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Posté dans Forum - Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner |
Falco -
posté le 17/10/2011 à 21:56:57. (19777 messages postés) |
| J'en reviens à :
Citation: ils ont même un MMF spécial RPG avec un éditeur type RM embarqué par défaut. ^ |
Need more infos ! oO
Citation: Falco > vazy vazy envoie ! (15€ + frais de port c'est bien ça ? - in b4 "t'as de l'argent en perdre" xD - mais bon, une assiette nazie quoi, putain ! =>[]) |
Yep, tu me donnes ton adresse par MP et je t'envoies ça demain
Citation: J’ai posté sur les 6 comus où j’ai mis une prez de mon jeu, certains sont assez à l’abandon comme Relite je crois. Mais ça devrait peut-être suffire.
Si quelqu’un a un super endroit à suggérer d’ailleurs.
Et pour Sylvanor t’en fait pas, un gars comme Le Cornu par exemple a toutes ces chances en faisant du conceptuel plus épuré qui résonne bien avec le thème, bon après ça faut que les personnes qui votent soient dans le trip aussi, mais il me semble que c’est mieux qu’un jury niveau objectivité. (y a un système anti triche pour ne pas avoir 36 comptes qui permettent de faire 36 votes, je dirai ce que c’est le moment venu) |
Je plaisantais pour Nonor hein !
Honnêtement ça me ferait bien chier de gagner par forfait parce que personne ne participe, où alors parce que kevindu69 à perdu avec son screen de naruto en RTP.
Je veux de la concurrence moi !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner |
Falco -
posté le 17/10/2011 à 21:31:46. (19777 messages postés) |
| Citation: Au début je me suis dit qu'une semaine c'est un peu short, mais après tout ici le screen de la semaine c'est une semaine, donc là bah c'est aussi un simple screen alors ça devrait aller. |
C'est niquel une semaine
(comme ça Nonor aura pas le temps de participer, ça me laisse une chance coté Oniromancie... à voir où t'as posté le concours aussi )
HS : Citation: (bin d'ailleurs ce message vaut aussi pour toi Falco, si tu vois ce que je veux dire *tousse*assiettenazie*tousse*) |
Tu l'as veux toujours ?
Non parce qu'elle est emballée dans un carton, scotchée, posée au dessus de mon meuble depuis à peu près... 1 an xD
En ce moment j'ai du temps, je peux te l'envoyer si tu la veux vraiment
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment |
Falco -
posté le 14/10/2011 à 00:46:09. (19777 messages postés) |
| Citation: Hein? Tu sais comment Madara se comportait? |
D'après le portrait que nous en dressait l'auteur, c'était un ninja sombre, et très sur de lui... assez taciturne, une sorte de Sasuke.
Or Tobi c'est pas du tout ça, pendant une bonne partie de manga il s'est amusé à faire le con x)
Citation: Il y a le truc qui me tracasse le plus par contre. Quand Madara est invoqué, il dit: "On dirit que ce gamin de Nagato a fini par grandir". Preuve qu'il était encore vivant lors de la 3è guerre ninja! |
Oui... ce qui est impossible.
D'ailleurs si on remarque bien, on voit que Madara est mort exactement comme après son combat contre le premier hokage, c'est à dire visage défiguré, même tenu, etc...
Ensuite, en admettant que Tobi = Madara : Ils devraient avoir les deux un même cerveau, où quelque chose qui les relient.
Or si c'était le cas, il n'aurait pas parlé de Nagato ainsi.
Mais d'un autre coté, ça prouverai la théorie qui dit que c'est Madara qui a donné le Rinengan à Pain... dans l'espoir de le ressusciter un jour si il meurt.
C'est très vague, j'espère sincèrement qu'on va en savoir plus la semaine prochaine.
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Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment |
Falco -
posté le 13/10/2011 à 23:33:44. (19777 messages postés) |
| Attention gros spoil, ne pas lire :
Dd : Effectivement, Madara (l'original) a été ressuscité par Kabuto.
C'est pas une surprise, depuis le début j'ai toujours soutenu que Tobi ne pouvait pas être Madara, j'arrive pas à comprendre comment les gens pouvaient penser ça...
- Pas le même physique
- pas le même comportement
- pas la même façon de pensée
- pas le même âge (sauf si Tobi avait découvert le moyen de vivre éternellement.)
- Pourquoi mettre un masque pour cacher son visage et continuer d'avouer qu'il est est ?
- kabuto a lui même dit quand il a rencontré Tobi "Alors tu es celui qui se fait passer pour Madara ?"
Ça n'avait aucun sens.
Pour moi, Tobi c'est soit le frère de Madara, c'est la théorie la plus cohérente... Seul son propre frère peut le connaitre aussi bien au point de se faire passer pour lui.
Sois c'est une partie de Madara... en gros, Madara serait comme Voldemort dans Harry Potter, pour pouvoir survivre, il créé lui même plusieurs entités avec son âme.
C'est une théorie envisageable, puisque l'auteur s'inspire énormément d'Harry Potter.
Et puis ça resterai cohérent... car j'imagine pas Tobi en tant que méchant de fin, il a pas assez de classe.
Sois le vrai Madara ressuscite et devient le méchant de fin, soit, et c'est plus probable, c'est Sasuke qui devient le boss suprême.
Où alors, Madara est Obito, comme l'a dit Azurox, où un sou-fifre sans importance adorateur qui se fait passer pour son idole.
Mais ça me parait trop peu crédible, et pas cohérent. x)
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 13/10/2011 à 22:07:56. (19777 messages postés) |
| Citation: Je ne veux pas casser ta douce flânerie, mais euh tu te fourvoies un petit peu (un petit peu beaucoup beaucoup même).. |
.
Je pars du principe qu'un type qui voit un projet terminé, avec un éditeur complet, auquel il faudra "juste" programmer un moteur, aura plus envie de participer que sur un projet incertains où y'a rien de concret.
Citation: Techniquement si, car ton fichier ini est généré par un logiciel tiers que tu utilises en amont ! Tu utilises un "éditeur" qui est mmf et d'un interpréteur qui est dans ton exemple que tu cites codé en C++. |
Mon éditeur c'est pas MMF, c'est mon programme
Techniquement personne n'est censé savoir que j'ai créé un fichier ini avec un logiciel créé avec MMF...
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 13/10/2011 à 20:16:05. (19777 messages postés) |
| Citation: De MOS? T'as pas peur des poursuites pour non respect des droits d'auteur? Ou alors tu compte les payer les dits-droits? |
Lol, e connais pas les tarifs, mais je doute pouvoir me payer le droit d'adajpter la licence Castlevania moi même
Non, le projet étant quasiment pas fan game (juste deux trois points), j'aurai juste à changer quelques détails pour le rendre complètement indépendant
Citation: Après même si tu utilise ton propre éditeur, vu que tu l'a fait avec MMF, je suis pas certain que tu ne leur doivent rien du tout |
A la clic team ?
Aucun risque, mon éditeur se contente juste de créer des fichiers inis avec pleins de données.
Ces fichiers ini seront lu par un moteur tiers, qui lira et interprétera ces données ini, afin de les lire sur XBox 360.
MMF n'a rien à avoir là dedans
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Posté dans Forum - Concours de jeu old school ! |
Falco -
posté le 13/10/2011 à 18:27:30. (19777 messages postés) |
| Hum, japon RPG...
Bah je sais pas comment te dire ça... Ma phrase "En gros un RPG, sauf qu'on remplace les déplacements cases par cases 8 directions en pixel par pixel 2 directions." est assez explicite non ?
En gros ça sera un RPG old school dans les graphismes, le scénario, les dialogues, etc... comme un vieux DQ où FF, sauf que la vue sera en "Side View."
Si c'est pas bon dis le maintenant que je commence pas quelque chose pour rien xD
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Posté dans Forum - Concours de jeu old school ! |
Falco -
posté le 13/10/2011 à 17:54:08. (19777 messages postés) |
| Si on peut utiliser MMF pourquoi pas... ceci dit un RPG c'est long, si faut en plus faire un jeu complet, c'est pas gagner.
Ca reste RM le mieux.
Edit : Et si on fait... genre un jeu en vu de 2D plates formes (je sais plus comment ça s'appel, side view peut-être ?), mais avec les bases des RPG, genre level up, stats, armes, combats, etc... ça marche ?
En gros un RPG, sauf qu'on remplace les déplacements cases par cases 8 directions en pixel par pixel 2 directions.
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Posté dans Forum - Concours de jeu old school ! |
Falco -
posté le 13/10/2011 à 15:35:49. (19777 messages postés) |
| Citation: C'est le bon moment pour réaliser un petit jeu rm et faire un jeu complet |
Citation: -L'utilisation des tilsets,face set, charset de base de RM 95,2000,2003,Xp et Vx sont interdites ! Idem pour les ressources Benben. |
[/in b4 bide]...
Sérieusement, je sais que t'es anti RTP Monos, mais interdire les RTP c'est vraiment débiles comme idée... c'est les ressources de base, suffit qu'un type utilise XP où VX pour être déjà complètement handicapé, vu le peut de ressources complètes qu'on trouve sur ces logiciels
Du coup ça va limiter le concours qu'à RM2k3, et à la places des RTP on aura droit au mac and blue/théodore/etc... qu'on voit autant que ces derniers.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2) |
Falco -
posté le 13/10/2011 à 01:06:11. (19777 messages postés) |
| Ca fait plaisir d'avoir des news, je pensais justement à toi y'a quelques jours, j'avais peur que ce soit abandonné... mais non !
Vraiment hâte d'en voir plus, et de pouvoir tâter de la démonstration
En tout cas si je peux t'aider pour la création des décors, où autres graphismes (ormis animations, car j'ai horreur de ça), n'hésite pas à me demander, je le ferais avec plaisir si ça peut t'arranger
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 13/10/2011 à 00:36:09. (19777 messages postés) |
| Qui t'as dis que je ferais ça avec MMF ?
J'ai presque plus besoin de MMF au point où j'en suis... j'ai juste à trouver une âme charitable qui voudra bien me créer un moteur sous XNA lorsque le jeu sera terminé... et ça court les rues sur certains forums
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 12/10/2011 à 23:49:44. (19777 messages postés) |
| Citation: Falco > Ca fait über soigné, mais dis moi : au vu des boutons "Valider" et "Retour", la manette de XboX sera compatible ? |
Bien sur.
J'envisage même l'exportation sur 360 par le futur... l'une des raisons pour laquelle j'ai conçu mon propre éditeur
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Posté dans Forum - [Moteur Open Source] Falco Castlevania Engine |
Falco -
posté le 11/10/2011 à 22:22:22. (19777 messages postés) |
| Citation: Yeaaaaaaaa Falcoooooo ça roxipoutre du boudin d'Autriche antillaise ! |
Merci Mex !
Que nous vaut ce retour sur Oniro ?
Citation: GG toussa toussa ! (je suis en mode flemme mais je tenais quand même à saluer le truc, donc voilà xD) |
bah écoute merci, ça fait toujours plaisir, vu le peu de commentaires que j'ai sur mon topic et le peu de gens qui prennent la peine de tester... xD
A croire que ça intéresse personne x)
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Posté dans Forum - [Moteur Open Source] Falco Castlevania Engine |
Falco -
posté le 10/10/2011 à 16:11:44. (19777 messages postés) |
| Petite news rapide histoire de dire que je suis toujours sur mon éditeur :
Pour l'instant, seul les fonctions vraiment nécessaires seront présentes.
Par la suite, d'autres fonctions viendront compléter la liste, afin de permettre à l'utilisateur de créer un Castlevania dans les moindres détails.
Concernant l'éditeur en lui même, je commence à en voir le bout... Celui çi devrait être terminé d'ici deux semaines si tout va bien.
Une fois l'éditeur terminé, il me restera encore à programmer l’exécuteur, qui interprétera les données créer avec l'éditeur, afin de les mettre en action via le moteur... mais c'est l'affaire de quelques jours de codes.
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Posté dans Forum - [Geex] The Fall of Gods |
Falco -
posté le 10/10/2011 à 02:30:53. (19777 messages postés) |
| Merci pour le feedback
J'aurai juste un reproche concernant Geex, c'est le manque de communication, manque de tutoriels/entraide, etc... pour proposer à n'importe qui de pouvoir créer son jeu avec Geex.
Car là, le moteur est là, mais on a l'impression qu'il faut se dépatouiller tout seul dans cette immense jungle d'informations... et c'est pas toujours évident.
Pour preuve, j'ai voulu moi même m'y mettre après avoir testé ton projet, et je me suis retrouvé avec un projet RMXP à moitié buggé, avec des déplacements foireux, et pas mal d'autres soucis.
J'ai essayé de comprendre pourquoi en demandant de l'aide ici, en me demandant si j'avais pas une version obsolète, et on m'a dit qu'il fallait en fait prendre une autre version qui apparemment serait pas dépendante de RMXP, via XNA où je ne sais quoi dont j'avais jamais entendu parler.
Du coup j'ai été un peu paumé, alors que je cherchais juste à pouvoir créer mon jeu sur RMXP, et ensuite l'exporter sans rien demander d'autre.
Rien qu'en rédigeant je pense un seul gros article, où tu présentes geex, ensuite tu expliques pas à pas comment ça fonctionne, avec détails et tout, et qu'à la fin tu présentes ton projet, ça attirera un max de monde, j'en suis persuadé.
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