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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Falco - posté le 01/01/2010 à 23:41:21. (19777 messages postés)

OMG G ETE DEMAS KE

Non mais sérieusement, arrêtez vous la les gars, vous vous enfoncez dans votre connerie comme pas permis :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Falco - posté le 01/01/2010 à 20:39:44. (19777 messages postés)

Non mais c'est pas tellement le jeu qui m'embête (les breles de ce genre je les ignorent et puis c'es tout), ce qui me fais chier c'est toute la mise en scène derrière.

A quoi bon ?
Pourquoi avoir fait ça ?
Y'avait-il une raison particulière, un but, une morale ?

Non. C'est juste une grosse connerie à la Saturnome/Kp/etc...
Ces mecs ont passés leurs misérables vie de maker à utiliser le making pour faire des grosses merdes private joke sans intérêt, encore ils seraient un minimum travaillé, mais non même ça ils en sont pas capables.
Si la réputation du making français est si mauvaise aujourd'hui c'est en grande partie à cause d'eux.

Donc effectivement, je joue les grincheux/con/connard ou tout ce que vous voulez, mais c'est tout simplement parce que leurs conneries à deux balles la ça me gonfle comme pas possible. Faites une communauté avec des gens comme vous et laissez tranquille ceux qui recherche une communauté sérieuse, avec des créations sérieuses.

Dire que j'ai crut passer ma semaine à suivre le topic d'un mec avec une vie difficile, qui créé son jeu avec passion pour aider sa famille...
Ça me désolé franchement.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Falco - posté le 01/01/2010 à 19:47:54. (19777 messages postés)

Citation:

Parce qu'en dehors de ceux qui sont dans la combine et ceux qui l'ont plus ou moins assimilée, l'image du making français risque d'en prendre encore un coup dans les dents, même si il ne lui en reste déjà plus beaucoup, de dents.



Bof, c'est toujours les mêmes de toute façons, donc une connerie en plus à leurs actifs, c'est rien.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Falco - posté le 01/01/2010 à 19:15:09. (19777 messages postés)

Bah inutile de débattre sur quoi que ce soit, c'est toujours les mêmes rigoles qui se cachent derrière ce genre de connerie de toute façon.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Falco - posté le 01/01/2010 à 16:06:24. (19777 messages postés)

- The Bogoss Story
- Le jeu de Sriden

Des jeux ou l'humour est travaillé, tout comme son apparence.
Ce qui est loin d'être le cas ici :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Falco - posté le 01/01/2010 à 15:54:08. (19777 messages postés)

Ah, parce que c'était censé être de l'humour ?
Bah ma foi c'était à peu près aussi bon qu' 1RPG Sans Nom... :)

Je te présenterai des jeux humoristique, tu verras pas besoin de faire une mise en scène bidon pour qu'ils fassent rire les gens.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Falco - posté le 01/01/2010 à 15:36:05. (19777 messages postés)

Drak Tranzen Flavor est un fake.
Surement Unickfingers ou Saturnome.

Le jeu est est un truc immonde qui est tout sauf marrant.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Falco - posté le 01/01/2010 à 14:14:27. (19777 messages postés)

Désolant...
Dire qu'il y en a qui attendait ce projet croyant à une vrai révélation.
Vous feriez mieux de travailler sur vos projets au lieux de proposer des fakes débiles donnant de faux espoirs.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Falco - posté le 31/12/2009 à 15:15:43. (19777 messages postés)

I love cats me too.
Caled... Oniromancie :F

Strongly tomorrow, and happy new year :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 29/12/2009 à 12:52:12. (19777 messages postés)

+1
Surtout quand on voit certains jeux pro qui changent carrément de titre lors de sa traduction...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 29/12/2009 à 02:12:53. (19777 messages postés)

Encore heureux, t'imagines ils sont tous aussi réussis que celui la ? :F

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 29/12/2009 à 01:04:02. (19777 messages postés)

Citation:

But Drak, don't worry, everyone here fuck the copyrights ^^.



But here nobody sells his game :F
(Except Indy. But he used RTP.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 29/12/2009 à 00:28:45. (19777 messages postés)

RIP means "use the graphics of video game."

example :
image

This is a RIP of Sword of Mana :)

Edit : Owned by Nemau :)

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 28/12/2009 à 22:00:04. (19777 messages postés)

P'tin mais abrutit tu va arreter de flooder et dire de la merde sans arrêt ?
Va faire ça ailleurs, si c'est pour foutre la merde sur Oniro c'était pas la peine de venir.

(Pour le coup c'est moi qui devient HS, je m'en excuse auprès de l'auteur du topic.)

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 28/12/2009 à 21:25:10. (19777 messages postés)

Piotr il vient juste d'arriver qu'il commence déjà légèrement à me souler.

Autrement je tenais quand même à dire que j'achèterai le jeu parce qu'il m'intéresse vraiment, mais aussi parce que son auteur a l'air d'être quelqu'un de vraiment formidable à en juger par l'interview.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 28/12/2009 à 18:40:20. (19777 messages postés)

Ça serait super Jewok ! :)

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 28/12/2009 à 13:02:53. (19777 messages postés)

Citation:

Yes, of course



Great :)

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 28/12/2009 à 12:42:25. (19777 messages postés)

The game will be translate in english in the full game too ?

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 27/12/2009 à 23:44:03. (19777 messages postés)

Un revenant o_O
Bon je remarque qu'il y a pas mal de Russes ici, qui qui se porte volontaire pour une traduc ? :D

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 27/12/2009 à 22:52:54. (19777 messages postés)

Troma dit vraiment que de la merde, à part sur un point, les jeux Russes chez nous je doute que ça marche fort.

Autrement il vaut largement son prix, autant qu'un jeu pro même.

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

falco - posté le 27/12/2009 à 20:21:36. (19777 messages postés)

Hé oh ! 10 € pour un jeu aux graphismes superbes, qui n'ont rien à envié aux jeux pro, avec des musiques originales. C'est pas la mort hein ?
Bon après faut voir si le gameplay et le scénario suivent, mais je pense que ça doit être dans la même veine.

Vous vous plaigniez du jeu de Indy et de ses 30 € (j'étais dedans aussi), la vous avez tout aussi bien (graphiquement 100x mieux même) pour 20 € de moins.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 24/12/2009 à 19:37:11. (19777 messages postés)

C'est bon mais attention aux ombres, elles sont pas rea... oui je sors :F

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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 24/12/2009 à 02:13:31. (19777 messages postés)

J'attends la démo impatiemment alors, j'espère juste que la prog sera optimisé par rapport aux précédentes :)
En tout cas GG niveaux graphismes, comme à ton habitude.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

falco - posté le 22/12/2009 à 21:09:22. (19777 messages postés)

Ah donc en fait y'aura pas de suite...
Bon ben c'est nul, moi je voulais une histoire plus longue ! :F

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Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

falco - posté le 22/12/2009 à 20:57:37. (19777 messages postés)

Attends si j'ai bien compris, y'a pas de suite à l'histoire, c'est en même temps une démo mais aussi un jeu complet donc ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

falco - posté le 22/12/2009 à 17:19:39. (19777 messages postés)

Citation:

Yosh, ouais ça, ça me semble chaud pour palier à ce problème sur RM2003.. S'il y avait une commande "héros tourné vers tel évènement" ça serait sympa.
Sinon j'imagine que faudrait agencer tout un bordel monstrueux avec des variables pour chaque ennemi etoo que même Stuart ça le ferait tomber dans les pommes.. xD



Ben ça dépend de comment tu programmes ton truc, mais tu peux utiliser une seule variable de direction pour tout tes ennemis :)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

falco - posté le 22/12/2009 à 13:07:47. (19777 messages postés)

Ah oui moi aussi. :)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

falco - posté le 22/12/2009 à 02:15:59. (19777 messages postés)

J'ai fini le jeu !
Franchement j'ai bien ri, y'a vraiment des passages tordants.
D'ailleurs c'est marrant du début à la fin.
Et contrairement à beaucoup d'autres jeux humoristiques, tu négliges pas le reste en utilisant l'humour comme prétexte, tout est bien réalisé, le mapping, le gameplay, etc...

Très bonne surprise franchement, par contre, maintenant je te vois flooder une fois dans la taverne au lieu de maker, c'est mon pied au cul et go RPG Maker pour nous sortir une prochaine démo, parce que je l'attends vraiment :F

Aussi j'ai relevé quelques bugs, rien de bien génant :

- On peut marcher en diagonal lors des dialogues
- Le contre peut s'exécuter même si on est pas face à l'ennemi.

Encore une fois félicitations ;)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

falco - posté le 22/12/2009 à 01:12:08. (19777 messages postés)

Ah la présentation m'a donné envie de tester, je suis en train de télécharger la ! ^^
Niveau jeu humoristique, ayant testé récemment 1RPGSN même la blague la plus merdique devrait passer.
Par contre je garde Bogoss Story comme référence du genre, j'espère donc être quand même surpris de ce coté la (et surtout roulé par terre, ca serait pas mal.)

N'empêche un gros floodeur qui sort un projet c'est strange, je savais pas que tu makais. :F Félicitations à toi en tout cas pour avoir proposé une démo en tout cas :F

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Posté dans Jeux - FROGGER

Falco - posté le 09/12/2009 à 21:55:04. (19777 messages postés)

Heu, à quoi ca sert de faire un remake exactement similaire au jeu d'origine ? o.O
T'aurais pu au moins modifier les graphismes, ou modifier un peu le gameplay, histoire d'apporter un peu de renouveau.

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Posté dans Sorties de jeux - Blokus

Falco - posté le 02/12/2009 à 14:58:37. (19777 messages postés)

Il y a pas les RGSS, dommages...

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Posté dans Forum - Irzyka sokoban

Falco - posté le 30/11/2009 à 13:06:08. (19777 messages postés)

Ouep, mais j'ai plus de 35 heures de cours par semaines, donc dur dur de trouver du temps libre...
Je peut tenter pendant les vac.

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Posté dans Forum - Irzyka sokoban

Falco - posté le 30/11/2009 à 07:01:19. (19777 messages postés)

Citation:

C'est quoi pour toi un pc plus puissant ?



Ben, assez pour pouvoir installer Direct X 8 :F
Sinon il marche un peu comme MMF ?
Parce qu'un mix de RM et MMF c'est mon rêve (pleins de fonctions, editeur de map incorporé, etc...)

Désolé pour le HS...

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Posté dans Forum - Irzyka sokoban

Falco - posté le 29/11/2009 à 22:51:56. (19777 messages postés)

Ouais, c'est effectivement possible dans IG Maker, de pouvoir mettre des carrés de collisions directement, c'est super.
(j'aimerai d'ailleurs vraiment me mettre à ce log dans un futur proche, peut-être quand j'aurai un ordi un peu plus puissant T_T)

Citation:

Et heu il y peut être un pluging sur mmf pour faire ça nativement ?



Non, malheureusement...
Le mieux c'est de faire la demande auprès des créateurs sur le forum officiel, et d'espérer qu'ils approuvent.

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Posté dans Forum - Irzyka sokoban

Falco - posté le 29/11/2009 à 21:52:32. (19777 messages postés)

Zoup :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=339

;)

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Posté dans Tutoriels - Une méthode pour détecter les bords : le masque de collision

Falco - posté le 25/11/2009 à 13:43:52. (19777 messages postés)

Ouep, je préférais rester dans du théorique, parce que je pense que ça doit pas marcher exactement pareil pour chaque langage/moteur, même si le principe reste le même.

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Posté dans Tutoriels - Une méthode pour détecter les bords : le masque de collision

Falco - posté le 25/11/2009 à 12:44:06. (19777 messages postés)

Citation:

Tu peux pas gérer ça en données virtuelles plutôt qu'en images invisibles ?



Comment ça ?
Avec des coordonnées tu veux dire ?

Sur Game Maker il y a une fonction pour intégrer un masque directement depuis un sprite, donc du coup pas besoin de créer une image pour chaque sprite, c'est plutôt sympa, mais malheureusement ça n'existe pas sur MMF.

Citation:

Très bon tuto (et quel programme? *cours*)



Merci.
Le système de masque de collision ne marche pas pour tel programme, mais pour tout. C'est un procedé qu'on utilise aussi bien en C++ qu'avec MMF ou autre logiciel permettant de créer des moteurs.
Avec RM pas besoin, puisque le moteur est déjà créé. (par contre c'est tout à fait possible avec VX ou XP, si jamais vous décidez de faire un jeu de plates formes en script, comme le fait l'ami Trebor.)

Pour Castlevania MOS il y a un topic au fin fond du forum "vos projets avancés", mais il est assez vieux, et ne reflète plus l'avancement actuel du projet ;)

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Posté dans Forum - Irzyka sokoban

Falco - posté le 23/11/2009 à 21:20:36. (19777 messages postés)

Hum. ^^"
Je reconnais que faire un Sokoban ultra précis sur MMF, c'est assez ardu, moi même ayant essayé par le passé je n'ai pas pu réussit.
Cela dis tu as réussis à contrer le problème en proposant un déplacement du coffre en case par case, c'est super, mais bon dieu t'aurais pu faire un effort avec Irzyka !!

Le jeu est sympa, mais on a très vite envie de quitter à cause d'une erreur non voulue, comme par exemple pousser le coffre du haut alors qu'on voulait pousser celui du bas.

J'ai posté un tutoriel sur les masques de collisions à l'instant, si ça t'intéresse.
Il te servira surement pour tes projets ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Knights of the Apocalypse

Falco - posté le 23/11/2009 à 20:43:18. (19777 messages postés)

Moi aussi quand je débutais dans le custom je disais "je fais exprès de faire des graphs simples et pas détaillé, c'est un style", c'est un peu comme l'excuse du "c'est un extra terrestre, normal qu'il soit pas proportionné" en dessin :F

Si t'es réellement motivé pour faire tes propres graphs, je ne peut que t'encourager à t'entrainer le plus souvent possible, en zieutant le travail des pro ou des amateurs.
Tu verras des résultats en peu de temps ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Knights of the Apocalypse

Falco - posté le 23/11/2009 à 19:19:30. (19777 messages postés)

C'est vrai que les choix de Monos sont quand même légèrement... douteux :goutte

Je respecte le travail de Ephy, mais c'est quand même loin d'être réussis. Problème de couleur, shading, perspective...
M'enfin c'est normal si il débute dans le custom, dans quelques mois il roxxera ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

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