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Messages postés par Zealous Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 28 Aller à la page: 1
Posté dans News - Le Conte aux Douze Jeux |
Zealous -
posté le 07/06/2013 à 14:03:09. (39 messages postés) |
| Trop kiffé Mega Mike.
Ce petit style de jeu OldSchool c'est la petite douceur nostalgique qu'il est bien de voir et tester
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Posté dans Screen de la semaine - Village Fantome |
Zealous -
posté le 08/08/2012 à 09:25:48. (39 messages postés) |
| Popiz :
Ca fait un peu vidasse je trouve, et c'est surtout du à la monotonie du sol.
C'est dommage, à partir d'une scène de ce style, ça pourrait avoir un charme bien plus intéressant.
kilam1110
Capture toute petite petite.
Quelques ratés au niveau de la pièce centrale qui ne rendent pas le tout réaliste. les plafonds sont prolongés à tort au dessus du vide.
Pourquoi les murs sont différents dans la pièce centrale et les délimitations du screen tout à fait en haut?
ixsuixwzone
C'est con, les portes font tâche
Si elles avaient été dessinées à la main comme le reste, l'ensemble aurait eu bien plus de cachet
Skaaz
Couleurs pas trop mal, il manquerait un peu de détails pour accroitre l'ambiance au pieds des arbres.
Par contre le gars issu d'un croisement entre boo et un préservatif, au milieu me fait penser à un graffiti sur une belle toile.
Les deux ne vont pas du tout ensemble...
stribil
Le screen sur lequel j'aurais voté.
Il manque juste sur les autotiles dans les petites pièces d'eau du reflet pour accroitre le fait qu'il s'agisse de salles douche, de cuisine etc...
Peut être rajouter un peu de blanc sur les dalles du carrelage.
Lunri
Classique mais efficace.
j'ai pas aimé la rangée des arbres à gauche.
Starlight-Ex
Très classe. Ma seconde préférée.
Mais ça m'a fait penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=3VYSQ0RejC0
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Posté dans Screen de la semaine - Sunset |
Zealous -
posté le 25/07/2012 à 14:29:04. (39 messages postés) |
| De toute façon, depuis que je suis le vote de la semaine du site, je me suis largement fait une idée de la manière à laquelle les gens votent.
Et c'est hautement compréhensible.
Le seul soucis qui me gêne beaucoup, c'est la mauvaise foi et du coup les mauvaises excuses.
La plupart du temps, les gens votent selon le charme inspiré de chacune des captures. Tu pourras avoir une oeuvre d'art exemplaire en candidat, avec mapping, effets de lumière et aspect technique et visuel maitrisé parfaitement, il y aura pourtant toujours à coté ce petit screen ne payant pas de mine, sans l'once d'un effet de lumière, et qui pourtant retiendra l'attention du tout-venant pour un ou deux pixels inspirés.
Alors qu'on vienne me dire : "Ouais, c'est logique, il maitrise méchant son mapping et ses effets de lumière", désolé mais ce n'est pas recevable, sauf si le concours impose un règlement stricte en matière de notation (ce qui, de mémoire, n'est pas le cas). Donc non, les gens votent pour ce qu'ils perçoivent dans une capture, pas pour la réussite technique.
cqfd
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Posté dans Screen de la semaine - Sunset |
Zealous -
posté le 25/07/2012 à 10:13:18. (39 messages postés) |
| falco a dit:
Citation: Tu peux faire un screen plein de charme sans un seul effet de lumière kikoo |
Qui a dit le contraire ici ?
Sauf que là pour le coup ça rends bien et ça participe à l'ambiance.
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Falco a dit:
Je savais pas qu'en 2012 y'a encore des gens qui pensent qu'une map est forcément mieux qu'une autre parce qu'elle est custom.
C'est un concours de map, pas de graphismes, si vous comprenez pas ça j'y peux rien mais venez pas nous faire chier avec vos troll :\
Par contre, j'avoue que le screen flou a rien à foutre ici.
Citation: Parce que maintenant pour gagner un concours hebdo, faut plein d'effets de lumière ? |
Ca a toujours été comme ça depuis 6 ans au moins, ca partait déjà en débat à l'époque Relite/LDM
L'ambiance du screen gagnant déboite tout, y'a rien d'autre à ajouter.
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Posté dans Screen de la semaine - Sunset |
Zealous -
posté le 24/07/2012 à 16:20:51. (39 messages postés) |
| je trouve ça débile.
Tu peux faire un screen plein de charme sans un seul effet de lumière kikoo.
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Posté dans Screen de la semaine - Sunset |
Zealous -
posté le 24/07/2012 à 11:01:36. (39 messages postés) |
| Parce que maintenant pour gagner un concours hebdo, faut plein d'effets de lumière ?
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Posté dans Screen de la semaine - Guilty Dream |
Zealous -
posté le 19/07/2012 à 08:41:58. (39 messages postés) |
| lüg a dit:
Par contre je ne comprend pas comment des boutons d’ascenseur se retrouve 4ème et le screen de spywaretof 5ème alors qu'il était plutôt bien réussit
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C'est parce que dans la screen il lui reste deux PV.
Sinon les réflexions piquent les yeux
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Posté dans News - Le thème |
Zealous -
posté le 15/07/2012 à 21:38:32. (39 messages postés) |
| je vote pour le jeu de Tata.
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Posté dans News - Retour au bar du rêve |
Zealous -
posté le 02/07/2012 à 10:42:48. (39 messages postés) |
| c'est marrant, autant le level design de Aëdemphia est magique, autant j'arrive pas à me faire au chara design...
Les deux éléments constrastent énormément. L'un est d'une pure beauté, l'autre reste très discutable.
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Posté dans News - Make Something Horrible |
Zealous -
posté le 14/06/2012 à 08:53:41. (39 messages postés) |
| Ah c'est de cette vidéo qu'Usul avait pris un morceau pour son 1er Avril !
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Posté dans News - OFF chez Indiegames.com |
Zealous -
posté le 30/05/2012 à 11:31:22. (39 messages postés) |
| Dans la même trempe comme site de jeux indépendants, y a aussi pixelprospector qui est vraiment pas mal du tout pour l'actu.
Je vous mets le lien si vous voulez découvrir tout ça (bon c'est carrément hors sujet, on ne parle pas forcément de rpgmaker, mais c'est toujours sympa de découvrir autre chose que du pur maker rpg) :
http://www.pixelprospector.com/
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Posté dans Forum - RPG Creator : Créez des RPG et MMORPG |
Zealous -
posté le 30/03/2012 à 12:03:19. (39 messages postés) |
| Un logiciel de plus sans réelle identité.
La démo n'est carrément pas du tout attractive pour un sou.
A choisir, je préfère un outil à client lourd (bon même si actuellement ça ne court pas les rues).
De toute façon, ce qu'il manque réellement dans le monde du making, c'est surtout l'aide à la communauté de concevoir un jeu vidéo.
Celui qui créera un Facebook du making dans sa plateforme de jeu aura tout compris.
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Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2 |
Zealous -
posté le 05/03/2012 à 16:51:33. (39 messages postés) |
| Il a l'air vraiment pas mal du tout ce nouveau RPGMaker.
Les petits manques de VX sont retrouvés dans ce maker et ça ne peut lui faire que du bien.
Par contre j'ai peur qu'il soit toujours très peu modulable avec de vrais plugins (et non seulement de l'ajout de bibliothèques).
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Posté dans News - Very Great News numéro 3 |
Zealous -
posté le 12/12/2011 à 14:05:08. (39 messages postés) |
| Silentium semble impressionnant en terme de graphisme fin et détaillé.
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Posté dans News - Une mega news ! |
Zealous -
posté le 09/11/2011 à 11:54:19. (39 messages postés) |
| En tout cas le making amateur, il n'y a que ça de vrai
Ca fait plaisir tous ces petits projets qui fleurissent.
Merci pour toutes ces actus Tata.
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Posté dans News - Une mega news ! |
Zealous -
posté le 08/11/2011 à 15:39:48. (39 messages postés) |
| L'inconnu il a tout pompé sur Nonor
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Posté dans News - Deux Shoot them Up ! |
Zealous -
posté le 25/10/2011 à 12:03:20. (39 messages postés) |
| Un bon jeu de shoot c'est serein !
Surtout lorsqu'il s'agit d'un bon Indie Game
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Posté dans News - Construct |
Zealous -
posté le 10/10/2011 à 14:39:52. (39 messages postés) |
| J'pige pas comment on fait pour ne pas trouver des ressources pour des logiciels comme ça...
Vous êtes déjà allé sur ce lien ?
http://www.spriters-resource.com/
Si vous trouvez pas ce qu'il vous faut, j'peux me faire moine direct...
Sinon pour les démos, apparemment le premier a été fait avec IG Maker plutôt non ??
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Posté dans Tutoriels - [RGSS] Inclure des régions sur une carte |
Zealous -
posté le 28/12/2009 à 14:51:10. (39 messages postés) |
| Yop
Je me permets de réagir sur ce tutorial qui m'a d'ailleurs aidé un peu à capter ces @#*#!$ de variables Ruby.
Dans l'ensemble c'est une bonne méthode, mais pour les projets de grand envergure avec des maps de 50 voir 60 microzones, voir même plusieurs map de plusieurs microzones, ça ne devient pas un peu usine à gaz dans la classe Game_Map ?
Ne serait ce pas plus simple (même si on se retrouve submergé d'events) d'entourer de doubles couches nos zones d'events où l'on veut trouver des créatures différentes, en appelant juste une fonction de script dynamique ?
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