Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
591 connectés actuellement
30732828 visiteurs depuis l'ouverture
2807 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Sahone Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1238 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Posté dans Galerie - Système combat à la moto |
Sahone -
posté le 26/02/2011 à 11:57:59. (2081 messages postés) |
| Citation: Sympa. Mais je pense que rajouter des trucs fun sur la route (genre obstacles, tremplins, etc.) rendrait le tout bien plus intéressant (et casserait la linéarité du mapping). |
Ouais, t'as raison mais pour l'instant je préfère continuer mon jeu que de reprendre ce système.
Citation: A moins que le tout soit un panorama défilant vers l'arrière pour donner l’illusion qu'on avance, je pense qu'il doit y avoir une prog balèze là dessous |
Et non, il n'y a pas de progs balèze qui se cache la dessous, il y a comme tu dis un panoramas qui défile vers l'arrière. J'ai trouvé simple de faire ça comme ça.
Sinon merci à toi.
Citation: on peut mettre des obstacles sous forme d'event qui suivent les mouvement du panorama de la route. |
Ouais en fait pour faire les obstacles (avec mon panorama défilant), il faut que l'obstacle marche très vite vers la gauche et au contact/évènement héros héros perds 20 HP (par exemple) ou sinon
Coord X obstacle = Coordonné X de l'obstacle
Coord Y obstacle = Coordonné Y de l'obstacle
Si coord X obstacle est égale aux coordonnées X du héros
Si coord Y obstacle est égale aux coordonnée Y du héros
Héros perd 20 HP
Et avec cette méthode je peux faire aussi que les monstres se prenne l'obstacle.
Coord X obstacle = Coordonné X de l'obstacle
Coord Y obstacle = Coordonné Y de l'obstacle
Si coord X obstacle est égale aux coordonnées X monstre
Si coord Y obstacle est égale aux coordonnée Y monstre
Monstre perd 20 HP
Merci à toi.
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Sahone -
posté le 25/02/2011 à 15:53:36. (2081 messages postés) |
| Citation:
Merci
Citation: Il faudrait allonger la longueur du décor qui tourne en boucle, c'est pas ce que ça coûte. |
Je le ferais.
Citation: Le héros tourne les yeux vers l'arrière en frappant, non ? |
En frappant avec son épée non mais en jetant de la foudre derrière lui oui. On voit mieux les animations ingame.
Citation: Et puis là les diagonales ça serait utile/sans bug/roxxatif. |
Oui, sa serait utile mais voila, faudrait pas que sa bug tout le système.
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
Posté dans Galerie - Ça va chauffer ! |
Sahone -
posté le 25/02/2011 à 15:47:44. (2081 messages postés) |
| Amalrich Von Monesser a dit:
Faudra m'expliquer comment vous arrivez à toujours détériorer la qualité de vos screenshots...
|
Je pense qu'ils ne mettent jamais en PNG mais en JPG. Avant moi je mettais ni en PNG, ni en JPG, je mettais en BMP. Mais comme c'est lourd comme fichier, je met maintenant en PNG.
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Sahone -
posté le 25/02/2011 à 12:05:44. (2081 messages postés) |
| Euh...un dégradé rouge noir plus un titre avec une police d'écriture basique noir avec un perso RTP à l'intérieur du G et une fenêtre dégradée bleu qui vient des RTP et qui ne s'accord pas du tout avec le font. Et la y a la fenêtre Windows qui gache tout se qui déjà gaché.
Ha non, je veux pas de ça, ha non non non. Alors soit tu vire l'image de ta Galerie soit j'appelle Miau.
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Sahone -
posté le 24/02/2011 à 10:38:12. (2081 messages postés) |
| Euh oui.... le Game Over de base de RPG Maker XP avec les faces de charsets en zoom et bien pixelisés.
En gros, il est pas très bien (nul) ton Game Over.
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Sahone -
posté le 26/01/2011 à 17:55:28. (2081 messages postés) |
| Le dialogue est pourrit. C'est quoi le rapport entre la forêt et le bistrot ?
Et aussi c'est ton mapping est complètement yinch.
Bref c'est de la grosse douille.
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
|
|
|