Falco - posté le 15/10/2019 à 21:19:36. (19777 messages postés)
J'ai trouvé ça moyen aussi. En fait j'ai pas compris l’intérêt, ça n'ajoute strictement rien du tout à l'histoire. J'ai l'impression d'avoir regardé un film de 2 h pour pratiquement rien.
Pour moi ça aurait juste du être un épisode en plus de la série, d'une 40aine de minute, et voilà.
Mais en soit c'est pas mauvais, regardez le si vous aimez Breaking Bad.
trotter a dit:
Bien The Boys.
Il y a "Batwoman" qui a commencé. C'est la cousine lesbienne de Bruce Wayne qui le remplace car il a disparu.
Pour le peu que j'ai vu, c'est un peu chiant.
Mon DieuDD
Ils ont même osé plagié la scène de la batte de Walking Dead.
Ca a l'air vraiment mauvais.
Falco - posté le 15/10/2019 à 20:39:40. (19777 messages postés)
Citation:
Un tel établissement sera jamais parfait, cependant, il est possible de réduire fortement les récidives en réhabilitant correctement les condamnés.
Je ne vois pas en quoi vouloir passer de (chiffres sortis du chapeau) 50% de récidive à 10%, c'est utopique ou chépakoi ; je parle pas de passer à 0% de récidive, ce serait impossible (sauf condamnation à mort systématique).
Le taux de récidivisme est incroyablement haut, y'a même des cas (comme la pédophilie) ou le taux est de 100 % (si je dis pas de bêtises), mais selon toi ça serait possible de réduire à 10 %, je serais curieux de savoir comment et quand.
En plus j'imagine que les stats comptent aussi les petits délits qu'il est surement plus facile de laisser derrière soit qu'un psychopathe qui bute des gens par plaisir ou quoi.
Falco - posté le 15/10/2019 à 19:55:20. (19777 messages postés)
Citation:
Le problème principal avec le raisonnement de Doude et Nemau, c'est que s'il se tient tout à fait en théorie, dans la pratique il serait passablement inapplicable.
Pour une bonne et simple raison, c'est que les "vrais" ermites, c'est quand même un cas assez rare, et que la quasi totalité des gens ont un minimum syndical de proches (famille, amis, etc.) qui tiennent à eux, qui eux-mêmes ont probablement aussi des proches, etc. etc..
En supposant que tu tues tout un foyer, par exemple. Certes, tu évites que le mari pleure la femme, que les enfants pleurent les parents, que les frères et soeurs pleurent la mort de l'un d'entre eux, etc., mais quid, par exemple, des grands-parents, ou du cercle d'amis proches de chacune de ces personnes, etc.
En gros, plus tu tues de gens, plus tu vas multiplier les deuils, c'est quasi inévitable. Ou alors il ne faut tuer QUE les gens seuls au monde, ou vivant en vase clos, mais ça s'appelle de l'eugénisme un peu.°°
Non mais le principal problème c'est, comme j'ai dis plus haut, on connait pas les conséquences de la mort sur soi, donc on peut juste pas dire "ça inflige seulement les proches", c'est nul comme réaction.
Et puis même si la mort c'était le néant, même pour la personne qui tue ça inflige des dégâts au cerveau etc...
Et puis merde je sais même pas pourquoi on débat de ça, c'est totalement malsain ce genre de façon de pensée, on aurait le droit de tuer sans remords quelqu'un qui n'a ni famille ni attache ? Pourquoi déjà ?
C'est hyper malsain comme façon de pensée, je comprends même pas ce débat.
Falco - posté le 15/10/2019 à 17:16:13. (19777 messages postés)
Surtout que votre façon limite psychopate de penser elle a une faille très simple qui remet totalement en cause vos arguments : on sait pas quelles sont les conséquences de la mort.
On peut toujours spéculer et croire une version logique, personne ne peut savoir donc tu peux pas définir le préjudice ou les conséquences que ça implique. Tout simplement. Et là je vois pas quels arguments vous pouvez appuyer pour défendre ça à part en spéculant.
Et selon moi une personne qui arrive à tuer toute sa famille sans remords pour des raisons égoïstes, non seulement de base il a le cerveau qui va pas bien, mais après ça les lésions doivent être complètement irrécupérables.
Et même, dans quelle monde on dirait "ok on va le soigner et le réinsérer parmi nous" c'est totalement fou cette façon de pensées ça ne peut pas marcher. Pour des demis mineurs je suis totalement d'accord, la prison ça aide personne.
Mais pour ce genre de cas ? Franchement ?
Faut pas vous étonner si je viens jamais aux IRL
Falco - posté le 15/10/2019 à 06:19:40. (19777 messages postés)
Y'a vraiment que Nemau pour venir débattre en citant un passage qu'il a lu sur un site internet qui n'a quasiment aucun lien avec le sujet, pour défendre un mec qui a buté toute sa famille juste parce qu'il n'assumait pas ses erreurs, et surtout de la façon dont ça a été fait, sans aucun remords ni rien, t'es vraiment excellent Nemau franchement, change rien
Falco - posté le 14/10/2019 à 22:23:17. (19777 messages postés)
Y'a vraiment pas à dire, le gameplay est excellent, c'est incroyable que ça soit aussi précis sur un soft comme RPG Maker, du jamais vu.
Juste une question, le combo x3 il se fait même si on fait que deux attaques ? Ca aurait été plus fun qu'il faille mitrailler la touches 3 fois.
Falco - posté le 12/10/2019 à 22:30:06. (19777 messages postés)
Je vais bientôt chercher des beta testeur pour le jeu complet.
Ceux qui ont testé la première partie, il est possible de continuer avec votre save, je peux vous expliquer la démarche en MP (c'est très simple.)
Les autres, hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous intéresse et que vous avez du temps devant moi, ça m'aiderait vraiment beaucoup !
Merci
Falco - posté le 12/10/2019 à 21:23:08. (19777 messages postés)
Cette histoire est réellement incroyable.
M'enfin bon, je pense également qu'il s'est suicidé depuis le temps. Étonnant qu'on ai jamais retrouvé son corps.
Falco - posté le 11/10/2019 à 23:26:38. (19777 messages postés)
Oui j'ai vu le topic :P
Mais apparemment la police/gendarmerie française avait déjà eu des enfants depuis quelques jours, le mec avait surement un lien avec ça.
Citation:
Tous le monde pensait qu'il était mort.
Le mec n'a jamais laissé aucune trace pendant 8 ans, c'est hallucinant.
Apparemment il a fait de la chirurgie esthétique pour changer de visage.
Ce scénario digne d'une série.
C'est ouf.
Il parait qu'il est très intelligent et malin. A l'époque une personne qui le connaissait avait dit "si il a disparu, vous le retrouverez jamais, même vivant."
Ce mec est un fou en tout cas, il a tuer toute sa famille et a siroté des cocktails sur une plage tranquille pendant 8 ans, quelle pourriture... je lui souhaite réellement de payer pour ses crimes en prison.
Incroyable, 8 ans après, il était toujours vivant, et sa baladait sans problème.
Cette histoire est vraiment incroyable.
Bien content que cet enfoiré ne se soit pas lâchement suicidé en tout cas, j'espère qu'il va payer.
Falco - posté le 11/10/2019 à 02:27:44. (19777 messages postés)
Oui je comprends tout à fait mais le but du topic c'est de contrecarrer les débats trop fréquents sur les choses négatives de notre monde, en montrant des actions positives
Mais en vrai j'ai rien contre le fait de poster d'autres types de contenu, tant que ça fait vivre le topic.
Falco - posté le 10/10/2019 à 16:04:12. (19777 messages postés)
Ah c'est vraiment dommage, j'espère que ça arrivera rapidement parce qu'ici ça a un succès dingue, t'en trouves partout, et vraiment ca remplace totalement la viande.
Je crois pas que ça soit même plus cher.
Falco - posté le 10/10/2019 à 15:49:41. (19777 messages postés)
D'après mon expérience d'1 mois ça coûte quand même plus cher de manger végétarien.
Mais, et je peux me tromper, j'ai l'impression que les produits sont peut être mieux, plus sains, ce qui pourrait justifier cette différence de prix?
Citation:
Perso j'ai déjà fait des pizzas vegan qui étaient très satisfaisantes :c (à la poêle, les puristes diront que c'est pas de la pizza
Attends t'essayes de nous vendre une "pizza", vegan, sans fromage, cuite en plus à la poêle ? Mais remballe nous ta merde là, essaye même pas de nous faire croire que c'était ne serait ce que passable =>[]
Plus sérieusement ici ils ont un truc qu'ils appellent le "Beyond Meat", je sais pas vraiment ce qu'ils mettent dedans mais c'est végétarien (vegan même surement ?), et ça a réellement le gout et la sensation de la viande. C'est ouf.
Falco - posté le 09/10/2019 à 16:04:47. (19777 messages postés)
Citation:
Sinon je me suis acheté Ori and the Blind Forest récemment sur Switch, et diantre que ce jeu est magnifique :o
J'ai juste fait le prologue pour l'instant, mais la narration, les décors et les musiques sont superbes. J'ai vraiment hâte d'en voir plus !
On en reparlera quand tu vas découvrir les premières phases de Die and Retry
Le jeu est cool, par contre si quand tu joues à un Metroidvania t'es du genre à finir le jeu avant, puis ensuite viser le 100 % en cherchant tous les secrets (comme 95 % des joueurs de Metroidvania) ne va surtout pas affronter le boss avant, le jeu a la super bonne idée de plus pouvoir reprendre sa save une fois que t'as finis...
Citation:
Ah oui je commence à avoir des problèmes de direction notamment avec Crash Team Racing : quand on ne touche pas à la manette, le perso à tendance à avancer légèrement vers la droite...
Falco - posté le 08/10/2019 à 19:49:37. (19777 messages postés)
Wow super nouvelle !
Y'a quand même quelques petits trucs qui te font penser que c'est fort possible qu'elles sois intéressées par toi ? des gestes de sa part/regards etc.. ?
Falco - posté le 08/10/2019 à 19:09:49. (19777 messages postés)
Citation:
M'en suis vite rendu compte ouais. Le souci c'est que, pour la croix du joy-con je sais pas, mais celle de la controller pro est parfois imprécise, genre on appuie sur bas et le jeu croit qu'on a également appuyé sur droite. Ça reste jouable, mais ça m'a valu quelques morts frustrantes.
Moi c'est encore pire, sur ma Switch certains boutons s'enclenchent tout seul.
Dans Zelda ca va, mais quand c'est dans Crash Bandicoot et que ton perso décide de se déplacer tout seul dans le trou... en plus du gameplay assez moyen et approximatif du jeu (désolé les gars ), laisse moi te dire que tu t'arraches les cheveux.
Falco - posté le 08/10/2019 à 17:41:45. (19777 messages postés)
Citation:
Merci c'est sympa ! Tu vas rire mais quand je me suis lancé dans ce projet, au départ je voulais faire un "Inexistence Demake" ^^
Vu le rendu de ton truc ça a plus la gueule d'un remake que d'un demake
En tout cas avec plaisir pour la démo, je prends !
Edit : Nouvel page, je remet :
Qb!k a dit:
J'ai pas trop l'habitude de ce genre d'outil mais je tente ma première vidéo avec OBS... Le son est un peu décalé, l'image mal cadrée, mais je voulais vous donnez un vrai aperçu de mon platformer sur RM2K3...Ou du moins son prototype car beaucoup reste à faire.
Falco - posté le 08/10/2019 à 17:26:38. (19777 messages postés)
Mais WTF c'est ultra cool oO
Comment c'est possible d'atteindre un tel niveau de maîtrise dans le style plateformer avec RM2K c'est incroyable.
Vraiment bravo, ça donne juste envie de jouer tant ça a l'air fun, et l'ambiance est bien maîtrisée aussi + 1 pour le background ultra sexy.
T'as vraiment l'obligation de mener ce projet à terme, même si c'est un jeu court de 1 h ou 2.
Falco - posté le 08/10/2019 à 15:40:30. (19777 messages postés)
Tous les jours que ça soit à la télévision, ou sur internet, sur Oniro, ou ailleurs, on nous parle sans arrêt de racisme, sexisme, de viole, de meurtre, de terrorisme, de violence, de politiciens pourris, d'accidents, etc... alors oui, ça fait parti de notre réalité, c'est important d'en parler. Ok.
Mais à force de ne montrer que les choses négatives, on finit par perdre confiance, devenir méfiant et apeuré, bien souvent ça part en débat tendu avec des attaques personnelles, alors qu'il se passe tellement de bonnes choses dans notre monde, sauf que malheureusement personne n'en parle !
Le positif fait moins parler que le négatif, et je trouve ça tellement dommage, parce que croyez moi que voir des bonnes actions, ça redonne le sourire et ça t'aide à reprendre confiance en l'être humain !
Alors sur ce topic, on va poster que des choses positives, articles, vidéos, interviews, etc... et je veux que tout ceux qui sont sans arrêt dans la section débat pour poster des vidéos sur des sujets pas toujours très roses viennent au moins une fois par semaine s'offrir une cure ici même !, et bien évidemment, pas d'embrouille, que des cœurs et des bisous !
Je commence avec un gros condensé de choses positives dans cette vidéo :
Bon c'est un Youtubeur Mainstream, le personnage vous plaira peut être pas mais donnez vous la peine de regarder parce que la vidéo montre énormément de belles choses, et on se rends compte qu'au final l'être humain à un coeur et n'hésitera pas à aider les gens malgré ce qu'on peut croire.
En tout cas dur de pas lâcher une petite larme.
Falco - posté le 07/10/2019 à 15:37:56. (19777 messages postés)
C'est vrai qu'en France, ça devient difficile d'aborder une fille dans la rue parce que malheureusement la plus part du temps la fille aura vécu des expériences pas cool.
Perso je suis trop réservé pour aller aborder comme ça une fille que je connais pas et pour laquelle j'ai pas de raison d’avoir une interaction (que ça soit dans la rue ou pas) donc ça me concerne pas, mais c'est vrai que ce genre de problème est relatif à la France, je me souviens que quand j'étais parti à Prague ou en Espagne, je m’étais déjà dis que ca avait l'air différent.
Mais là que je vis à Montréal depuis 6 mois, je vois bien que ça à rien avoir.
Ici tout le monde aborde tout le monde, les filles marchent seules dans la rue toutes seules, peuvent venir te parler sans problème, et en général se font rarement aborder. Et si ça arrive en général la fille s'arrêtera et discutera avec plaisir, et si elle a pas envie le mec lachera l'affaire et tout le monde fera son chemin sans histoires.
Mes potes Quebecois me disent souvent d'ailleurs "c'est pas trop chiant de vivre en France quand t'es une fille ? J'ai entendu dire que pas mal se faisait aggresser" donc c'est vraiment quelque chose qui est différent ailleurs.
Et bordel c'est vraiment cool ! Tu peux parler avec des gens que tu connais pas et passer un bon moment, tu peux rencontrer des gens facilement, tu peux demander ton chemin sans avoir l'impression d'agresser quelqu'un, etc...
Donc je comprends le point de vue de la personne de la vidéo, par contre je suis pas vraiment d'accord avec la finalité qui est "t'es forcément quelqu'un de mauvais, donc parle pas à une fille, et si t'es une fille et qu'un mec vient te parler sois tu uses de la violence sois tu cours DIRECT" ni sa façon d'expliquer les choses de manières très froide et très directe, avec ce fameux ton moralisateur de je sais tout (ça c'est ce que j'ai lu dans les commentaires.)
On arrive à un stade ou on ose même plus parler à quelqu'un pour des interactions communes par exemple "tu sais ou je pourrais trouver la station de métro la plus proche" ou "tu aurais pas du feu ? " sans avoir l'impression de passer pour un violeur en série et se faire insulter et fusillé du regard en France.
Combien de fois ça m'est arrivé de préférer perdre 20 minutes à tourner en rond plutôt que de demander à une fille qui passait de peur qu'elle m'envoi chier parce qu'elle crois que je viens l'importuner.
Et je trouve ça dommage de perdre ce genre de valeur, donc oui je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème, qu'il faut régler ça, mais je suis pas du tout d'accord avec ses méthodes.
Falco - posté le 07/10/2019 à 15:19:13. (19777 messages postés)
Crash Bandicoot j'ai vraiment eu du mal à m'y remettre, le gameplay est vraiment trop approximatif, on meurt plus souvent de frustration qu'autre chose.
Le jeu m'a très vite soulé.
Ca dit simplement que toutes les autres personnes qui ont participé à l'expérience ont laissé soit l'enfant, soit la femme enceinte vivante. Le mec qui a survécut est une sorte d'exception.
Après ouais, le coup des aliens, wtf?
Non mais oui j'avais compris, mais ça manque d'explication ou de plus d'informations.
J'ai trouvé cette fin vraiment raté, c'est dommage parce que dans ce genre de film c'est ce qui va réellement faire la différence.
Falco - posté le 04/10/2019 à 15:45:56. (19777 messages postés)
C'est justement inspiré.
Ce film est vraiment étrange d'ailleurs, je sais toujours pas si j'ai aimé ou pas.
Le spitch est vraiment cool mais j'avais envie d'une fin un peu moins ouverte.
Falco - posté le 04/10/2019 à 15:12:51. (19777 messages postés)
Rien à voir mais :
Citation:
Le mec qui a crée cette image était obligé de mettre du texte pour que ça soit compréhensible ?
Sérieux on dirait cet oncle bourré qui raconte une blague le soir de noël et qui se sent obligé de l'expliquer de peur qu'on la comprenne pas, alors que même ton petit frère de 6 ans avait déjà deviné la chute.
Falco - posté le 02/10/2019 à 17:42:28. (19777 messages postés)
Citation:
Désolé Falco, j'imagine que toi et tes collègues n'y êtes pour rien, voir sont opposés à ce genre de pratique.
Alors, dans les faits d'un point de vue "legit" et joueur, bien sur on est contre, enfin pour avoir discuté avec 3-4 gens c'est aussi ce qu'ils ressentent.
Par contre... ca marche et ça se vend, et une bonne partie de notre grosse prime provient de ça, donc bon...
Mais ouais c'est pas nous qui décidons, y'a des p'tits gars en costume au dessus de l'équipe de développement qui prennent ce genre de décision.
Moi je le suis, et pour avoir discuté avec quelques collègues, eux aussi.
Malheureusement, c'est des choses qui marchent et arrivent à se vendre, donc les p'tits gars en costume derrière chaque projets imposent ce genre de chose, l'équipe de développement n'y est absolument pour rien :/
Après je pense pas que la progression du joueur soit freinée exprès pour ça, la dizaine d'heure que j'ai joué à Odyssey et Origins j'ai pas ressenti quelque chose comme ça, si tu fais les quêtes annexes t'es largement tranquille dans l'histoire. Le soucis pour moi c'est surtout que les quêtes annexes sont mauvaises et pas intéressantes...
En tout cas si t'as trouvé Origins sympa, je te conseil quand même d'au moins faier Odyssey, tu peux le trouver pour pas très cher et à mon sens il est plus ou moins similaire, voir mieux sur pas mal de points.
En tout cas je vois pas de raison de le bouder si t'as aimé celui là, tu y trouveras ton compte également :P
Falco - posté le 01/10/2019 à 17:30:03. (19777 messages postés)
Oui c'est vrai ça m'a marqué ça aussi, c'est nul de spoiler ça aussi facilement.
C'est même pas subtilement dit ou quoi, genre clairement il te dise "c'est un rêve boloss tu vas te réveiller rien n'existe".
Falco - posté le 01/10/2019 à 16:25:13. (19777 messages postés)
Citation:
Moi, je m'en plains. '^^ Je trouve la world map et la disposition des zones absolument immonde, et je ne parle même pas de la difficulté complètement pétée des donjons. Encore moins de la contrainte de temps inhérente au jeu, qui moi m'insupporte. C'est une idée très cool sur le papier, pour le scénario, mais à jouer j'ai vraiment du mal avec ce système, je déteste jouer "sous pression".
Je suis d'accord pour le système de temps qui est mal foutu, d'ailleurs ça a été en parti corrigé dans l'opus 3DS, mais pour le coup c'est plus un problème de Game Design à ce niveau là.
Pour les temples je me souviens pas qu'ils étaient si durs, dans mes souvenirs j'avais bien plus galéré avec Ocarina of Time. Mais il me semble qu'ils étaient quand même loin d'être facile, personnellement je trouve ça bien, je me rends compte que dans Link's Awakening c'est beaucoup trop facile, un peu de challenge ca fait pas de mal !
Citation:
C'est ce que j'ai pensé aussi, et oui je serais également aux anges si ça se faisait (je préfère aussi les Oracle à LA). Par contre c'est pas Capcom qui a développé ces jeux? Je suppose que niveau droits c'est un peu plus compliqué à mettre en œuvre?
Pas bête, je n'y avais pas pensé.
M'enfin bon je crois que Nintendo et Capcom restent toujours bien potes, CF les perso Street Fighter dans Smash Bros, je pense qu'ils trouveront un arrangement sans trop de problèmes
Falco - posté le 01/10/2019 à 15:29:47. (19777 messages postés)
Citation:
C'est officiel ? Si oui, ça ne m'arrange pas du tout concernant mon demake en cours de créa, parce qu'ils seront encore plus au taquet pour striker les remakes/demakes amateurs d'ALttP.
Nop rien du tout n'a été annoncé. Je miserais plutôt sur un Oracle of remake, étant donné qu'ils ont le moteur ça serait plutôt logique de refaire ces jeux là.
Je serais aux anges personnellement, ils sont dans mon coeur de gamer aussi bien que Link's Awakening, voir peut être même meilleur, il faudrait que je les refasse pour voir.
Et si ils font les deux pour le prix d'un, là clairement j'aurais rien à dire !
Pis bon tfacon ils devraient pas te casser les boules pour un projet que tu sortiras jamais =>[]
Citation:
Ce qui serait cool (et réaliste) : un Zelda Builder sur Switch, permettant de créer un Zelda dans le style de ce nouveau LA.
Encore une fois c'est que des spéculations de ma part, mais à mon avis ça arrivera, ca serait logique, je vois cet Igor comme une sorte de "teaser" du système.
Par contre comme Mario Maker, malheureusement ça sera surement surtout un outils pour créer des donjons et non un vrai jeu, c'est le gros point noir de Mario Maker à mon gout
Sinon à peu près d'accord avec toi sur ton avis global. Je suis à la fin également là, il me reste juste le donjon couleur et le poisson rêve, mais je prends mon temps, j'essaye de récupérer tous les coquillages et quart de coeur afin de finir le jeu à 100 % !
Je pense quand même que j'arrive à pas loin de 10 h de jeux, je peux peut être tabler sur 15 au final.
Le gros gros point positif pour moi c'est l’ergonomie des menus, par rapport à l'original ou fallait sans arrêt switcher BORDEL c'est tellement jouissif.
Citation:
son éloignement de la mythologie Zelda et l'absence de pas mal d'éléments clés de cet univers qui en découlent
Selon moi, on peut pas considérer un jeu comme moins bon juste parce qu'il s'éloigne de son univers. L'essence même de Zelda c'est son gameplay, son coté exploration avec les donjons et les armes, un level design réussis (c'est quoi le problème du level design de Majora's Mask, c'est nouveau encore ça non ? J'ai jamais vu personne s'en plaindre )c'est ce qui définit un Zelda, le reste c'est de l'enrobage pour apporter un univers à tout ça, mais ça devrait pas être un point sur lequel on se base pour dire si c'est un bon Zelda ou non, parce que le principe même d'une licence c'est de se renouveler et apporter des choses en plus, si on reste sur la même base tout le temps, on va vite s'en lasser.
Je comprends ton point de vue parce que moi aussi je préfère une histoire ou Link et Zelda seront les protagonistes, ou on verra les Gorons et les Zoras, etc... mais ce que je recherche avant tout c'est un jeu fun avec une maîtrise au niveau Level Design, le reste c'est du bonus. Et c'est totalement remplis à ce niveau pour LA.
Falco - posté le 30/09/2019 à 16:56:24. (19777 messages postés)
Ca serait compliqué avec les limitations de la console, voir impossible.
Surtout pour un RPG ou t'as besoin de donner d'avantage de détails au visage du personnage plutôt que le reste.
Falco - posté le 30/09/2019 à 15:39:06. (19777 messages postés)
Citation:
Au sujet de l'intro > heum, c'est une intro type manga, ça va quoi, c'est pas non plus du David Lynch. La version de 1993 présente également une intro de type manga suivie d'un jeu aux graphismes mignons et stylisés (chibis quoi), et ça n'a jamais choqué (enfin, en ce qui me concerne en tout cas).
Normal que ça ne t'ai pas choqué à l'époque, vu que tous les jeux Gameboy avaient ce même rendu, qui n'est pas chibi c'est juste les limitations qui imposaient ce style au détriment de quelque chose de plus sombre.
Tous les RPG de la Gameboy avait ce rendu là, pourtant tous n'étaient pas chibis.
Il y a aucune différence de rendu entre Mystic Quest, ou Final Fantasy Legend, des RPG censé être dans la vaine des Final Fantasy donc avec un rendu assez adulte, et LA par exemple :
D'ailleurs si on regarde les artworks officiels de Link's Awakening, les dessins sont biens dans un style "normal", or ca n'aurait aucun sens d'avoir des Artworks totalement différent du rendu du jeu, c'est juste impensable, les artworks de Wind Waker ou des opus DS sont biens dans un style chibi eux, comme le reste du jeu. Normal, le rôle d'un artwork est de représenter ton personnage et ton univers.
Le seul point en faveur de cet argument de chibi c'est les "photographies" qu'il était possible d'avoir in game qui sont plus dans un style chibi, étonnament. C'était surement plus facile à concevoir d'un point de vue "pixel art".
Falco - posté le 29/09/2019 à 04:55:49. (19777 messages postés)
J'adore ces films ils sont super. Mon préféré c'est Tai Chi Masters si ça vous intéresse.
C'est très vieux et pas forcément drôle mais les combats sont cool et l'histoire est très prenante et tragique.
J'adore tellement ces films
Falco - posté le 28/09/2019 à 00:11:09. (19777 messages postés)
Je crois que Nova s'attaquait pas à toi mais il se moquait plutôt de François qui voyait pas de différence assez flagrante entre deux des images postés plus haut ou l'un à les bras au dessus de la tête, et l'autre totalement en en dessous.
Je crois pas que les gens se soient moqués de toi j'ai relu les messages, à part peut être l'image d'Alka mais ça reste gentillet rien de méchant, à mon avis on est tous d'accord pour dire qu'on préfère que tu te sois trompé de smiley que la premier idée, Nova compris !