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Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Falco -
posté le 02/07/2012 à 21:50:49. (19776 messages postés) |
| Alkanédon a dit:
Je connais oui, et c'est un cas général ça ?
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Ca arrive très souvent, c'est un peu dans la nature humaine.
Mais je pourrais pas te dire comme ça si c'est le cas de ta dulcinée, c'est toi qui doit pouvoir t'en rendre compte !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - {MMF2}Super Mario Gravity |
Falco -
posté le 02/07/2012 à 17:31:41. (19776 messages postés) |
| Ok, Romain prends note et corrige.
OmegaBowser a dit:
-La jauge de gravité à été revu comme prévu. Désormais, chaque ennemi tué vous rapporte 5% de G-POW, de sorte à ce que vous ayez en général un petit surplus de G-POW, vous permettant de vous rattraper lors d'une erreur. (Et comme y'a des Koopas un peu partout, avec un minimum de skill, vous avez G-POW illimité (et les vies aussi : ))
-De ce fait, comme suggéré plus haut, il y aura peut-être donc des générateurs d'ennemis à la manière d'un Yoshi's Island, ils viendront quand je jugeraient qu'ils seront réellement nécessaire.
Ca, c'était pour les petites nouveautés, maintenant, les grosses. (CLBDF)
Merci à Sebastien FOURRAT (Majinseb) pour le sprite de la planète!
Je vous présente la World Map du jeu. Celle-ci se décompose en 2 phases:
-Une phase "sélection de l'environnement". Vous devez choisir un environnement à parcourir, représenté par une planète (Bomberman 3 spotted : ). Cet environnement contient les différents niveaux à terminer, afin d'arriver au temple de l'environnement, et d'y récupérer une Gravity Gemstone. (On verra plus en détails ces dernières dans d'autres news, le scénario n'est pas encore complet, mais il se construit bien et fur et à mesure!)
-Vous atterrissez sur l'environnement souhaité, et là, vous voilà dans un petit monde entièrement visitable. Pas d'ennemi, pas d'objet, rien de bien vivant, juste des nuages. Ces nuages sont les niveaux, il vous suffit de sauter dessus, et alors le décors tout entier change et prend la forme du niveau sur lequel vous vous apprêtez à allez:
Petite preview du niveau, nom, ainsi que les pièces bonus obtenues ou non (Ici, aucune)
Une fois un niveau terminé, vous retournez dans l'environnement, et la caméra ira se placer à l'endroit où le prochain niveau se débloque.
Voilà, des questions? :hap: |
A new news :
OmegaBowser a dit:
Je viens tout juste de capter que ça fait un moment qu'on en a parlé sur le forum auquel on poste le plus à propos du jeu, et nul part ailleurs, alors que ce détail est assez important.
DONC, je vous présente ici-même le:
Personne ne le sait, hormis le forum "Mario Universalis" il y a maintenant longtemps, mais à l'époque on avait déjà fait un jeu multijoueur jouable à 8. C'était un Mario vu 2D type plate-forme, où le but était d'atteindre la fin d'un niveau vertical (Mario's Rise, un ancien projet) le plus vite possible, à l'aide d'objets à la Mario Kart. (Bananes, champignons, champignons hallucinogènes, étoiles, bombes, carapaces bleues, etc. on avait pas mal d'objets)
Donc, aujourd'hui nous reprenons ce "concept" pour Mario Gravity. C'est d'ailleurs Jonathan PICQUES alias RootKernel qui se charge de cette partie, étant plus calé que moi sur le online. (Moi je bosse le mode solo )
L'effet engendré par le champignon halucinogène, mais l'effet sera réduit, de sorte à ce qu'on puisse quand même voir un peu le niveau. (C'est pas une retouche photoshop, l'effet est généré en temps réel in-game)
Donc au final, le jeu sera jouable à 8, les servers étant crées par les joueurs eux-mêmes. Pour le moment pour rejoindre un server il suffit de rentrer son IP et son port en dur dans le jeu. Mais on réfléchira à faire une server-list, mais rien de définitif de ce côté.
Comme je ne m'occupe pas de la partie online, je ne newserai pas souvent cette dernière, c'est le boulot de RootKernel, mais je doute que ce dernier poste sur les 36 forums auxquels le jeu est présenté.
Donc, je vous invite si vous êtes intéressé, à suivre l'avancement ici
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_Oj8_kPv4sE
Une vidéo toute récente postée par son auteur
Enfin, dernière chose, à prendre avec des pincettes car à nouveau, rien de sûr ni de définitif:
-Possibilité d'un mode multijoueur coopératif en local, on envisage de le faire, mais on doit sérieusement réfléchir à comment on va s'y prendre. (Ecran splitté, écran unique délimité, etc.)
Voilà! Merci de votre attention!
+message pour falco s'il poste cette news sur la planète Mars: Si le projet n'intéresse personne là-bas, alors j'arrête de tenir le topic à jour sur ce dernier.
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Edit du 05/07 : Suit au non engouement du projet sur Oniromancie, j'arrête les news ici.
Pour les rares floodeurs intéressés, vous pouvez toujours suivre le projet sur des forums de making qui s'en intéressent, tel que E-magination, où Mario Fan Galaxy.
Merci.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2) |
Falco -
posté le 02/07/2012 à 14:41:54. (19776 messages postés) |
| Bordel les musiques, l'intro, le gameplay, les graphismes... tout est magnifique, c'est d'une perfection à en couper le souffle oO
Quel excellent travail... on a pas l'impression que c'est du RPG Maker, tant le jeu est d'une qualité minutieuse, tant les systèmes sont inédits, d'une fluidité parfaite.
En cette période, ça fait plaisir de retrouver enfin un projet RPG Maker digne de ce nom, qui pourrait en faire rougir les vieux de la vieilles.
Qui a dit que c'était mieux avant ?
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Falco -
posté le 29/06/2012 à 15:24:51. (19776 messages postés) |
| Citation: (les gens lunatiques ça n'apporte jamais rien de bon, c'est juste un nid à emmerde). |
Mouais, parait que je suis lunatique comme pas possible, mais pas pour autant que j'apporte des emmerdes x)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre |
Falco -
posté le 29/06/2012 à 14:45:26. (19776 messages postés) |
| Citation: Si ça peut vous rassurer c'était un avatar à but trololesque. |
J'allais justement le dire xD
Citation: leicsirg: cherche pas, Sacred Stone est le moins bon des FE, même Karel le dit. |
Je plussoye.
Mais il reste très bon quand même, il apporte le système de choix de classe quand t'évolues c'est pas mal.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre |
Falco -
posté le 29/06/2012 à 12:43:54. (19776 messages postés) |
| Ca parle de Fire Emblem, je suis fan et je suis actuellement en train de me refaire les 3 sur GBA (ouais même le Fuuin no tsurugi, j'suis un ouf oim) pour la enième fois, mais j'ai la flemme de remonter les plusieurs pages x)
Mais je need récupérer une Wii pour me refaire Radiant Dawn... c'est juste le meilleur opus de la série, ils ont fait fort pour celui là.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic du Football |
Falco -
posté le 28/06/2012 à 11:46:29. (19776 messages postés) |
| Je dirais Neuer, ensuite Buffon, et après Casillas/Cech.
Concernant le match Portugal Espagne, j'étais largement pour Ronaldo pour une fois, j'avais envie qu'il botte le cul de ces Espagnol de merde avec leur jeu merdique !
Malheureusement c'est pas passé, c'était pas loin... Fabreguas a eu la baraka quand même.
Mais je trouve que par rapport à d'habitude les Espagnol ont bien joué, ceci dit c'est le Portugal, je les vois pas passer face à l'Allemagne.
Citation: Nani? Le plus mauvais du match! |
Non non.
Il a fait une bonne première période, il met le feu avec ses dribbles.
Mais il est devenu transparent en deuxième, j'ai pas compris pourquoi...
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Posté dans Forum - Wip |
Falco -
posté le 27/06/2012 à 13:53:40. (19776 messages postés) |
| Et bien au final le jeu tourne sur mon PC Rock, et pourtant c'est un belle brèle !
Pas un lag, tout est très fluide !
J'ai joué 20 minutes, j'ai beaucoup aimé, l'ambiance est superbe, c'est très vivant, y'a pleins de choses.
Je garde ma critique détaillé pour quand j'aurai terminé la démo, j'y retourne !
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