Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
455 connectés actuellement
30732781 visiteurs depuis l'ouverture
2760 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Talaos Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 24 Aller à la page: 1
Posté dans Screen de la semaine - Dust Kingdom |
arnosan -
posté le 02/06/2011 à 23:54:13. (142 messages postés) |
| haa, bah dis donc, je pensais etre bas, mais a ce point la... bon bah tans pis, on essayera mieu les prochaines fois, ^^
(bon j'ai pas trop a me plaindre, d'apres les commentaire, yen a quand meme qui on aimé, c'est le principal)
belle semaine en tout cas, et bien vu a Yue
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
arnosan -
posté le 13/11/2010 à 15:10:02. (142 messages postés) |
| c'est sur que si on essaye de "mettre a jour" sa version xas par rapport a son jeu, on recule plus qu'on avance ^^;
plus qu'a esperer que tu ferra autant que le systeme Xas avec tes event, et comme d'hab, bon courrage ^^
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
arnosan -
posté le 22/06/2010 à 00:09:21. (142 messages postés) |
| Yay des tulipes ! j'prefere les pensée, mais les tulipes c'est simpas aussi ^^
content que tu t'en soit sorti. c'est vrai que comme je vadrouille souvent sur le net, il m'arrive de tomber sur des scripts dans le genre et la bah, j'ai toujours une pensée pour toi ^^
bon bah t'a plus d'excuse maintenant t'a plus qu'a nous faire un truk qui dépote :P
(fait gaffe a pas trop affaiblir les boss maintenant que t'a 3 heros jouable )
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
arnosan -
posté le 21/06/2010 à 11:33:22. (142 messages postés) |
| Citation: Quand mon perso meurt et que ca passe au suivant, et ben le perso relayeur est équipé de l'arme du heros qui viens de mourrir |
a priori sa serai a cause d'un systeme de sauvegarde d'arme,
quand tu regarde dans le script a la ligne 17 t'a:
#Variable for the weapon-save, you can change it to a VAR that you don't use. ^^
#In my example it is variable 150
GAME_LEADER_VAR = 150
(peut etre que ton jeu ne comporte pas 150 variable aussi ^^;)
en gros, il faudrai que tu trouve quelqu'un qui pourrai éffacer (ou corriger, je sais pas) le systeme sur la centaine de ligne de code
ou alors, de trouver un compromis en event
Citation: De plus j'aimerais bien faire en sorte que l'on puisse changer de perso quand on veut. |
avec ce script c'est possible, il suffit juste d'appuyer sur les touches A et Z en meme temp
Citation: A chaque fois que je viens ici, j'ai l'impression de lire [RMXP][A-RPG]annulé. |
tien je pensais etre le seul
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
arnosan -
posté le 19/06/2010 à 23:53:10. (142 messages postés) |
| tien, en repassant par ici, j'en profite pour te faire par d'une autre trouvaille qui pourrai "peut etre cette fois-ci" etre la bonne touche
bon, j'ai pas vraiment eu le temp de tester pour l'instant, donc a toi de voir, mais c'est un script, qui permet changer de leader, et que lorsque ton personnage principal est mort, de faire un switch auto sans passer par un game over, et ce, jusqu'a ce que tout les perso soit Out. (en petit bonus, il y a une fonction de mémo sur les skill et objet des autres perso)
Script: http://img28.xooimage.com/views/9/c/8/xas-switch-hero-1d76520.txt/
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
arnosan -
posté le 19/06/2010 à 00:52:41. (142 messages postés) |
| super sympas le nouveau style graphique, sa plait déjà vachement mieux de mon coté, par contre, j'ai eu un petit *Tilt* en regardant, ce Defkan 2.0 j'ai remarquer que tu l'avait fait avec un méga sourire de sadique (en parlant du sourire, il est peut être un peu trop relever sur la droite, sa fait bizarre) hors le personnage, j'avoue que je le voyait pas vraiment comme sa dans le jeu et par toi non plus a priori puisque tu dis :"Il n'est pas de nature cruelle"
enfin c'est ptet moi qui me gourre complètement aussi, je suis pas le créateur du jeu apres tout
en tout cas, beau boulot ^^ (question indiscrète, tu met combien de temps a faire un perso ? )
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
arnosan -
posté le 12/06/2010 à 00:03:20. (142 messages postés) |
| c'est sur que le jeu est vachement travaillé, je vien d'y jouer une heure aujourd'hui et c'est quand meme bien ficeler
(par contre je croi que je me suis retrouver bloquer contre ma volontée, j'en suis au retour de la ville, j'ai dormi a l'hotel avec l'aut, gus avec sa chambre aussi grande qu'une baraque, et il faut que je retourne a la gare, mais impossible de la trouver)
apres, ya plusieur chose que je n'aime pas trop mais sa reste tres personnel, comme les graphisme (sa plait ou sa plait pas)
et les animation (n'oublie pas qu'avec Xas, tu peu "casser la limite des 4 pose maxi" et faire des animation très fluide ^^)
et c'est vrai qu'a certain endroit sa ramouille un ptit peu (et jai pourtant un assez bon pc) donc une version light peut etre appréciable ^^
sinon, bah, bon courage pour la suite, sa reste un bon jeu avec des bonnes idées ^^ (a quand les autre perso jouable )
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
arnosan -
posté le 02/06/2010 à 15:06:43. (142 messages postés) |
| j'ai le néon, le fantome qui fait qu'on a plus de visage, les cheuveux long, le parapluie, et le lutin, chui assez content de moi ^^
je sais pas vraiment comment prendre le jeu
d'un coté je suis fasciné par cet univers gigantesque et qui nous paume complètement, et de l'autre, je suis inquiet car je me demande comment une gamine de 10 ans fait pour faire des rêve aussi glauque.
*pointe du doigt vers elle* non mais regarder la ! regardez la bien !! vous avez deja eu ce sentiment ? cette pensée que toute son histoire vous est révélé sans que vous ne le voulez ? comme un livre ouvert ?
pourquoi elle dit nan, je lui propose juste de sortir de chez elle prendre un peu l'air et aller acheter du pop corn ? hein ? elle a peur du monde extérieur ? tellement peur que du coup elle s'enferme dans ses rêves a vagabonder tel une âme errante, sans se soucier de discerner le vrai du faux ?
Mais que lui est t-il arriver ?? encore un malade qui lui a demander de faire le tapin ! graaahhh !!
C'est a ce moment la que je crie au et fort:
NOOOOOOOOOONNNNNNNNN ne fuyez pas la réalité comme sa !!! c'est vous tuer vous même !!!!
.
..
...
merde, je crois que je suis accro à ce foutu jeu
C'etait le grand discour kiserarien du mois.
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
arnosan -
posté le 28/04/2010 à 18:16:19. (142 messages postés) |
| Citation: 1 - d'une amelioration de XAS : ca fait peur, deja. Il faudrais ajouter la possibilité de jouer a plusieurs (le script amateur "ally" presente des soucis tchniques chez moi a la limite si on peu me dire pourquoi ca bugge et qu'on me l'ameliore ca me va).
Je souhaiterais que tous les persos affrontent l'ennemi sur la map (avec un genre d'intelligence artificielle) et que l'on puisse les intervertirs a volonté |
ha tien, je repasse te voir au bon moment
deja, un bravo pour ton jeux qui suis son ptit bout de chemin (meme si je suis pas un gros fan de tes graphisme ya quand meme du travail ^^)
sinon juste pour dire que yavait une "nouvelle" version de ce script ally, spécialement conçu pour la version Xas 3.6 (je sais plus avec quel version tu a fait anunnaki et j'ai pas réussi a retrouver ^^; )
pour ce que j'en ai vu a force de le bidouillé depuis ce matin...
bah ya du bon et du moins bon... j'vais pas tout te décrire car sa me prendrait au moin 200 ligne, mais pour résumé
-t'a toujour un max de 4 joueur, mais tu peut changer de perso via la touche "ctrl"
-l'IA reste a peu pres la meme que dans les autre version, leur zone de mouvement et d'action est définie par le "sensor enemy".
-on peut faire un monstre "ennemi" (attaque le joueur et les allié)
-on peut faire un monstre allié (attaque les monstres)
-on peut faire un monstre neutre (attaque allié et monstre)
-un ptit script bonus de "invocation" qui permet de faire apparaitre facilement des monstre "amis" "neutre" ou "ennemis"
-un autre ptit script de "multi loot" permettant a un monstre de lâcher plus d'un objet d'un coup
-un script de respawn
-des projectiles en diagonale (j'ai pas vraiment compris ce qu'il avais changer mais c'etait dans la démo)
et evidement ceci est accompagné de son lot de désagrément...
(pour ceux que j'ai pu avoir, c'est contournable, mais a mon avis je suis loin d'avoir tout vu...)
ya une démo dans cette zone: http://www.hbgames.org/forums/viewtopic.php?f=11&t=36855&start=1020
sur un post de Hackel "Tue Feb 23, 2010 9:35 pm"
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET) |
arnosan -
posté le 21/04/2010 à 13:55:09. (142 messages postés) |
| Citation: Arnosan 292
Flane 291
xD
Chanceux, va. |
meme pas vrai, il m'a fallu du doigté pour le battre avec juste 1 point de plus !
pour les 40 oeufs, je les attrape tous sans trop de difficulté et c'est bien possible de tous les avoir, une fois qu'on connais le parcours, c'est 120 point in the pocket ^^ (je joue a la manette, c'est peu etre aussi sa qui fait la différence...)
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET) |
arnosan -
posté le 20/04/2010 à 21:32:52. (142 messages postés) |
| niark niark vla c'que j'en fait de ton score flane ! (oui je sais c'est petit mais bon)
je pense que c'est tres bien que la bombe ne donne pas de point, sa fait réfléchir a 2 fois avant de s'en servir et ya certain moment vide de monstre ou l'on peu quand meme s'en servir si ya trop de projectile a l'écran ^^
par contre une pénalité de point en fonction du nombre de décès pourrait être intéressante , (genre -2 par mort, dans ces eau la)
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET) |
arnosan -
posté le 20/04/2010 à 16:10:09. (142 messages postés) |
| oui je faisait référence a touhou "juste" par rapport à la difficulté ^^
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
tu peux tres bien garder les graph de winged angel et faire un bon shoot em up
l'avantage, c'est de t'éviter de tout refaire à 0 ^^
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET) |
arnosan -
posté le 20/04/2010 à 00:34:40. (142 messages postés) |
| bah c'est hyper hard c'est hyper hard... en fait c'est vraiment pas ce que j'appelle difficile moi ^^;
on a autant de continue qu'on veux, le score ne descend pas malgrés les echecs, et les explosions de boule rose, tantot blinde l'écran, tantot est absent, pour je ne sais quel raison (si c'est que c'est aléatoire, bah... sa rend encore le jeu plus facile ^^)
je test la premiere fois: fini, "ho 190 et des baluche... il font combien les autres...
. . .
2eme tentative: 1er au score
mis a par ça, le jeux est tres simpas, la musique est relaxante, les graphisme son joli, sombre, chaleureux, puis lumineux, et le principe des différent, tir sur bouclier est simpas
j'aurais envie de dire "a approfondir", mais c'est un jeu fini parait-il
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [RMXP] L'héritage de Chronerasme |
arnosan -
posté le 17/03/2010 à 13:37:07. (142 messages postés) |
| Je pense que malgré tout, les critiques peuvent être écoutée. tu sais, si ils te disent les point qui les déranges sur tes maps, c'est certainement pas pour te faire braire...
même si ton jeux est fini, tu peut très bien écouter les remarques et prendre en note les points négatif soulevé ci-dessus, sa ne sert qu'a t'améliorer pour tes prochain jeux car peut être que pour vous, le réalisme architectural n'est pas important, mais comme tu peut le constater, sa l'est pour beaucoup de gens ici présent .
Voila, en espérant n'avoir offusquer aucun des 2 partis
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
arnosan -
posté le 13/01/2010 à 11:06:47. (142 messages postés) |
| he be !
projet qui promet beaucoup ! vivement qu'on puisse l'avoir entre nos main ! ^^
j'ai vu que tu cherchais un moyen de faire un système de combat a plusieurs, je ne sais pas si tu a trouver depuis, mais j'avais telécharger il y a un moment, une version alternative de xas (fait par un fan je crois) qui gerrai les allié contrôler par l'ordi , et c'etait plutot réussi...
a toi de voir si sa t'interresse
(et a toi de voir si t'arrive a t'y retrouver dans le bazar)
je te passe un lien de téléchargement quand meme, si tu veut voir ce que sa donne
ally.rar - 41.68MB
|
L'usine à Xas |
Posté dans Ost - Article supprimé |
arnosan -
posté le 04/01/2010 à 10:53:43. (142 messages postés) |
| j'aime bien Dimens Reis, mais...c'est étonnant que Dimens Reis ne sois pas dans le jeux qui porte le meme nom ! ou alors j'ai pas ouvert mes oreille au bon moment.
enfin... depuis le temp, il y a peut etre eu modification
|
L'usine à Xas |
Posté dans Sorties de jeux - Survival Instinct |
arnosan -
posté le 07/12/2009 à 02:13:29. (142 messages postés) |
| meme chose que les autres, 20 essai, 20 echec a la foret du début...
soit il y a trop de monstre, soit il sont trop rapide, soit le hero devrai avoir la capacité de courrir (meme pour quelques seconde).
mais crever en même pas 10 seconde au premier niveau... oui, le jeu est trop dur... ^^;
|
L'usine à Xas |
Posté dans Forum - Irzyka sokoban |
arnosan -
posté le 26/11/2009 à 01:01:13. (142 messages postés) |
| mtarzaim ... t'auras eu au moins le bonheur de me faire marrer
pour le jeu en lui meme, bon, c'est un mini jeu, un peu brouillon peut etre, mais si vous êtes rester dessus un moment, sa aura voulu dire qu'il a remplit son role ^^
|
L'usine à Xas |
Aller à la page: 1
|
|
|