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Messages postés par Paulchycov Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 3 Aller à la page: 1
Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz |
Paulchycov -
posté le 14/09/2009 à 15:27:57. (98 messages postés) |
| Citation: Déja j'aime pas les Fan Game et si en plus c'est Pokemon, j'ai jamais compris l'intérêt.
Si je veux du Pokemon j'achète ceux que Nintendo à fait.
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Moi non plus je n'aime pas trop les fan game... Mais pokémon fait exception.
Nintendo ne sort pas de pokémon souvent (Je n'inclus que les RPG ceux qui se font sur portable exit les rangers et autre colesum !) Et franchement je suis à la recherche d'un fan game fini qui tienne la route.
Les fan game ne sont il pas une opportunité unique de voir naitre un vrai scénario dans pokémon ?
Quand à l'image, elle est mignonne, mais par nature même, n'est pas très originale. Je lui préfére celle de "plaine enchantée de majialo. "
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http://www.dailymotion.com/Le_poete_sans_patrie |
Posté dans Tutoriels - Faire un jeu de tir (shooter) |
Paulchycov -
posté le 25/08/2009 à 15:49:31. (98 messages postés) |
| Deja je m'excuse pour l'absence d'accent du au clavier QWERTY.
J'ai lu ce tutorial et ceux du tir en event.
Aussi je cite :
Citation: La base est bonne mais la suite est beaucoup trop compliqué, dans son jeu ce n'est pas comme tu l'explique qu'il creer des armes !
en réalité, c'est beaucoup plus compliqués que ça, mais ça demande beaucoup moins de calcul de coordonnée et donc ça ralentit moins le système pour ceux qui encore des ordi de merde (je ne suis pas visé) Comme la dit cette espagnol, peu de gens comprenne ce système car il est compliqué et dur à expliquer, mais lorsqu'on le connait, ce système n'a aucune limite ! il peut permettre des faire des T-RPG et tout autre système de jeu ! j'ai mis exactement deux semaine complète (comme un gros no-life) pour réussir à maitriser les bases de ce système et au fait ça se joue avec l'ID des monstres ! |
Alors m'est venu l'idee de combiner les trois.
Pourquoi ne pas creer deux variable X et Y qui signaleront la position du projectil.
Ensuite on icremente ou decremente l'une de ces variable, permetant ainsi de deplacer ce projectile virtuel.
A chaque deplacement on releve l'identite de l'evenement.
Si c'est zero, il n'y a rien, on continue le mouvement
Sinon, on active un interupteur fonction la valeur de l'ID trouvee.
L'evenement ennemi se voit alors changer de page et la nouvelle page le teleporte dans un endroit sale et sans nom. (le laisser sur place bloquerait le projectil virtuel)
Aussi on ramene ces coordonnee pres du heros apres une certaine distance parcourue.
Je suis en train d'experimenter ce systeme pour un jeu de shoot se basant aussi sur le tutoriel de la course d'obstacle. Je le proposerai des que j'aurai obtenu quelque chose de potable.
En esperant n'avoir ni plagie ni floode
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http://www.dailymotion.com/Le_poete_sans_patrie |
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