hé hé, sinon, j'vous fait un screen gay quand vous voulez xD.
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Je vous conseille l'ID 7 pour être compatible avec l'AMSU de Zeus.
Je n'arrive pas à enregistrer ton image, Zou :/, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde...
voici ma version:
à placer dans le dossier picture avec le nom "wave".
si vous voulez modifier l'image, ne faites pas le O plus gros que le mien, au risque de voir des C en jeu.
voilà! Nice Script
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loly74 - posté le 07/08/2013 à 13:10:41. (861 messages postés)
Owiiiiiiiiii
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loly74 - posté le 06/08/2013 à 20:39:57. (861 messages postés)
Alors là, c'est l'apothéose....
-Couleurs qui explose les yeux.
-Fautes d'orthographe à la pelle
-Paye ta modestie...
-...Pour un jeu en RTP.
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loly74 - posté le 05/08/2013 à 23:04:47. (861 messages postés)
Kenetec a dit:
Cool Verehn.
Aux anciens IRLeux, qu'est ce qu'on aurait oublier d'important qu'on pourrait rajouter sur la liste des trucs à amener, à préparer etc ... ?
Des filles, faut ammener des FIILES! c'est bien, les filles....
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loly74 - posté le 05/08/2013 à 22:33:13. (861 messages postés)
Je te rassure, même des projets pouvant rivaliser avec les projets de la usebar n'y sont pas forcément.
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loly74 - posté le 04/08/2013 à 21:56:14. (861 messages postés)
Alors là, Troma, désolée mais j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire...
c'pas le coté graphique en lui même? Mais le fait d'avoir ait certains éléments comme les poteaux électriques? dans ce cas la, je ne change rien, c'est une ambiance que je veux préserver.
Citation:
Quitte a ne faire de l'ombre que sur sur les cables téléphones de 3mm et pas des maison et des trucs énormes , autant peut etre ne pas en metre du tout.
xD, Ouais, sur ce coup là, j'avoue! C'était histoire de faire du panorama, bon, j'vais virer les ombres sous les lits aussi.
T'façon, on m'a dit "loly, ton style (en parlant de l'ancien) est très moche, c'est pixelisé sur les contours, et flouté sur les surfaces, soit tu fais du pixel art à 200 %, soit tu fais rien"
bah j'ai fais autre chose!
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loly74 - posté le 04/08/2013 à 13:00:39. (861 messages postés)
Merci Arttroy! c'est vrai qu'à une période, je valsais constemment entre Foolen, Wolkaz et Sylvan Melody....
ca va fait plus d'un an que je bosse sur wolkaz, aujourd'hui, et je suis ravie de voir que je ne change plus de projet comme de chemise.
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loly74 - posté le 04/08/2013 à 01:19:26. (861 messages postés)
OOooooooh, trop bien! Je téléch... attendez, s'pour Ace?
............
*se suicide dans un étang*
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loly74 - posté le 04/08/2013 à 01:16:22. (861 messages postés)
Merci! mais je pense que tu gagnera ^^
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loly74 - posté le 04/08/2013 à 00:56:02. (861 messages postés)
Bonsoir la compagnie, j'ai chauuuuuuuuud! x'(
Est-ce du à la chaleur ou au travail acharné, je ne saurai vous l'dire!
Donc y a du NOUVEAU!
Le système de combat est O-PE-RA-TIO-NEL !
fidèle à moi-même; c'est un système mi tactical, Mi Arpg.
Au début du combat, le jeu analyse votre taux d'initiative et le compare à celui de l'équipe adverse, celui qui a le plus gros taux commence.
ensuite, l'ordre de passage de vos personnages dépends de leur ordre d'aparition dans l'équipe, donc ça fera Dik, Robitus, Marisette, puis les autres (OUI, y en a d'autres!)
chaque personnage de l'équipe possède , de base, 3 PM (points de mouvement) au dela de cette limite, votre personnage peut juste se tourner, mais ne bouge plus. ensuite, vous puvez spammer vos attaques sur vos ennemis... ou sur les objets vous entourant.
Chaque personnage possède 2 attaques, la principale et la spéciale!
Dik-Rémy: Att principale: coup de manche d'aspirateur,
cette attaque est prévue pour avoir une portée de 1 carreau de largeur sur 2 de longueur, c'est à dire que si vous frappez le monstre qui est en face de vous, et qu'il y a un monstre derrière, il s'en prend une aussi!
Att Spéciale: Souffle
Un aspi, s'pour faire le ménage, donc si vous voulez envoyer valser vos adversaires, vous pouvez!
c'est une portée circulaire de 3 carreaux, attention en diagonale!
selon comment vous êtes tourné, l'effet ne sera pas forcément le même!
Att spéciale bis: aspiration, rejection
Pour le gameplay de Dik-Rémy, tout se joue au déplacement de vos ennemis. vous pouvez aspirer certains objets pour les envoyer sur vos ennemis, si le missile est suffisement gros, il peut faire reculer vos ennemis d'une case, ce qui est pratique pour se sortir des pires situations.
Robitus: coups de poings enflammés ou
Rob peut donner des coups qui peuvent enflammer les ennemis ou les objets, il peut également faire fondre la glace.
Il est bon à savoir que robitus ne craint pas l'état de combustion, il brule, mais ne subira pas de dégat, essayez de rester à coté d'un objet vulnérable au feu et voyez ce qu'il se passe.
Marisette: Marteau
Marisette est trèèèèèès lente.... mais balèze! le coup de marteau peut assomer vos ennemis. c'est une zone de portée en + .
pour son attaque spéciale, Marisette sera la grande soigneuse de votre équipe.
Voilà, pour les autres membres, je n'en dit pas plus, puisqu'on reste sur Marisette.
Cette dernière a eu droit à un petit relooking pour un effet plus enfantin, voyez plutot:
pour ce qui est des screens, peut etre que les plus curieux d'entre vous ont déjà vu le screen que j'ai proposé pour cette semaine, il s'agit donc de la nouvelle Vulkanoville avec le nouveau style de tile.
voilà une bonne grosse news. profitez bien de vos vacances!
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loly74 - posté le 22/06/2013 à 16:00:29. (861 messages postés)
Citation:
Fleuc
Aha! C'est pas moi,hein! J'ai pas rêvé! /AntoineDaniel
Hé, sérieux, ce jeu est top! même si je suis coincée depuis une demie heure! C'est un jeu simple (dans tout les sens du terme)
et coloré (dans le sens coloré graphique du terme).
Léo perd sa "Fleur", métaphore ou sens propre du terme? (mais merde, ça va bien avec les sens, là >.<)
j'pourrais reprocher au personnage d'aller trop lentement, mais ce serait vraiment chercher la petite bête.
Continue comme ça, Lunri! You're my new Master T,T !
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loly74 - posté le 21/05/2013 à 11:39:44. (861 messages postés)
Salut à tous!
Je travaille en ce moment sur une partie du scénario que je voudrais rajouter, avec des pirates de l'air,ça implique focrément de nouveaux personnages, dont Nagasha, inspirée de Shelly de Pokemon RSE.
Nagasha a déjà été déssinée sur papier, mais il faudra attendre pour la voir finalisée en joli faceset.
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loly74 - posté le 21/05/2013 à 10:31:37. (861 messages postés)
Fôtes d'Orthogrâfe...
Très sérieusement, ce jeu n'est pas mit en valeur du tout, que ce soit à cause des fautes d'orthographes à la pelle, ou encore à cause de ça:
Citation:
hélas le project a été abandoner.
Citation:
Le jeu na pas vraiment d'histoire
Citation:
j'ai pas grand chose a dire sur le jeu
Non mais WOAW, la motiv', quoi! Je ne sais pas si ce jeu est de toi, Bakel, mais on dirait que tu le présente comme tu jètes une poubelle à la déchetterie... Franchement...
Ah oui, encore une chose:
Citation:
votre but et d'avoir le monstre le plus fort et d'être au plus au niveau,
Pokémon!!
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loly74 - posté le 30/01/2013 à 13:03:01. (861 messages postés)
Ourf! 3eme place pour moi, ça veut dire que je dois rénover!
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loly74 - posté le 26/01/2013 à 16:18:17. (861 messages postés)
SUPER EDIT DE LA MORT du 16 Mai: Salut tout le monde, je reviens un peu sur Oniro pour vous dire que, déjà, Wolkaz est toujours en cours.
J'ai laissé de coté l'ordinateur pour me consacrer à une mise en forme papier du projet, je me remettrai au travail durant l'été.
J'en profiterai aussi pour refaire la présentation du jeu, en y ajoutant des personnages, je trouves que certaines informations sont imprécises, je me mets à votre place et je me dis que vous devez pas comprendre grand chose, mes pauvres... :/ (j'ai vraiment fait du sale boulot >.<).
Je suis également en pleine refonte graphique. "quoi? Encore?!"
Oui, oui. Il y a un petit moment déjà, on m'avait reproché ce style graphique aux ombres floutés et aux bordures pixelisées à souhait (mon style de base, quoi).
Du coup, je suis en train de REINVENTER mon style graphique. A quoi ça ressemble? Ben il n'y a plus de contours, Déjà... Je crois que c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Je vais réagencer les Maps du jeu. Je pense reprendre le même système que les vieux Mario Bros, vous voyez? Les niveaux et les Maps de Villages seraient raccolées à une grande map cartographique (comme VX le propose).
Pour les combats, je commence à avoir une idée plus précise de ce que je souhaite:
ce serait du tactical RPG Dynamique. Oui, c'est bizzare, je veux quelque chose de pas courant,
stratégique et dynamique à la fois.
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loly74 - posté le 26/01/2013 à 16:00:08. (861 messages postés)
Ah? Et comment as-tu connu le projet, Elekami?
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loly74 - posté le 26/01/2013 à 14:30:40. (861 messages postés)
Oui, j'ai prévu de rajouter une légende en dessous de la position actuelle.
Mais je ne l'ai pas fait pour ce screen pour la simple et bonne raison que je n'ai pas tout les sols (ici, il n'y a que la plaine, la foret et les hautes montagnes qui sont représentées).
EDIT: j'ai commencé à mettre à jour la page de présentation du projet.
Les faces de la rubrique "personnages" sont maintenant mis à jour.
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loly74 - posté le 26/01/2013 à 11:46:14. (861 messages postés)
Zeus81 a dit:
"Inventaire" qui déborde sur son cadre c'est moins cool,
tout comme la police utilisée pour "Position actuelle".
Arf, ça, j'peux pas faire grand chose.... l'onglet "histoire" est mal nommé, faudra que je change ça, j'verrais si je change tout, du coup...
Skaaz a dit:
On dirait un peu le style de carte Pokemon.
Oui, c'est tout à fait normal puisque je me suis inspirée des maps de Pokémon et de Final Fantasy 1 pour obtenir ce résultat.
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loly74 - posté le 25/01/2013 à 22:10:20. (861 messages postés)
Merci, Edbe!
Pour l'instant, la page référence des nouveautées du jeu, ben.....
c'bien ici!
EDIT: j'apporte du new, comme je bosse sur le menu, en ce moment.... Voilà un ptit apercu d'une map fictive.
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loly74 - posté le 24/01/2013 à 16:56:28. (861 messages postés)
Merci pour cette info, Verehn.
Personnelement, je trouve la page Facebook facilement accessible pour les fans d'un projet.... mais j'trouve pas ça très.... pro.
c'est un peu un "tue l'amour" de la réputation du jeu.... ce sera toujours plus classe qu'un Skyblog mais bon....
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loly74 - posté le 24/01/2013 à 13:35:40. (861 messages postés)
normal, c'est un croquis tout bete. je ne fais que bosser sur l'allure du perso. après, ça changera
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loly74 - posté le 20/01/2013 à 12:56:59. (861 messages postés)
verehn a dit:
La raison principale c'est que j'avais rédigé cette news avant Noël, pour que le site ne reste pas bredouille, mais que le staff l'avait perdue. Je ne l'ai reproposée que récemment (traduction: j'ai retrouvé ma sauvegarde ). Ton topic est revenu récemment dans la liste des "derniers messages postés" et je ne l'ai remarqué que cette semaine.
En plus les autres ont raison, c'est une news bénévole alors je ne prétends pas dénicher toutes les bonnes infos d'août à janvier (omg ça doit faire un paquet d'oublis)
D'accord, je comprends et je m'excuse sur-le-champs, dans ce cas.
Wolkaz était en pause pendant que tu faisais la news, si je comprends bien.
Cependant, je trouves bien triste le fait que tu te décarcasse pour sortir une news reprenant les fait des 6 derniers mois, s'plus tout à fait "new", du coup... mais ça, c'est loin d'être de ta faute.
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loly74 - posté le 19/01/2013 à 10:04:55. (861 messages postés)
Salut les gens, j'ai tout de même droit à l'ordi le week end.
J'ai profité de ces quelques jours pour dessiner La Reine meuh. Reine du Camp ennemi et donc évidement une ennemie de notre trio.
Je voulais faire un personnage entre la "Mamie Bonbon" et la "Reine de Coeur", Un personnage enlaidit par le temps et qui rattrape ses rides comme il peut avec 3 tonnes de maquillage...
ça donne un personnage écoeurant, gras aux couleurs Barbie.
J'ai terminé le visage. je bosse sur les vêtements, maintenant. C'pas facile de faire des fringues du style
kameuh en mode "royal". M'enfin... c't'un bon exercice!
voilà ce que ça donne:
ps: pour Karreg qui se demande en quelle classe je suis: 2onde
EDIT:
Salut les makers! J'viens de voir qu'Asylopole avait sa page Facebook... je me demandais si ca vaudrait la peine de faire une page pour Wolkaz? (mine de rien, c'est un projet qui avance... pas comme tout ceux que j'ai pu faire avant....)
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loly74 - posté le 14/01/2013 à 22:52:12. (861 messages postés)
Merci, Karreg!
L'avancement du projet ralentit, je suis plutot occupée en ce moment, ça devrait aller mieux d'ici ce week end.
EDIT IMPORTANT: Wolkaz est mis sur pause jusqu'aux vacances d'hiver car je dois remonter ma moyenne.
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loly74 - posté le 13/01/2013 à 18:56:58. (861 messages postés)
Raymond du Piedmont a dit:
Les 2 screens de la v2 sont pas mal du tout, les persos ont des proportions plus homogènes et pis...bin, c'est plus joli.
Juste les 2 icônes et la barre du dessous du menu qui sont pas très claires mais sinon c'est du bien joli boulot.
il y aura des tutos sous forme de livre, expliquant les systèmes ou encore des "How to do?".
ça permet au joueur de consulter à tout moment, mais de ne pas encombrer le joueur qui sait déjà jouer.
Je prévois pas mal de mini jeu en parallèle, les mini jeux de course étant la base même du jeu, il y aura aussi des mini jeux comme le minage, la pêche ou des concerts dans les bars du coin. Cela vous permettra de gagner des minerais pour améliorer votre bécane, d'obtenir de la bouffe bonus et de l'argent. pratique.
j'ai prévu d'ajouter dans les bars des bornes d'arcade pour jouer au "Kill Kameuh" un jeu "2D sans profondeur" old school. game play simpliste, mais ça défoule, y a des kameuhs qui déboule de partout et faut en dégommer un max. là, y a que des points à gagner.
j'essayerais d'y ajouter des fonction comme refaire des boss ou revoir des cinématiques du jeu.
J'ai encore du pain sur la planche mais peut être que je ne proposerais pas tout àa dans la V 2.0.
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loly74 - posté le 13/01/2013 à 15:04:22. (861 messages postés)
arttroy a dit:
Pauvre Robitus il a l'air d'avoir sévèrement morflé...
MDR! Robitus est un personnage qui morflera tout au long du jeu...
Citation:
j'en déduit que le faceset s'actualise selon sa valeur... Golem GG !!!
Oui, le face passe au rouge quand les PV sont inférieur à 20 %. le menu sera fait en event et image.
Citation:
Je pense que je testerai la prochaine démo et qu'en plus ça pourrait bien me plaire !!
Ben si tu aime l'humour de bas étage avec des vannes toute les 5 minutes, ça peut te plaire. même si le fond du scénario est assez tragique, le ton du jeu reste très léger.
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loly74 - posté le 11/01/2013 à 23:28:24. (861 messages postés)
Bonsoir à tous! Qui dit refonte graphique, dit refonte de chara, de face... mais aussi de système!
Je bosse actuellement sur un tout nouveau windowskin qui servira pour un menu plus joli que jamais.
Je vous apporterais des screens dans pas longtemps.
petit Edit: Salut les gens! comme promis, j'apporte un aperçu du menu avec le nouvel interface flambant neuf!
ce n'est qu'un aperçu. les chiffres sont fictifs.
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loly74 - posté le 11/01/2013 à 23:11:57. (861 messages postés)
Ooooow..... si on compare Wolkaz à Asylopole ou Wano X Yaxto, pourquoi n'en entendons-nous pas dans les news?
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loly74 - posté le 10/01/2013 à 19:55:35. (861 messages postés)
et des doigt de pied... (enfin, on les imagine)
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loly74 - posté le 10/01/2013 à 18:12:36. (861 messages postés)
Rockmik a dit:
Trouvé ! Elle a une moustache dans la 2ème version.
Dafuck?
*Jète un coup d'oeil*
OH MY! La même que Dali!!!
Si, si, y a les nombrils dans la 1.0 mais vu la taille du perso, c'est caché par le bas. Bien tenté ^^
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loly74 - posté le 10/01/2013 à 17:04:50. (861 messages postés)
Nop, Falco c'juste une réforme de couleur et de forme, mais le style du personnage ne change pas.
Monos, cou-couche panier.
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loly74 - posté le 10/01/2013 à 16:18:54. (861 messages postés)
Merci à vous, vos commentaire me motive à fond! Merci, merci, merci!!
Je vous avais parlé d'un changement graphique,
voilà un petit comparatif des faces:
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loly74 - posté le 10/01/2013 à 13:22:51. (861 messages postés)
Bonne Année à tous! Wolkaz avance toujours, je travaille sur un cahier des charges pour le script de combat.
Je vous apporterais des screenshots plus tard.
Mieux! J'ai mis en ligne la nouvelle cinématique d'Intro du jeu, totalement rajoutée par rapport à l'ancienne version:
Il faut que je mète à jour la page de présentation à cause de la réforme graphique, les persos n'ont plus tout à fait les mêmes têtes.
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loly74 - posté le 05/01/2013 à 21:11:02. (861 messages postés)
Gold Fever Power Forever! (qui veut du beurre?) J'adore ce style graphique, même si c'est du rip pokémon, Karreg arrive à y mettre sa touche personnelle.
Il se passe quoi depuis quelques semaines? on a des screens super top= faut que je m'y remète moi aussi... aïe, mes chevilles!
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loly74 - posté le 28/12/2012 à 14:51:32. (861 messages postés)
Je suis fanne du screen gagnant de ninja, c'est coloré mais pas trop, y a de la texture, mais pas trop... c'tout en finesse, bien joué!
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loly74 - posté le 19/12/2012 à 14:00:59. (861 messages postés)
mon but n'est pas d'avoir une tonne de commentaire, je poste ces personnages pour simplement montrer que je suis de retour sur oniro.
J'avais tout viré à un moment , pensant que je n'aurais plus le temps de maker à cause des cours.
Xiaoxiao a dit:
Autrement tes artworks sont toujours aussi sympathiques. Cependant, bien que je n'ai rien contre le design SD / Chibi, j'ai toujours préféré tes personnages de "taille normale".
Après, c'est aux goûts de chacun, y en a qui vont préferer le Chibi SD, d'autres vont préferer le plus réaliste.
j'ai choisi ce style car il est super facile à faire, les membres du personnage sont en fait des masques posés sur des traits, c'est comme un squelette. ça me permet d'avancer plus vite, et ce style graphique permet de ne pas fait trop d'ombre au plus gros projet: Foolen.
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loly74 - posté le 17/12/2012 à 00:44:15. (861 messages postés)
comment ça "revu" ? c'est un tout nouveau personnage....
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loly74 - posté le 16/12/2012 à 13:13:35. (861 messages postés)
Bonjour ou Bonsoir, la compagnie!
Bonne nouvelle,Wolkaz va être reprit!
je vous concocte une nouvelle version plus réussie que la précédente.
pas mal d'éléments graphiques sont refaits, comme les charas, les faces.... et même les tiles d'intérieur.
Bien entendu, il y aura un tout autre système de combat, un Tactical dynamique, je vous en dirais plus plus tard.
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