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Messages postés par Autres Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 116 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - Lectures |
Autres -
posté le 21/02/2011 à 08:39:54. (470 messages postés) |
| Bah c'est du Eddings donc c'est quand même super connu (après, j'avoue ne jamais avoir pris le temps de les lire). Si tu n'aimes pas la fantasy classique, lis Terry Pratchett !
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On se couche moins con chaque soir... enfin, en principe. Le Pac-Nor ! |
Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR] |
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posté le 20/02/2011 à 17:33:40. (470 messages postés) |
| J'ai (encore une fois) pris en mode furtif pour faire du debug. A l'ordre du jour : le bug signalé par oO-dark-xwdrffgt-xX dans le mode classique est corrigé (je ne sais d'ailleurs pas d'où il venait ), Nonor revient sur la map immobile lorsque l'on meurt, la nouvelle image de victoire (© sriden&RotS) s'affiche et les confettis disparaissent. J'ai aussi, comme le suggérait sriden, qui est tout de même de bon conseil, ralenti la transition lors de la victoire et accéléré celle lors de la défaite. Liens :
MEGAUPLOAD
MediaFire
A FAIRE : continuer à parcourir le jeu pour chasser les bugs, une nouvelle image de confettis et serpentins qui tombent verticalement, un charset pour les filles, des SE pour les filles (au moins un quand on les touche et un quand elles disparaissent) : j'avais pensé aux phrases de Mr Petrole ("Ne perds jamais espoir garçon" quand elles disparaissent et "Ne pleure plus je suis là" quand on les touche), si vous avez une autre idée, allez-y, un SE pour le rasoir aussi, un charset de douche pour un nouveau malus (?), plus de lvlz, nous passer en projet avancé .
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On se couche moins con chaque soir... enfin, en principe. Le Pac-Nor ! |
Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR] |
Autres -
posté le 19/02/2011 à 17:57:43. (470 messages postés) |
| Je prends pour faire 2-3 modifications.
EDIT : main libre. J'ai remplacé le musique du lvl 9 par celle d'AristA, j'ai mis les confettis en défilement automatique sur l'image de victoire mais j'ai gardé l'ancienne : il faudrait la refaire en virant juste les confettis et en gardant le fond Oniro et le message "Vous avez gagné". J'ai modifié le gain des points : quand on mange un floodeur on gagne 50 points multipliés par le nombre de floodeurs que l'on a déjà mangé dans le même mode fistandantifris (on gagne donc 50, 100 et 150 points). J'ai désactivé la pose dans le mode fistandantifrice. Liens :
MEGAUPLOAD
MediaFire
A FAIRE : une nouvelle image pour quand on gagne (cf au dessus) et plus de niveaux.
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On se couche moins con chaque soir... enfin, en principe. Le Pac-Nor ! |
Posté dans Forum - La Guyane française |
Autres -
posté le 19/02/2011 à 17:32:56. (470 messages postés) |
| Peut-être quand le lac est salé... Ou que la mer ne l'est pas. Et lycée de Versailles.
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On se couche moins con chaque soir... enfin, en principe. Le Pac-Nor ! |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
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posté le 19/02/2011 à 11:11:28. (470 messages postés) |
| Je reviens encoe une fois avec une petite question (très) conne :
Support : RMVX
Question 1 :
J'ai créé cette classe :
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| class Window_Choix < Window_Selectable
def initialize(recette = "")
super(0,322,544,94)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = "Segoe Script"
self.contents.font.size = 27
@recette = recette
@column_max = 2
@commands = ["Oui", "Non"]
@item_max = @commands.size
refresh
self.index = 0
end
def refresh
self.contents.clear
text_width = self.contents.text_size("Voulez-vous préparer "+@recette).width
text_height = self.contents.text_size("Voulez-vous préparer "+@recette).height
self.contents.draw_text(0,0,text_width,text_height, "Voulez-vous préparer "+@recette)
for i in 1..@item_max
if i%2 == 1
x = 136 - (self.contents.text_size("Oui").width)/2
else
x = 272 + 136 - (self.contents.text_size("Non").width)/2
end
@y = text_height + 4
text_size = self.contents.text_size(@commands[i-1]).width
self.contents.draw_text(x, @y, text_size, 32, @commands[i-1])
end
end
def update_cursor_rect
if @index < 0
self.cursor_rect.empty
elsif @index = 0
self.cursor_rect.set(0, @y, 272, 32)
elsif @index = 1
self.cursor_rect.set(272, @y, 272, 32)
end
end
end |
Et j'aurais voulu faire s'afficher le curseur au niveau du "Oui" et du "Non" mais je n'y arrive pas (j'ai essayé avec update_cursor_rect mais ça ne marche pas). On peut faire ça comment ?
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On se couche moins con chaque soir... enfin, en principe. Le Pac-Nor ! |
Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR] |
Autres -
posté le 18/02/2011 à 20:39:19. (470 messages postés) |
| Tout de même, -100 points par fistan, ça fait trop, surtout sur les premiers niveaux où il n'y a pas Monos. Faudrait plutôt faire du -50 à mon avis.
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On se couche moins con chaque soir... enfin, en principe. Le Pac-Nor ! |
Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR] |
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posté le 18/02/2011 à 12:44:28. (470 messages postés) |
| Je prends pour quelques petites modifications.
EDIT : main libre. J'ai juste modifié l'affichage du game over (on ne revient pas sur l'image du flooder nous ayant tué) et j'ai rajouté l'effet sonore de Sriden. Liens :
MEGAUPLOAD
MediaFire
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On se couche moins con chaque soir... enfin, en principe. Le Pac-Nor ! |
Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR] |
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posté le 16/02/2011 à 10:42:55. (470 messages postés) |
| Pour que l'on mérite notre place à l'affiche, je prends.
EDIT : main libre. J'ai fait le lvl 8 dans lequel des "filles" (pour le moment, des boules de fils noir) apparaissent et disparaissent aléatoirement. Si vous allez leur parler, elles vous donnent 100 points sinon elles vous font en perdre 25. J'ai aussi fait une image (moche) pour la pause et j'ai supprimé le mode super vitesse. Je n'ai pas fait le debug de mon lvl. Liens :
MEGAUPLOAD
MediaFire
A faire : une image pour les filles, une autre image pour la pause, le debug du lvl 8 (je crois qu'il y a un point qui se fait la malle automatiquement), d'autres lvl avec d'autres idées.
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On se couche moins con chaque soir... enfin, en principe. Le Pac-Nor ! |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Autres -
posté le 11/02/2011 à 11:34:52. (470 messages postés) |
| Support : RMVX
Question 1 :
J'ai un problème avec cette classe :
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| class Window_Ingredients < Window_Base
def initialize(ingredients=[],quantite=[])
super(346,93,198,229)
@ingredients = ingredients
@quantite = quantite
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = "Segoe Script"
self.contents.font.size = 27
refresh
end
def refresh
self.contents.clear
self.contents.draw_text(0, 0, 126, 24, "Ingrédients")
self.contents.draw_text(126, 0, 72, 24, "Qté")
for i in 1..@ingredients.size
y = i*24
self.contents.draw_text(0,y,126,24,@ingredients[i-1])
self.contents.draw_text(126,y,72,24,@quantite[i-1]
end
end
end |
Quand je lance le jeu, il me dit qu'il y a une erreur de syntaxe à la ligne 22. Si j'enlève ce qui est écrit sur cette ligne, il me dit qu'il y a une erreur à la ligne 23. De quoi ça peut venir ?
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On se couche moins con chaque soir... enfin, en principe. Le Pac-Nor ! |
Posté dans Forum - Last Story |
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posté le 11/02/2011 à 09:34:37. (470 messages postés) |
| Ça a l'air sympa, en plus c'est présenté en bon français malgré quelques petites fautes (notamment le "a y revenir", c'est "à en revenir"). Pour le nom du héros, tu dois pouvoir le faire rentrer par le joueur (pas sur que ça marche, je connaît pas à fond RM2K. Bonne continuation !
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Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR] |
Autres -
posté le 07/02/2011 à 10:09:52. (470 messages postés) |
| Je prends.
EDIT : main libre. J'ai centré le "PUSH START" et j'ai légèrement modifié le choix du mode. Le mode classique est purement injouable et la musique d'AristA fait saigner les oreilles mais bon. Liens :
MEGAUPLOAD
MediaFire
A faire : des niveaux, accessoirement quelque chose de plus joli pour le choix du mode.
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Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR] |
Autres -
posté le 06/02/2011 à 21:15:31. (470 messages postés) |
| @sriden (désolé, j'avais pas fait attention à ton post) : d'une part, j'aime bien ton image de game over et, d'autre part, je trouve que le "hell" indique suffisamment clairement qu'on a perdu. Mais si tu veux rajouter un "game over", personne ne t'en empêche.
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Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR] |
Autres -
posté le 06/02/2011 à 21:08:13. (470 messages postés) |
| @ Ryd : bah, je comprends pas, chez moi ça marche
AristA a dit:
Je prend, je rajoute ce qui n'y est pas, et je fais un niveau.
Met ma musique avec ce niveau. |
En même temps, il n'y a que ça qui n'y est pas...
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Autres -
posté le 06/02/2011 à 19:09:06. (470 messages postés) |
| Voilà, main libre ! Alors, j'ai débuggué le jeu : Monos est battable en mode fistandantifrice, les furby clignotent bien avant de disparaître (sparaître !), la pause marche et la musique se relance bien après la super vitesse dans le niveau 4. J'ai aussi ajouté l'image et la musique de sriden ainsi que l'image de monos de mapache. Liens :
MEGAUPLOAD
MediaFire
A faire : plus que des lvl, en fait.
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Autres -
posté le 03/02/2011 à 11:54:59. (470 messages postés) |
| Bon, tu es pardonné vu que j'ai aussi laissé quelques bugs ^^'. Corrections : on commence bien au niveau 1 et la pause marche (plus ou moins) dans tous les niveaux. J'ai aussi rendu les fistandantifrices plus ou moins cumulables. Liens :
MediaFire
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posté le 02/02/2011 à 21:17:55. (470 messages postés) |
| Le mode super vitesse est surtout hyper buggué Et oui, c'est complètement cheaté, il vaut mieux le supprimer. Je prends.
EDIT : voilà, j'ai debuggué le niveau 4. J'ai laissé le mode super vitesse mais j'ai, d'une part, modifié la vitesse de 6 à 5 pour deux raisons : 6, c'est ingérable et à 6, les évènements ne se lisent plus bien, d'autre part, j'ai désactivé le mode fistandantifrice durant le mode super vitesse : les fistandantifrice disparaissent mais n'activent pas le mode et j'ai diminué la durée du mode super vitesse de 2 secondes. J'ai refermé le rectangle des flooders pour éviter de pouvoir les tuer en masse et j'ai rajouté l'évènement de sortie. J'ai déplacé le point de départ. J'ai débuggué les téléportations. J'ai rendu fonctionnels la mort et la victoire. Liens :
MEGAUPLOAD
MediaFire.
A FAIRE : toujours l'image de Sriden, ainsi que celle de Monos et son charset. Reprendre le charset de l'étoile du mode super vitesse pour la centrer. D'autres lvl. Une musique pour le lvl 4 (j'avais pensé à une musique de mario avec la musique de l'étoile quand on passe en mode super vitesse).
P.S. : mapache, la prochaine fois que tu fais un truc aussi buggué, je m'arrange pour qu'on te ban
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posté le 31/01/2011 à 18:57:37. (470 messages postés) |
| Si tu le programmes, tu peux faire tout ce que tu veux, du moment que ça respecte la logique de progression de la difficulté.
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posté le 31/01/2011 à 16:15:39. (470 messages postés) |
| Voilà, j'ai fait le lvl 3, la nouvelle archive est disponible ici.
A faire : une musique pour le lvl 3 et programmer l'apparition des filles.
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posté le 30/01/2011 à 17:34:24. (470 messages postés) |
| J'ai "pris la main" sans le dire vu que je me suis rendu compte d'un bug en jouant (Nonor sautait en boucle dans le niveau 2). Je l'ai donc réparé, j'y ai ajouté un SE (son mario) et j'ai supprimé l'apparition des filles pour le moment.
Lien : http://www.megaupload.com/?d=N3PZH2F9
A FAIRE :
- Charsets et images des autres flooders
- Nouveaux niveaux
- Commencer par de plus petits flooders (genre plus de 5000 messages et pas tout de suite + de 10000) ?
Main libre.
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posté le 30/01/2011 à 16:22:10. (470 messages postés) |
| La nouvelle archive : ici.
J'ai fait le game over aléatoire sur fond de musique de the legend of zelda (si vous avez une meilleure idée, allez-y). J'ai commencé à programmer le fait que des filles apparaissent de temps en temps : l'apparition marche pour le niveau 1, il reste à programmer la disparition, le fait qu'elles donnent des points et leur mettre une image.
Main libre.
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