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Messages postés par megavigore
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

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Posté dans Scripts - Weapon Level System

megavigore - posté le 10/01/2010 à 15:32:07. (36 messages postés)

J'ai vu se script !Il est super je vous explique :

Vous avez par exemple comme arme de départ une épée.
Eh bien avec se script, vous faire une magasin d'améliorations d'arme (appel de script) et votre épée sera amélioré en épée magique par exemple !

Posté dans Jeux - FIRE RED

megavigore - posté le 01/11/2009 à 01:43:10. (36 messages postés)

Rien qu'au début j'ai fais sa ::hurle je suis désolé de te le dire mais ton jeu est bourré de fautes d'orthographe !Enmit par exemple, c'est ennemi !

Enfin...

Posté dans Livre d'or - le site

megavigore - posté le 27/10/2009 à 23:04:08. (36 messages postés)

Site parfait !:sonic

Posté dans Jeux - La Princesse et l'Aventure Chelou

megavigore - posté le 27/10/2009 à 18:27:52. (36 messages postés)

Moi j'ai rit au début à :

_C'est sa maison ?
_Non c'est son club de (je sais pas quoi...).
_Ah...
_Mais bien sur que c'est sa maison crétin !

:lol:lol:lol

Posté dans Scripts - Vie, Magie et Statut sur la map

megavigore - posté le 13/10/2009 à 22:16:30. (36 messages postés)

Sa affiche rien parce que il faut activé se fichu interrupteur mais COMMENT on l'active moi je suis as le roi des scripts !:fache3

Posté dans Scripts - Save File Confirmation

megavigore - posté le 11/10/2009 à 11:54:49. (36 messages postés)

J'ai trouvés un truc pour les débutant comme moi ^^ !

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#==============================================================================
 
# [VX] Save File Confirmation
 
#------------------------------------------------------------------------------
 
# by Woratana
 
# Released on: 15/02/2008
 
#
 
# Make a Confirmation Window before save file...
 
#==============================================================================
 
 
 
module Worale
 
  SFC_Text_Confirm = 'Sauvegarder...' # Text to confirm to save file
 
  SFC_Text_Cancel = 'Annuler' # Text to cancel to save
 
 
 
  SFC_Window_Width = 200 # Width of Confirmation Window
 
  SFC_Window_X_Offset = 0 # Move Confirmation Window horizontally
 
  SFC_Window_Y_Offset = 0 # Move Confirmation Window vertically
 
end
 
 
 
 
 
class Scene_File < Scene_Base
 
  def update
 
    super
 
    if !@confirm_window.nil?
 
      @confirm_window.update
 
      if Input.trigger?(Input::C)
 
        if @confirm_window.index == 0
 
          determine_savefile
 
          @confirm_window.dispose
 
          @confirm_window = nil
 
        else
 
          Sound.play_cancel
 
          @confirm_window.dispose
 
          @confirm_window = nil
 
        end
 
      elsif Input.trigger?(Input::B)
 
      Sound.play_cancel
 
      @confirm_window.dispose
 
      @confirm_window = nil
 
      end
 
    else
 
    update_menu_background
 
    @help_window.update
 
    update_savefile_windows
 
    update_savefile_selection
 
    end
 
  end
 
  
 
  def update_savefile_selection
 
    if Input.trigger?(Input::C)
 
      if @saving
 
      text1 = Worale::SFC_Text_Confirm
 
      text2 = Worale::SFC_Text_Cancel
 
      @confirm_window = Window_Command.new(Worale::SFC_Window_Width,[text1,text2])
 
      @confirm_window.x = ((544 - @confirm_window.width) / 2) + Worale::SFC_Window_X_Offset
 
      @confirm_window.y = ((416 - @confirm_window.height) / 2) + Worale::SFC_Window_Y_Offset
 
      else
 
      determine_savefile
 
      end
 
    elsif Input.trigger?(Input::B)
 
      Sound.play_cancel
 
      return_scene
 
    else
 
      last_index = @index
 
      if Input.repeat?(Input::DOWN)
 
        cursor_down(Input.trigger?(Input::DOWN))
 
      end
 
      if Input.repeat?(Input::UP)
 
        cursor_up(Input.trigger?(Input::UP))
 
      end
 
      if @index != last_index
 
        Sound.play_cursor
 
        @savefile_windows[last_index].selected = false
 
        @savefile_windows[@index].selected = true
 
      end
 
    end
 
  end
 
end



C'est que si vous voulez modifié la phrase de confirmation et d'annulation !Il faut modifié les deux mot qui sont a la ligne 21 et 23 !

Posté dans Jeux - Chifoumi

megavigore - posté le 09/10/2009 à 22:32:15. (36 messages postés)

C'est un jeu pas comme les autre !X)La preve que même avec RPG Maker VX on peut faire des jeux vachement zarbi !:lol

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