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Messages postés par Ti-Max
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 101

Aller à la page: 1 2 3

Posté dans Forum - [Vx Ace] Demande d'aide pour Variable > Script

TI-MAX - posté le 06/08/2012 à 22:16:05. (144 messages postés)

Tu veux afficher le nom de la variable, ou la valeur ?

Si c'est la valeur dans un texte /c[$]/v[$]/c[0].

Si c'est pour le nom, je ne sais pas si c'est possible de l'indiquer.

Creas par Ti-Max & Mat (Acte 1 disponible)

Posté dans Forum - [RMXP] Sauvegarder en tout temps

TI-MAX - posté le 06/08/2012 à 22:12:30. (144 messages postés)

Tu crées une condition <si la touche [...] est appuyé>

alors ouvrir le menu.

Creas par Ti-Max & Mat (Acte 1 disponible)

Posté dans Forum - [RMXP] Sauvegarder en tout temps

TI-MAX - posté le 06/08/2012 à 19:52:41. (144 messages postés)

Tu n'as qu'à faire un Évènement dans la BDD qui quand tu appuie sur une touche t'ouvre le menu de sauvegarde.

Conseil de prendre autre que Esc pour pas ouvrir le menu normal en même temps.

Creas par Ti-Max & Mat (Acte 1 disponible)

Posté dans Forum - [RM 2K3] Bug dans le CCS (Custom Choices System)

TI-MAX - posté le 04/08/2012 à 15:50:17. (144 messages postés)

Ton lien n'est pas valide, mais le entre balise.

Creas par Ti-Max & Mat (Acte 1 disponible)

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Besoin d'un dessinateur de charset pliz !!

TI-MAX - posté le 27/07/2012 à 17:48:44. (144 messages postés)

Tu vas sur un hébergeur d'image comme 'ImageShack, servimg et autre.

Tu télécharges ton image et tu prends le lien de l'image, tu le copie dans ton message et tu mets les balise suivant:

[img]lien de l'image[/img].

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Posté dans Forum - [rpg maker XP] Problème attaques A-RPG

TI-MAX - posté le 18/07/2012 à 23:42:57. (144 messages postés)

Donne le lien du script, sinon personne ne pourra rien faire pour toi.

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Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] help : Touche echap sur ma touche windows

TI-MAX - posté le 11/07/2012 à 20:56:44. (144 messages postés)

As-tu essayé de désinstaller VX puis de le réinstaller ? D'un coup de ça remettre tout correctement.

P.S. Assure toi d'Avoir des sauvegardes et l'installation avant de faire quoi que se soit. Je ne veux pas te faire tout supprimer puis ne pu pouvoir l'installer. ^^'

TI-MAX

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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] jai besoin d'aide encore

TI-MAX - posté le 09/07/2012 à 16:14:07. (144 messages postés)

Il te manque un dossiers qui se nomme 'Data System' dans ton dossiers 'Pictures'. Il dois être dans la démo.

TI-MAX

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

TI-MAX - posté le 14/06/2012 à 02:02:36. (144 messages postés)

Scray a dit:

J'avais essayé de créer une sorte de route vers une ville majeur (indice :le roi et la reine et leur escorte:sourit ) d’où les arbres avec les feuillages et les fleurs symétriques pour la décorer, c'est comme dans certaines rues ici ou on met toutes sortes de choses pour la décorer mais de façon symétrique.



Si c'est créer par la nature elle même, alors ça n'a pas raison d'être symétrique. Par contre, si ça été fais planté par un humain, là ça peux aller. Par contre faudrait mettre en évidence que ce l'est.

Comme ceci par exemple:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ainsi que des plantes dans des pots de bois ou entouré de pierre.

TI-MAX

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

TI-MAX - posté le 13/06/2012 à 23:33:04. (144 messages postés)

Voici ce que je te dirais de corriger. (Je suis pas un spécialiste, mais se sont des détails que pour moi ne devrais pas ce faire)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bleu: Les éléments dépasse sur le bords de la terre, c'est pas terrible, mais personellement j'évite de le faire. Aussi pour la roche, il en a des meilleur que ça pour dans l'eau, mais c'est tout à fait mineur.

Rouge: Même principe qu'en bleu, sauf qu'avec la chute d'eau, les branche sont porter à s'éloigner. (à moins d'être vraiment bien pris...)

Vert: C'est pas très propre ce feuillage dans l'arbre. ET on voit la répétition dans out les arbres. Au moins, peut-être de diversifier la position.

Rose: On voit la répétition sur tout le long de l'allée. Au moins changer quelques fleur de place et pourquoi un arbre ou deux.

Mais en général, je trouve ça très bien pour un début.

TI-MAX

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Posté dans Forum - [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]

TI-MAX - posté le 11/06/2012 à 23:53:05. (144 messages postés)

Ta 'Map' est bien divisé en quartier ? tout dépendant de la 'Map' que tu est, tu pourrais mettre un icône dans le quartier qu'on se retrouve. Ça prendrais 1 variable et une icône. Si tu veux par MP, je peux t'aider au besoin comment si prendre.

TI-MAX

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Posté dans Forum - [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]

TI-MAX - posté le 11/06/2012 à 21:10:38. (144 messages postés)

Salutation, je viens de tester ta démo jusqu'à 'Cooper Wheel' et voici les points que je retiens.

-'Mapping' très bien fait, félicitation sur ce point.
-J'ai rencontrer quelques problèmes de passage sur quelques 'Map'.
-C'es plutôt difficile de repéré à certaine place le changement de 'Map'.
-Système de combat pré-fait, pas trop de commentaire à dire, sauf peut-être d'éviter de mettre des ennemis à l’autre bout de l'écran, ça demande de long mouvement pour rien.
-Il est très difficile de se repéré dans la ville 'Cooper Wheel'. Se serait bien d'avoir un repère dans la carte. (Je sais que c'est pas simple, mais ce n'est pas impossible)

C'est tout pour le moment, bon courage pour la suite.

TI-MAX

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

TI-MAX - posté le 28/03/2012 à 01:04:19. (144 messages postés)

TI-MAX a dit:


Salut à vous, je viens vous présenter le 'Teaser' de mon projet Creas réalisé sur RMXP.



Ce n'est pas un 'Trailer', mais bien un 'Teaser'. Le 'Trailer' viendra plus tard quand la démo sera plus finalisé.

À Thanos: Je prends note pour les 'Tiles', merci.

TI-MAX

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

TI-MAX - posté le 26/03/2012 à 02:09:55. (144 messages postés)

Salut à vous, je viens vous présenter le 'Teaser' de mon projet Creas réalisé sur RMXP.



TI-MAX

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Posté dans Tutoriels - Article supprimé

TI-MAX - posté le 14/02/2010 à 21:51:18. (144 messages postés)

:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange

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Posté dans Tutoriels - Vol de Vie et d'Énergie

TI-MAX - posté le 29/12/2009 à 03:22:10. (144 messages postés)

Je n'ai pas vu une compétence de ce genre dans la base des données de "RMXP". Sinon, c'est vrai que mon tutoriel ne servirait à rien. Ça parait plus complexe que ça. Un peu...

TI-MAX

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Posté dans Tutoriels - Vol de Vie et d'Énergie

TI-MAX - posté le 28/12/2009 à 04:53:48. (144 messages postés)

Voler ou absorber, ça signifie la même chose. ^^

TI-MAX

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Posté dans Forum - Les Créations de TI-MAX

TI-MAX - posté le 06/12/2009 à 23:29:25. (144 messages postés)

Oui, il fait parti de mes créations, totalement de moi celui-là. ^^

Ce que je demandais, c'est qu'elle "Chara" qui représente le yéti gris ?

TI-MAX

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Posté dans Forum - Les Créations de TI-MAX

TI-MAX - posté le 06/12/2009 à 20:39:30. (144 messages postés)

Oui, il a qui sont seulement modifiées, mais c'est quand même utile d'avoir différente version de coloration.

Même si c'est juste changé de couleur, c'est moi qui la fait le changement. :)

Le yéti que tu parle est-il celui-ci:
image

Modification sont tous accepté, il faut quand même me nommer dans les crédits.

Merci des commentaires.

TI-MAX

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Posté dans Forum - Les Créations de TI-MAX

TI-MAX - posté le 06/12/2009 à 17:12:00. (144 messages postés)

Dans les autres forum, les images sont cachées par les "Spoiler" mais ici, je crois que seulement les textes fonctionnent. Voilà la raison.

La majorité oui, il y en a que se sont des modifications, mais qui sont tout de même appréciées. :)

TI-MAX

Creas par Ti-Max & Mat (Acte 1 disponible)

Posté dans Forum - Les Créations de TI-MAX

TI-MAX - posté le 06/12/2009 à 16:55:45. (144 messages postés)

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