prends les gens pour des pigeons au plus haut point, mais pour une fois où c'est pas du tout le cas, autant le préciser.
Citation: Et une question, pourquoi ne plus se taper des zombies classiques ? (là avec les versions du virus ABCDE..) |
Au bout d'un moment faut se renouveler un peu, la les zombies changent au fur et à mesure de l'histoire, vu que le virus "s'améliore".
Mais il y a encore les zombies classiques dans ce RE6
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Falco -
posté le 02/10/2012 à 00:26:58. (19776 messages postés) |
| Merci à vous pour vos remarques
Tata : Bah c'est une musique que j'ai piqué à Espadon pour illustrer le trailer, car je trouvais qu'elle était dans le style de ce dont je cherchais, mais elle n'apparaitra pas dans la BO du jeu (qui seront des musiques composées par moi même, attention les oreilles... xD)
Crea : Lol, content que ça te plaise contre ton gré... xD
Ah ouep merde j'suis bête pour le "musique."
Citation: Très intéressant le système de téléportation d'âme, apparemment si ton âme passe derrière les tirs, le corps de chair devient invincible jusqu'à ce qu'il rejoigne son âme ? |
C'est ça
Concernant le sprite, j'ai eu droit à un débat de 2 semaines, j'ai changé au moins 4 fois de design, et au final celui là avait l'air de plaire plus que les autres, alors je l'ai gardé... le personnage est à la fois dans l'esprit Castlevania pour sa taille et son style, et dans un esprit "Onirique", conte de fée pour ses vêtements.
J'espère que tu t'y attacheras un peu plus lorsque je présenterai le background du jeu (qui d'ailleurs sera scénarisé avec cut scènes, etc...)
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