Loly74 - posté le 03/01/2011 à 00:50:46. (861 messages postés)
Tata Monos a dit:
Et de trois.
Mais quelle magnifique commentaire, Monos!!
Cela dit j'peux parler, moi...
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 23/12/2010 à 11:10:19. (861 messages postés)
J'aime bien ton screen, Nuki, mais il y a une chose que je ne tolère pas trop, mais c'est valable pour tout le monde...
c'est justement ce coté "dessin" quand on regarde ton screen, c'est limite si on voit que c'est sensé être un jeu vidéo...
à la limite ca peut être un peu comme ces vieux jeux Megadrive en
2D o~u on a la possibilité d'aller soit à droite ou à gauche et avec un peu de bol, tu peux sauter.
Mai évidement, la qualité du dessin est justement trop bonne pour
que ca fasse cette effet, mis a part ça, je suis pas mal fanne du dessin de la machine, l'univers est bien monté. Bravo tout de même.
Ps: OSEF de la taille des screens, sérieusement.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 20/12/2010 à 12:33:31. (861 messages postés)
Hey, Nuki, je t'avais dit que tu allais gagner!!
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 19/12/2010 à 17:44:13. (861 messages postés)
Nemau a dit:
Citation:
Sylvan Melody
Tu sais t'es une fille alors pour rentrer dans le staff pas besoin de prendre le boss par les sentiments il suffit juste de lui demander. =>[]
aaah ouais, j'avais jamais vu!
juste comme ça, "Sylvan Melody" veux dire "Melodie Sylvestre"
et puis,c'est comme la Cité d'Onira.... on peut dire que c'est un clin d'oeil à Oniro....
Onira, ça pourrait être le nom de l'Oniromancette,lol.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 19/12/2010 à 12:58:00. (861 messages postés)
alessande a dit:
Tous ces screen sont bien beaux
mais ou sont les jeux dont ils sont extrait ?
Pour ma part, ça vient de Sylvan Melody, un jeu pas fini.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 17/12/2010 à 16:11:57. (861 messages postés)
Ephy a dit:
Toute façon pour gagner maintenant faut:
-être une fille
-faire du custom
-faire sur XP
Ouaou, je remplis tout les critères...
Ephy a dit:
Y'avait pas un truc avant qui interdisait de participer (ou au moins de gagner) la semaine juste après une victoire?
D'habitude, je participe au screen de la semaine pour gagner (je râle même
si je suis en 2eme place).
En revanche,cette semaine-là, j'ai participé tout simplement parce que j'avais déjà la map du manoir en main ainsi que le chara de la méchante Zine.
Donc cette semaine, si cette "loi" de ne pas pouvoir participer la semaine suivant une victoire,
on aurait peut-être pu me priver de la 1ere place,tout en me laissant participer.
Enfin,ce n'est que de la théorie.
C'est un peu débile,car sur ce coup-là il y avait de jolies participations, celle de gif àtait très jolie, mais je ne la trouvait pas assez inquiétante et sombre.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 15/12/2010 à 15:48:29. (861 messages postés)
QUEWA?!
J'ai encore gagné?!
j'ai juste participé pour montrer que je faisais aussi du dark...par pour faire peter les plombs de F, punaise...
Enfin bon,je suis ravie d'avoir gagné, comme toujours
tout en restant objective,je pense que le screen de gif est bien mieux que le mien coté qualité graphique.
Citation:
j'aime bien le screenshot d'Amalrich Von Monesser. En plus, il démontre qu'on peut représenter la nuit/l'obscurité en restant à 100% lisible simplement en jouant avec les couleurs.
Pour moi, nuit et ténèbres sont 2 choses différentes.
Citation:
Il fait pas d4rk ce screen, il fait Aëdemphia-like.
Ca risque pas, t'as déjà vu des Lubaxs dans Aë, toi?
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 08/12/2010 à 19:50:35. (861 messages postés)
Drizzt a dit:
Bin moi, si j'étais le jury, j'aurais mis le screen de Loly avant le mien, comme ils ont fait quoi.
Disons que entre une cale assez sombre et un extérieur coloré de partout, en se disant que le niveau technique est quasi du même niveau, moi, je vote l'extérieur coloré !^^
Surtout que le mien n'a pas vraiment une carrure de screen de la semaine je trouve (je sais même pas pourquoi je l'ai posté mais j'avais envie !^^)
Moi je trouve que ,justement, une cave sombre a plus de chance de gagner qu'une auberge en bord de mer dans un univers fantastique tout mignon et coloré. ton univers est plus adulte.
Honnêtement, en regardant mon screen avec du recul, on dirait qu'il est sorti d'un jeu pour enfant,pour jeune fille,même.
Ce qui est tout l'inverse sur Oniro, on a des ados et jeunes adultes masculins, pas des fillettes de 8 ans.
Alors peut-être que les gens d'Oniro ont besoin d'un joli screen tout mimi et tout sucré pour changer un peu du "Tro D4rk" .
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 07/12/2010 à 23:00:33. (861 messages postés)
Merci Elm6 pour tes commentaires
je sais que mes screens sont rébarbatifs... en même temps je n'ai qu'un tileset en main!
Si ça peut te rassurer, le projet dont vient le tileset contient des paysages divers et variés, et forcément, la forme et la couleur des arbres changeront! Bien sûr, on reste dans l'idée de l' "arbre-trèfle"
avec l'étoile sur le dessus et les grosse feuilles...;)
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 07/12/2010 à 19:55:31. (861 messages postés)
Nemau a dit:
C'est parce que ton screen fait 640 x 481 pixels. C'est pas bien grave (la preuve ça a été accepté) mais penses-y la prochaine fois. ^^
Sérieux...
Parce qu'une ligne de pixel en trop influance le
jugement du staff?
Vous vous foutez de moi...
c'est parce que je suis une fille naïve??
Citation:
Hippie.
Ha, punaise!
----
Citation:
Pour Loly74 c’est quand même originale, custom, frais, et encore pleins d’autre truc, mais je sens vraiment pas la métrise qu’il peut y avoir dans le screen de drizzt ou d'ithyphalle par exemple, la ça fait un peut « premier custom »
Normal, C'EST du 1er custom ^^.
Après si on s'attarde sur des escaliers qui semblent plats, ou bien des arbres qui arrachent trop les yeux par rapport au reste, ou encore un sol en soit-disant vue iso....
disons que je cherche pas à faire du graphisme logique.
dans combien de jeu on peut se balader à coté de la lave sans cramer? Enormément, en tout cas!
Je cherche surtout à creer un univers, j'ai mis du temps à creer mes arbres! (qui intrigue certains, d'ailleurs...)
rien qu'avec mes arbres, on sait qu'on n'est pas sur la même planète. et c'est ça que je cherche à montrer ^^.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 06/12/2010 à 23:41:19. (861 messages postés)
Merci, Lewys
Personnellement, je ne vois pas vraiment où il y a de la tricherie, j'ai mis un screen plus joli car je trouvais mon autre participation un peu...vide
voyez ici:
'fin voilà, je ne concidère pas vraiment ça comme de la triche
sachant que c'est tout de même moi qui à fais les 2 screens.
Alors d'accord, j'ai peut-être posté au dernier moment, mais c'était justement pour le fignoler le plus possible.
Citation:
la prochaine fois postes pas, s'il te plaît, j'ai envie de voir des screens divers gagnés
Mais je varie!
J'ai gagné 3 fois au screen de la semaine et c'est à chaque fois des tilesets de projet différents...
En fait, je voulais reparticiper au screen D4rk, j'ai un screen pour cela...mais bon, ça peut nuire au jugement du staff.
je vois le genre:
"Oooooh, j'aime bien le screen de Loly74,je la place 1ere dans mon top10
-ENCORE?! Mais elle fait que gagner quand elle participe!!"
D'ailleurs...je gagne pas toujours, hein!
Une fois, j'ai perdu à cause d'une histoire de luminosité, donc je ne suis pas invincible!
d'ailleurs ,au lieu de me demander d'arrêter de poster pour vous laisser une chance de gagner,
pourquoi n'essayez-vous pas de me battre au concours de screen? =P
ça donnerait sûrement de chouettes semaines!
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 06/12/2010 à 18:39:32. (861 messages postés)
WHOUHOU!! c'est moi qui ai gagné?
J'étais sûre de finir 2eme avec Drizzt en 1er
Citation:
Bravo Loly, c'est vraiment chouette ! Je savais que je n'avais pas vraiment de chance de gagner cette semaine en comparaison
Tu plaisantes!! Ton screen n'as justement pas cet air trop "sucré" qu'a le mien.
Citation:
le screen de Loly ne me plait pas,
ça fait "gai", enfin j'ai horreur de ça.
Ah ah... c'est plutôt balot, c'est justement le but, c'est pour compenser le fond morbide du jeu.
Citation:
Loly a édité le sien vers 21h !
c'est vrai, ce n'était pas nécessaire
Citation:
T'en as pas marre de gagner ? x)
C'est vous qui devriez en avoir marre, non?XD
non, sérieusement, j'adore participer aux screens de la semaine.
"tant que je gagne, je joue!"
un bug au niveau du sol? hah... oui, peut-être bien...
en fait, ce sont les dalles découpées comme ça en vu de dessus comme le reste,mais c'est vrai que ça peut faire bizzare...
Citation:
je ne suis pas convaincu par l'utilisation systématique des brosses floues...
Le flou ,c'est mon outil de colorisation, c'est un peu ma signature aussi, et j'adore l'utiliser, donc focément, c'est utilisé "systématiquement".
Merci beaucoup !!
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 05/12/2010 à 22:08:06. (861 messages postés)
Citation:
Isa au pays des connards
XD
ce script me fait rêver,c'est tout ce qu'il me faut pour mon T-rpg.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 05/12/2010 à 22:04:39. (861 messages postés)
Ouah...magnifique.
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les RTPs VX sont plus jolis en 2d iso.
l'eau est trop bleue? moui,c'est vrai,essayons-la en orange, tiens.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 21/11/2010 à 20:39:34. (861 messages postés)
Roi of the Suisse a dit:
On dirait une fusion entre Sonic et Ratchet.
Eh bien tu as tout compris
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 21/11/2010 à 00:00:51. (861 messages postés)
je regarde pas DBZ,comment tu veux que je connaisse ça?
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 20/11/2010 à 10:37:30. (861 messages postés)
Pitié,arrêter de dire que je fais du manga,aucun mangaka ne dessine des mi homme mi animaux...
Mon style ressemble peut-être à du manga mais je ne m'interesse à aucun style de dessin.
Pour les Lubaxs,j'avoue que celui-ci à la tête un peu écrasée, mais bon, c'est bien le 1er...
en même temps, je ne sais pas trop comment faire vieillir mes persos.... je change la forme des yeux,mais ce n'est pas suffisant...
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 19/11/2010 à 23:34:36. (861 messages postés)
c'est pas la peine de me faire des leçons d'ortho, je fais vite et je fais des fautes de frappe du genre : "je sait" alors que je sais parfaitement, justement, que la terminaison est AIS.
De plus, ce n'est pas ce qui m'intéresse, pourquoi ne pas critiquer l'histoire ,le récit en lui-même, comme l'a si bien fait Adronéus?
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 19/11/2010 à 23:29:13. (861 messages postés)
Benku a dit:
Trés bien, maintenant le mage
justement,la magie a été "prise en otage" par les homme, cette energie divine tel une bête sauvage et dangereux devient l'esclave de l'humanité.
les Lubax ont pris la magie pour en faire l'electricité de la ville.
y a pas la place pour elle...
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 19/11/2010 à 16:29:02. (861 messages postés)
Ouep! =)
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 17/11/2010 à 23:25:53. (861 messages postés)
Oh? Marietta est donc insuportable? Quel dommage... elle est si belle...
Bien! Si je la faisais en Lubax, elle serait sûrement l'alchimiste du village,
Ofelia serait son apprentie.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 17/11/2010 à 22:23:32. (861 messages postés)
What?!?!
Où...où...où as-tu trouvé ces magnifiques rips de Magical Starsign?!
Chapeau!
Les graphs Winx Club et Magical Starsign s'accordent bien, je trouve.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 17/11/2010 à 19:05:10. (861 messages postés)
Ah, pardon. J'ai mal compris, alors
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 17/11/2010 à 18:07:15. (861 messages postés)
tempaxor a dit:
Mais j'aime pas les macs...
Ok, mais garde ton parti politique pour toi, ce n'est pas le sujet.
Seu a dit:
fail, ben ok ben une grosse chaude
Je ne comprends pas que les filles soit si mal vues dans le domaine du making, c'est le sentiment que je ressens face à certaines paroles, d'ailleurs, j'en suis bien une... ^^'.
Enfin bref, d'accord, je ne "créer" par proprement dit mes instruments, je reprends ceux proposés par le logiciel et je les modifie énormément.
tampaxor a dit:
tu as d'autres compos ? Envoies en plein d'un coup, comme ça on pourra comparer !
Oh, oui, plein! Je vous poste tout ça après!
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 17/11/2010 à 07:22:45. (861 messages postés)
Hum,Karreg,je ne comprends pas bien l'histoire des hauteurs des murs sur le screen...surtout qu'en bas,il y a une marche devant la porte,regarde bien!
le morceau de toit ou se trouve la porte d'entrée n'est pas lié au toit d'en face avec les 2 vitraux accolés!
un indice: un plant de rose passe entre les 2 toits.
les barrières en triangles? Oui,elles sont bizzare,je sais,mais si elle inspire un lieu lugubre et dangereux, ce sera parfait pour moi.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 16/11/2010 à 22:16:43. (861 messages postés)
dommage,je crois que celle-ci est pas trop mal ^^
et comment ça,je sors? les macs,c'est très bien!
la preuve:je fais toutes mes musiques sur mac,et ça peut aller,enfin je trouve..
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 16/11/2010 à 21:49:11. (861 messages postés)
je me serais bien présentée pour faire les colos de tes dessins,j'aurais pu refaire le line,c'était pas un problème...
Malheureusement,je suis habituée à faire des colos simple pour aller avec mes dessins mangas...
désolée...
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 16/11/2010 à 20:37:20. (861 messages postés)
Oh,oh,oh... j'utilise ce même CDS :
Marietta m'inspire,j'aimerais bien en refaire une Lubax au même physique pour mon jeu.
...mais je ne le ferais pas,c'est de la copie...et la copie, c'est le mal...
Je me disais bien que je connaissais ces graphs'!!
C'est des rips de Winx Club sur GBA
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 16/11/2010 à 20:18:55. (861 messages postés)
Fm?je ne connais pas,je crais mes instruments,pour rendre mes musiques plus uniques...
la saturation ne vient pas d'un son trop fort,mais d'un vieil ordi de merdre qui essaye tant bien que mal de lire le fichier "brute" avec ses nombreux instruments...
Si quelqu'un à un mac ici,et garageband,pitié,aidez-moi à corrigé ce
je l'ai commencée hier,puis finie il y a 10 minutes.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 16/11/2010 à 19:11:50. (861 messages postés)
non,ce sont des vitraux,ce n'est pas un chateau mais une Cathédrale,normalement ^^'
vous dites que mes charas sont jolis mais franchements,ils sont fait à l'arrache!
enfin bon,je remercie encore Karreg pour son soutien infini,c'est marrant,c'est mon idole (avec Romain68).
Je suis quand même dégoutée que je sois pénalisée pour cette bête faute de luminosité...peut-être qu'en donnant le screen de jour,j'aurais gagné,mais on aurait pas pu voir "la girl aux yeux qui brillent - Alias Zine).
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 16/11/2010 à 19:04:58. (861 messages postés)
ouep! l'eau reflète le ciel,parfois il n'y aura rien,d'autre fois il y aura de petits nuages,encore d'autre fois,ce sera complètement nuageux...
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 14/11/2010 à 21:37:13. (861 messages postés)
tampaxor a dit:
Question rhétorique.
Sinon, tes fichiers mp3, pour les héberger facilement, tu renomme l'extension en .png, puis tu l'uploades sur xooimage et tu prends le lien direct vers l'image que tu fous entre les balises son.
comme ceci? si ça marche,je me pend,sérieux ^^'
Nom de nom,ça marche!!!
bon,eh bien je vou présente le theme de l'un ,voir de tout les donjons du jeu,c'est l'une des musiques les plus réussies
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 14/11/2010 à 10:49:12. (861 messages postés)
bon,alors il faut que j'ammène les meilleurs tout de suite...? ._.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
PS:Euh...je ne cherche pas à avoir des fans,je me demande comment je pourrais en avoir,d'ailleurs ^^'
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 12/11/2010 à 07:24:17. (861 messages postés)
Oui,c'est la seule "remix" que j'ai faite actuellement,sinon je n'ai que des compos à moi....j'essaie aussi de reproduire une musique de Chrono Trigger (j'aime les bons classiques )
Sinon,pour mes propres compositions,je les posterais ici pus tard.
je voulais dire Makers, je suis sur un site en parallèle à celui-ci où il y a des "cartooneurs", si je commence à confondre les 2,ça va pas aller...
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 11/11/2010 à 23:24:57. (861 messages postés)
j'aime bien,c'est simple... mais c'est toujours pareil,on dirait que les personnages sont décalqués les uns les autres...
Il y a une sensation de vide,certainement parce que le font est blanc,peut être qu'en "décorant" ton fond, sans trop le charger,et en plaçant un personnage sur le coté,ça peut bien rendre.
j'ai pris ça au pif...
en tout cas,sur cet exemple,tu trouve une "bande" orizontale en bas,sur lequel repose le logo.
Ensuite tu as un fond (qui n'est pas assez discret,je trouve...)
Et par dessus un grand personnage mis en valeur.Mais tout est bien arrangé.
sur tes créations,c'est un peu chaotique,on dirait que tout est mis au hasard.
donc voila ce que je peux te dire:
choisis un fond coloré mais discret,avec des motifs,des semblants de reliefs...
et trouver une organisation de tes éléments, mêttre des bandes, placer le logo à un endroit ou il ne dérangera pas le reste sans être lui même être à moitié caché,etc...
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 11/11/2010 à 23:00:58. (861 messages postés)
Bonjour à vous,amis makers!
Je fais ce topic pour vous montrer mes musiques.
je tiens à donner quelques indications:
je n'ai jamais pris de cours d'instrument et je connais rien au solfège,soyez indulgent...
je fais mes musiques avec le logiciel Garageband depuis 2 ans,mais je compose véritablement depuis environ 8 mois...
Voici la liste des musiques publiées depuis l'ouverture du topic jusqu'a aujourd'hui:
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Loly74 - posté le 11/11/2010 à 22:49:15. (861 messages postés)
oohhh ,j'avais regardé 2 épisode de n'anime de touhou,mais le dessin était affreux,j'ai pas supporté...
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."