Falco - posté le 18/07/2019 à 16:47:10. (19776 messages postés)
Justement Origins et Odyssey je les trouve cool, mais bon sang j'ai décroché trop vite, y'a beaucoup trop de quêtes, j'en arrivais à un stade ou j'y arrivais plus, et contrairement à The Witcher c'est vraiment des quêtes sans intêret. J'ai rapidement décroché.
Enfin je vais peut être arrêté de critiquer parce que je suis entouré des gens qui ont fait Origins actuellement, on sait jamais
Citation:
Et 22 heures, c'est déjà long pour moi.
T'as des tas de jeux qui se finissent et racontent des histoires complètes et riches en moins de 20 heures.
22 heures t'as fait la moitié de la plupart des Final Fantasy.
Tu peux pas comparer The Witcher à un FF.
The Witcher t'as un énorme monde ouvert, avec une richesse dans l'histoire les dialogues les personnages.
Ok c'est peut être long à mettre en place, mais moi ça m'avait pas choqué, j’avais tellement aimé la qualité des quêtes genre celle du Baron, que franchement la quête pour Ciri j'y pensais plus vraiment.
Après dans mes souvenirs ça se débloque très vite quand même, tu vas rapidement arrivé à un moment ou ça va très vite évoluer.
Franchement The Witcher ce jeu c'est tellement un bijoux... jamais de ma vie j'aurais pensé pouvoir aimer autant un jeu à notre époque, j'étais devenu tellement difficile et chiant (le dernier jeu que j'avais aimé avant ça c'est Resident Evil 4...).
Tu joues au Gwent ? Je sais que la major partie des joueurs s'en foutent, perso j'avais SURKIFFE, y'a même des jours ou je lançais le jeu juste pour le Gwent, pendant 3 h
Falco - posté le 17/07/2019 à 23:52:10. (19776 messages postés)
P'tain les gars je comprends pas, je viens de recevoir une lettre de licenciement. =>[]
Plus sérieusement, j'aime bien les AC (en même temps je boss sur la licence donc j'ai pas trop le choix ), c'est des jeux sympas, mais clairement l'écriture c'est pas le point fort de la licence...
Ils doivent être combien, deux ou trois à rédiger les quêtes pour les AC ? J'avais lu que chez CD Rekt il y avait quasiment un scénariste pour chaque quête (en gros) !
Ca fait tout de suite la différence.
Par contre niveau gameplay ouais AC c'est largement meilleur :3
Falco - posté le 17/07/2019 à 22:39:07. (19776 messages postés)
Citation:
J'ai l'impression que les scénaristes ne savaient pas comment remplir leur jeu, donc ils ont blindé l'histoire de personnages secondaires et de sous intrigues qui ne mènent nulle part.
Wow, comment tu peux dire ça de The Witcher 3 ? xD
Autant pour le reste je suis assez d'accord, autant pour ça c'est pas permis, si il y a bien une qualité dans The Witcher 3 c'est la qualité de sa narration, de ses quêtes assez intéressantes (annexes ou principales, etc...) et vraiment pas là pour le remplissage inutile, contrairement à un Assassin's Creed ou c'est très chiant et répétitif.
Le truc c'est que tu n'as "que" 22 h de jeu, c'est le début, tout va vite s’enchaîner et progresser rapidement tu verras.
Citation:
les menus sont lents et pas très bien foutus,
Et encore, tu joues surement avec la MAJ qui a totalement refait à neuf les menus, c'était encore pire la première version du jeu...
Falco - posté le 16/07/2019 à 22:10:02. (19776 messages postés)
Ahhhh ok je comprends ! C'était long mais ok
En gros un seul input, et la direction... écoute j'aime bien, si c'est aussi réactif que ca l'est actuellement, je suis totalement pour l'idée, je vais faire des tests
Citation:
Y a une sortie de prévue pour IR ? *débarque* Un jour je t'ai promis que j'achèterais Inexistence et je m'en mords encore les doigts =>[] compte bien tenir ma promesse. (en plus en ce moment j'ai un peu moins pas-d'-argent que d'habitude ) Et le faire en entier of course ! Mais du coup j'attends la sortie de IR, qui est une version améliorée si j'ai bien compris.
Pas vraiment de date, le projet est quasiment prêt mais je prends le temps d'améliorer des choses, d'ajouter des trucs, etc... je ferais pas la même erreur de la première version de rusher :P
Mais ça sortira cette année, avant cet hiver je pense.
Falco - posté le 16/07/2019 à 20:27:11. (19776 messages postés)
L'action est la même dans le sens ou c'est une esquive, c'est juste l'animation qui change et la direction en fonction de ta position.
Donc oui deux boutons, mais moi ça me parait logique que si tu regardes à droite et que t'appuies sur gâchette left, tu esquives à gauche, et si tu appuies sur gâchette right tu pars à droite, comme c'est le cas actuellement. J'arrive vraiment pas à imaginer quelque chose de plus logique que ça !
Je vois vraiment pas comment le joueur peut s'en sortir si par exemple c'était toujours la même action sur la même gâchette, tu veux esquiver en faisant une roulade à droite, mais tu appuies sur la gâchette de gauche ? C'est tout sauf logique :P
Imagine que ca soit le même système que j'utilise, mais avec la même animation pour les deux (une roulade), que ça soit avant ou arrière. Tu trouverais le système logique et efficace, tu appuies sur la gâchette de la direction ou tu veux aller.
Bah là c'est exactement pareil, c'est juste que l'animation change.
Falco - posté le 16/07/2019 à 16:01:47. (19776 messages postés)
Je le répète, c'est exactement la même action, il n'y a pas de "une touche par capacité" c'est la même action, sauf que si tu le fais face à un ennemi c'est une roulade, dos à lui c'est un salto, ca me semble logique mais si ça l'est pas je vais essayer de changer ça.
Surement que mettre la même animation pour les deux moves pourrait rendre ça moins confus
Falco - posté le 16/07/2019 à 15:42:35. (19776 messages postés)
J'ai du mal à comprendre ta proposition Kenetec, en gros une touche pour la roulade (qui va donc toujours en avant) et une touche pour l'esquive arrière (qui va donc toujours en arrière.)
Ce qui me gène c'est que dans cette configuration, ça sous entend que parfois le joueur voudra esquiver en allant à droite (donc roulade avant) en utilisant la touche L, donc à gauche, je trouve pas ça vraiment intuitif.
Pour moi il faut vraiment pas différencier esquive et roulade, il faut vraiment voir les deux ocmme la même action, un esquive, qui se fera en avant ou en arrière selon la position du héros, donc la touche appuyée doit être celle dans la direction où on va.
Il faudrait vraiment que je test Bloodstained pour voir, mais j'attends qu'ils sortent ce p*tain de correctif pour rendre la version Switch jouable...
Je vais en parler avec mon directeur UX voir ce qu'il en pense tient, ça pourrait être intéressant !
Merci à vous deux en tout cas pour vos avis très utiles
Falco - posté le 15/07/2019 à 22:09:07. (19776 messages postés)
Ahh la roulade peut effectivement empêcher la cinématique, bien vu ! T'es vraiment au top comme beta tester
Merci !
Edit : Je suis en train de corriger les bugs, je reviens juste sur certains :
Citation:
- J'ai un gros problème avec ton mapping des touches pour l'esquive et les roulades. En gros le même bouton permet à la fois d'esquiver et de rouler mais en fonction de la direction du perso. C'est très perturbant.
Pour moi 1 bouton = 1 fonction. Par exemple L1 pour une roulade, R1 pour une esquive.
En fait les deux touches font la même action, esquiver, seulement l'animation est différente en fonction de si tu vas en arrière ou en avant.
C'est peut être pas assez clair ?
Si c'est le cas je dois trouver la même animation pour les deux, ou bien même retirer la roulade avant, je trouve qu'elle rends les combats dynamiques mais beaucoup trop facile :\
Citation:
- Les ennemis se suicident dans la lave ou dans le vide
Dans la première version j'avais mis des "stoppeurs" partout sur les maps, ca avait foutu un gros merdier pas possible, donc coup j'étais partisan de laisser les ennemis faire leurs petite vie... je sais pas trop encore si c'est une bonne idée.
Si c'est vraiment gênant je m'y pencherais, mais j'ai bien envie de laisser ça comme ça.
Citation:
- Les PV ennemis d'afficher c'est cool, mais les mettre en bas à droite force à bouger le regard de l'action. Pas très pratique
J'aime l'idée, j'ai essayé de l'intégrer mais malheureusement ça demande du travail très conséquent, plus qu'il n'y parait.
Je rajoute le bug dans les "features si le temps"; parce que ça pourrait être sympa ! :P
Citation:
- La map est très pratique. Après je la trouve pas très "élégante". Je dirais qu'elle manque de rebords pour mieux discerner les zones, et peut être d'une légende pour savoir à quoi corresponde les couleurs
J'aime bien l'idée de la légende pour la mini map, je met ça dans la liste des features que je rajouterais plus tard.
Pour les rebords ça serait cool également, mais la charge de travail serait immense... j'ajoute aussi à la liste, mais pour ça je garantis vraiment pas. J'ai déjà mis presque une semaine pour gérer la position du héros sur la mini map, je pensais ça impossible avec mon système mais j'ai réussis à me débrouiller, j'étais vraiment content
Citation:
- Dans le menu il y a des légendes qui dépassent de l'écran
Ouep, le menu est mal optimisé, je pense que je vais totalement le refaire.
Citation:
- Il y a un chalet dans la montagne mais on peut pas rentrer dedans. C'est normal ?
Je dois ajouter cette zone, mais je sais pas encore si j'aurais le temps car j'ai prévu un gros truc !
Citation:
Claos parait vraiment géant dans l'intro, ça fait bizarre
J'ajoute à la liste aussi.
Edit : Nouvel update : Liste bugs corrigés :
- menu active plus si on save
- Cinématique active plus si on fait une roulade
- Pancarte aide affiche joypad Y au lieu de L et R
- cinématique rencontre Sahamachin refaite
- nouveau son quand on recupere une compétence
- ajout son texte défile
- pique invisible pouvait tuer le héros dans le niveau de l'eau
- possibilité accroché mur exterrieur du chateau
- possibilité de récupérer respiration quand tombe dans trou
- modifié gfx ecran titre eau (non définitif)
- ajout petites flammes bougies
- reduction intensité lumière marchand
- enlevé la compétence de combo de base au début du jeu
- aggrandissement zone plaine afin qu'ennemi pop plus dans la zone secrete
- possibiité fermer menu avec Y
Falco - posté le 15/07/2019 à 22:03:13. (19776 messages postés)
Kenetec a dit:
Citation:
Une fois que tu rentres dans le château si tu avances un peu la cinématique se lance et ça te dit fin de démo ainsi que ton temps ! (si tu pouvais me faire parvenir d'ailleurs ça serait coolos!)
Ok, la première fois l'évènement s'était pas déclenché.
Ça a marché la deuxième fois.
74 minutes donc.
Est ce que ça compte les Game Over et réessaie ?
Sinon je dirais bien 90 minutes.
Est ce que tu es sur à 100 % que ça s'est pas déclenché ? Si c'est le cas c'est gênant parce que c'est juste une cinématique comme les autres, normalement ça devrait se déclancher et ça doit le faire, donc si c'est pas le cas c'est un gros problème, que je n'ai jamais eu avant.
Et normalement ça compte les Game Over ! C'est pas mal du coup je suis content
Falco - posté le 15/07/2019 à 21:25:31. (19776 messages postés)
Une fois que tu rentres dans le château si tu avances un peu la cinématique se lance et ça te dit fin de démo ainsi que ton temps ! (si tu pouvais me faire parvenir d'ailleurs ça serait coolos!)
Merci pour les autres retours !
Citation:
J'avais pas vu la jauge de vie des ennemis
Il faut activer la compétence dans le menu :P
je vais la mettre sur les ennemis, en plus petit.
Falco - posté le 15/07/2019 à 20:41:46. (19776 messages postés)
Non non, ça correspond avec ce que dit Kenetec, la police était utilisée pour mettre en avant des endroits différents du site c'est ce qu'il a illustré avec son screen.
Falco - posté le 15/07/2019 à 19:28:52. (19776 messages postés)
Excellent retour, merci beaucoup !
Le bug du menu est très gênant effectivement... il est surement lié au fait que j'ai ajouté le téléport aux fontaines le week end dernier.
Si tu veux je peux proposer un fixe de tout ça ce soir et tu reprends ta partie ?
Le jeu se termine quand tu rentres dans le château, tu as donc encore la partie aquatique. Tu estimes ton temps de jeu à combien? (ça sera de toute façon écrit à la fin.)
Falco - posté le 15/07/2019 à 18:47:03. (19776 messages postés)
Malheureusement oui c'est jamais orienté Pixel Art, le seul qui permet de le faire c'est Spine, qui est le plus connu dans le milieu, mais qui coute très cher malheureusement.
Il est possible de le faire avec Spriter qui a un cout vraiment abordable (c'est comme ça que j'anime certains de mes persos) mais les fonctions sont très limités, pas de déformation, de perspective, et c'est pas mal buggé.
Ceci dit ils sortent une nouvelle version bientôt, donc wait and see
Falco - posté le 15/07/2019 à 15:06:28. (19776 messages postés)
Je suis allé voir Aladdin, j'ai rarement autant aimé un film au ciné que celui là. Je suis ressorti de la salle j'avais des étoiles pleins les yeux, des souvenirs d'enfants qui remontaient, j'étais heureux et sautillant.
Aladdin était mon Disney préféré et voir ce remake vraiment fidèle, wow, c'était intense.
Seul petit défaut, le génie est beaucoup moins fou et dynamique que dans l'original, Will Smith fait du bon taff mais on est loin de ce que propose la version originale.
En tout cas que du bon, rien de révolutionnaire, mais si vous avez été bercé par l'univers Disney, faut absolument allez voir tous ces "remakes" avec des vrais acteurs c'est franchement top.
Falco - posté le 15/07/2019 à 15:03:02. (19776 messages postés)
Alors par exemple j'ai ce tools qui me permet de créer... n'importe quel FX possible et inimaginable avec un rendu pro, comme les flammes sur le screen plus haut basé sur ce tuto :
Tu peux absolument tout faire avec.
J'ai acheté également ce tool qui permet de faire des déformations et des break sur des sprites, ça me permet de gérer des trucs cool comme des animations, des destroy d'élements, etc...
Que des petits tools méconnus du public mais qui vont grandement améliorer la qualité du jeu.
Nanaky : Merci ! Avec grand plaisir, d'ailleurs si t'es toujours ok pour la trad anglaise... :P
Edit : Ahhh apparemment l'image buggait et n'était pas animée... j'ai réupload la bonne version :
Falco - posté le 15/07/2019 à 01:51:33. (19776 messages postés)
J'ai envoyé la démo à Kenetec et Adalia ! Si il y a d'autres volontaires n'hésitez pas
D'ailleurs j'en ai profité pour améliorer à nouveau les graphismes, j'ai acheté quelques tools qui me facilitent vraiment la tâche pour créer des FX et d'autres animations vraiment cool !
A titre de comparaison, ça ressemble à ça dans la version originale du jeu sur Steam :
J'ai également acheté des packs de ressources histoire d'embellir un peu le jeu sans perdre trop de temps à tout refaire moi même. C'est pas grand chose en général deux ou trois sprites, je pense qu'à terme je les referais moi même histoire de garder le coté "j'ai tout fait graphiquement", mais j'en suis même pas sur au final, c'est pas spécialement intéressant le plus important c'est que ça soit joli.
On verra si j'ai du temps.
Voilà voila, ça avance pas mal, j'ai hâte d'avoir du retour des beta tests, j'ai un peu la pression après toutes ces années
Une fois que ça sera bon de ce coté là je pourrais fignoler les dernier détails.
Falco - posté le 13/07/2019 à 17:00:54. (19776 messages postés)
Je trouvais ça plus esthétique avant, cette partie là était différente visuellement parlant du reste du site donc une police un peu plus atypique faisait bien le taff, la je trouve que ça jure un peu.
Mais bon on s'y habituera!
Falco - posté le 12/07/2019 à 23:23:36. (19776 messages postés)
Citation:
Juste pour savoir, la maltraitance animale tu la mets dans quel catégorie : petit/faux problème ou gros/vrai problème ? Non mais parce qu'un certain nombre de gens rangent ce problème dans la case "truc de bobo SJW gauchiste qui ne sait pas quoi faire de sa vie". Donc je demande.
La maltraitance animale c'est un problème pour moi, je suis 100 % contre, et j'ai pas mal de projets en tête pour essayer de faire avancer les choses, je prends le temps d'y réfléchir pour réellement m'y investir quand j'aurais plus de moyens et de temps. Autant je peux me moquer parfois de certaines choses que je lis à propos du féminisme ou autre, autant ça non, je respecte beaucoup les végétariens et ceux qui font beaucoup pour aider les animaux. Malheureusement rares sont les gens qui font réellement quelque chose, et c'est pour ça que je préfère prendre le temps de m'y investir vraiment et faire de grosses choses plutôt que de poster des débats sur internet, surtout pas ici ou les gens semblent assez intelligent et un minimum conscient des chose.
Par contre est ce que je considère ça comme un vrai gros problème.. je sais pas, tout est relatif en fonction de l'emploi qu'on fait des mots... mais pour moi par exemple un vrai gros problème c'est plutôt la vision des homosexuels dans les pays comme la Russie, la considération de la femme dans certains pays Arabes, etc..
Falco - posté le 12/07/2019 à 22:21:51. (19776 messages postés)
Citation:
J'imagine que c'est beaucoup trop mainstream de juste lutter contre quelque chose. On le voit sur ce forum, certains (je ne donne aucun nom) sont au taquet pour critiquer les gens qui dénoncent des problèmes, alors que dans le même temps on ne les voit presque jamais s'émouvoir de quoi que ce soit. J'aimerais être à leur place, il semblerait que leur point de vue tout va très bien dans le monde et que le seul problème ce sont les gens disant qu'il y a des problèmes.
Disons que vivre sans arrêt dans le pessimisme la haine de l'être humain et le manque de confiance aux autres ça aide pas à avoir des pensées positives et d'avoir un bon karma qui nous entoure, je comprends pas comment on peut être heureux et enthousiaste à l'idée de se lever le matin en ayant des pensées aussi négatives sur à peu près tout et en critiquant tout. C'est juste une façon différente d'aborder la vie, arrêter de se plaindre et douter de tout, accorder un peu plus d'importante aux choses positives, et relativiser sur les vrais problèmes, ça permet d'avoir une vision un peu plus belle de la vie, et d'avoir plus de temps pour s'attaquer aux gros problèmes, mais chacun sa façon de voir les choses et vivre sa vie, si les gens ont l'impression de faire bien de cette façon là, tant mieux.
Falco - posté le 12/07/2019 à 15:53:55. (19776 messages postés)
Dafuk Nemau t'as réussis en 1 minute 15 à cliquer sur le topic, voir tous ses dessins et poster un long message ? xD
Les dessins sont très sympas, tu as ton style.
Falco - posté le 09/07/2019 à 00:15:53. (19776 messages postés)
Nan pas spécialement fan, par contre je trouve pas ça nul, objectivement j'ai rien à reprocher à l'artiste, son seul problème c'est qu'il se faisait basher beaucoup à l'époque pour son coté tête à claque etc... et que c'était un effet de mode de clasher Justin Bieber fût un temps, mais au final c'est pas pire que Chris Brown, Justin Timberlake, etc...
Donc j'écoute pas ses musiques parce que ça me parle pas, mais j'trouve pas ça dégueu, déjà il chante plutôt bien, c'est déjà une qualité quand on est chanteur ! :P
Citation:
Bin regarde Justin Indy. Et, oui, le monde est triste. x)
Indy te dirait lui même qu'il est nul en com, d'ailleurs je crois même qu'il n'en fait pas du tout, et il a personne pour gérer ça. Donc nop, le succès d'Indy n'est certainement pas lié à sa com !
Par contre je suis sur qu'on peut trouver des qualités à ses jeux, une bonne durée de vie, un univers qui parle aux joueurs ? Perso je n'ai jamais joué à ses jeux parce que ça me parle pas beaucoup non plus donc je connais pas vraiment les points forts et points faibles.
Falco - posté le 08/07/2019 à 20:23:33. (19776 messages postés)
C'est beau d'être aussi crédule
Citation:
Ça c'est la fois où il s'est cassé la gueule dans l'escalier avec sa toile vierge et ses pots de peinture, et une fois arrivé en bas ça a donné ça. =>[]
Et qu'on me dise pas "ce n'est pas parce que ca a l'air merdique au premier abord que ça l'est intérieurement"
edit : Par contre il a l'air un peu meilleur que ce qu'on pense, bon j'ai pas réussis à accéder à ses oeuvres... mais j'ai trouvé ça en vrac en petit et ca a l'air cool :
Falco - posté le 08/07/2019 à 19:39:01. (19776 messages postés)
Si il fallait juste être bon commercial pour vendre, peu importe le domaine, le monde serait bien triste.
Ca joue bien sur, mais ce n'est pas ce qu'il te faut absolument au détriment du reste, arretons un peu de dire des bêtises 5 minutes.
Falco - posté le 08/07/2019 à 19:18:34. (19776 messages postés)
Citation:
Parce qu'il faut être doué techniquement pour être artiste ?
Dans tout domaine tu dois être un minimum bon si tu veux te démarquer des autres, donc oui.
Après on pourra toujours débattre et sortir des "ouais mais regarde Justin Bieber c'est un artiste alors qu'il est nul etc.. etc..." mais est-ce vraiment pertinent ?
Falco - posté le 08/07/2019 à 15:58:11. (19776 messages postés)
J'espère que tu ne compares pas une oeuvre comme Guernica à celle posté par Kenetec non ?
Parce que clairement si tu trouves que la technique est la même dans les deux cas, c'est qu'il y a un problème
Falco - posté le 08/07/2019 à 15:42:41. (19776 messages postés)
Citation:
Je suis passionné de dessin c'est ce que je fais de mieux, je fais du pixel art, j'aime les jeux rétro et indé mais avant tout créée des trucs donc c'est le bon endroit j'imagine pour ça.
J'aime les gens créatifs et qui se donnent les moyens d'aller au bout des choses que ça aboutisse ou pas, plus on met du sien plus on en sort grandi je pense.
Copain !
Même si en général les gens créatifs ici proposent pas grand chose de concret (COUCOU FORETNOR ET ROMAIN68 )
Hâte de voir ce que tu proposes en tout cas, on a le même profil c'est intéressant
Bienvenue en tout cas !
Falco - posté le 08/07/2019 à 15:28:36. (19776 messages postés)
Impossible de parler d'objectivement quand ça concerne la peinture, on y arrive déjà pas pour des films ou des jeux vidéo, alors t'imagines bien pour ce domaine là...
Mais personnellement je pars du principe que pour qu'une oeuvre soit intéressante et considéré comme jolie, elle doit être travaillée, avoir de la technique, et du temps de conception (pas toujours vrai, mais c'est mon "credo"), là clairement il n'y a très peu de travail et aucune technique, et ca a l'air d'être fait à la va vite... donc clairement ouais, difficile de juger ça intéressant. Et si ça se vend pas c'est qu'il y a une raison les gens sont pas dupes.
Mais bon, j'avais mon ex belle mère qui était fan de... j'ai oublié son nom, un mec très connu qui fait des tableaux en noir et blanc avec des formes, c'est très très basique mais il parait que c'est considéré comme des œuvres d'art, donc bon.
Falco - posté le 06/07/2019 à 20:03:00. (19776 messages postés)
Oui je pense aussi, ils utilisent souvent des facilités scénaristiques et en général l'histoire est pas hyper travaillée (CF Endgame avec les retours dans le passé et ses nombreuses erreurs.)
Mais bon je trouve pas ça super grave, c'est vraiment pas l'intêret des Marvel, y'a d'autres qualités pour contre balancer.
Falco - posté le 05/07/2019 à 22:31:48. (19776 messages postés)
Je suis allé voir Spiderman 2.
C'était bien cool, le méchant est original dans ses pouvoirs, on voit ce qu'il passe après Avengers, j'ai vraiment passé un bon moment.
Bon c'est pas le Marvel de l'année, donc les anti habituels ne prenez pas la peine d'aller le voir pour ensuite venir critiquer
Falco - posté le 04/07/2019 à 23:21:58. (19776 messages postés)
Citation:
La loi est (et devrait être) la même pour tous, les moeurs, malheureusement, c'est moins simple. Mais j'pense que c'est une bonne opportunité de faire changer les mentalités et les moeurs que de laisser le droit d'être torse nu. Voire même de protéger ce droit, en obligeant, par exemple, les forces de l'ordre à faire respecter ces droits, peu importe leurs opinions personnelles.
Oublie pas qu'on est en France, quand on oblige les force de l'ordre à faire respecter les lois on tombe sur 1500 articles vidéos youtubes avec des cuts biens fourbes et autres propagandes du genre pour montrer aux gens que les policiers sont des méchants qui tapent les gentils, donc ça sera compliqué tu imagines bien